Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vargas peut poser ses valises

Aller en bas 
+36
christinemarcus
mouche29
christian 33
selliervero
nadinel
syssy13
Reho84
Ross
mumu
ANN
DOGGIES70
Darmorie
olympe
xwinta
mp
ZAZA
normande27
Floflo
claire.teatea
I.GUYOT
manceau
SABRINA
leturgie
rigolet2
Irelande
syl
aviotz
Adria
Ramiss
scoubidou
Malight
muniesa
mimi29
CYRILLE
Abra
Mr Smith
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:38

Malin la grattouille de Vargas! et pour être détendu il complétement détendu!
du plaisir ces photos avec Microb: la joie de vivre!  Vargas peut poser ses valises - Page 5 916741
Au fait est ce que Microb peut faire sa roulade tranquille le matin? et que Senor attende?
Évidemment je peux pas m’empêcher de lui envoyer une grattouille !
Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 3:16

trop beau un chien heureux....
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 5:18

:489:  la haie n'a pas l'air de beaucoup apprécier les "grattouilles" !!!! Vargas peut poser ses valises - Page 5 395665  C'est toujours un grand bonheur de les voir reprendre goût à la vie, il est magnifique et un air débonnaire tout à fait craquant.. Vargas peut poser ses valises - Page 5 459247
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:27

Vargas peut poser ses valises - Page 5 395665  Ross ! la haie n'avait déjà pas aimé la taille de l'an dernier et les démonstrations d'affection de Vargas n'arrangent rien... (et encore t'as pas vu la tête du bégonia ! j'mets pas de photos car j'ai peur d'être dénoncée pour "maltraitance sur plante verte"...)

Abra, en ce qui concerne Microb' et Vargas, l'entente est cordiale mais les jeux sont bannis !
Vargas est beaucoup trop bourrin pour Microb' (Vargas l'a fait tomber une fois, depuis, je surveille) ; pour ce qui est de la roulade, Microb' a le temps puisque j'occupe Vargas à autre chose. malgré tout, Microb' n'a pas peur du chien, il a compris que ce qui excite le chien c'est quand il court, donc Microb' s'arrête net quand Vargas lui court après ! ils se comprennent quoi !

pour finir, j'ai oublié de vous dire que Vargas accuse un bon 65kg depuis le 22 août, ça doit être son poids de croisière, j'ai donc commencé à réduire la ration de 50g pour éviter qu'il ne ressemble à Microb' justement, dit "la poulinière". de plus, le rendez-vous pour la castration est prévu le 7 novembre, il ne faudrait pas qu'il arrive déjà gros...

une petite photo de famille (réduite, il manque Niño et Karpèt') :

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Img_3214
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:14

Vargas peut poser ses valises - Page 5 395665 Sacré Microb!
Vargas bourrin Vargas peut poser ses valises - Page 5 520965 j'en reviens pas... en pleine forme le pépére avec ses 65 kilos; comme mon bulldozer!
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:39

Géniaaal, Vargas affiche 65kg Vargas peut poser ses valises - Page 5 916741
Tes Vargas peut poser ses valises - Page 5 508398 parlent d'elles mêmes! :30:
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:54

Vargas peut poser ses valises - Page 5 395665 difficile de contenter tout le monde ! merci pour cette pensée ! chez moi , Douchka n'aime pas la chaleur et reste sous la pluie sans souci , mais elle aime bien que je l'essuie quand elle rentre ! en ce moment nous avons très beau temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:00

Vargas peut poser ses valises - Page 5 363375 je crois que j'ai répondu à la 1er page du sujet ! oupsssssssssss! caresses au très beau Vargas il est devenu magnifique Vargas peut poser ses valises - Page 5 78222
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:05

Bonsoir Caroline,
SUPERBES PHOTOS, SUPERBE AMBIANCE!!!
Vargas est très sculpté, athlétique, le jeune homme !!! bravo !!!
Peux tu me faire un message en mp pour me redonner ton numéro de téléphone + ton adresse STP; J Claude est amené à travailler près de chez toi, il serait ravi de te rendre une petite visite et faire la connaissance de Vargas (peut être ce vendredi AM). Merci;
A bientôt
Isa, JC et KENZA
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:15

Vargas peut poser ses valises - Page 5 358920 moi ze voudrais bien des nouvelles de Senor Vargas...
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:18

Moi aussi, z'en veux bien des Vargas peut poser ses valises - Page 5 508398 du beau Vargas
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 1:47

salut à tous ! (et aux curieuses impatientes aussi !   Vargas peut poser ses valises - Page 5 414499    )

enfin des news de Vargas, le chien le plus cool du monde :

cela fait un mois que je traîne Vargas en ville, d'un côté des promenades dans un vaste parc en pleine ville (le dimanche avec un soleil de plomb, vous imaginez la fréquentation des lieux !) et de l'autre côté, une ballade en ville sur le marché, ça, c'était hier matin.

alors, les promenades dans le parc (je n'ai pas de photos, la prochaine fois c'est prévu) pour voir comment il se comporte au milieu de la foule, avec d'autres chiens de loin et des chiens aussi de près (j'ai réussi à me faire un pote qui a 2 chiens, 2 frères dont un qui n'aime pas les autres mâles), enfin, les bruits des gosses qui chahutent, font de la trottinette, du roller, du vélo etc... le verdict : on dirait que Vargas a fait ça toute sa vie, il ne réagit à rien (aucun bruit), il ne calcule pas les autres (humains et chiens) et quand un chien vient chercher le contact, il l'envoie bouler fermement (l'assaillant prend donc congés en couinant...)... pas de panique des promeneurs, au contraire, les gens sont plutôt amusés. pour ce qui est de la cohabitation avec les chiens de mon pote, bah, rien, les chiens se tolèrent ! une petite remise en place de Vargas de temps en temps et c'est tout (et même pas envers celui qui n'aime pas les mâles, qu'avec l'autre). je suis ravie de le découvrir bien dans ses bottes, j'ai testé aussi l'éducation dans cet endroit, marche au pied (avec ou sans laisse), rester coucher à un endroit, sans bouger pendant que je m'éloigne faire (semblant de faire) autre chose ! les rencontres avec les autres gens (avec chiens ou pas) et rester à tailler une bavette avec eux...
le chien est serein !

hier, c'était le grand saut : aller en centre ville, rue piétonne, le marché, les gens qui passent près de lui et les autres chiens qui passent plus près aussi. et bien, il n'y a eu aucun problème ! Vargas s'est fait aboyer dessus par un "berjalment" (hommage au célèbre site de vente de tout et n'importe quoi, et à ses crimes orthographiques) en arrivant, il a à peine bougé une oreille... il ne dit rien à personne, il s'en fout de tout !

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Img_3410
Vargas au milieu du marché, couché sans bouger ! (et vous voyez que ce n'est pas l'émeute au niveau des passants !)

voilà pour les sorties ; pour le reste, Vargas a maintenant 2 repas/j  de 450g chacun (je réduis petit à petit), il ne perd pas d'état donc je continue en douceur pour arriver à 800g/j d'ici 2 ou 3 mois... il a la pêche,
sur la paille :

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Img_3310

dans la paille :
Vargas peut poser ses valises - Page 5 Img_3411

dans le terrain :

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Img_3412

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Img_3413

et sur le canapé avec Bowie :

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Img_3216

bon dimanche, à bientôt Vargas peut poser ses valises - Page 5 91357
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 2:50

Vargas peut poser ses valises - Page 5 916741 à Vargas et à vous pour sa belle nouvelle vie à vos côtés , merci pour toutes ces photos et les news Vargas peut poser ses valises - Page 5 459247
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Vargas pose ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 5:41

Hello! mais dis moi Caro IL n'est pas dans sa banquette ton Vargas ????Tu as toléré cela !!!!
IL EST SUPERBE!!! Merci Caro!
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 5:51

leturgie a écrit:
Hello! mais dis moi Caro IL n'est pas dans sa banquette ton Vargas ????Tu as toléré cela !!!!

Vargas peut poser ses valises - Page 5 680606656 J'ai pensé la même chose!
C'est que le fauteuil s'appelle canapé hein?
Non seulement il est superbe mais de plus obéissant, quel bonheur.
Je pense qu'il y a du travail derrière mais aussi que Vargas est parfait!
Il manque quelqu'un sur la photo dans le box  :489:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:50

ABRA a écrit:
leturgie a écrit:
Hello! mais dis moi Caro IL n'est pas dans sa banquette ton Vargas ????Tu as toléré cela !!!!

Vargas peut poser ses valises - Page 5 680606656 J'ai pensé la même chose!  


nan mais les filles, c'est SON canapé ! c'est juste que "sa place" dans la maison, c'est le matelas 2 places par terre (avec duvet en plus) et que "son" canap' est quasi à côté du "mien", Vargas a donc 2 endroits pour se poser dans la maison.

"Il manque quelqu'un sur la photo dans le box  :489:"


j'ai mieux que ça, des photos toutes fraîches de cet aprèm', mes copines d'enfance sont venues passer le week end, ça nous a permis de sortir les bétails en même temps :

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Img_3510

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Img_3414

et puis une dernière pour la route :

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Dsc04710

à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:07

Tu dois faire sensation dans ton village quand tu balades les 2 loulous Vargas peut poser ses valises - Page 5 395665

Merci pour ces très bonnes nouvelles de sieur vargas. Ce chien est juste parfait Vargas peut poser ses valises - Page 5 78222
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:09

Tu parles d'un betail toi...entre Microb et Vargas Vargas peut poser ses valises - Page 5 395665
La petite derniere, y' a pas de doute un chien qui explose de vie!
Merci Caro pour les Vargas peut poser ses valises - Page 5 508398
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Vargas pose ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:32

OUAIS !!! merci pour ces photos. Il y a concurrence pour la taille entre Vargas et Microb ....Lorsque j'ai ma fille 'mariée à un agriculteur) sur skype en contact webcam et que mon petit fils de 19 mois voit Isis, il dit : 'meuh "....
Belle semaine à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:09

SUPER , CAROLINE !
Vargas, depuis son "canap" semble nous dire : "elle est pas belle, la vie ??"
Quelle belle adoption !!!
Merci pour lui, bravo à toi !
Isa
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:15

merci pour toutes ses belles photos le chien semble aussi grand que microb c'est trop mignon
encore un amour de dogue avec toutes ses belles descriptions !!
il ai trop beau ce Mr
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:19

Vargas peut poser ses valises - Page 5 916741 pour tout le travail accompli avec le beau Vargas
Les photos sont superbes!
Celle avec son pote Microbe est trop drôle :30:
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:03

Vargas peut poser ses valises - Page 5 395665 bel équilibre de couleur et de taille pour la ballade qui doit faire sensation !! Vargas peut poser ses valises - Page 5 395665
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:31

Quelle bouille à bisous il a ce Vargas!
Je serai aussi tentée d'en faire à Microb et Bowie et au cheval blanc... Vargas peut poser ses valises - Page 5 395665
C'est curieux, je me suis aperçue que j'étais plus bisous avec les animaux qu'avec les humains! Vargas peut poser ses valises - Page 5 354192

Merci pour le travail accompli avec Vargas, et pour les photos, qui sont toujours un plaisir à regarder Vargas peut poser ses valises - Page 5 78222
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 6:13

:30:  tout simplement magnifique !!! quel bonheur ce partage de vie.. Vargas peut poser ses valises - Page 5 78222
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 6:29

J'adore la photo dans le canapé, elle résume trèèèès bien son état d'esprit :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:50

encore des photos du week end dernier, des photos énergiques !

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Dsc04713

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Dsc04714

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Dsc04715

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Dsc04814

bon, pis, la main gauche, elle me servait pas à grand chose de toute façon :

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Dsc04815

bon dimanche à tous Vargas peut poser ses valises - Page 5 188572
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 1:25

Tes photos d'un moment de bonheur par le jeu sont superbes!  Vargas peut poser ses valises - Page 5 459247

J' ai un faible pour la première, pour vos regards! même si les autres sont tout aussi belles,
il est en pleine forme, enfin pleine puissance... un régal!  Vargas peut poser ses valises - Page 5 916741



Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 2:59

leturgie a écrit:
Lorsque j'ai ma fille 'mariée à un agriculteur)  sur skype en contact webcam et que mon petit fils de 19 mois voit Isis, il dit : 'meuh "....  

Jeannette, tu m'as tuée ! mdr Vargas peut poser ses valises - Page 5 395665 Vargas peut poser ses valises - Page 5 395665 Vargas peut poser ses valises - Page 5 395665

remarque, quand j'avais emmené Isis traire les vaches, on avait l'impression qu'elles voyaient un veau plus qu'un chien... (même taille, même robe...).

Abra, ravie que les photos te plaisent...tu as dû voir qu'Halloween a été fêté dignement, Vargas était déguisé en Eros... :489:

Vargas peut poser ses valises - Page 5 91357 à toutes et tous

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Dsc04716
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 3:08

mr smith a écrit:
Abra, ravie que les photos te plaisent...tu as dû voir qu'Halloween a été fêté dignement, Vargas était déguisé en Eros...
Vargas peut poser ses valises - Page 5 395665 Vargas peut poser ses valises - Page 5 395665 ça va etre répété (a Eros) et déformé! c'est clair le meme! et puis ça continue avec la derniere!!! me sens moins seule moi  Vargas peut poser ses valises - Page 5 520965
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 3:18

Ces photos me vont droit au coeur!!!Vargas à trouve son paradis chez vous...chez lui...quelle transformation du dodu replié sur lui même ! Vargas peut poser ses valises - Page 5 459247
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:18

merci pour ses instant de pur plaisir !!!
au fait comment va la main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:31

Un pur bonheur de voir Vargas si heureux !

On pourrait dire que vous étiez faits l'un pour l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:01

Vargas peut poser ses valises - Page 5 916741 Que du bonheur dans toutes tes photos Caroline, quelle transformation du beau Vargas!
Les Vargas peut poser ses valises - Page 5 508398 parlent d'elles mêmes!
Ca fait chaud au coeur de le voir aussi épanoui :30:
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:53

Quel bonheur une telle transformation Vargas peut poser ses valises - Page 5 459247 ces magnifiques photos sont un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:06

bonne journée à tout le monde !

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Img_3510

;)
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:45

C'est vraiment la maison du bonheur chez toi Caroline Vargas peut poser ses valises - Page 5 459247
Vargas est donc un chien absolument parfait (et en plus il est magnifique Vargas peut poser ses valises - Page 5 78222 )

Caresses à ta troupe !
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:56

toutes ces photos sont superbes comme d'habitude un trss grand merci !!
on peut dire que pour se poser il s'est poser !! l'est devenu un tres beau et grand chien heureux !!
c'est a travers ces photos que l'action de DASF prend tout son sens, son but , c'est juste ca ... juste la transformation d'un pauvre chien en un chien heureux ! merciiiii Vargas peut poser ses valises - Page 5 459247
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 1:35

Toutes ces photos parles d'elles même, elles sont juste magnifiques Vargas peut poser ses valises - Page 5 916741
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 1:57

bonjour à tous,

quelques photos de Vargas en compagnie de Bowie...

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Img_3610

sur la suivante, un chat en mode camouflage...

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Img_3611

enfin, hier soir, no comment :

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Img_3612

bon week end :)
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 3:05

toutes ces photos sont magnifiques
chez toi les bébétes repirent " la zénitude "

grosses papouilles à tous
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 4:50

Super le mode camouflage, je l' ai cherché Vargas peut poser ses valises - Page 5 395665
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Vargas pose ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 4:54

Quel Plaisir de regarder ces photos de Vargas. Qu'est ce que t'es mignonne Caroline de prendre le temps de nous les poster. Est-ce qu'on t'a dit MERCI ?:30:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 5:50

leturgie a écrit:
. Qu'est ce que t'es mignonne Caroline de prendre le temps de nous les poster.  Est-ce qu'on t'a dit MERCI ?:30:  

oui, oui, on me dit merci, plus que je ne le mérite !
et de mon côté, je ne remercie pas assez l'asso d'avoir mis Vargas sur ma route : alors merci à DASF !

et puis tant j'y suis, merci à tout le monde de commenter, de m'encourager (au début, quand Vargas était encore diminué et que je doutais) et de me conseiller !

à bientôt Vargas peut poser ses valises - Page 5 78222
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 10:02

Vargas peut poser ses valises - Page 5 916741 pour ce beau reportage photos !! mais dis moi , que ronge ou mange t'il sur sa couette ? un jambon ? il y a un gros nonos entre ses pattes !! ? :24:
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 10:33

Vargas peut poser ses valises - Page 5 78222 de très belles photos pour un grand bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 11:10

Irelande a écrit:
Vargas peut poser ses valises - Page 5 916741  pour ce beau reportage photos !! mais dis moi , que ronge ou mange t'il sur sa couette ? un jambon ? il y a un gros nonos entre ses pattes !! ? :24:

il mange un fémur de boeuf ou "os de mammouth"... ça fait 5 jours qu'il est dessus !
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 11:45

le repos sur le canapé de la famille chien- chat a l'air bien meritée !!!
ils ont des journée trop fatigante !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 13:29

J'ai cherché Bowie sur la photo "camouflage " Vargas peut poser ses valises - Page 5 354192

Toujours un régal d'avoir des nouvelles en photos du beau Vargas
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Vargas pose ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 13:42

Le chat est grimpé sur le petit mur de briques à gauche : on voit son ombre sur le mur blanc juste dans le fond de la photo.
Mais...c'est bon sang bien sùr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vargas peut poser ses valises
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit Nours a posé ses valises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: