Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CAYA

Aller en bas 
+32
Smellycoco
mimi29
aurelie
reinette
bluepaprika
MYRIAM
poradka
vmillet@sfr.fr
margaret
diogene
michel
otnielygos
Natacha
Sophie
keya
DOGGIES70
picpus 2
karin
nade63
Laetitia
Benouille
caya
CHEYENNE
ANN
régine
jose
Malight
fannybarth
Anne Marie Chene
ZAZA
Irelande
cachou 2
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:18

ann, côté obéissance, avec moi c'est nickel, mais avec mon frère c'est pas ça du tout! il n’applique pas les règles (avec aucun chien d'ailleurs)
en ballade, on ne peut plus le lâcher à cause des couvaisons, et les idiots de chasseurs ont la gâchette facile ici (ils auront l'excuse du chien qui divague)
le problème c'est lorsqu'il voit un autre chien, il veut lui foncer dessus d'abord et discuter ensuite; j'aurai tendance à faire drapeau, même si j’anticipe; pas toujours facile ! mais je crois que c'est de ma faute : je ne dois pas attendre que la longe soit tendue pour donner un coup sec vers l'arrière et le rappeler à l'ordre. et je n'y pense pas toujours ! mais si tu penses obéissance à la maison : il ne se jette plus sur la porte ni les fenêtres, j'ai mis un collant translucide sur les vitres; il ne voit plus dehors et ne guette plus; même lorsque quelqu'un vient, il aboie bien entendu mais c'est tout. Il voudrait bien aller voir qui est là, et si cette personne entre, il lui fait la fête, empêchant les autres d'approcher (comme beaucoup de dogues je crois)
dommage que je ne puisse pas aller passer quelques jours de vacances par chez toi et aller à ton club
aurélie, tu ne vois pas le merle sous le cerisier ??????????
il ne se perche pas souvent mon merle CAYA - Page 5 395665 je le vois mal sur une branche
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

CAYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:19

Ben..moi aussi je cherchais le merle CAYA - Page 5 395665 Il est magnifique Caya CAYA - Page 5 916741 pour les photos et vidéos, le partage de vos ballades c'est génial, cela permet d'apprendre plein de choses et de relativiser nos propres expériences.
CAYA - Page 5 78222 à tous vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

CAYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:06

petites nouvelles de caya et des autres, depuis le temps
tout le monde va bien; caya peut de nouveau jouer les papas poules, il y a une petite nouvelle à la maison depuis maintenant une semaine :
CAYA - Page 5 Pict0810 madame prunelle.
depuis juin elle était cantonnée dans la partie du jardin interdite aux chiens, mais je l'ai faite stérilisée, et franchement je pensais qu'elle reprendrais sa liberté, ou du moins que j'aurais du mal à la maintenir en intérieur; pas du tout ! elle ne cherche pas à aller dehors !
elle a toujours vécu dehors, elle a environ 1 an et demi;
pour l'instant tout se passe bien mais toujours sous haute surveillance tous les poilus.
et caya n'a pas fini de nounouter, puisque je devrais avoir 4 bb hérissons sous peu. Sans compter les deux qui se baladent dehors et qui seront trop petits pour hiverner.
ça sera le moment de lui apprendre à ne pas les prendre et surtout qu'ils ne sont pas à lui; il est exclusif .
j'espère avoir des photos dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

CAYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:47

que c'est beau un piti chat ,,,
c'est pas chez nous qu'un chat viendrait se perdre d'ailleur les chats du quartier le savent et ne s'avanture pas !
ils doivent sentir la monstre affamée CAYA - Page 5 395665
hate de voir les photos de ton caya avec sa minette , et ses herissons ! CAYA - Page 5 459247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAYA   CAYA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAYA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» °°°° Caya °°°°
» CALYS (choit du 37)
» Caya
» CAYA (chiot du 37)
» CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: