Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
 

 caruso chiot du 37

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vero86

vero86


Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : vienne 86
Date d'inscription : 08/11/2007

caruso chiot du 37 Empty
MessageSujet: caruso chiot du 37   caruso chiot du 37 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:47

bonsoir à tous, il y a quelques mois déjà que nous avons adopté caruso (chiot du 37). Les belles eh oui deux baveuses à la maison puisque nous avions déjà bambou notre grande, se portent comme un charme. Caruso nous invente des bêtises que nous n'avons pas l'habitude de gérer. Par exemple elle nous observe quand nous faisons des travaux dans la maison et elle se délecte de saccager le lendemain. genre je creuse dans le placo qui vient d'etre repeint, ou bien je dévore le téléphone portable qui sonne c'est tellement rigolo.
Par contre quand elle vient au travail avec moi c'est à dire quasiment tous les jours de la semaine elle se montre d'une sagesse telle que je ne la reconnais pas . Je crois que nous avons hérité d'une babinosaure à double personnalité. Elles sont toutes deux ma fierté et je ne saurai dire à quel point je les aime comme çà bien baveuses et tout le reste...... Elles sont toutes deux les mascottes de mes clients et des commerçants qui ne tarrissent pas déloges à leur égard. Je n'oublie pas les petits morceaux de croissants que les amis des bêtes leur gardent quand nous allons boire notre café le matin. voilà, pour les quelques nouvelles
caruso chiot du 37 Dsc03210

caruso chiot du 37 Dsc03310
Revenir en haut Aller en bas
BLUE

BLUE


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : BRETAGNE - MORBIHAN - LA ROCHE BERNARD
Date d'inscription : 03/12/2007

caruso chiot du 37 Empty
MessageSujet: Re: caruso chiot du 37   caruso chiot du 37 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 2:58

C'est tout ou rien avec les doguinous !!! en tout cas elle est magnifique !! bravo à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

caruso chiot du 37 Empty
MessageSujet: Re: caruso chiot du 37   caruso chiot du 37 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 4:56

Si tous les dogues pouvaient être aussi heureux se serait génial !!
Elles sont superbes toutes les deux : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

caruso chiot du 37 Empty
MessageSujet: caruso   caruso chiot du 37 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:08

En fait elle t'aide à sa façon à "arranger" la maison !
Revenir en haut Aller en bas
vero86

vero86


Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : vienne 86
Date d'inscription : 08/11/2007

caruso chiot du 37 Empty
MessageSujet: Re: caruso chiot du 37   caruso chiot du 37 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:42

c'est certain. sur le moment c'est pas toujours drole . Mais nous le savions avant que cela pouvait arriver. et puis qui n'a pas fait sa crise de croissance hein ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caruso chiot du 37 Empty
MessageSujet: Re: caruso chiot du 37   caruso chiot du 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caruso chiot du 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caruso
» un chiot
» chiot du 37
» Cerelle(un chiot du 37)
» CAYA (chiot du 37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: