Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un chiot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un chiot Empty
MessageSujet: un chiot   un chiot EmptyJeu 8 Nov 2007 - 7:07

Bonjour,

Nous sommes la famille qui a adopté Tornade l'année derniere.

Notre pepere a recu les soin qu'il lui manquais et a ete totalement recadrer.

Le mois dernier , quand nous l'avons fait opéré, il avait developper un syndrome dit de "feminité", a savoir mamaelles disproportionnées, du a certains moment de sa vie ou il s'est pris pour un femelle. Il faut savoir qu'il vient de chez un eleveur et que sa soeur a eu des portées.

Au jour d'aujourd'hui, il est en excellente forme, nous avons dons demandé a notre veterinaire, si nous pouvions prendre un compagnon pour lui, d'un part et parcequ'il nous a tellement apporté que nous en voulons un autre.

La vetérinaire nous a dit qu'il s'agissait d'une excellent idée, mais cela dit, nous a conseillé une femelle dogue, afin d'eviter tout conflit de dominance.

Nous avons contacter la personne qui cherche a placer c'est 8 chiots, celle ci ne souhaite pas, nous en ceder une car nous possedons un male et qu'il ne souhaite pas que nous faisions de la reproduction, puisque sa portée est un accident.

Nous ne voulons pas faire de portée, nous ne sommes pas professionnels, et qui plus ai, nous sommes contre la reproduction des particuliers, sachant qu'un portée mal suivi, paut generer de tres gros probleme a commencer par la mort des chiot et de la mere.

Alors par ce message, je voulais dire mon mecontentement quant a la facon dont tout de suite, on nous a mis dans le panier des gens qui font de la reproduction inconciente.

Tornade va avoir 6 ans en janvier, mais nous continuerons a lui chercher, une amie, une petite soeur. Nous sommes simplement decu.

Voilà, merci a Rachel et Ann qui nous ont permis d'avoir notre nounours, grace a leur site.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

un chiot Empty
MessageSujet: Re: un chiot   un chiot EmptyJeu 8 Nov 2007 - 8:56

bonjour
il faut comprendre que la personne qui place ses chiots soit réticente a placer un chiot femelle la ou il y a deja un dogue male ....
on a tellement entendu de gens qui ne voulait pas faire reproduire et qui le faisait quand meme que je dirai meme que c'est tout en son honneur d'avoir refusé....
ce n'est pas du tout pour toi que je parle ,n'ayant rien contre toi bien sur mais d'une façon générale pour tout le monde!!!
c'est moi meme qui lui ai conseillé d'eviter de placer une femelle la ou il y a un male ....
ou alors avec contrat en béton obligeant la stérilisation.....
bah oui tu sais ...on essaye vraiment d'eviter la repro ....
voila .....ceci dit il y a des tas de dogues ADULTES ....qui cherchent une famille et qui conviendrait peut etre comme compagnon ou compagne (stérilisée ) a Tornade!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

un chiot Empty
MessageSujet: Re: un chiot   un chiot EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:13

Sabine27 ,

N'en veut surtout pas à Sébastien , il agit pour le bien de ses chiots .
On l'a tellement prévenu et mit en garde qu'il agit sur nos conseils .
Tu sais, tu et victimes des escrocs qui récupèrent des chiots pas cher de pure race pour former des couples et faire de la repro sauvage avec tous les risques que tu cites ....

De plus Tornade à 6 ans ,il préfèrerait peut être une doguette plus vieille pour jouer plus calmement qu'avec un chiot .
Il faut y penser aussi.

Tout ce que vous avez fait pour Tornade est remarquable ,il a eu de la chance de vous trouver .

Il y a tellement de doguettes qui passent chez nous que vous trouverez votre bonheur et celui de Tornade .

POurrait on avoir une tite photo de Tornade :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chiot Empty
MessageSujet: Re: un chiot   un chiot EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:59

Bonjour
Je veux bien mettre des photos , seulement je n'y arrive pas, pas trop douée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

un chiot Empty
MessageSujet: Tornade   un chiot EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:28

bonjour
t'inquiète tu n'es pas la seule à ne pas savoir envoyer les photos, j'ai pas compris non plus c'est pour ça que j'envoie mes oeuvres à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], y a une dame charmante qui s'en occupe.
Je me demande pourquoi tu ne t'es pas engagée à stériliser la chienne ? le proprio aurait pu garder les papiers en attendant que tu envoies la preuve de la chose faite... Sinon pour ne pas prendre un mâle et le stériliser ? ici il y a Victor qui s'entend à merveille avec Tex qui est castré (et Vic qui est stérilisée) - je n'ai pas fait opéré Victor car il a mis 1.5 ans à se laisser caresser par certaines personnes autre que moi. Il est trop stressé, sinon je l'aurai fait.
Sinon, c'est vrai qu'il y a des doguettes sur le site qui n'attendent qu'un bon maitre, je n'ai pas fait attention si il y en avait des déjà opérées....
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chiot Empty
MessageSujet: Re: un chiot   un chiot EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:02

Et bien , il etait déjà question dans ma tete de faire stériliser la petite.

D'une part je fais partie de forum animaux, pour moi la reproduction est reservée aux personnes dont c'est le metier . Chaque jour avec d'autres membres de ce forum, nous dissuadons des particuliers d'avoir recours a la reproduction "sauvage". Une femelle risque gros, en etant pas suivie correctement lors de sa grossesse et sa mise a bas. De plus, il faut penser derriere a l'identification des chiots et a leurs vaccins.

Egalement une femelle stérilisée a moins de risque de cancers etc...Puis quand on va sur les sites d'adoption, et que l'on voit la misere animale et la surpopulation des refuges, on est vite conscient qu'il est inutile d'avoir recours a ce genre de pratique.

Merci pour les photos dés que j'ai 5 minutes je met mon pepere, il est trop beau.;)
Revenir en haut Aller en bas
Perlejade




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2007

un chiot Empty
MessageSujet: Re: un chiot   un chiot EmptyLun 12 Nov 2007 - 6:36

Je trouve ça quand même abbérant de la part de quelqu'un qui veut placer ses chiots de ne pas laisser une famille qui s'y connait et dont les motivations sont on ne peut plus généreuses, faire le bonheur de cette petite chienne. Il aurait suffit de faire stériliser la petite comme le voulait Sabine.

Pourquoi faire simple....: :applause: :

Courage Sabine une autre chienne se trouvera surement sur votre chemin à tous les deux. : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

un chiot Empty
MessageSujet: Re: un chiot   un chiot EmptyLun 12 Nov 2007 - 8:52

Je vérouille ce sujet tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chiot Empty
MessageSujet: Re: un chiot   un chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot du 37
» CAYA (chiot du 37)
» CHIVAS chiot du 37
» caruso chiot du 37
» Cerelle(un chiot du 37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: