Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vargas peut poser ses valises

Aller en bas 
+36
christinemarcus
mouche29
christian 33
selliervero
nadinel
syssy13
Reho84
Ross
mumu
ANN
DOGGIES70
Darmorie
olympe
xwinta
mp
ZAZA
normande27
Floflo
claire.teatea
I.GUYOT
manceau
SABRINA
leturgie
rigolet2
Irelande
syl
aviotz
Adria
Ramiss
scoubidou
Malight
muniesa
mimi29
CYRILLE
Abra
Mr Smith
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 5:22

Super toutes ces photos, en voilà un qui s'éclate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:45

je ne réussirai pas à attendre dimanche pour vous poster ces photos !

j'adresse un grand merci à Léturgie qui m'a fait le plaisir d'une visite cet aprèm' :

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5610

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5611

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5612

la grande ne m'a pas reconnue de suite, elle a eu peur de Vargas (c'est normal, ce n'est plus le vargas qu'elle a connu), en revanche elle a parfaitement reconnu Microb'  :

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5613

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5614

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5615

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5616

quelle  joie de pouvoir publier à nouveau des photos d'Isis et Microb' !
(pour ceux qui n'était pas sur le forum à l'époque, quand Vargas est arrivé en FA chez moi, Isis était en accueil à la maison depuis 5 semaines, la Grande est restée 3 mois -adoptée par Léturgie- et s'était liée d'amitié avec Microb'. cf rubrique FA, "Isis se détend peu à peu")

donc merci encore à Jeannette et Bernard d'avoir permis cela  :markii:
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptySam 19 Sep 2015 - 1:32

Microb s'est il souvenu? il a l'air IMPERTURBABLE, pourtant, ils en ont eu des parties de plaisir ces 2 là!
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptySam 19 Sep 2015 - 2:56

Isis à l'air très heureuse de retrouver son pote Microb
Et pour vous surement une grande émotion de revoir la Belle !
Merci de nous faire partager cette belle rencontre Vargas peut poser ses valises - Page 9 459247
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptySam 19 Sep 2015 - 3:33

oui, je pense que Microb' s'est souvenu d'elle car il n'aurait pas réagi comme ça devant un chien étranger, en fait il n'a pas réagi du tout, comme si Isis était partie la veille !
et Isis s'est jetée dessus tout de suite alors qu'elle est restée réservée avec moi et Vargas (avec moi, ça s'est débloqué au bout de quelques minutes)

enfin, oui, pour moi, quel grand bonheur de la revoir (pour vous dire, c'est le 1er "pur" bonheur que je ressens depuis la disparition de mon amie...depuis plus de 4 mois donc...) !

bon weekend à tous et toutes Vargas peut poser ses valises - Page 9 188572
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptySam 19 Sep 2015 - 10:24

merci de nous faire partager ses belles retrouvailles ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptySam 19 Sep 2015 - 13:20

Merci Caro pour ces belles photos, heureusement que tu es là
pour nous donner des nouvelles d'ISIS
:489:
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptySam 19 Sep 2015 - 14:02

Un plaisir de voir ces photos !
C'est vrai que le duo Microb-Isis nous faisait bien rire Vargas peut poser ses valises - Page 9 395665
Merci Caro ! Pas de photo du dimanche alors ? Vargas peut poser ses valises - Page 9 188572
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyVen 25 Sep 2015 - 1:45

Merci Caro pour les nouvelles d'Isis, depuis le temps qu'on en voulait et demandait, voilà chose faîte Vargas peut poser ses valises - Page 9 188572

Et comment va ta petite troupe à toi, parce que du coup, on aimerait bien aussi avoir des news ( et des  Vargas peut poser ses valises - Page 9 508398 ) de chez toi!!

Vargas peut poser ses valises - Page 9 497237
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2015 - 2:34

CYRILLE a écrit:


Et comment va ta petite troupe à toi, parce que du coup, on aimerait bien aussi avoir des news ( et des  Vargas peut poser ses valises - Page 9 508398 ) de chez toi!!


alors les nouvelles de ma petite troupe sont bonnes pour certains et moins bonnes pour d'autres...

Bowie et Microb' vont très bien :

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5710

pour Microb', cf les photos avec Isis ;

Señor Vargas va bien mais s'ennuie un peu je pense... je n'arrive pas à m'occuper de tout le monde, les journées ne font que 24h... mais il n'a pas l'air de m'en vouloir (voir 2ème photo) :

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5711

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5712

c'est pour Nino que ça ne va pas très bien... depuis l'hiver dernier, il a un problème à une jambe, une grosse tendinite à un ligament, que je n'arrive pas à soulager... je suis désemparée... cela dit il a le moral pour un cheval qui est privé de pâture depuis 6 mois !

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5713

enfin, la famille s'est agrandie :

Grincheux (ou Grincheuse, je ne sais pas sexer les lapins), récupéré(e) fin juillet :

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5210

et Saphène... un des 17 chevaux de mon amie... il a 9 ans, entier, pas débourré, jamais monté dans un van, jamais allé en pâture, très émotif (déclare des boutons au moindre changement dans son environnement) et la terreur des palefreniers... c'est un cheval que j'ai vu naître (j'avais même filmé la saillie à l'époque) et qui n'aurait pas trouvé d'autre propriétaire que moi :

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5211

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5310

pour l'instant, il est encore sur son lieu de naissance, le temps de le castrer, de le débourrer et d'aménager chez moi pour pouvoir l'accueillir... vous comprenez mieux maintenant pourquoi je manque de temps...

voilà pour les nouvelles du dimanche ;)
je vous souhaite une bonne journée, ensoleillée pour les plus chanceux dans nous Vargas peut poser ses valises - Page 9 78222
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2015 - 3:19

Quand passion, amour et respect de nos frères animaux se conjuguent cela donne……un beau reportage.. Vargas peut poser ses valises - Page 9 916741
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2015 - 4:34

Vargas peut poser ses valises - Page 9 916741 oui , une passion dévorante qui prend tout le temps dispo , respect ,courage et encore Vargas peut poser ses valises - Page 9 916741 ,
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2015 - 6:13

et bien oui, du temps il va t'en falloir pour tout cela, ça fait un boulot monstre en perspective, déjà rien que pour débourrer un cheval de 9 ans,
tendinite qui dure 6 mois ça fait pas un peu long?
mais à part cela toute la petite ( Vargas peut poser ses valises - Page 9 395665 ) troupe a  l'air en bonne forme
bon courage et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2015 - 11:23

merci pour ses news !! la petite famille semble bien se porter ..a part la tendinite
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:16

Juste MERCI pour ce que tu fais pour eux :30:
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2015 - 7:47

ça fait plaisir...un reportage bien sympa et qui redonne espoir en l'être humain!!! Vargas peut poser ses valises - Page 9 459247
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:42

Merci pour ces nouvelles, et surtout, merci pour ces sauvetages que tu fais Vargas peut poser ses valises - Page 9 96379
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 1:57

bonjour à tous,

c'est pas faute d'avoir envie de publier mais encore faut-il avoir de bonnes nouvelles ou au moins pas de catastrophes...

le sort s'acharne, depuis 1 mois :
-Nino s'est blessé au canon (sur sa jambe tendineuse), tout seul dans son box ;
-Vargas a mangé une pomme pourrie : 5 jours de déjections en spray ;
-Microb' a fait un début de colique (en même temps que les soucis intestinaux du chien), c'est le seul pour lequel je n'ai pas eu besoin d'appeler le véto ;
-enfin, Bowie a fait un abcès à l'épaule, le véto a soigné hier, il s'en remet... (contrairement à mon compte en banque...)

enfin, la maison a accueilli un nouveau pensionnaire, j'ai récupéré un cdi (comprenez cochon d'inde) sur mon lieu de travail, des gens avaient dû le larguer dans un massif.
ça fait donc, un copain potentiel pour le lapin, un jouet pour Bowie et de la nourriture supplémentaire qui traîne à laquelle Vargas n'a pas le droit de toucher...

place aux photos :

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5810

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5811

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5714

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5812

bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:00

:markii: pour les nouvelles
bon rétablissement à tout le monde (y compris le cb)
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 3:48

Vargas peut poser ses valises - Page 9 354192 eh bien ! oui , quand les problèmes s'accumulent ..........! en tout cas , pas le temps de souffler ! bien la photo de Vargas sur le pouick Vargas peut poser ses valises - Page 9 395665 ! bon rétablissement à tous ! merci pour les news ! j'ai bien retenu les déjections en spray :24:
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 9:44

Vargas peut poser ses valises - Page 9 948377  La dernière photo est géniale. Pas inquiet le cdi Vargas peut poser ses valises - Page 9 395665
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:04

Merci pour cette adoption mes CDI vivent avec mes lapins nains ensemble et tout se passe bien ,en revanche je ne peux pas laisser les chats avec sinon sandwich !!!! La dernière avec le beau Vargas est très tendre !!!! Bon rétablissement à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2015 - 4:23

bonjour à tous,

des petites photos de la balade matinale :

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_6112

quand on a la chance d'avoir un chien couleur "feuilles mortes", on peut jouer au trompe-l'oeil :

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_6113

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_6114

les autres âmes de la maison vont bien aussi (toujours le bémol pour la jambe de Nino) :

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_6011
(Bowie ne fait pas le ramasse-miettes qu'auprès de Vargas, il le fait aussi avec Nino)

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_5911
(Fred et Ginger vous passent le bonjour)

Microb' va bien également mais je n'ai pas de photo récente (c'est noté sur ma liste de trucs à faire).

enfin, un petit coup de gueule au sujet des anciens propriétaires de Vargas :

allez savoir pourquoi, cette semaine, je suis allée faire un tour sur "Tronchebook" pour voir le profil de son ancien maître, profil que j'ai trouvé...

petit rappel de ce que j'avais écrit à l'époque du sauvetage de Vargas, en février 2014 :

"ce que l'on m'a raconté : le chien a été récupéré par les propriétaires en question en avril 2013 (il avait 2 ans) après avoir été sauvé par une dame alertée par ses pleurs ; en effet, il était retenu dans une cave, attaché au sol par un lien d'une 15aine de cm, il avait aussi des marques de coups... bref, les gens l'ont adopté, soigné, nourri, sorti, emmené en vacances et aimé évidemment... malheureusement, les accidents de la vie ont provoqué des changements financiers douloureux pour leur tribu... la conséquence directe a été le changement de nourriture de Vargas, des croquettes bon marché... de merde, quoi ! 6 mois plus tard, le chien n'est plus que l'ombre de lui-même, DASF est donc contacté par les propriétaires aussi éplorés qu'impuissants... ça explique donc que le chien n'est pas anémié, il a bien été nourri (mal mais nourri quand même).""

je ne m'étais pas étalée sur les circonstances de l'abandon mais il est temps de le faire : j'étais donc arrivée dans une famille de 4 personnes (papa, maman et 2 petits garçons), 3 chiens (dont Vargas) et un chat. les parents m'ont expliqué qu'il étaient en instance de divorce, endettés jusqu'au cou et ne pouvant pas garder le dogue (les 2 autres chiens étaient des carlins).
j'ai évidemment assisté aux séances de pleurs des 2 adultes... j'avais été touchée à l'époque par leur émotion, ce qui m'avait empêché de les aligner ici...

quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que M. et Mme. sont finalement toujours ensemble, parents d'un 3ème rejeton ! qu'ils habitent toujours la même maison (avec des décos de noël outrancières sur la baraque)... jusqu'ici, je ne m'affole pas, on a le droit d'avoir un passage à vide dans un couple...
j'ai quand même poussé la curiosité jusqu'en février/mars 2014 pour découvrir que M. a publié le 4 mars la photo d'une magnifique moto (japonaise, grosse cylindrée) qui devait devenir sa possession au mois de juin suivant... étonnant pour quelqu'un qui pleure d'abandonner son chien pour cause de manque de moyens financiers (je suis allée chercher Vargas le 27 février !) ! et effectivement, il a bien fait l'acquisition de cette moto en juillet.

je suis atterrée de m'être laissée berner à ce point-là et suis encore plus dégoûtée que Vargas, ce chien merveilleux, n'ait pas fait le poids face à une p***** de machine !
était-il vraiment nécessaire de l'affamer au point qu'il n'avait plus aucun instinct ? il lui aura fallu 6 mois pour reprendre un poids normal et 1 an pour récupérer un mental apaisé !

quand on n'est pas capable d'assumer un animal (quel qu'il soit), effectivement, mieux vaut adopter une mobylette !
je sais que c'est de l'histoire ancienne mais j'ai quand même la rage !
(et désolée pour le laïus du dimanche matin mais fallait qu'ça sorte !)

Señor Vargas, lui, s'en fout, tout ça est derrière lui :

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_6115

bon dimanche à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2015 - 10:03

maintenant Vargas et heureux et seul cela compte Vargas peut poser ses valises - Page 9 916741
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:07

Merci pour tes Vargas peut poser ses valises - Page 9 508398 Caroline (j'avais pas vu l'arrivée du cdi, j'adore, il est tout mignon )

Les anciens "maîtres" de Vargas n'ont honte de rien ! Mais bon, c'est derrière, et Vargas est certainement bien mieux chez toi que chez eux ! Mais je comprends ta réaction, j'en ai moi aussi voulu aux anciens proprios de Dior de lui avoir fait subir tout ça. Je les ai retrouvé sur le net, et j'avais vraiment envie de leur rentrer dedans Vargas peut poser ses valises - Page 9 140634

Enfin bon, Vargas a changé de vie, et tes photos font toujours plaisir à voir Vargas peut poser ses valises - Page 9 188572
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:34

une chose est sure, la dernière photo de Vargas, où il arbore un sourire, en dit long, il a gagné et la moto a perdu
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:57

D accord avec mouche29 la dernière photo montre à quel point il est heureux maintenant et grâce à vous il sourit
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:40

mimi29 a écrit:
Vargas est certainement bien mieux chez toi que chez eux !

Pas mieux.... Vargas peut poser ses valises - Page 9 78222
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:48

Vargas peut poser ses valises - Page 9 916741 pour le coup de gueule !! je ne m'étalerai pas plus là dessus non plus !!! Vargas peut poser ses valises - Page 9 494218 il est heureux et cela se voit ! Vargas peut poser ses valises - Page 9 459247
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyVen 25 Déc 2015 - 1:53

J avais pas vu le beau sourire de Vargas!
Oui,je comprends ta colère en voyant la réalité sur le passe de Vargas...et les pleurs factices des anciens proprietaires...un dodu moins important qu une moto...je me souviens des pleurs du propriétaire d'Haneska quand nous l'avons adoptee...et de son beau lit de paille dans une boîte en bois au fond d un hangard...et surtout que ces gens là prenaient des enfants de la dass en accueil...il pensait que notre pépette vivait comme une reine seule dans sa boite...et presque trois ans après, elle a toujours des hurlements de terreur la nuit...oui, je les hais ces c...!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyVen 25 Déc 2015 - 2:20

muniesa a écrit:
et surtout que ces gens là prenaient des enfants de la dass en accueil...

ah ouais quand même !!!
quand je suis allée chercher Vargas, j'avais dit à la copine qui m'accompagnait sur le chemin du retour : "heureusement que les gosses étaient en état sinon, j'aurais fait un signalement à la ddass"

cela dit, j'ai d'autres préoccupations en ce jour de noël : Vargas est TRÈS malade, avant-hier soir, il était abattu et en diarrhée, hier matin à 9h30 il avait 40,7°c de fièvre et arrivé chez le véto à 10h30 c'était monté à 41,2...
traitement de cheval (pour fièvre de cheval) du véto et gros traitements à lui refaire ce matin. (il a une grosse gastro)
hier, à 13h, la fièvre est tombée à 39,4, je pensais que ça allait mieux mais hier soir, Vargas n'a pas voulu venir avec moi pour nourrir les chevaux et n'a pas réclamé ses croquettes... dans la nuit, j'ai voulu le faire sortir pour qu'il urine avant d'aller me coucher, il m'a suivi dehors mais j'ai vu que ses postérieurs ne le portaient plus... on a eu le temps de rentrer dans la maison et il s'est couché là, dans l'entrée de la maison... j'ai réussi à glisser un duvet sous lui et à le tirer à côté de son panier, j'ai passé la nuit à son chevet.
ce matin, je lui ai donné les médocs, lui ai fait l'injection préconisée par le véto et lui ai donné à boire à la seringue... il s'est finalement levé pour aller boire un peu... là, il est encore couché, j'attends un peu que le traitement agisse et rappellerai le véto. (la fièvre n'est pas remontée, il y a une heure, il avait 39,4°c)

est-ce que quelqu'un a déjà eu ces symptômes sur son chien (de ne pas pouvoir se tenir debout en ayant une gastro) ?
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyVen 25 Déc 2015 - 4:33

coucou, jamais eu ça mais avec des températures aussi elevées je pense que c plutôt normal.
Comme pour nous ça affaibli le corps et la tete, l'equilibre est affecté, le corps est faible...nous on gere on sait rester coucher si on a la tete qui tourne par exemple un chien lui il peut rester debout sans reactions un moment sans trop savoir ce qui lui arrive.
Surveille sa temperature pense a le garder au frais pour qu'elle baisse (sur une personne on mets un drap mouillé pour refroidir...) et tient nous au courant, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyVen 25 Déc 2015 - 4:59

la fièvre continue de baisser (39 il y a 1 heure) donc je fais aussi gaffe à ce qu'il n'ait pas froid (il est couché sur le carrelage, avec des couvertures sous lui bien sûr, mais le carrelage est quand même froid - j'ai dormi sur le carrelage à côté de lui cette nuit et malgré le duvet dans lequel j'étais, j'ai bien senti la fraicheur -)

le véto m'a dit qu'il fallait le "forcer" à boire, je l'ai donc abreuvé avec un biberon (eau et sucre) ; il n'a pas voulu manger de croquettes mais a bien voulu manger 1 sucre et demi.

là, il dort, je pense qu'il rattrape le mauvais sommeil de cette nuit (les médocs de ce matin doivent agir);

je surveille cet aprèm' mais le ramènerai sûrement chez le véto...

merci pour les conseils scoubidou.
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyVen 25 Déc 2015 - 10:46

Vargas peut poser ses valises - Page 9 7567 bonsoir , bon, la semaine dernière je suis allée chez le véto pour stériliser une chatte , j'y ai rencontré mon voisin avec son chien ( un cavalier King Charles ) il ne tenait plus debout et tremblait de tous ses membres , grosse gastro lui aussi , le véto n'a jamais vu une pareille épidémie pour les chiens en ce moment !tout est rentré dans l'ordre les jours suivants, voilà ce que je sais , bon rétablissement au loulou .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:22

merci Irelande de me rassurer !

une autre amie, qui n'habite pas dans la région, m'a dit la même chose cet aprèm' : il existe des gastros fulgurantes et en ce moment il y a une épidémie, c'est donc ça !

cet aprèm' la fièvre est tombée à 38,8 ; Vargas a bien voulu se lever pour venir se recoucher au pied du canapé, il a bu dans une petite gamelle que je lui tiens, donc j'ai rappelé le véto qui m'a dit de lui faire la piqûre que je n'avais pas pu lui faire ce matin (j'en avais 2 à lui faire, une en sous-cutanée qui a été faite et l'autre en intra musculaire que je ne me sentais pas de lui faire tant qu'il était couché) et de le laisser tranquille, du moment qu'il boit et qu'il prend son traitement.
selon le véto, il en a pour 24h à s'en remettre.

bon, tant qu'il ne sera pas sur ses pattes, je ne serai pas tranquille mais on va dire que je suis moins flippée que la nuit dernière...

bonne soirée à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:38

Bonne nuit quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:58

merci !
il n'a plus de fièvre (38,4 y'a 10mn) mais j'vais quand même dormir avec lui cette nuit...
(on dormira plus près de la cheminée pour palier la fraîcheur du carrelage ;) )
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyVen 25 Déc 2015 - 12:23

Bon courage, je pense fort à vous Vargas peut poser ses valises - Page 9 78222
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyVen 25 Déc 2015 - 13:09

Vargas peut poser ses valises - Page 9 78222 en souhaitant que votre garçon retrouve vite sa forme…..et son sourire!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:44

Comment va-t-il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptySam 26 Déc 2015 - 0:38

mimi29 a écrit:
Comment va-t-il aujourd'hui ?

alors 38,6°c à l'instant ; la nuit a été plus reposante que la précédente, ce matin, je me suis levée et il ne m'a pas suivi... en revanche, je suis en train de déjeuner et ai réussi à l'attirer avec un morceau de 4/4 (heureusement qu'il est gourmand !), du coup, sur notre lancée, j'ai ouvert la porte pour qu'il aille uriner et il y est allé ! il est rentré tout de suite après et a réussi à monter sur son lit

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_6116

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Img_6117

je suis soulagée de savoir qu'il arrive à se lever, il va reprendre du poil de la bête tout doucement mais je pense que le pire est derrière ! (et la nuit prochaine, je vais dormir dans mon lit !)
allez, j'vais enfin pouvoir m'occuper des chevaux et du reste, 48h d'inactivité de ma part et c'est le bazar !
bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptySam 26 Déc 2015 - 10:30

Pauvre p'tit père, il a une bouille toute tristounette

Bonne nuit à vous 2, tu va apprécier ton lit :45:
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptySam 26 Déc 2015 - 10:54

reposez vous bien :30:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptySam 26 Déc 2015 - 10:57

mimi29 a écrit:
Pauvre p'tit père, il a une bouille toute tristounette


Bonne nuit à vous 2, tu va apprécier ton lit :45:

oh que oui (ainsi qu'une nuit complète !) !


oui, il n'est quand même pas en forme... et il faut le motiver pour qu'il se lève, mais il a bien voulu sortir cet aprèm' pour aller uriner. par contre, il rentre et va se recoucher tout de suite.
et il ne veut pas manger... mais je pense que demain, l'appétit sera revenu...

bonne soirée  (et merci à tout le monde d'avoir pris des nouvelles) Vargas peut poser ses valises - Page 9 78222
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 4:38

Comment va Vargas aujour d hui? :30:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 6:11

c'est mitigé-cochon d'inde...

cette nuit, il avait un peu de température (39,1) et a vomi à 4h30 le peu qu'il avait mangé 48h avant...
il continue de prendre les médocs plus du smecta (conseil du véto), la fièvre était à 39,4 à 7h et 39,1 à 9h... je pensais que ça allait mieux car plus vif, il s'est levé franchement en m'entendant laver sa gamelle, je lui ai donc donné à manger (riz, haricot verts et qq croquettes ramollies), il a mangé qq bouchées.
un peu plus tard, il s'est levé quand il a vu que je partais à la boulangerie, je me suis dis que c'était positif... sauf qu'il y a une heure, il a vomi ce qu'il a mangé et bu... là, il a 39,5°c, il a tremblé un peu tout à l'heure (après avoir vomi), je l'ai donc emmitouflé dans une couverture...

le véto m'avait dit qu'il ne fallait pas qu'il vomisse car risque de déshydratation et effectivement, la peau est moins élastique... il a rebu il y 10mn, j'attends de voir s'il garde ça... à suivre... :(
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 7:17

Désolée pour ces nouvelles...tu vas revoir le veto je suppose...j ai eu des problèmes semblables avec:aneska (fièvre, bave et vomissements): c est l emeprid en piqures (car elle vomissait les comprimes) qui a fait passe tout ça en 48h...et au lieu du smecta, le veto a donné du phosphaluvet.
Tu peux lui demander ce qu il en pense...courage!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:13

alors j'ai retenté avec des spaghettis... vomis également ; par contre, il garde l'eau et la température est de 39,1°c.
jusque là, il n'a pas rendu les médocs, en espérant que ça continue avec ceux de ce soir...

on refera une petite visite chez le véto demain...

j'vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:15

Il est secoué le p'tit loup !

Croisons les doigts pour que la nuit soit bonne
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:55

Tu nous dis demain comment il va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vargas peut poser ses valises
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit Nours a posé ses valises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: