Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vargas peut poser ses valises

Aller en bas 
+36
christinemarcus
mouche29
christian 33
selliervero
nadinel
syssy13
Reho84
Ross
mumu
ANN
DOGGIES70
Darmorie
olympe
xwinta
mp
ZAZA
normande27
Floflo
claire.teatea
I.GUYOT
manceau
SABRINA
leturgie
rigolet2
Irelande
syl
aviotz
Adria
Ramiss
scoubidou
Malight
muniesa
mimi29
CYRILLE
Abra
Mr Smith
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:38

j'ai décidé ce matin, au réveil, d'adopter Pépère... ce matin, il s'est étiré en se levant, il est venu doucement... il y a 2 jours, j'ai trouvé son 1er point G: les cuissots qu'il commence à avoir charnus, il m'en a remercié en me gratifiant d'une léchouille du bout de la langue...

et puis, il y a eu le commentaire d'Abra (sur son post en FA) sur le fait qu'il irait sûrement mieux s'il sentait qu'il était chez lui; ça trottait donc dans ma tête depuis...

enfin, j'ai envie de vous dire que ça ne s'explique pas et je pense que beaucoup d'entre vous comprendront...

à bientôt donc pour des nouvelles de Vargas
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:10

Et bien je peux dire que je l'ai attendue cette nouvelle et oui Mr Smith j'y croyais un peu au fond de moi!
Que dire un grand sourire.
Un merci a vous deux de vous être adopté.
Voila une fin de week-end!
Vargas a une grande âme, et Mr Vargas pour continuer dans la logique. Hein
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:13

Je suis vraiment trèèèès content pour vous deux. Une belle histoire qui est déjà bien partie  Vargas peut poser ses valises 188572 

 Vargas peut poser ses valises 91357
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:15

abra a écrit:
et Mr Vargas pour continuer dans la logique. Hein

alors ce sera : Señor Vargas !


 Vargas peut poser ses valises 91357
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:16

:adopt:  Alors ça, c'est une super bonne nouvelle pour Vargas (et pour toi aussi d'ailleurs !)  Vargas peut poser ses valises 916741 

Quand je regarde les photos du loulou, je me dis toujours que s'il était venu chez moi en FA, je pense qu'il m'aurait été impossible de le laisser repartir . Il a ce p'tit quelque chose en plus dans le regard, qui fait que....

Je suis sincèrement très heureuse qu'il reste chez toi , il est chez lui maintenant, c'est génial  Vargas peut poser ses valises 429575
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:44

Belle vie a toi Senor Vargas! tu peux etre tranquille!
 Vargas peut poser ses valises 91357 a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:47

Vargas peut poser ses valises 395665 voilà une superbe nouvelle, que j'attendais un peu quand je voyais l'évolution de l'histoire entre vous deux!!!! Vargas peut poser ses valises 96379 et plein de bonheur!!!!vous l'avez bien mérité tous les deux  Vargas peut poser ses valises 497237 
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:00

Señor Vargas va pouvoir s'étirer en toute quiétude à présent, c'était écrit, vous deviez vous rencontrez ! et je vous souhaite de faire une longue route ensemble  Vargas peut poser ses valises 459247 
Que du bonheur de lire cette bonne nouvelle.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMar 22 Avr 2014 - 2:36

Une très bonne nouvelle ...un peu attendue mais surtout très logique ,on vous souhaite plein de bonheur ,ENFIN el senor a sa famille ,merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMar 22 Avr 2014 - 3:26

chouette, super chouette!
Je suis super contente, cette fois c'est la bonne pour lui, il peut continuer à se poser tranquillement!
 Vargas peut poser ses valises 916741 Vargas peut poser ses valises 459247 Vargas peut poser ses valises 459247 
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMar 22 Avr 2014 - 5:06

Vargas peut poser ses valises 916741  Quelle super nouvelle!!!
Je suis super contente pour vous, et Vargas va se sentir chez lui, ça va lui donner un coup de boost et il se sentira encore mieux, c'est sûr!!!
Plein de caresses au beau Vargas!!!
 Vargas peut poser ses valises 78222 Vargas peut poser ses valises 459247 :adopt: 
Revenir en haut Aller en bas
aviotz




Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : provence
Date d'inscription : 05/03/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Vargas   Vargas peut poser ses valises EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:54

Bonjour,
c'est une super bonne nouvelle!!!! A vrai dire je me disais que la meilleure maison et famille où il pouvait "atterrir", c'était bien la vôtre!!!!
Super, bravo ! Et Vargas, quelle chance! Tu as mérité le meilleur! Félicitations et continuez comme ça! Vargas peut poser ses valises 327411 

 :tchiiin: 


 :adopt: 
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMar 22 Avr 2014 - 7:07

Même pas surprise !!! ca semblait tellement évident !! hummmmmmmmmmm hummmm  Vargas peut poser ses valises 414499 pleins de bonheurs en perspective !!! Vargas peut poser ses valises 916741 
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:10

Vargas peut poser ses valises 553231 Vargas peut poser ses valises 96379  super contente !! je me demandais comment se séparer d'un loulou en demande de bonheur ?? vous avez trouvé La solution !! grand  Vargas peut poser ses valises 96379  à vous !caresses aux beaux et merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:50

merci pour tous vos messages !

ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de nouvelles pendant qq jours... le départ imminent d'Isis va devoir être digéré...

à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:07

Mr Smith a écrit:
merci pour tous vos messages !

ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de nouvelles pendant qq jours... le départ imminent d'Isis va devoir être digéré...

à bientôt :)

 :30: Vargas peut poser ses valises 497237
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:15

C tout a fait normal ...même si c ´etait prévu et même si c pour son bien ,c logique que ça doit dur pour toi ,heureusement le p´tit bonhomme ne s'en ira plus Vargas peut poser ses valises 916741 pour les mois qui viennent de passer .
Isis a beaucoup de chances de t'avoir rencontré et nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:40

Je comprends, c'est dur, on s'y attache si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:54

Génialissimo!ça c'est une grande nouvelle! Vargas peut poser ses valises 916741 
J'suis super heureuse pour vous 2! :30: 
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: vargas   Vargas peut poser ses valises EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:24

Je constate que tout le monde est content de l'adoption de Vargas par Caroline : je partage aussi et j'ai eu la joie de le lui dire et de faire la connaissance de Senor Vargas en allant chercher Isis.C'est que du BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:10

Génial !!!
Décidément tous les dodus qui passent chez vous se retrouvent adopté en un rien de temps !!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Vargas !
Merci pour lui et à vous !!!
Et continuez à nous inonder de photos : elles sont sublimes !!!
 Vargas peut poser ses valises 91357 
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptySam 26 Avr 2014 - 10:26

félicitation pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:57

bonjour à tous,

me revoilà pour vous donner des news de Señor Vargas, de bonnes nouvelles d'ailleurs :

on revient de la pesée : 53kg (ça y est on fait le même poids !), ce qui fait 10kg de plus en 2 mois (j'sais pas où il les a rangés mais ils y sont !) ;
au niveau comportement, ça va de mieux en mieux : -il s'étire ! et tous les jours !
-il respecte certaines consignes comme monter et descendre de voiture sur demande, il respecte la gamelle du chat, et encore plus fort, je suis allée me coucher hier en laissant de la nourriture dans la poêle sur la gazinière : c'était intact ce matin !  Vargas peut poser ses valises 96379 

enfin, on commence à s'faire de gros calins, on a même fait une sieste sur son matelas tout à l'heure   Vargas peut poser ses valises 553231 

j'vous mets 2 p'tites photos quand il est en train de dormir :

Vargas peut poser ses valises Img_1212

Vargas peut poser ses valises Img_1213

bonne soirée à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:08

bravo pour les bons soins il se plait vraiment avec vous c'est genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:22

Ah des nouvelles!
c'est vrai au debut on ne voit pas les kilos pris, mais comme le dit la balance ils y sont  Vargas peut poser ses valises 429575  , il faut du temps pour se rendre compte qu'il s'épaissit!
Effectivement il se detend... et ça fait plaisir.
J'envoie un grooooos calin pour Fargas;
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:11

Bravo Caroline !!
Tu vois, les choses se font naturellement....Vargas a su te séduire....C 'est vraiment super pour vous deux !!
Félicitations et encore MERCI pour ton engagement dans l 'accueil ces derniers mois !!
Amicalement
ISABELLE & CO
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:56

Vargas peut poser ses valises 916741  il profite bien de sa belle vie toute neuve et il a bien raison!! il est bien beau plein de caresses à lui ! :30: 
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:35

Comment ne pas résister à ce loulou  Vargas peut poser ses valises 78222 
Décidément Caroline, tu as un don pour détendre les dodus tendus  Vargas peut poser ses valises 188572
Revenir en haut Aller en bas
claire.teatea

claire.teatea


Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/09/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:01

Bravo c'est super de le voir comme ça,je vous souhaite plein de bonheur avec lui!...
 Vargas peut poser ses valises 78222 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:22

2 photos faites hier :

Vargas peut poser ses valises Img_1214

Vargas peut poser ses valises Img_1215

mon p'tit bonhomme se remplume, bientôt Vargas ne rimera plus avec "carcasse" Vargas peut poser ses valises 429575 

 Vargas peut poser ses valises 553231

bonne journée !

(et  :markii:  pour vos p'tits mots !)
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:19

Vargas fait plaisir à voir...plein de papouilles et bravo pour le chemin accompli en si peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Vargas pose ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:37

oui! spectaculaires évolutions!!! et pour ce qui est de l'assurance ? de la confiance ?
Ici Isis veut jouer avec les poules ....Elles ne sont pas d'accord...j' expliqué cela à Isis elle avait l'air étonnée!
Il faut que j'apprenne à mettre des photos comme tu le fais si bien Caroline..... :boireuncoup: mais du vin des Corbières pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMer 30 Avr 2014 - 4:45

leturgie a écrit:
 :boireuncoup: mais du vin des Corbières pas vrai ?

 Vargas peut poser ses valises 327411                                   Vargas peut poser ses valises 831149

au niveau de son comportement, ça évolue au rythme de sa courbe de poids ! comme je te disais en mp, il se pose... tellement qu'il a squatté le canapé ce matin alors que j'étais partie sans lui et il n'a pas daigné se lever pour m'accueillir quand je suis revenue !
j'crois qu'il a bien compris qu'il était chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMer 30 Avr 2014 - 5:33

Super nouvelle! j'attendais ça :)
Bonne et longue route avec ce seigneur! Il est magnifique
 :30: 
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMer 30 Avr 2014 - 5:40

Mais c'est que l'on voit ses muscles se redessiner, ça y'est il va se dodufier!
 Vargas peut poser ses valises 188572 je pense qu'il a compris , mais en plus il te connait bien, pour ne pas se lever du canapé, qu'il s'est approprié pendant ton absence! je pense que ça s'appelle : il a posé ses valises hein?  Vargas peut poser ses valises 553231 
 Vargas peut poser ses valises 91357 
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:57

On voit qu'il se remplume le p'tit père, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:35

Haha! ces dodus et leur sens du confort... tout un roman!
 Vargas peut poser ses valises 916741 pour les kilos repris,  Vargas peut poser ses valises 78222 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptySam 3 Mai 2014 - 6:56

bon, ben, après des heures de négociations et de délibérations...
j'ai lâché le canapé :

Vargas peut poser ses valises Img_1216

ensuite, on est allé faire un tour avec Bowie :

Vargas peut poser ses valises Img_1217

Vargas peut poser ses valises Img_1218

Vargas peut poser ses valises Img_1219

et puis, ce matin je suis allée présenter Vargas à mes anciens patrons (qui sont devenus des amis au fil du temps et chez qui sont nés Mr Smith et Niño, d'ailleurs le père de Smith est toujours de ce monde du haut de ses 13 ans !).
Vargas a fait connaissance avec Albert (petit âne qui s'est fait attaqué par des chiens...) :

Vargas peut poser ses valises Vargas10

Vargas peut poser ses valises Vargas11

au fait, vous avez le bonjour de Microb :

Vargas peut poser ses valises Img_1220

bon week end :)
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptySam 3 Mai 2014 - 10:10

Magnifiques ces photos! On voit que Senor Vargas se remplume bien, mais surtout qu'il est bien chez toi, canapé oblige!
On voit que ses pattes sont cicatrisées, c'est super.
j'ai un fort penchant pour la 5eme photo et le bonjour de Microb qui est toujours aussi surprenant et drole!
13 ans pour le père de Mr Smith c"est rare! quelle chance!
Merci pour les nouvelles
caresses aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptySam 3 Mai 2014 - 10:38

Vargas peut poser ses valises 395665 le canapé, est squatté à vie maintenant!!!!Vargas fait plaisir à voir: il s'est bien remplumé et même son expression a changé Vargas peut poser ses valises 916741 
j'adore la photo avec l'âne....
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptySam 3 Mai 2014 - 10:59

FELICITATIONS CAROLINE d'avoir accepté que Vargas ait sa banquette !!! BRAVO.C'est encore un élément supplémentaire de rééquilibre pour lui. Merci de lui faire quelques caresses pour nous.

Merci aussi pour ces belles photos et ma foi c'est bien sympa de te voir sur les photos.

ENCORE, ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptySam 3 Mai 2014 - 11:55

Vargas peut poser ses valises 916741  et encore  Vargas peut poser ses valises 916741  pour ces belles photos des 4 pattes !! c'est un plaisir de voir Vargas devenir de plus en plus beau garçon !! les situations de tes photos sont extra !! quand à Microb ................... il est trop , j'adore !! Vargas peut poser ses valises 78222 
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptySam 3 Mai 2014 - 13:40

Vargas a drôlement changé depuis son arrivée chez toi. On voit qu'il reprend du poil de la bête , c'est génial  Vargas peut poser ses valises 916741 

Que ce soit le canapé ou autre chose, avec un regard comme il a , ce doit être bien difficile de ne pas céder  Vargas peut poser ses valises 93471 

J'adore la 6ème photo, il est craquant le pépère, et puis je suis fan des ânes  Vargas peut poser ses valises 459247 

Microb est un vrai clown, toujours prêt pour la photo  Vargas peut poser ses valises 395665

Merci de partager tout ça avec nous  Vargas peut poser ses valises 78222
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyDim 4 Mai 2014 - 4:13

ca c'est clair presque méconnaissable le beau loulou et son regard à changé il n a plus cet air tristounet du début ... les photos sont magnifiques autant que lui ou presque ... Vargas peut poser ses valises 91357
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptyDim 4 Mai 2014 - 6:35

Super ces photos , Caroline !!
Vargas fait tellement plaisir à voir !!! Vous devez être comblés, tous les 2 !!
ENCORE MERCI et longue vie à Vargas dans son nouveau foyer !
ISA
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: le confort...   Vargas peut poser ses valises EmptySam 10 Mai 2014 - 0:09

je vous avais déjà informés que Señor Vargas peut goûter aux joies de profiter d'un canapé rien que pour lui :

Vargas peut poser ses valises Img_1310

il peut aussi désormais manger seul-c'est d'ailleurs surtout pour moi que c'est confortable-je lui ai fabriqué un réhausseur de gamelle solide car celui en métal ne supportait pas les assauts de l'affamé (ça faisait 2 mois que je lui tenais la gamelle...)

Vargas peut poser ses valises Img_1311

(ça, c'était la semaine dernière, il faisait assez beau pour manger en terrasse...)

enfin, à la maison, le confort ultime, c'est quand le chat vient dormir avec vous, comme hier soir :

Vargas peut poser ses valises Img_1312

bon week end (et merci pour vos messages !) :)
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptySam 10 Mai 2014 - 2:10

Vargas peut poser ses valises 395665  bien tout ça !!c'est de la belle ouvrage ce support gamelles ! le confort n'est pas en reste , que de beaux rêves sur ce canapé..........! merci pour lui , pour l'instant chez nous , c'est pas soleil............... Vargas peut poser ses valises 61135 
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptySam 10 Mai 2014 - 3:32

Vargas reprend de jolies formes  Vargas peut poser ses valises 188572 

Quel bonheur de le voir profiter enfin d'une vraie et belle vie de dodu en compagnie de Bowie  Vargas peut poser ses valises 459247 

Merci pour le partage de ces beaux moments !
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptySam 10 Mai 2014 - 4:20

Rehausseur de gamelle sur mesure; top!
Je trouve qu'il a encore pris du poids,les cotes sont moins visibles.
Quant au canapé avec coussin s'il vous plait, dont il a l'air d"avoir trouvé le confort agreable! ça c'est du bonheur de dodu, et est ce que son regard a changé? est ce qu'il est plus present?
Trop contente de le voir apaisé.
 Vargas peut poser ses valises 78222  a vous deux sans oublier Microb.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises EmptySam 10 Mai 2014 - 6:16

abra a écrit:
, et est ce que son regard a changé? est ce qu'il est plus present?


et bien, je te laisse seule juge de son regard :

Vargas peut poser ses valises Img_1313

Vargas peut poser ses valises Img_1314

Vargas peut poser ses valises Img_1315

et oui, il est bien présent !
il est à l'écoute, il s'est adapté à la vie de la maison, certains rituels sont établis et je peux maintenant laisser de la nourriture à sa portée, il n'y touche pas, j'ai l'impression qu'il a compris qu'il était nourri régulièrement !
il a aussi désormais des attitudes de chiens : il marque le territoire en promenade (et en levant la patte s'il vous plaît !), hier il a dû sentir un lapin dans un trou sur un chemin et s'y est intéressé (c'est la 1re fois), il s'est comporté comme un mâle quand la chienne de mon amie (la labrador noire de 12 ans dont j'ai déjà parlée) est venue (sentir, lécher, uriner derrière elle), il s'étire, il se lèche... il n'aboie pas encore, ne monte pas la garde non plus, mais ça va venir !
et puis, il y a maintenant des moments où il est "content" : il sautille, il fait des "démarrages" dans la cour (une fois en extérieur) ; inutile de préciser que je suis ravie de le voir comme ça !  Vargas peut poser ses valises 188572 

enfin, les gens que je côtoie (amis, collègues, famille, voisins, inconnus rencontrés au hasard des ballades, gamins) sont unanimes : il est attachant de prime abord ! aucun mouvement de recul de personne devant ce gabarit, au contraire ! (et beaucoup n'attachent même pas d'importance à se sauver des inexorables filets de bave qui lui pendent des babines, je suis sidérée !)

voilà, une petite pensée pour Irelande qui partage le même ciel que moi...  Vargas peut poser ses valises 363375  (fais c*$!#  la pluie!!!) (Vargas a HORREUR de l'eau... il m'a demandé de délocaliser la maison en Andalousie... c'est en pourparler avec Nino... qui est allergique au soleil  Vargas peut poser ses valises 354192  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vargas peut poser ses valises Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vargas peut poser ses valises
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit Nours a posé ses valises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: