Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 CALYS (choit du 37)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

CALYS (choit du 37) Empty
MessageSujet: Comette soeur de Calys   CALYS (choit du 37) EmptyLun 22 Sep 2008 - 4:08

[b]Bonjour,

Nous avons adopté Comette le 1er décembre chez Sébastien pres d'amboise je pense donc que Calys est sa soeur. Sébastien nous a gâté en nous permettant d'adopter Comette. C'est une toutoune adorable c'est notre première doguette mais pas notre premier gros chien. Nous avons depuis 5 ans une petite chienne quiv ient de la SPA, croisée épagneul,border collie. Elle est très sympa, un peu pot de colle. C est pourquoi la première quinzaine où Comette est arrivée, notre Toupie s'est demandée ce que l'on lui faisait en lui amenant cette grosse copine un peu pataude" qui court partout, mange son panier ainsi que le sien ". Mais elles sont vite devenues inséparables et toupie a pris à coeur son rôle d'ainée. Elle fait 8 kgs et Comette dans les 60 kg, et s'est toujours la petite qui a le dernier mot , mange la première sort le matin la première... Comette est toute noire avec une médaille blanche sur la poitrine, elle est câline et facile à vivre. Elle a pris les habitudes de la maison, elle apprécie le grand parc que nous avons, pas un jour nous avons regretté son adoption. Continuez de donner des nouvelles de calys, nous serons heureux de connaître son évolution.

Caresses à Calys. Régine et Christophe
Revenir en haut Aller en bas
caya

caya


Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Date d'inscription : 12/11/2007

CALYS (choit du 37) Empty
MessageSujet: CAYA   CALYS (choit du 37) EmptyMar 23 Sep 2008 - 5:48

Bonjour

Nous sommes propriétaire aussi d'un des chiots de Sébastien, il s'appelle Caya. Tout se passe relativement bien, un peu de destruction de vetement surtout les miens. Le seul souci, c'est qu'il est toujours après le poney à aboyer ou a courrir après. Nous voulions adopter un autre dogue pour que Caya puisse avoir un compagnon de jeux mais nous réfléchissons. Par contre, sa grande copine c notre fille Léna qui a 8ans. Il est toujours avec, dès qu'elle arrive de l'école.
C'est très sympa d'avoir des nouvelles de tous ces chiots. Encore, Encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

CALYS (choit du 37) Empty
MessageSujet: calys, comette ,caya.....   CALYS (choit du 37) EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:17

Bonsoir


Super sympa de retrouver les frêres et soeurs de nos trois doguinettes caya, calys et comette. il y en a 4 autres je crois de la même portée à eux de se faire connaître, on aimerait bien découvrir la frimousse des autres. :?:

a bientôt. :27:
Revenir en haut Aller en bas
gilles21

gilles21


Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : côte d'or (21)
Date d'inscription : 15/02/2007

CALYS (choit du 37) Empty
MessageSujet: Re: CALYS (choit du 37)   CALYS (choit du 37) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:21

Bonsoir, suite suite à un beug : :hein2: : , ma fifille avait disparue :70: , donc je recommence voivi la bestiole dans toute sa splendeure. Calys envoie pleins de bisous à ses soeurs ainsi que ses frères, il est vrai que ce serait sympatoche d'avoir des nouvelles de tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La je me repose aux côtés de baltik (220 volt) ainsi que le minou qui s'apelle Pimprenelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pose photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les jeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un peu soif maintenant.
A bientôt, bisous à tous. : :love: :
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

CALYS (choit du 37) Empty
MessageSujet: Re: CALYS (choit du 37)   CALYS (choit du 37) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:33

: :merci: : gilles21 d'avoir remis ton post qui avait disparu suite au bug informatique
Revenir en haut Aller en bas
caya

caya


Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Date d'inscription : 12/11/2007

CALYS (choit du 37) Empty
MessageSujet: Chiots du 37   CALYS (choit du 37) EmptyLun 10 Nov 2008 - 4:14

bonjour
ci-joint petite photo de caya

il a un petit bobo sur la tete car Monsieur CAYA s'est pris la vitre de la véranda et a tout cassé. Mais ça c lui !!!;)
je ne sais plus combien il y avait de chiots chez sébastien, mais cela serait bien d'avoir des nouvelles de tous.
CALYS (choit du 37) Flora_10
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

CALYS (choit du 37) Empty
MessageSujet: comette calys caya   CALYS (choit du 37) EmptyDim 23 Nov 2008 - 6:26

Bonjour à tous,

Je vous envoie des photos récentes de Comette accompagnée de celle qu'elle considère comme sa petite mère Toupie.[img][/img][center]. J'espère que ça va fonctionner sinon je me permettrais de m'adresser à Ann. Bon dimanche à tous en compagnie de vos doguinous et tout vos animaux.
Régine and co :lol:

voila voila j'ariiiiiiiive !!!!Ann
CALYS (choit du 37) Dscn2410

CALYS (choit du 37) Dscn2411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALYS (choit du 37) Empty
MessageSujet: Re: CALYS (choit du 37)   CALYS (choit du 37) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALYS (choit du 37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °°°° Calys °°°°
» 8 chiots dans le 37 : CALYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: