Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
 

 Caya

Aller en bas 
+9
Natacha
Mylene
Sophie
Rachel
fannybarth
Malight
ANN
Katou
michel
13 participants
AuteurMessage
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

Caya Empty
MessageSujet: Caya   Caya EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:59

CAYA est arrivée dans la nuit du 27 au 28/2 ( un grand merci à MYLENE et son ami sans oublier CATHERINE et FANNYBARTH et tous les autres ) et depuis la vie de SULTAN et la mienne à été boulversée. TOUT d'abord fini les flâneries du matin, à 5h levée pour les pipis du matin, puis déjeuner pour tout le monde en attendant la sortie des petits pains du four (fait maison) et les deux loulous sont chacun assis sur leur derrière un à gauche, l'autre à droite pour déguster leur croutons et quémender des caresses. Puis ils vont sagement se recoucher jusqu'à 8/9 h ou débute les 3 h de promenades quotidienne en forêt. Pour CAYA et SULTAN tout est prétexte au jeu, le moindre bout de bois, une pomme de pin et c'est partie pour une course de folie et la petite est extrêmement rapide; SULTAN doit fournir de gros efforts car elle est plus agile. IL n'en a pas toujours été ainsi, il a fallu gagner la confiance de la belle et la motiver, car au début elle avait peur de tout, même de son reflet dans les vitres de la maison. Mais cela fait maintenant partie du passé, aujourd'hui il faut plutôt la calmer tant elle est vive. Pour manger c'est un gros problème elle engloutie tout et je craint les problèmes de torsions, j'ai essayé les croquettes une à une ( de la salive partout, pas terrible) ou avec de la purée en collant les croquettes dans la gamelle pour ralentir la prise rien n'y fait. .......à suivre car la médiathèque ferme!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

Caya Empty
MessageSujet: Re: Caya   Caya EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:10

Ce n'est que du bonheur que de vous lire et de savoir que Sultan et Caya (deux dogues qui avaient vraiment besoin de trouver de l'amour et des bons soins) s'épanouissent à vos côtés .... Un grand MERCI à vous qui les avez accueillis dans l'urgence et qui en prenez grand soin... Caya 36_4_16Maintenant il ne reste plus que les photos que l'on attend avec impatience.....
Psssssssst...Et n'attendez plus aussi longtemps pour nous raconter leurs frasques (on en est friands...).
Faites pleins de calins de ma part à ces deux loulous, ils le méritent bien.





Caya Sig
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Caya Empty
MessageSujet: Re: Caya   Caya EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:14

coucou !
merci des nouvelles ...
pour la belle , il faut mettre des gros galets au fond de la gamelle ca la gene pour manger et elle mange moins vite
(enfin...ca marche pas a tous les coups ...) Miracle fait la même chose et les galets n'ont servi a rien si ce n'est a renverser la gamelle qu'elle a pris a coups de pattes......Caya 395665
a bientot pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Caya Empty
MessageSujet: n   Caya EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:36

Un grand Merci pour les nouvelles de ces deux loulous qui nous tiennent vraiment à coeur et que nous n'oublierons jamais .... quel plaisir de savoir que Caya a oublié toutes ses frayeurs ! Rien de tel qu'un nouveau papa bienveillant et de longues balades avec un compagnon de jeux pour oublier son triste passé
Et toi mon beau Sultan, veille bien sur la petite Caya Caya 36_3_18
Merci pour tout le bonheur que vous leur donnez
Caya 78222





Caya Sig
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Caya Empty
MessageSujet: Re: Caya   Caya EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:31

Comme je suis heureuse d'avoir des nouvelles de la jolie Caya, elle réapprend la vie, les jeux, la confiance, c'est génial ! Merci pour elle.
Gros câlins au Beau Sultan et à la gazelle Caya 78222
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Caya Empty
MessageSujet: Re: Caya   Caya EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:01

Un gros merci pour ses nouvelles ,comme le dit Malight on les aime particulièrement ses deux loulous Caya 459247
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Caya Empty
MessageSujet: gamelle   Caya EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:49

je vais peut être dire une bêtise, mais je crois savoir qu'il existe de boites avec des trous de la taille des croquettes que le chien doit pousser et retourner pour faire tomber les croquettes.
C'est utile pour les chiens qui s'ennuient, peut être aussi pour les goinfres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylene




Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 07/12/2009

Caya Empty
MessageSujet: Re: Caya   Caya EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:35

Quel plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles!!
Merci à toi d'avoir sû redonner confiance à la belle Caya!! Mais je n'en doutais pas un seul instant! c'est un amour de doguette!
J'ai été ravie de passer un moment avec le beau Sultan, de lui faire plein de papouilles, il a bien repris du poids le loulou depuis son arrrivée, il est tout en muscles! Je suis sûre que Caya en fera de même, si tu peux mettre des Caya 508398 des deux loulous ensemble ça serait super!

Merci de tout ce que tu fais pour eux, je sais que tu en prends bien soin, à trés bientôt pour d'autres nouvellesCaya 91357
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Caya Empty
MessageSujet: Re: Caya   Caya EmptyJeu 18 Mar 2010 - 2:32

Merci pour ces bonnes nouvelles, que c'est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

Caya Empty
MessageSujet: CAYA ET SULTAN suite   Caya EmptySam 20 Mar 2010 - 4:58

CAYA et SULTAN forment donc aujourd'hui un gentil petit couple et le grand SULTAN roule litéralement des mécaniques devant la belle; il faut le voir se diriger vers la petite, le fouet dressé, la tête droite, marcher doucement et majestueusement toute l'atitude d'un dominant qui veut en imposer, mais la miss ne s'en laisse pas trop compter. Bien qu'elle l'acceuille par des léchouilles aux oreilles, aux babines et aux yeux en signe de soumissions quand elle a décidé que c'était terminé, elle par comme une folle à courir dans le jardin ; c'est aussi une invitation aux jeux. que bien sur notre SULTAN accepte aussitôt. Bon pour les photos ensemble ce n'est pas facile ils bougent tout le temps, mais je vais essayer encore et les mettre sur le site; bien je termine là pour aujourd'hui, il ne me reste plus beaucoups de temps avant la fermeture; car nous avons un peu trop traîné dans la forêt. A bientôt!

Michel , j ai fusionné les 2 sujets que tu avais ouverts pour nous donner des news. Comme ca c'est plus comprehensible par tous !
merci pour les news en tout cas au plaisir de te lire !
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Caya Empty
MessageSujet: Re: Caya   Caya EmptySam 20 Mar 2010 - 9:17

Bonne nouvelle mais on veut des PHOTOOOOS !
Revenir en haut Aller en bas
ujka
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
ujka


Nombre de messages : 329
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/07/2009

Caya Empty
MessageSujet: Re: Caya   Caya EmptySam 20 Mar 2010 - 9:38

Super que cela se passe bien!!!
Caresses aux loulousCaya 23836
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos
membre d'honneur
membre d'honneur
otnielygos


Nombre de messages : 215
Age : 76
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/01/2010

Caya Empty
MessageSujet: Re: Caya   Caya EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:44

ca fait plaisir de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
marceau

marceau


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : BREST
Date d'inscription : 03/02/2010

Caya Empty
MessageSujet: Re: Caya   Caya EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:27

Caya 916741 Bravo et merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
francois




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 18/01/2010

Caya Empty
MessageSujet: Re: Caya   Caya EmptyVen 26 Mar 2010 - 3:16

autre que le bonheur des odeurs de promenades, c'est un vrai bonheur de lire des si beaux mots. felicitations a tous. et surtout une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caya Empty
MessageSujet: Re: Caya   Caya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: