Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )

Aller en bas 
+6
Malight
valhblas
ANN
Rachel
fannybarth
michel
10 participants
AuteurMessage
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Empty
MessageSujet: CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )   CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:59

Tous les matins lorsque retentit le buzer du révéil, j'ai deux paires d'yeux qui m'observent, puis SULTANT enfouit sa tête sous la couette et s'allonge prés de moi, la petite coquine me dépose son jouet K..g dans le cou; la journée commence. Parfois je dois rappeler mon petit monde à l'ordre, sinon impossible de s'habiller tranquillement, ils sont impatients pour la premeère sortie du matin et attendent le premier des trois repas journalier. Le rite est immuable comme leurs prédécesseurs ils s'assoient sagement après leur repas, guettant le petit crouton pendant que je prend mon petit déjeuner, attendant une caresse. Deux heures de repos et hop! C'est partie pour une journée de bonheur. Le long du chemin ils ne cessent de prendre la gueule ou de se mordiller du bout des dents ( cest leur façon aux chiens de se dire qu'ils s'aiment ) et moi aussi j'ai le droit de me faire mordiller le bout du nez par CAYA.
Les photos :
- Quelques jours après son arrivée SULTAN au pied du sapin de Noël ( son arrivée fût pour moi le plus beau des cadeaux ).
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )   CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:46

Mais ....elles sont où les photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )   CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:08

J'avais pas osé demander .....
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Empty
MessageSujet: CAYA ET SULTAN suite   CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:24

- Qui a dit qu ‘il ne neigeait jamais dans les Landes?
- Premières sorties dans les bois, Sultan a déjà repris du poids.
- Sultan gagne en confiance, prend la mesure de son environnement et écoute les autres chiens.
- Dans la forêt Sultan observe la faune sauvage, très discipliné il reste sagement prés de moi;
C’est un ‘’super dogue‘’.
- Petite pose pendant la promenade, il en profite pour lamper une gamelle d’eau fraîche.
- Dans le jardin cette ’’grande chaussette ’’de Sultan invite Caya à jouer.
- La belle s’interroge sur les intentions de Sultan.
- Caya profite des premiers rayons printaniers du soleil.
- Sultan a trouvé un morceau de bois, cette ’’petite chipie’’ (mais gentille) de Caya essayera en vain de se l’approprier (il s’ensuivra une intense partie de jeu).
- Une petite dernière, pour l’obtenir il a fallut négocier et ces yeux remplis d’amour ne sont pas pour moi; mais pour la friandise que je leur présente.
Voilà, moi je suis très heureux avec eux et je pense qu’ils le sont également. Tout cela ont le doit à DASF et à toute la chaîne qui a été mise en place pour les amener jusqu’ici (des coups de coeur de Catherine en Belgique pour ces deux loulous; à Mylène et son ami à l’autre bout de la chaîne, sans oublier tous ceux déjà cités précédemment qui ont participés au co-voiturage). Alors; si Sultan et Caya ne savent pas, (bien évidement), ce qu’ils vous doivent, je l’exprime une fois de plus pour eux ’’merci’’ et je souhaite qu’ils passent de longues années parmi nous.

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Chiens11

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Chiens12

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Chiens13

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Chiens14

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Chiens15
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )   CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:19

Merci Michel ..mais je pense quil manque les photos ?? ... CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) 188572
alors pas de soucis envoyez les moi et je les mettrai dans le post !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )   CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:20

aie aie ...MICHELLLLLLL z'avez un soucis avec les photos !!!
envoyez les moi !!ann.dasf@orange.fr je les introduirai dans les posts CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) 188572 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )   CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:04

Voilà j'ai fusionné les 2 posts et j'ai rajouté les photos !

J'adore le dernier portrait quel joli couple de bleus ! CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) 459247
Revenir en haut Aller en bas
valhblas

valhblas


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/04/2010

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )   CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:44

Ils sont magnifiques ces bb bleus, pleins de caresses pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )   CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:09

Merci pour cette description pleine d'amour et ces photos qui soulèvent une grande émotion, Sultan, mon premier covoit, ta tête posée sur mon épaule, et ce grand vide au retour sans toi, et toi Caya, tellement apeurée de tout, mais donnant ta confiance en comprenant bien vite que tu n'avais rien à craindre de la main qui se tendait vers toi, quel bonheur de voir ton regard si serein aujourd'hui ! Merci mille fois à vous de leur offrir une si belle vie CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) 459247
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 138
Age : 72
Localisation : les taillades 84300
Date d'inscription : 10/12/2009

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )   CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:42

et oui, la dernière photo serait la bienvenue dans le prochain calendrier, ils sont superbes ces 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
margaret

margaret


Nombre de messages : 440
Age : 68
Localisation : bully-les-mines
Date d'inscription : 08/02/2010

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Caya et Sultan les photos! ( suite)   CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:20

Bonjour,
C'est vrai la dernière photo est superbe, ils posent tous les deux ils sont magnifiques et comme disait Dominique ils seraient parfait dans le calendrier 2011....
Pleins de bonheur avec vos deux loulous....
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )   CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:14

C'est ça le bonheur je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )   CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 2:31

M A G N I F I Q U E U H CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) 327411

S U P E R B E U H CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) 459247
C R O B E A U E U H CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) 395665

E P O U S T O U F L A N T S E U H CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) 988876

Q U I L S S O N T B E A U X T E S B L E U S E U H CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) 553231

CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) 777382 CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) 354192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )   CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: