Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
 

 CAYA (chiot du 37)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caya

caya


Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Date d'inscription : 12/11/2007

CAYA (chiot du 37) Empty
MessageSujet: CAYA (chiot du 37)   CAYA (chiot du 37) EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:05

Bonjour à tous

Ca y est, Caya est arrivé dans notre maison ; tout se passe à merveille et tout le monde l'a adopté surtout Minette, c l'amour !!!!
Par contre, les copains chevaux pas de trop pour l'instant !!!
Quel plaisir de l'avoir à mes cotés surtout après le départ inattendu de mon amour de chienne SWEET !!!!
Merci beaucoup à son Naisseur de nous avoir remis du baume au coeur
A bientôt aux nouvelles
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

CAYA (chiot du 37) Empty
MessageSujet: Re: CAYA (chiot du 37)   CAYA (chiot du 37) EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:08

:56: Nathalie ,

Bien contente de votre nouveau bonheur :!: :!: :!:

Mais les photos elles sont où :?: CAYA (chiot du 37) Icon_question

Tu peux me les envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je les placerais .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

CAYA (chiot du 37) Empty
MessageSujet: Re: CAYA (chiot du 37)   CAYA (chiot du 37) EmptyMar 13 Nov 2007 - 4:33

Voila les premières photos de Caya :

CAYA (chiot du 37) Caya10

Il est joli le canapé bleu : :thumleft: : mais heu ...... je vais en rajouter une couche :pale: un chien doit avoir sa place par terre :twisted:

Ca ne parait pas important de prime abord mais dans la hiérarchie ,pour le chien c'est hyper important :!: :!: :!:

Et les bonnes habitudes se prennent tout petit c'est beaucoup plus simple ;)

Un bon matelas posé dans un coin du salon à coté du canapé ferait très bien l'affaire et chacun serait à sa place :D

CAYA (chiot du 37) Caya_210

Ah ben voila ,il est à sa place le beau Caya : :thumleft: :
Un p'tit matelas serait plus confortable et éviterait de futures cales ;on peut facilement récupérer des matelas très propre chez Conforam... ou autre ,les gens se débarassent de leur matelas on ne sait pas pourquoi des fois et ils les laissent aux magasins ou ils achètent le nouveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caya

caya


Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Date d'inscription : 12/11/2007

CAYA (chiot du 37) Empty
MessageSujet: Re: CAYA (chiot du 37)   CAYA (chiot du 37) EmptyMar 13 Nov 2007 - 5:58

Pas de soucis, Caya a un gros matelas pour lui dans le salon et une couverture dans la salle à manger. Je sais, le canapé c pas génial mais il ne monte plus dessus ; Il a son canapé de réservé pour lui dans la véranda mais pour l'instant, il fait trop froid !!!!
: :thumright: Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAYA (chiot du 37) Empty
MessageSujet: Re: CAYA (chiot du 37)   CAYA (chiot du 37) EmptyMer 14 Nov 2007 - 1:41

C'est ce que je dis toujours, il faut les habituer petit à ne pas monter, car après, c'est foutu :affraid:....et surtout ne pas prendre exemple sur nous lol! Pour les conseils chez les autres, suis forte......mais alors à la maison :31: : :cartonrouge: Tant pis, on a peut-être honte, mais qu'est-ce que c'est bon la honte :62:.....ça me rappelle une pub lol! sur la gourmandise....là chez moi, c'est pareil :70: je sais :72: :01:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

CAYA (chiot du 37) Empty
MessageSujet: Re: CAYA (chiot du 37)   CAYA (chiot du 37) EmptyMer 14 Nov 2007 - 1:44

Oui Cathy mais nous on essaye de donner de bons conseils aux gens pour qu'il n'y ai pas de problème après comme morsure ou autre du à un problème de hiérarchie et tu nous casses tout notre boulot c'est pas cool 👎 :

Surtout pour une éleveuse ,fais comme tu veux chez toi mais ne le montre pas :evil:

Les éleveurs sont censés connaitre TOUT sur les chiens et montrer le bon exemple :!: :!: :!:

Les particuliers prennent exemple sur vous, les pros de la race ,mais là c'est tout ce qu'il ne faut pas faire que tu fais chez toi : :hum: : alors chuuuutttttttttttttttttttt .
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

CAYA (chiot du 37) Empty
MessageSujet: Re: CAYA (chiot du 37)   CAYA (chiot du 37) EmptyMer 14 Nov 2007 - 2:51

oui le probleme est la .....
cathy tu es professionnelle et tu penses trop que les autres savent ce que tu sais toi ...c'est une grosse erreur......qui peut mettre en peril des gens qui vont faire des conneries en faisant monter les chiens dans leur lit (par exemple) et se faire mordre apres ...pis ca fera encore une pub pour les medias antis gros chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAYA (chiot du 37) Empty
MessageSujet: Re: CAYA (chiot du 37)   CAYA (chiot du 37) EmptyMer 14 Nov 2007 - 3:28

Oulala c'est ma fête aujourd'hui ?????

J'ai ce genre de photos sur mon site, donc dites moi de suite de les enlever....et je ne suis pas la seule.

Arrêter de dire aussi que je suis professionnelle car ce n'est pas le cas: demandez au club, à la DSV, à la SCC.......les professionnels font plus de 2 portées par an!!!!

Vous m'avez acceptée ici, il faut me dire si les éleveurs vous dérangent. Je ne suis pas là pour casser votre boulot, et je suis tout à fait consciente de l'impact de l'incident survenue sur la petite fille. Je ne suis pas de celles qui vendent à tous prix, qui ne ciblent pas ses clients, qui ne donnent aucun conseil.....je le fais systématiquement, je conseille même des personnes qui ont des chiens autre que de chez moi, car j'aime le dogue, un point c'est tout, d'où qu'il vienne.

Donc arrêtez de m'accuser de tous les maux, je ne suis pas là pour me faire incendier. D'une part, vous faites bien votre boulot, donc vous prévenez les adoptants de tous les problèmes qu'ils peuvent rencontrer, un dogue reste un chien, je le sais. Même si chez nous c'est canapé, ils ont tout de même leur place, car je n'ai aucune agressivité envers nous, entre eux.......si il y en a un qui grogne, nous savons palier à ce problème.

Je crois que je vais arrêter là et si vraiment vous avez des choses à me reprocher, faites le en privé, merci d'avance. :73:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

CAYA (chiot du 37) Empty
MessageSujet: Re: CAYA (chiot du 37)   CAYA (chiot du 37) EmptyMer 14 Nov 2007 - 4:28

Mets toi à notre place : on passe beaucoup de temps et d'énergie à dire ce qu'il faut faire et ne pas faire pour éviter les accidents et toi tu arrives et tu casses tout notre boulot !!!

Tu n'es peut être pas professionnel mais les gens ne font pas la différences entre éleveurs pro ou familial.

A cause de conneries comme tout simplement de faire monter le chien sur le canapé ou il n'a rien à faire il y a des accidents : morsures entre autre voir pire ....
Il faut respecter la hiérarchie chez le chien et le laissé à sa place d'animal .

Nous qui connaissons le dogue invitons les gens qui le connaissent moins à suivre nos conseils et non pas à faire les mêmes conneries que nous .

Les da vont être mit dans la catégorie de chiens à "permis" à cause de leur grande taille avec tous les autres chiens de catégorie 1 et 2 !!!!!
Arrêtons les conneries ,se sont eux qui en patissent : :cartonrouge:

Je vérouille tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAYA (chiot du 37) Empty
MessageSujet: Re: CAYA (chiot du 37)   CAYA (chiot du 37) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAYA (chiot du 37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot du 37
» un chiot
» caruso chiot du 37
» Cerelle(un chiot du 37)
» CHIVAS chiot du 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: