Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CAYA

Aller en bas 
+32
Smellycoco
mimi29
aurelie
reinette
bluepaprika
MYRIAM
poradka
vmillet@sfr.fr
margaret
diogene
michel
otnielygos
Natacha
Sophie
keya
DOGGIES70
picpus 2
karin
nade63
Laetitia
Benouille
caya
CHEYENNE
ANN
régine
jose
Malight
fannybarth
Anne Marie Chene
ZAZA
Irelande
cachou 2
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Caya   CAYA - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:51

Ha ha ha sacré Caya, c'est vrai qu'ils sont hyper tétus ! C'est normal que tu n'es rien senti lorsqu'il s'est couché sur ton lit, il est tout petit ce chienchien... dans sa tête !
ha ha ha, les photos m'ont mises en joies, doublement car j'ai enfin trouvé ce qui clochait et que je ne pouvais les voir !
Bravo à toi pour l'adoption de ce chien très martyr !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 2:53

Et bien voilà, c'est ce que je pensais, encore un pôvre "mâle-heureux" CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665

Es-tu bien certaine qu'il est monté sur le lit que vers 6H30 ou bien c'est toi qui ne l'a senti que vers 6H30 ??? CAYA - Page 2 928278 CAYA - Page 2 928278 CAYA - Page 2 928278
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 4:26

CAYA - Page 2 515136 il te faudra te montrer ferme si tu ne veux pas te retrouver dormir dans son panier !! CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 là , il a réussi à te "rouler ", tu nous dira hein ,s'il recommence ! CAYA - Page 2 188572 ,caresses à ton beau CAYA - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
nade63

nade63


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 28/05/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 5:37

Il t'a montré que ce que dogue veut, dogue a CAYA - Page 2 414499 , il a raison pourquoi n'aurait-il pas droit au lit CAYA - Page 2 395665 en plus il a prouvé qu'il ne prenait pas beaucoup de place contrairement à ce que les gens disent de nos dodus
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:09

eh eh caya se revèle coquinou va !! CAYA - Page 2 395665 ... et j ai moi aussi eu le coup du " j'te monte sur ton lit mais pffttt un chiwawa ferait plus de bruit... " CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665

sacré loulou va !!!!


merciiii pour les photos meme troubles j'adoooooorrrreee !! encorrrrreee CAYA - Page 2 508398
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 1:37

bonjour,
oui, pour les photos je ne suis pas douée!
hier caya s'est fait disputer; il collait mon frère et l'empêchait de travailler; et surtout monsieur caya cherchait à jouer la fille de l'air!!!!! et comme il n'a pas réussi, il courait après les chats!!!!!!!!!!!
hier nous nous sommes absentés une petite heure, il n'avait fait aucune bêtise (faut dire que l'on avait barricadé le frigo, la boite à biscuits pour chiens), il avait juste pris un de mes vieux vêtements et mis sur son matelas; comem d'habitude quoi! mais lors de notre retour, il nous a fait la fête, à moi aussi, plutôt que de me craindre comme avant!
par contre ce qui m'ennuie, il se plante sur la vitre de la porte de devant et j'ai toujours peur qu'il ne la casse et se blesse! c'est un double vitrage, mais quand même!!!!!!
je n'ai pas eu la visite de caya cette nuit, ou je n'ai rien senti : il est tellement discret et ne fait pas plus de bruit qu'un chat!
il a trouvé comment mieux voir ce qui se passe dans la rue
CAYA - Page 2 28yvymth6i
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 2:48

CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665


trop malin ce kaya !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 2:53

C'est comique, Caya a quelques comportements de ma Lola !
Elle aussi me pique toujours un pull, et quand je suis dans mon jardin pour aller soigner mes poules, il est en contre-bas, et bien elle fait encore mieux, pour me voir, elle grimpe sur ma table de salle à manger !!!CAYA - Page 2 Lol

C'est super s'il t'a aussi fait la fête quand tu es rentrée !!! CAYA - Page 2 649737
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 3:00

Il est plein de ressources, ce petit malin CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
caya

caya


Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Date d'inscription : 12/11/2007

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 4:54

Bonjour

je n ai plus internet donc difficile de prendre des nouvelle de Cayou !!!
Je vois qu'il s'adapte à sa nouvelle vie ! Le coup du lit il aime bien quand il peut !!! Mais tout en douceur, il s'est tres bien le faire. Je me doute bien qu'il doit vouloir aller se promener, il aime beaucoup les balades seul dans la campagne !!!c'est sa grande spécialité !!! par contre, c qu'il n'a mm pas été plus proche de tes petits enfants, lui qui aime tant jouer !! mais c bizare le comportement change.
j'ai trouvé des photos mais comment te les envoyer ?
Bonne journée et gros bisous à mon cayou !!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 4:55

je vais prendre le temps de répondre a ce post qui s'il en amuse certains moi ne me fait pas rire ...
professionnalisme deteignant comme d'hab?....desolée mais sincèrement sans vouloir jouer les rabas joie ...je préfère quand meme indiquer les erreurs qui peuvent rapidement devenir graves même si au début c'est tout a fait anodin !

alors premierement
Il n'a pas sa place sur le canapé au même niveau que ton frère .
Il n'a pas non plus a monter dans la chambre tant que la hiérarchie n'est pas parfaitement installée dans la maison

deuxiemement
il n'est pas amusant du tout de le voir debout sur le fauteuil pour "mieux regarder " ce qui se passe ...
car SEULS les chiens dominants ont ainsi cette habitude et ce besoin de savoir ce qui se passe
je peux ecrire des pages et des pages mais je ne sais si cela sera écouté ...
alors pour faire simple je dirai que pour le moment il faudrait

-lui interdire l'acces au canapé et au fauteuil
il a son matelas par terre et n'est pas malheureux du tout !!
-lui interdire l'acces aux chambres egalement
retirer le fauteuil de devant l'entrée
et sans doute mettre au point quelques stratégies de depart et de retour ...


puis je te poser quelques questions ??

quand mange til ? avant ou apres toi ?
que fais tu quand tu pars de la maison ?
et quand tu reviens ? que slui dis tu ? reponds tu a ses fetes ?

apres ...c'est toi qui voit je peux t'aider si tu le souhaites !
bonne journée a tous


Dernière édition par ANN le Mar 10 Nov 2009 - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 5:27

bonjour ann;
il mange après nous (en fait ila ses croquettes à disposition; mange peu et souvent dans la journée mais sa ration il la mange maintenant sur la journée); il ne vient pas lorsque nous sommes à table; ou s'il vient il repart de suite voyant que l'on ne lui donne rien;
lorsque nous partons, à part mettre quelque chose devant le frigo afin qu'il n'y aille pas, nous ne faisons rien de spécial (pas du genre lui dire je reviens)
et lorsque nous rentrons, il nous fait la fête mais nous l'ignorons quelques minutes; c'est nous qui allons vers lui.
merci ann de ces conseils; je te mp dans la journée
nathalie, tu peux mes les envoyer par mail non?ou par mp, mais si tu n'as plus accès au net, difficile; d'un autre côté je ne veux pas que tu te défasses de vraies photos!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 5:34

Je saisis quelques conseils au passage, c'est vrai que Madona fait aussi la fête quant on rentre, va falloir la renvoyer à sa place si j'ai bien compris ? Mais ce que j'aimerais comprendre c'est juste le pourquoi après je m'adapterais. Merki.
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 5:44

Il est vrai qu'il faut être très prudent !
Si un gros toutou vous domine, cela devient invivable !!!
Ma Lola venait toujours dans le même divan que moi, alors impossible de faire ma petite sieste, elle est pas bien grosse, mais il n'empêche qui installée sur mes jambes, pas facile de faire un petit dodo !!!
Donc fini, elle a un autre divant avec SA couverture, elle a aussi son panier, donc elle n'est pas malheureuse !
Elle a très vite compris, chacun sa place ! CAYA - Page 2 Icon_wink

Et bien entendu si je la vois sur la table, je la gronde !!!
Elle sait très bien qu'elle ne peut pas !
Elle a le droit d'avoir un vieux pull à moi, mais elle ne peut rien prendre d'autre. Tout ceci, dans le cas de Lola qui ne connait rien, n'a pas reçu d'éducation, doit se faire petit à petit, je dois avoir beaucoup de patience, mais elle doit savoir ce qu'elle peut et ne peut pas faire.

Nos toutous doivent aussi respecter certaines règles, ce qui ne les rend pas du tout malheureux, au contraire. CAYA - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 6:01

CAYA - Page 2 140634 CAYA - Page 2 140634 CAYA - Page 2 140634 CAYA - Page 2 438887 CAYA - Page 2 438887 je viens de passer 20 minutes a faire une reponse ...Et le mail s'est effacé je suis verte de rage ...
pas le temps , je recomencerai donc plus tard ...CAYA - Page 2 140634 CAYA - Page 2 140634
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 6:29

natacha a écrit:
Je saisis quelques conseils au passage, c'est vrai que Madona fait aussi la fête quant on rentre, va falloir la renvoyer à sa place si j'ai bien compris ? Mais ce que j'aimerais comprendre c'est juste le pourquoi après je m'adapterais. Merki.

Si je peux me permettre de répondre, Ann me corrigera si je me trompe et ainsi je saurai si j'avais juste ou pas..
Alors je pense que le plus simple est de garder à l'esprit que le chien ne doit être à l'origine d'aucune initiative, donc quand il vient vers toi pour une caresse, tu l'ignores et lorsqu'il a "oublié" sa demande quelques minutes plus tard, c'est toi qui l'appelle et qui est donc à l'initiative du câlin, idem pour le jeu, pour la promenade, bref pour tout dans le quotidien, quand il vient vers toi pour dire bonjour et faire la fête, tu l'ignores, tu entres comme s'il n'est pas là, tu poses tes affaires, fais ton petit train-train et lorsque le chien est calme et seulement lorsqu'il est calme (c'est-à-dire qu'il ne te saute pas dessus, qu'il n'aboit pas pour attirer ton attention...) tu vas lui dire bonjour, sans effusions hein...juste une doudouce sur la tête, un bisou et c'est fini. Idem quand on part, on ignore le loulou 10-15 minutes avant de partir, pas de "t'inquiètes pas je reviens tout à l'heure"...en faisant ça on lui communique le stress que l'on a à l'idée de le laisser seul.
Le but de cette attitude-là est d'une part :
=> de dédramatiser nos absences, ce qui permet d'avoir un chien cool même si on est pas là ça évite de retrouver le canapé en confettis, un trou dans le mur et d'avoir l'impression qu'une tornade est passée dans le salon durant notre absence car un chien qui stresse, qui angoisse n'a qu'une seule façon pour l'exprimer => sa machoire, donc il détruit tout ce qui lui tombe sous la dent et/ou saillit la maison ou d'autres tentent de se rassurer en se léchant les pattes ça va même parfois jusqu'à des plaies très moches.
et d'autre part :
=> lorsqu'un chien vient nous demander un câlin, si on accède à sa demande ça prouve qu'il nous a drôlement bien dressés !!!

Pour résumer ma philosophie "canine" je dirais qu'un chien heureux, épanoui et bien dans sa pattounes est un chien qui reste à sa place de chien.
Voilà, j'espère avoir répondu clairement, Ann j'attends ton avis. CAYA - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:32

CAYA - Page 2 188572 c'est ce que j'applique avec ma Douchka , je n'ai aucun problème bien qu'elle soit de nature dominante ! elle n'obéis pas toujours du 1er coup je ne cède pas ! elle tente et retente souvent (elle à du caractère! ), mais jamais sur le lit , par contre elle s'occupe de tout et veux tout savoir !CAYA - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:46

CAYA - Page 2 395665 un exemple : aujourd'hui , j'ai changé de lunettes , eh bien tant qu'elle ne les a pas reniflé (bien sûr )bavé dessus , elle ne me lâche pas !!CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 là ,j'ai cédé pour avoir la paix !! idem pour les habits ,les chaussures ect....CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 elle vient aussi souvent voir l'ordi CAYA - Page 2 271913 CAYA - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:50

fannybarth, c'est ce que j'applique aussi; je l'ai toujours fait avec mes chiens;
je crois que monsieur a eu sa semaine découverte, et que maintenant il essaie de s'imposer, bé là, c'est non !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:01

OK merci Fanny j'avais compris cela mais pas jusqu'à la fête du retour et j'ai saisi la philosophie générale (CAYA - Page 2 354192 ). Ce qui est rassurant pour moi c'est que je puisse l'ignorer (sans avoir besoin de crier "à ta place" !) et comme je sais que j'ai raison, elle va le savoir aussi très vite et surtout en douceur. Merci d'avoir pris le temps de répondre. CAYA - Page 2 92270
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:44

merci FAnny ...oui ton explication est bonne et je n'en aurai nullement douté tu es bien calée sur le coportement des chiens !
aujourd'hui j'ai pas eu le temps et mon message effacé m'a un tantinet ennervé.......
alors comme je disais a Natacha en mp
tu ne fais pas la fete a ton chien quand tu sors de la salle de bain ,
tu ne fais pas la fete a ton chien quand tu arretes d'eplucher les oignons ,
tu ne fais pas la fete a ton chien en sortant des toilettes ..
et bien c'est pareil exactement pareil quand tu pars et quand tu reviens !!!
sinon ca génère des angoisses terribles et le chien est alors extremement malheureux d'ou ...
dans ce cas destruction (et non vengenace comme on l'entend souvent dire .....)
vocalises
souillures ..etc..Etc...
un chien bien dans ses pattes est un chien qui ne se soucit pas sans cesse de savoir ou vous etes dans la maison !!!
tout cela ca s'apprend et c'est pas bien compliqué a mettre en place .

irelande quand tu dis
qu'elle vient souvent voir l'ordi ou qu'elle veut tout savoir et s'occupe de tout , c'est l'image d'un chien qui soit veut dominer
soit est totalement paumé si il ne sait pas ou tu te trouves ...
pas bon non plus !!!

en effet un chien ne doit pas avoir les caresses a sa demande mais uniquement a la bonne volonté de son maitre ...
pas facile a faire comprendre mais la encore c'est facile a appliquer ...
lorsque toutou vient reclamer son gratte gratte il faut le renvoyer a sa place quitte a le rappeler 2 minutes plus tard car la c'est VOUS qui avez décidé !!!
voila voila ...
c'est tellement simple quand on sait !!!
si soucis je suis a votre ecoute .
attention je pars deux jours soyez pas surpris que je reponde pas tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:04

Ok Ann ,c'est vrai qu'elle cherche constamment à savoir ou je suis , mais quand je part elle ne bronche pas , jamais de dégat , mais tu m'inquiète quand même Ann , merci en tout cas d'être si présente pour nous répondre CAYA - Page 2 497237
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:07

Bon je ne sais pas pour vous mais moi je mets en application (sinon ce n'est pas la peine de demander conseil !) en "douceur" (j'ai bien saisi un Dogue ce n'est pas un chien, donc tout doux, pas comme avec Monsieur Fado !) et je vous donnerais des nouvelles des progressions avec les photos sur le thème adoption de Madona (merci petit Caya mais je ne vais pas abuser de ton hospitalité). En fait si j'ai bien compris c'est MOI qui ai besoin de progresser ... CAYA - Page 2 271913
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:10

natacha tu n'abuses de rien du tout et merci ann pour ces conseils; pour certains je savais mais pour d'autres : le fait que le chien veuille savoir ce qu'on a dans les mains par exemple;
d'un autre côté je croyais que le dogue était un chien particulier qui demandait à avoir toujours son maître en ligne de mire CAYA - Page 2 Icon_rolleyes
mais dans le cas de nos doguinous adoptés, que faire pour l'empêcher de "coller" à l'extrème comme le fait caya ???????
petites news de la visite de caya hier chez le véto pour son vaccin : il n'a rien dit du tout au véto (la preochaine fois il verra la véto); n'a pas bronché à la visite et est en pleine forme! très beau spécimen, chien facile et docile; pas stressé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 5:02

quelques news de caya : depuis jeudi il ne cherche plus du tout à se "coller" systématiquement et à suivre mon frère partout;
en gros il se comporte comme les dogues que j'avais eu bb;
il se ballade maintenant dehors (dans le terrain) rentre et soir sans qu'on le suive systématiquement; son comportement est normal
hier nous sommes partis toute la journée; bien entendu porte du frigo bloquée; ila un peu gratté près de la porte de devant
au début, sortir sous la pluie ne le dérangeait pas du tout, maintenant il entr'ouvre la porte et s'il pleut il rentre! bin dame ça mouille!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:01

encore un dogue qui aime l'eau !!!! CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665

dehors CAYA - Page 2 957555
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:03

CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 pas mieux pour Bosco, s'il pleut, Môssieur ne sort pas !!! CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665
Ils sont pas fous nos toutous !!! CAYA - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: rdf   CAYA - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:44

CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 idem aussi pour calif !!!!

il peut se garder une envie de faire pipi pendant des heures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 1:06

Idem pour Comette, quand j'ouvre la porte et qu'il pleut, elle me regarde d'un air qui veut dire : "non mais ça ne va pas, je ne vais pas sortir, il pleut ..." et je referme la porte et on attend une éclaircie (il n'y en a pas beaucoup actuellement!). Trop drôles ces doguinous. Bonne journée à tous. Régine and coCAYA - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: bitudes   CAYA - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:11

bonjour,
quelques nouvelles de caya et quel changement ! il joue maintenant dans la maison (aie faut tout garer! mais la disposition des meubles est prévue pour); il va dans le panier de jouets et sort tout ce qu'il peut! il ne range pas, ça non !!!
hier soir il est sorti comme d'habitude, en compagnie de mon frère qui lui donne de mauvaises habitudes (moi, il sort tout seul!) et là il est revenu avec le hérisson qui habite le terrain! et pas facile de lui faire lacher! kipik n'a rien, nous l'avons ausculté; caya non plus (ça pique);
ann merci du conseil, à force de tout mitrailler dans la maison, j'ai pu avoir une photo de caya sans qu'il ne détourne la tête (pas terrible la photo)
CAYA - Page 2 6fs94z0zxg
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:07

CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 qu'il a l'air bien "mal Heureux !!CAYA - Page 2 395665 ,il est superbe, merci pour la photo , tu ne dois pas t'ennuyer non plus !! CAYA - Page 2 172851 CAYA - Page 2 188572 CAYA - Page 2 271913
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:52

oh que non je ne m'ennuie pas, il et de mieux en mieux bien dans ses pattes et du coup se libère de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 2:11

tout à l'heure
CAYA - Page 2 Vtr566au2u
hier il prétendait m'aider pour bêcher!!!!!!!! je l'en ai dissuadé, je ne bêche pas en profondeur CAYA - Page 2 553231
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 3:34

CAYA - Page 2 794183 CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 tu as raison! quand ils se mettent à gratter ou "jardiner" ce n'est jamais superficiel!!! j'en ai fait l'exprience !CAYA - Page 2 395665 un trou de taupe est devenu un cratère !!CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 bon jardinage et gratouille à Caya!!! CAYA - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: CAYA   CAYA - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 3:55

CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 c'est très très bon pour la terre d'être retournée en profondeur !!!!!!!!

Il ne faut pas se plaindre, avec nos dodus, nous avons nos pelleteuses perso.

Bon, d'accord, ils ne creusent pas toujours au bon endroit, mais avec un peu d'entrainement, pourquoi pas ??? CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:17

CAYA - Page 2 Lxftch3oc9
monsieur caya va bien et s'est bien intégré!
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:33

Comme il est bôooooo ton Caya !!!
Super qu'il s'intègre, ils ont un don pour ça je pense !
Dès qu'ils se sentent aimés, quelques jours suffisent pour les voir heureux !
Et quel bonheur aussi pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:55

CAYA - Page 2 916741 Joëlle !!!!

Il a l'air vraiment à l'aise dans ses papattes le beau CAYA CAYA - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:58

prochaine etape .. lui apprendre a prendre la pause ... CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665

PS/ c'est l' hopital qui se fout de la charité hein !!! CAYA - Page 2 354192
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:49

CAYA - Page 2 794183
quelques petites nouvelles du bô caya; je crois (si quelqu'un pouvait le confirmer ou l'infirmer) que caya se sent à l'aise, depuis hier il a trouvé comment sortir les jouets sans le faire un par un
CAYA - Page 2 Qh1n3r5p12
il suffit de poser la patte sur le rebord du panier!!!!!!!!
par contre, lorsque mon frère rentre du boulot, c'est la grande fête et le quart d'heure colonial qui commence! il prend un jouet en courant partout; j'essayerai de faire une vidéo tout à l'heure (assez sombre dans la maison)
mais je peux vous dire que ça déménage!
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 2:58

CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 eh bien , il te te reste plus qu'a lui apprendre à ranger , 1 par 1 ! et ça ,ça va pas être facile CAYA - Page 2 395665 bonne journée CAYA - Page 2 497237
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 5:23

bonjour,
quelques nouvelles de caya (l'ingrat)
j'ai en effet passé une semaine à l'hopital; mon fère est venu me chercher et lorsque nous sommes revenus, mon fils atendait devant la porte (il avait oublié sa clef), eh bien monsieur caya n'a pas eu un regard pour moi !!!!! pensez donc, deux hommes pour lui tout seul !!!!!!!!!!
pour le reste tout va bien; il a compris qu'il ne pouvait se sauver donc ne cherche même pas! et pourtant il reste longtemps dehors !!!!! par contre, si il pleut, là y'a plus personne !!!!!!!!!!
depuis quelques temps il sort tous les jouets, en mets partout (ne range rien )et s'amuse à les manger ! je vais devoir faire les soldes jouets rien que pour lui si ça continue !!!!!
il ne détourne plus la tête en voyant l'apn, ça fait un grand progrès !
en deux mots comme en 100 : tout va bien, pour lui et pour nous; pour nous c'est vite dit : il colle gérard, mais plus collant je n'ai jamais vu !!!!!! d'ailleurs si je hausse un peu la voix, il va voir de suite gérard !!!
CAYA - Page 2 Mjg1b3htfd
il est un peu surpris, mais ne détourne pas la tête ! le photographe n'est pas génial non plus !CAYA - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:21

CAYA - Page 2 395665 CAYA - Page 2 395665 j adore la photo . le bo caya ne manque pas d'astuce hein !!! CAYA - Page 2 395665

merci beaucoup pour les news en image !!! CAYA - Page 2 78222 CAYA - Page 2 488160


PS: bravo caya pour l apn mais resterai plus maintenant qu a faire des gros calins a moman qu elle rentre hein !!! ingrat va !!CAYA - Page 2 188572 CAYA - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos
membre d'honneur
membre d'honneur
otnielygos


Nombre de messages : 215
Age : 76
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/01/2010

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 3:51

le gros malin qui veut rester entre mâles.... !! il va finir par te faire passer pour une mégère...
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 3:56

les dernières nouvelles de caya :
monsieur s'est sauvé trois fois en deux jours; bien entendu je pars de suite à sa recherche (c'est un grand mot puisqu'il reste toujours à portée de vue, mais j'ia beau l'appeler, il me regarde et court de plus belle dans l'autre sens); dès qu'il revient vers moi, il s'aplatit!
le grillage qui était de 1m30 ne lui faisait pas peur, je l'ai rehaussé, il fait maintenant 1m70; ça ne l'embête pas plus!!!!!! j'ai donc mis un pare vue en bambou, reforcé avec des liteaux de 2m50 tous les 50 cm et laissé en place un escabeau là où il passait! ça n'empêche que je l'ai surpris deux fois à cet endroit, à essayer de sauter!
ce matin il était dressé sur le grillage, je l'ia rappelé il revient de suite, tout penaud et la tête basse.
j'en suis revenue comme au début : je n'ose plus le laisser seul alors qu'il y restait parfois une demie heure à regarder ce qui se passait!
j'étais dehors, occupée à jardiner ou à couper du bois à chaque fois qu'il s'est sauvé, il n'était pas sans surveillance! du coup, j'ia acheté un piquet et une longe de 9m, et dès que je suis dehors, pour pouvoir avancer dans mon travail, je l'attache (je ne pense pas que ce soit la bonne solution)
la véto m'a dit qu'il s'ennuyait; ce qu'il lui faut c'est une bonne ballade journalière, mais avant de l'emmener en promenade et de le laisser libre il me faut aller au club canin pour lui apprendre à revenir vers moi dès que je l'appelle! pour cela il me faut peu-être prendre une récompense à lui donner à chaque fois qu'il reviendra! (un comportementaliste passera peut-être par ici)
pour les promenades j'ai commandé une longe trixie de 15m; ça devrait suffire!
au fait, il a été sérilisé par injection chimique ce mercredi, en attendant la castration définitive. Il y a quand même 28 chiennes dans le village
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 4:37

hello !!
CAYA - Page 2 441962 j'ai totalement oublié de te telephoner ...suis désolée .. CAYA - Page 2 354192
si tu vois le boulot que j'ai avec tous les gens que je dois appeler ...
il me faudrait des journées de 60 heures ..je ne m'en sors pas ...!!!!
pourtant il faut que nous discutions 5 minutes..
redonne moi tes coordonée par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je t'appelle promissssssssssssssssss
Ann
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:39

quelqes nouvelles du beau caya qui a eu droit à quelques leçons avec un comportementaliste; 5 en tout (mais je n'en resterais pas là, reste quelques trucs à peaufiner, surtout pour la promenade) mais il est tout changé !
- les passages de portes, un rêve; il ne sort plus jamais avant moi; en rentrant il est toujours derrière moi; même plus besoin de lui dire!
- les promenades pas encore tout à fait un plaisir, mais suffit de le "caler" au départ et ça va tout seul;
- il est beaucoup plus calme (alors que c'est un hypernerveux);
-il n'aboit plus dans la maison, ni dehors; si je peux j'anticipe ses réactions par un "non" bien senti, et il n'aboit pas!
- plus de divant, des couettes par terre : tout le monde est ainsi au même niveau; pas de membre alpha (ça c'est moi);
il faut dire que depuis huit jours caya a un copain : le chien de maman qui est hospitalisée, un mâle de 9 ans (caya a été castré le 1er avril; pas fait exprès); deux rencontres sous surveillance des comportementalistes et ça roule; bien entendu il faut faire attention.
une tite photo de caya et de son nouveau petit copain ? ça n'aurait jamais pu être possible si j'avais gardé le divan
CAYA - Page 2 F6h4fb0o7l
bref, la vie est cool ici, pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:45

Super contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles du beau Caya !!!

La photo est craquante :30:
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:32

Merci pour les nouvelles^^ et cette adorable photo :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: CAYA   CAYA - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:21

CAYA - Page 2 916741 pour la CAYA - Page 2 508398 de CAYA en train de couver le chaton (une vraie mère poule) CAYA - Page 2 395665
Caresses et papouilles au Dodu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAYA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» °°°° Caya °°°°
» CALYS (choit du 37)
» Caya
» CAYA (chiot du 37)
» CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: