Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CAYA

Aller en bas 
+32
Smellycoco
mimi29
aurelie
reinette
bluepaprika
MYRIAM
poradka
vmillet@sfr.fr
margaret
diogene
michel
otnielygos
Natacha
Sophie
keya
DOGGIES70
picpus 2
karin
nade63
Laetitia
Benouille
caya
CHEYENNE
ANN
régine
jose
Malight
fannybarth
Anne Marie Chene
ZAZA
Irelande
cachou 2
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:16

j'adore la photo de Caya avec le chat sur son coussin :30:

Joëlle, je te propose un truc : tu demandes à Caya d'apprendre à Calif à bien se tenir avec les chats et Calif lui apprendra le rappel CAYA - Page 4 553231
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:47

anne marie, je suis d'accord; je t'envoie caya en vacances quand ? CAYA - Page 4 395665
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 5:55

hier ballade avec les loulous et l'éducateur; c'était pour les cadrer; tout s'est bien passé; une heure et demie de ballade sous la flotte CAYA - Page 4 520965 pas de CAYA - Page 4 508398 j'avoue ne pas y avoir pensé CAYA - Page 4 7567
par contre, j'ai été étonné de la reflexion d'un monsieur; alors que j'étais en avant avec sam, gérard avec caya et l'éducateur, un monsieur s'arrête, tout simplement pour demander ce que c'est comme chien; il n'avait jamais vu de dogue allemand CAYA - Page 4 441962 il n'y en a pas dans le village, même très peu chez le véto! nous, on ne s'étonne de rien, même lorsqu'une personne les trouve grands !
mais ce monsieur était jeune quand même; une quarantaine d'années!
en tout cas super ballade; sam se laisse promener tranquillement; caya réagit à un aboiement lointain, à des gens qui parlent et là il faut avoir l'oeil; monsieur est prêt à partir ..........ballade bénéfique aussi pour nous CAYA - Page 4 363375 sur les genoux j'étais
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:31

haaaa les ballades !!! c'est le top ! sa fait du bien au corp et a la tete , et c'est aussi bien pour eux que pour nous ,
surtout sous la pluie sa fatigue plus ! du coup ,une fois a la maison c'est GROS DODO pour tout le monde !
quesqu'ils sont beau nos loulous quand ils recuperent dans leurs paniers apres une bonne grosse ballade !
domage pour les photos ,,,, la prochaine fois ? CAYA - Page 4 459247
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:46

petit contrôle technique pour sam et caya (vaccins et rappel);
caya 64 kg; pleine forme; il ne bouge pas en poids, ni d'ailleurs chez le véto ! pas un poil !!!!!! pour une fois il y avait une dame qui n'en a pas eu peur, il en a profité pour lui faire des câlins; à la véto et à l'assistante aussi bien sûr;
sam 43 KG 500; 1kg5, à éliminer; pas bougé non plus; il a bien profité des leçons et les a bien assimilées;
puis promenade sur le même air; mais dans les marais (il n'y a que ça ici) c'est pas facile; sam se fiche complétement des bruits qu'il peut entendre; il marche super bien, c'est vraiment un plaisir del e promener;
quand à caya, il est trop à l'écoute des bruits (canards et autres); toujours prêt à partir (je dirais à demarrer); je dois sans cesse le recaler pour qu'il marche bien! j'ai fait plus de kilomètres qu'eux.
mais dans l'ensemble ça peut aller, même si ce n'est pas encore le top pour caya. ça viendra avec les ballades.
et là, tout le monde dodo !
je regrette simplement de ne pouvoir les laisser aller librement.
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 6:03

bonjour, c'est caya
maman nous a acheté à chacun un divan; nous aimons bien (surtout moi), mais avec la nouvelle disposition des meubles, je n'ai plus accès à la fenêtre CAYA - Page 4 140634 mais hier, et depuis que sam est là (le 23 septembre 2010) je suis allé me coucher près de lui; il n' apeut être pas osé dire quelque chose, mais je sais que maman est contente car elle pense à un rapprochement entre nous (si elle ne se trompe pas)
CAYA - Page 4 Pict0515
autrement tout va bien; même en promenade, je ne tire plus mais maman est toujours sur ses gardes quand même, prête à réagir si l'envie me prenait de tirer ! CAYA - Page 4 188572
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:39

CAYA - Page 4 948377 bravo caya !!!! j'imagine tres bien la joie de ta maman en te retrouvant coucher a coté du copin !
continue comme ca mon beau , j' t'envoie un bisous a toi et ta moman CAYA - Page 4 188572
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:43

Euh en Général deux loulous couchés côt à côte c'est plutôt bon signe !!!!!!!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 1:05

natacha, je suis contente que tu me confortes dans mon opinion; c'était bien ce que je pensais, mais une erreur de jugement est toujours possible;
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 5:24

oh ben non CAYA - Page 4 188572 dans ce sens la il ne peut pas y avoir d'erreurs ...
deux chiens qui se couchent cote a cote c'est forcement bon signe !!
(cela n'empeche pas qu'il puisse continuer y avoir quelques remises a l'heure parfois entre les deux ...)merci pour la photo et les nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:29

CAYA - Page 4 916741 encore des pe'tes CAYA - Page 4 508398
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 5:28

quelques nouvelles de caya qui m'a fait une frayeurhier soir et cette nuit :
il a commencé à vomir, mais son repas d'hier soir, puis a continué toute la nuit, se raclant la gorge comme si quelque chose y était coincé (ou planté); j'ai farfouillé et je n'ai rien trouvé;
ce matin visite chez le véto : il a une pancréatite; diète jusque jeudi matin puis reprise des repas en petite quantité et plusieurs fois; médicaments, mais ce n'est absolument pas un problème avec lui; il a eu droit à trois injections, sans broncher! pendant l'auscultation, pareil : il attend que ça se passe !
triatement jusque fin de semaine.
mais je crois savoir ce qui a déclenché ce problème (j'en ai d'ailleurs aprlé au véto) : j'avais mis du lard aux oiseaux (en hauteur) mais j'ai vu hier mon gros merle y aller ! il s'est peut-être régalé, mais outre le fait que le lard ait été surgelé, c'était trop gras! du coup le pancréas n'a pas suivi!
il pèse 62kg500; il tient à garder sa forme malgré la castration CAYA - Page 4 395665
autrement il va bien; tout se passe bien entre les 4 pattes;
comme tu le disais ann, le fait de les voir sur le même divan (ça n'est plus arrivé) n'empêche pas les "coups de gueule", mais sam ne laisse plus sa place; il grogne aussi dès que caya veut lui piquer sa place. Là, je me demande si je dois laisser faire les choses ?
bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 6:25

CAYA - Page 4 395665 J'adore ce gros merle, sympa le récit et bon rétablissement au dodu !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 6:35

alors CAYA ! comme ca on fait peur a sa moman !
l'estomac tranquille ! (laisse thomas tranquille ) CAYA - Page 4 395665
enfin plus de peur que de mal , tant mieux
gros bisous a toi et ton "copin" SAM ! aimez vous les uns les autres ,punaise !
je vois qu'on se pose un peu les memes interogations parfois
biz
Revenir en haut Aller en bas
anton02




Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 17/12/2011

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:58

Bonjour Cachou2!comme vous j'ai eu un adorable dogue merle, d'ailleurs que de ressemblance entre Caya et Anton!!
J'ai lu les péripeties de Caya, ils nous feront toujours faire des cheveux blancs ces dogues!Rosalie, la chienne (non dogue) de ma mère a eu la meme chose et tout s'est très très bien passée pour elle donc pour Caya ce sera pareil!!!!
J'habite comme vous le 02, à 15km de Chateau Thierry!Je ne peux pas répondre via la messagerie c'est pour cela que je le fais ici!!
Un prompt rétablissement à Caya et des tonnes de calins de ma part CAYA - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:04

bonjour,
aujourd'hui, troisième jour en suivant de promenade (1 heure); maman a réorganisé ses journées pour cela;
hier elle a osé me lacher, en fait la longe lui a échappée; dès que je m'éloignais, elle me rappellait, me félicitait et me donnait un morceau de biscuit pour chien; puis à un moment, pfffffft, je suis parti voir ailleurs (ça a duré 5 mn), j'ai un peu visité le marais.
aujourd'hui elle ne m'a pas laché du tout et envisage de rallonger la longe; elle a changé les biscuits contre des morceaux de saucisse, et dès que je réponds à son appel, paf! j'en ai un (mais sont vraiment petits, ils me boucheraient juste une dent creuse si j'en avais une); beaucoup de voitures aujourd'hui dans le marais (sont drôles les gens ils prennent l'air mais en voiture CAYA - Page 4 395665 ) nous avons croisé un couple mais il semble a maman que la dame m'a évité non par crainte mais par peur de se salir CAYA - Page 4 520965 ; par contre le monsieur m'a fait une tite caresse CAYA - Page 4 188572
mon capain sam (fugueur invétéré) était en liberté, du coup maman ne désespére pas que j'y vienne aussi; sweety elle,y'a pas de problème (dès qu'elle ne nous voit plus elle panique).
maman est contente, des gens lui ont dit qu'on étaient beaux!
place aux photos :
CAYA - Page 4 Pict0518
ici, personne n'a mis ne serait-ce qu'un ongle dans l'eau
CAYA - Page 4 Pict0519
CAYA - Page 4 Pict0520
tout le monde va bien
ces photos de ballades n'ont rien d'extraordinaire, je voudrais bien pouvoir prendre caya dans ses ébats, entrain de courir oreilles au vent, de sauter, de "voler" comme ils savent si bien le faire, mais je n'ose pas le laisser en liberté et j'en suis profondément peinée pour lui. (je sais je réagis peut-être en psychologie humaine) CAYA - Page 4 728930
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:21

Caya progresse et je suis sûre que dans un avenir proche tu pourras le promener en liberté... Ta façon de travailler le rappel en renforcement positif à l'aide de morceaux de saucisses offre d'excellents résultats...

Il ne me reste plus qu'à attendre les CAYA - Page 4 508398 du beau Caya en liberté... CAYA - Page 4 553231
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:57

je suis sur que tu vas y arriver aussi ! apparement tu t'y prend bien donc il n'y a pas de raison
gros bisous a ta bande CAYA - Page 4 497237
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 3:39

bonjour,
hier encore ballade; cette fois maman a changé de coin et là où nous sommes allés, pas de voiture (sauf au beau temps vu qu'il y a des propriétés dans les marais, mais en ce moment c'est tranquille); grands espaces et longues allées bien larges; maman m'a laissé en liberté et je me suis éclaté; petit défaut : au début je trottine, puis je prends de la vitesse jusqu'à m'éloigner un peu loin au goût de maman; puis je l'attends; malgré ses appels je ne sui spas revenu donc elle a fait mine de repartir; que faire ? CAYA - Page 4 61135 je l'ai suivie; à mon arrivée félicitations et saucisse ! mine de rien j'en ai fait des kilomètres! mais dès que je ne les voyais plus je revenais vers eux; à plusieurs reprises ils se sont cachés CAYA - Page 4 520965
j'ai entendu maman dire que peu importerait le temps qu'il ferait, nous sortirions CAYA - Page 4 354192 j'aime pas l'eau moi CAYA - Page 4 363375 quoique hier j'ai bien failli tomber dans la rivière (pas très large et pas profonde du tout; j'aurai eu pied) : en arrivant à toute allure, dans les grandes herbes je n'ai pas vu cette fichue rivière! j'ai fait un tête à queue CAYA - Page 4 188572
un aperçu des marais (ils s'étendent sur des hectares)
CAYA - Page 4 Pict0523
cherchez bien, je suis sur la photo
CAYA - Page 4 Pict0524
Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 5:17

CAYA - Page 4 395665 Tu joues à cache-cache dogue?
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 5:52

CAYA - Page 4 395665 ah oui..........juste derrière le tronc à gauche ah bien réussie le cachette... ! CAYA - Page 4 916741
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 5:55

en zoomant sur la photo (c'est ainsi que je 'ai vu, il est à gauche) tout au moins son postérieur, le reste étant aussi là:
suivez la flèche CAYA - Page 4 395665
CAYA - Page 4 Je_sui10
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 6:54

Que de progrès... Continue et persévère...

Pour être bien caché il est bien caché.... CAYA - Page 4 395665
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:09

CAYA - Page 4 429575 c'est super ca !
anis aussi a tendence a s'eloigner , et comme toi je me cache ou je fais demi tour , du coup elle deboule a fond les ballons ! (ca c'est de la technique hein ?)
contente que tu puisse lacher Mr CAYA , il a du se regaler et toi aussi du coup
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:22

Super! Il a dû apprécier sa balade en liberté le beau Caya!
Avec le temps, il va comprendre ce que tu attends de lui et ça sera plus facile!
Mais au début c'est stressant!!

Plus il prend plaisir, plus il y mettra du sien pour que ça continue!
CAYA - Page 4 78222 beau Caya!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:32

CAYA - Page 4 948377 super !!c'est comme ca qu'ils aiment qu'on les rappelle !!
et puis ...faut leur faire confiance aussi ..il n' a pas de raison de partir CAYA ...
te cacher est tres bien mais la c'est plutot lui qui se cachait CAYA - Page 4 395665 !!
ben alors ??il t'appelle et t'y va pas ??(mdr)

en tout cas continue avec recompense , jeux, caresses a gogo , et tu oublieras bien vite que tu n'osais pas le lacher il y a peu de temps en arriere !!
attention a ne pas trop bien te cacher non plus ...
j'en ai vu se cacher tellement bien que le chien est parti droit devant lui a fond pour tenter de le retrouver , et meme en appellant , dans son stress il n'entendait meme pas son maitre et il est parti sur plusieurs kilometres ....pour avoir peur il y a eu peur des deux coté autant maitre que chien !!!!!

une de mes doguettes une fois a eu tellement peur de ne pas me voir qu'elle est tombée raide et a fait une crise genre crise epileptique qui n'en était pas une vraie , mais elle a mis plus de 40 minutes a pouvoir remarcher...j'ai eu moi ausssi une peur horrible !!
donc oui cachez vous !c'est une methode efficace mais avec moderation il faut que vous puissiez voir votre dogue de votre cachette, et reapparaitre tout de suite si moindre mouvement de reelle panique apparait CAYA - Page 4 728930 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:10

Eh oui comme toujours la patience et la confiance mutuelle donnent de bons résultats CAYA - Page 4 96379
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 3:36

bonjour,
pas de soucis ann, depuis la ballade de lundi plus besoin de me cacher pour que caya revienne vers moi. (puis je mets un blouson orange -pas envie de servir de biche pour un chasseur-et il ne risque pas de ma louper) c'est plutôt moi qui ait du mal à le voir tant il est camouflé; je l'entends farfouiller dans les grandes herbes car je laisse les longes (tout au moins pour le moment);
mardi j'étais eule avec eux, et déjà que de gros progrès de caya : il ne partait plus si loin, revenait dès que j'appelais, mais il était toujours à vue. Mais je voulais savoir ce que cela donnerai mercredi alors que gérard serait là; surprise : c'était encore mieux! j'avais peur que la présence de gérard ne l'encourage à faire n'importe quoi car il est vraiment laxiste!
je ne crois pas aux miracles, mais là ....................... et de les voir ainsi donne vraiment une boule à l'estomac (de joie) et une larme
mahaureusement les ballades vont bientôt se dérouler en longe car les oiseaux ne vont pas tarder à nicher; hier sam a encore levé une poule faisane.
j'aime bien me cacher :
CAYA - Page 4 Dscf6010
suis beau hein
CAYA - Page 4 Dscf6011
je m'arrête toujours là, y'a des canards; mais depuis mardi je ne fonce plus directement devant la clotûre pour les regarder, j'y vais tout doucement et en arrêtant de temps à autre
CAYA - Page 4 Pict0610
maman a fait des vidéos, beaucoup, et surtout lorsque je vais voir mes copains canards; elle est très longue à télécharger et va vous la mettre plus tard; vous verrez les progrès que je fais CAYA - Page 4 395665 elle a aussi commandé un clicker, mais après avoir lu le mode d'emploi, elle vous demandera certainement conseil afin de ne pas commettre d'erreurs qui seraient fatales; en tout cas elle est très contente, surtout qu'hier soir je suis venue lui faire des bisous (ce qui était très rare)
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 4:01

j'attend la video avec impatience !
nous aussi on c'est mis au clicker depuis peu et c'est genial ( avec le DVD "le clicker dans tout ses etats ) et mes monstre aiment beaucoup ca CAYA - Page 4 188572
CAYA - Page 4 91357
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 4:53

Quel plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles... C'est génial... CAYA - Page 4 429575

Il faut perséverer et j'attends également les vidéos avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 5:17

[youtube][/youtube]
ça fait 25 minutes que j'essaie de vous mettre la vidéo; je suis élue CAYA - Page 4 332127
aurélie, je regarde de suite pour le dvd dont tu me parles.
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:40

monsieur caya le lundi 27;

et c'était ainsi ce lundi;
la vidéo "mon film" date elle, d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:03

Que de progrès en quelques jours.... CAYA - Page 4 916741

C'est un véritable régal de voir Caya s'ébattre en liberté pendant les promenades... CAYA - Page 4 327411
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:41

oui CAYA - Page 4 327411
j'adore le fond sonnore des canards CAYA - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 3:43

[youtube][/youtube]
bonjour,
les ballades continuent; mais hier et avant hier, en fin de ballade, je suis allé plus loin que je n'aurai dû; maman s'est inquiétée; je lui fais le tour sur le chemin de retour, en repartant vers la voiture; hier elle est allée en sens inverse, du coup je suis revenu vers elle et j'ai eu une saucisse. (merci ann des conseils)
aujourd'hui ballade à une heure différente;
devant mes copains canards (c'est ma tv à moi)
CAYA - Page 4 Dscf6015
hier ils n'étaient pas dans l'eau
CAYA - Page 4 Dscf6016
le canal; CAYA - Page 4 395665
CAYA - Page 4 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 5:07

cachou 2 a écrit:
monsieur caya le lundi 27;

et c'était ainsi ce lundi;
la vidéo "mon film" date elle, d'hier!

CAchou au vue de la toute petite petite video que je vois ou plutot par rapport a ce que j'entends , je comprends que le loulou ne revienne pas c'est le defaut de 99;99999% des maitres ca CAYA - Page 4 728930 mettre de la gaitée dans le ton personne (ou presque) ne sait le faire !!!
il faut appeler son chien avec bonheur ,avec plaisir , avec une voix avenante , avec un quelque chose de plus , avec dans le ton un quelque chose qui lui donne envie de revenir !
tu es seule dans les bois et toute façon le ridicule ne tue pas ... CAYA - Page 4 395665 (tu me verrais avec mes chiens quand je traaille on dirait une folle ...mais j'emn fou :::)
et la tu peux,'( tu DOIS ) t'(accroupir claquer ta main sur ton genoux et y mettre du tiens genre
allez viens mon doudou ouais t'es un bon chien c'est bien allez allez biloubilou viens mon bon chien !!tu te roules par terre quand il arrive , tu lui fais la fete CAYA - Page 4 960514025 , tu lui donne un truc en friandise oui si tu eux mais surtout surtout tu es HEUREUSE et tu lui montres !!! CAYA - Page 4 429575 CAYA - Page 4 948377 CAYA - Page 4 497237

Vous (je parle pour les 3/4 des gens ) restez trop neutre et le chien n'a donc pas plus envie que ca de vous rejoindre CAYA - Page 4 728930 ..entre allez courir et revenir vers du neutre ...y'a pas photo ...

mais si vous arrivez a motiver le chien avec la voix et LA POSITION si je dis accroupi c'est parce que c'est LA position qu'il faut avoir pour faire revenir le chien plus facilement ; alors c'est vous qu'il choisira entre la minifugue et vous CAYA - Page 4 188572 CAYA - Page 4 188572 promis ca marche !

les mots on s'en fou un peu hein :489: mais j'essaye dans cette phrase de faire passer le ton que j'emploie , c'est valable pour tous ceux qui ont des chiens qui ne reviennent pas au premier rappel !! a l'occase je demanderai a mon fils de filmer ou d'enregistrer mes comentaires (tu vas pas etre décue hien CAYA - Page 4 188572 ) mais je suis encore vivante ...donc c'est ce que je disais le ridicule ne tue pas CAYA - Page 4 395665
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 7:12

ok; message reçu.
j'applique tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 7:40

CAYA - Page 4 553231 tu me redis mais tu verras ca marchhhhhhhhhhhhhhhhhhhe !!!
il est peut etre aussi un peu "testar" ton CAYA mais ca marchera CAYA - Page 4 188572
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:32

des petites nouvelles; on continue les exercices et je progresse bien; un peu de mal à écouter quand mon copain chien, deux propriétés plus loin, aboie, mais je viens ............
plus de ballades en liberté, seulement en longe; maman dit que le garde chasse ici n'est pas un rigolo !
petit bisou furtif et en ombre chinoise
CAYA - Page 4 Pict0618
en ce qui concerne les photos, ça va mieux; il vient dès que je l'appelle et ne fuit plus l'apn; il est parfois un peu trop près CAYA - Page 4 395665
CAYA - Page 4 Pict0619
avec une oreille grand sport
CAYA - Page 4 Pict0620
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:58

les chiens ont découvert la mer samedi; nous avions choisi un mauvais endroit : criel sur mer, que des galets !!!!!!!!! mais par bonheur, un peu plus loin, une petite plage de sable, juste au pied de la centrale nucléaire! pratiquement personne sur la plage mais de toute façon les chiens sont autorisés mais tenus en laisse et nous n'avions pas l'intention de les lâcher! surtout caya qui n'était absolument pas attention aux ordres ni à moi !
j'ai pu constater que de marcher dans les flaques ne les dérangeait pas le moins du monde; du coup, j'ai voulu voir en entrant moi dans l'eau ce qu'ils feraient! ils ont suivi !!!!!!! mais que l'eau était froide!
ici caya ne tente pas de partir mais il y avait des gens, et il était très intéresse!
CAYA - Page 4 Pict0622
CAYA - Page 4 Pict0623
CAYA - Page 4 Pict0624
par contre, j'ai remarqué un comportement bizarre chez caya en partant :
tout d'abord en ville, il aboie à certains moments; outre le fait qu'il passe son temps à enguilander la voiture qui suit de trop près; puis je crois avoir trouvé la solution sur l'autoroute : il regardait partout mais ne disait rien, sauf à certains moments, lorsque je doublais; j'ai pensé au bruit du clignotant! j'ai fait l'expérience de ne pas le mettre (dès que c'était posssible) : il ne disait plus rien; le bruit du tic-tac sans doute!
il lui arrive souvent de dormir profondément, puis soudain de bondir comme une diable de sa boite : il secoue la tête et cherche partout! je lui parle doucement quand c'est ainsi mais il est dans sa "bulle" et ne semble pas entendre! le véto pense à un problème de comportement, mais lequel ??????
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:56

pas evident de trouver la cause de leurs bizareries parfois ,,,,, CAYA - Page 4 61135
comment il se comporte ton caya en presence de beaucoup de mondes ?
je te pose cette question parcequ' anis dans la foule y'a pas de probleme mais des lors qu'on est seules en balade et qu'on croise une ou deux personne elle a pas du tout le meme comportement , un peu comme Caya , j'ai l'impresion que c'est du stress ,peut etre la crainte de quelque chose peut etre de la sur protection vis a vis de nous ???? enfin je sais pas trop ,mais c'est vrai que c'est chiant !
j'espere que tu trouveras la cause du probleme ,,, CAYA - Page 4 497237

et bravo ! mettre les pieds dans l'eau a cette epoque de l'année !!!! quel courage !
gros bisous a tes loulous d'amour tout beau
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 3:16

aurélie, caya n'était absolument pas attentif à ce que je pouvais dire ou faire ! trop préoccupé par ce qui l'entourait; et dès qu'il entendait un aboiement, là c'était vraiment galère!
il veut absolument aller voir ce qui se passe et qui passe; aller vers les gens.
aller dans l'eau relevait peut-être d'un peu de courage (surtout que je suis frileuse et ne supporte pas le moindre souffle d'air, même lorsqu'il fait 40°), mais je voulais connaitre la réaction des chiens vis à vis de l'eau; faut savoir faire des sacrifices CAYA - Page 4 395665 et je suis presque sûre qu'en allant totalement dans l'eau, ils y viendraient aussi
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 3:26

Oh qu'ils sont beaux tes loulous dans la mer!

Par contre avec trois longes ça doit être sympa les noeuds! CAYA - Page 4 395665

Il est adorable ton Caya!

Pour ses comportements, je ne sais pas trop! Gribouille n'aboyait jamais en voiture ou sur les autres chiens jusqu'à il y a quelques mois et maintenant, si un chien passe trop prêt ou si des gens s'approchent de la voiture, c'est LE chien de garde qui fait bouger la voiture dans tous les sens! CAYA - Page 4 61135 CAYA - Page 4 7567

Peut-être la brigade des mots en couleur pourra-t-elle s'éclairer sur son comportement?

En tout cas les précieux conseils d'Ann pour le rappel, c'est CAYA - Page 4 327411 , comme d'hab! CAYA - Page 4 78222

Gros câlins au beau dodu! CAYA - Page 4 497237 et merci pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 3:36

oh que oui, les noeuds sont sympa ! en fait il n'y a que sweety qui ne sache pas marcher en laisse; mais j'ai remarqué que d'avoir sam et caya en longe, ça marche très bien; en plus, mon frère ne suit pas les conseils de l'éducateur donc les chien sfont ce qu'ils veulent et vont là où ils veulent avec lui! et les chiens préfèrent être avec moi, c'est clair et net! comme je dis : un chien avec un leader est reconnaissant à celui-ci
le rappel marchait très bien sur caya lorsque nous allions dans les marais (sauf lorsqu'il a entendu les autres chiens); et quand ila une idée en tête il est dans sa bulle!
si, comme tu dis les gens en couleur me donnent des conseils j'en serais très très heureuse! et ils seront appliqués à la lettre!
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 1:58

une petite question d'ordre général, et qui pourra peut-être trouver sa réponse ici, à l'intention de tout le monde :

comment faire pour q'un chien ne joue pas avec un hérisson, mais se comporte avec lui de façon normale (si je puis dire) sans tenter de l'agresser ou de lui faire du mal ?

avec caya ce n'est pas évident : il lui donne des coups de patte, tente de le prendre (il en a déjà rapporté un sur le divan).
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:42

hier petite visite chez le véto; rappels de vaccins et de lecto pour caya; tout le monde va bien et se porte comme un charme
caya : 63 kg et le véto a eu droit a des gros calins
sam : 44 kg (+ 1.5kg à perdre )
sweet : 25 kg; pas de nouvelles tumeurs en vue.

bref tout le monde va bien;
sam et sweety ne sont pas très à l'aise che zle véto mais caya visite, va voir le véto assis à l'ordi en train d'écrire; pas stressé du tout;
pas de photos je ne peux plus en télécharger à partir d'un hébergeur quel qu'il soit CAYA - Page 4 438887
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:15

Ca bien bien plaisir d'avoir des news et que tout le monde aille bien!

Dommage pour les photos! Il est trop chou ce Caya! Il ressemble trop à ma Gribouille, même le côté tétu hyper prononcé! CAYA - Page 4 395665

Bisous aux poilus!
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:18

un merle attend patiemment sous le cerisier que murissent et tombent les fruits
CAYA - Page 4 Pict0749
bé alors, ça vient ???????
CAYA - Page 4 Pict0750
CAYA - Page 4 Pict0751
bluepaprika, voilà que re fonctionne l'hébergeur, et voilà mon bb
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:12

j'ai eu le meme probleme en voulant mettre quelques photos de l'AG ... CAYA - Page 4 61135

il est zen sous son arbre CAYA - Page 4 188572
et coté obeissance c'est réglé ???
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:50

j'avoue que sur la premiere photo je cherchais "le merle " CAYA - Page 4 354192
il est vraiment beau ton oiseau CAYA - Page 4 188572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAYA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» °°°° Caya °°°°
» CALYS (choit du 37)
» Caya
» CAYA (chiot du 37)
» CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: