Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vargas peut poser ses valises

Aller en bas 
+36
christinemarcus
mouche29
christian 33
selliervero
nadinel
syssy13
Reho84
Ross
mumu
ANN
DOGGIES70
Darmorie
olympe
xwinta
mp
ZAZA
normande27
Floflo
claire.teatea
I.GUYOT
manceau
SABRINA
leturgie
rigolet2
Irelande
syl
aviotz
Adria
Ramiss
scoubidou
Malight
muniesa
mimi29
CYRILLE
Abra
Mr Smith
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:08

Un chat peut en cacher un autre...mais j'aime beaucoup l’étirement de patte de Bowie sur le canapé, et de Vargas impassible a coté, quelle nonchalance ont ces deux la!  :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 340
Age : 57
Localisation : 14350 Montchauvet - Basse Normandie
Date d'inscription : 19/12/2006

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2014 - 4:54

Génial, gros calin au fauve
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 2:05

Magnifique l'évolution de Vargas, avec plein de belles photos qui montrent comme il a changé!

Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:11

bonjour à tous,

des news de Vargas, qui n'est pas à la fête...
j'ai eu un souci au pied gauche et me suis donc retrouvée à mobilité réduite pendant 15 jours ; je vais mieux depuis le week end dernier, du coup on a pu reprendre les promenades. pas longtemps puisque Vargas s'est coupé le coussinet lors de la ballade dimanche. nous voilà donc de nouveau assignés à résidence...
comme photo, j'ai donc le danois avec un pansement spécial "conditions extrêmes", pour aller dehors :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_3813

ensuite, un pour qui je n'ai pas trouvé de solutions aux conditions extrêmes, c'est Nino, qui change de couleur
tous les jours en pâture :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_3713

une photo que j'ai déjà publiée mais une vue du dessus où l'on peut constater que l'hiver, Bowie s'empâte :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_3613

et Karpèt' squatte la cheminée :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Dsc06510

enfin, Microb, les saisons n'ont aucune prise sur lui, il est égal à lui-même (le poil d'hiver en plus) :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_3714

allez, j'ai du taf, j'vous laisse avec un Vargas au bord de la crise de nerf :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_3815

Vargas peut poser ses valises - Page 6 188572
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:21

Vargas peut poser ses valises - Page 6 395665  plutôt réussie la photo de microb!!, mais toutes sont super sympas et respirent un vrai bonheur malgré les incidents Vargas peut poser ses valises - Page 6 459247
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:06

Je ne suis pas très bavarde comme tu as pu le constater Mais je suis une fan de tes photos : très belles !!!
Ton gros ( maintenant on peu l'appeler comme ça :) ) à vraiment une bonne bouille !!!
Et je suis très contente que vous vous soyez trouvé :vous allez très bien ensemble !!!
Vargas peut poser ses valises - Page 6 497237
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:33

Bravo Caroline et merci.Et il n'essaie pas de retirer ce pansement ???
Bisous à vous deux. Et des caresses pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:08

Tes photos qui donnent toujours autant le sourire:ronnn:

Entre Vargas, avec une belle poupée au pied...Enfin tu ne passes pas inaperçu! et il gère bien la crise de nerf Vargas peut poser ses valises - Page 6 327411

Carpet m’éclate étalé devant le poêle, comme Bowie qui a trouvé un autre poêle, et Nino cheval caméléon!!!
Mais j'avoue Microb est toujours excellent, je m'en lasse pas.....


Pas le temps de s'ennuyer chez toi!!!

Vargas peut poser ses valises - Page 6 497237 a tous et Nino aussi hein?

Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:10

trop mignon le lapin en carpette a cote de la cheminée ; les autres photos sont toutes aussi craquantes !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:05

photos extras, comme d'hab !

Il en a pour longtemps avec son super pansement le loulou ? Zenia s'est coupé le coussinet avec des coquilles d'huîtres (toujours dans les bons coups celle-là Vargas peut poser ses valises - Page 6 520965 ) , ça a saigné pendant pas mal de temps . Pareil je protégeais pour les sorties, et j'enlevais à la maison. Le problème c'est qu'il y avait des traces de sang partout !
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 3:47

Super toutes ces photos !!!!

je vois que chez toi il y toujours de quoi faire Vargas peut poser ses valises - Page 6 395665

en tout cas tout le monde à l'air d'y trouver son compte, surtout ne changes rien
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:09

mimi29 a écrit:


Il en a pour longtemps avec son super pansement le loulou ? Zenia s'est coupé le coussinet avec des coquilles d'huîtres (toujours dans les bons coups celle-là Vargas peut poser ses valises - Page 6 520965 ) , ça a saigné pendant pas mal de temps . Pareil je protégeais pour les sorties, et j'enlevais à la maison. Le problème c'est qu'il y avait des traces de sang partout !

la plaie est propre depuis le 1er jour, quand on est rentré avec la patte en sang, j'ai fait un bain de patte à l'eau de javel et une fois séchée, j'ai appliqué un produit en spray à base d'aluminium qui sert de pansement quand on ne peut pas en faire (j'ai fait un pansement quand même pendant les 3 1ers jours à l'intérieur pour lutter contre les tâches de sang potentielles mais aussi et surtout parce que ce produit tâche et ne se nettoie pas -contrairement au sang-), du coup, ça n'a pas saigné dans la maison.
je continue de protéger quand il est dehors au moins jusqu'à lundi.

enfin, le pire au niveau salissure, c'était quand il saignait du bout de la queue... quand je rentrais du boulot, Vargas était content et la maison ressemblait à une véritable scène de crime, des giclées de sang partout, le sol, les murs etc..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:28

leturgie a écrit:
Et il n'essaie pas de retirer ce pansement ???

le pansement n'est mis que quelques minutes pour aller dehors, ça ne lui laisse pas beaucoup de temps pour le déchiqueter et puis j'suis avec lui donc... (enfin, c'est surtout lui qui est avec moi !)
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:24

Au fait et la queue comment va-t-elle à présent?
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptySam 6 Déc 2014 - 5:25

décidemment tu me fais toujours rire avec tes photos
merci des nouvelles fréquentes c'est ce qu'on aime a DASF et hélas ce n'est pas de tous les chiens qu'on a des nouvelles comme du tiens !! Vargas peut poser ses valises - Page 6 91357
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 6:11

Super belles les photos :30:
Bon rétablissement au beau Vargas
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:27

bonjour à tous,

des nouvelles de "mon gros" ( Vargas peut poser ses valises - Page 6 327411  à Sabrina Vargas peut poser ses valises - Page 6 188572 ) :

Léturgie : la queue de Vargas ne saigne plus depuis longtemps, c'est sec et sain ; les poils n'ont pas repoussé ce qui fait une marque quand même... (une de plus)

le coussinet va bien, il marche librement dehors depuis cette semaine, c'est cicatrisé !

et puis ce matin, je suis partie au boulot en oubliant de fermer la porte de la salle de bain (seule pièce de la maison qui possède une porte, raison pour laquelle y sont stockées les croquettes de Vargas)... je m'en suis aperçue en arrivant au boulot et ai "angoissé" toute la sainte journée...
je suis rentrée cet aprèm', la boule au ventre... d'autant que le temps que je tourne la clé dans la serrure, j'ai bien vu que le chien n'était pas derrière la porte... je me suis alors dit pendant une fraction de seconde qu'il était mort, étouffé dans le sac éventré contenant 14kg de croquettes !
et ben non ! quand j'ai enfin ouvert la porte, j'ai entendu Vargas se lever du canapé tranquillou, les yeux encore collés du sommeil du juste, la marque du coussin incrusté sur la babine... le sac de croquettes était intact...
je précise que du coup, cet épisode contrebalance le vol d'une clémentine hier soir... clémentine que Vargas n'a pas réussi à manger parce que la clémentine c'est pas bon quand y'a encore la peau ! (remarquez que le kiwi c'est un peu pareil mais pas pour "GrosseBouffe" qui m'en a littéralement gobé un le mois dernier  Vargas peut poser ses valises - Page 6 520965 )

vu le temps pourri et la blessure au coussinet, on est surtout resté à l'intérieur, donc des photos de Señor Vargas avec une nouvelle corde :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_3910

là, c'est le jeu "tire aussi fort que t'es bête" et c'est souvent moi qui gagne !

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_3911

Bowie n'est jamais loin...

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_3912

bon weekend à toutes et tous  Vargas peut poser ses valises - Page 6 553231
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2014 - 12:06

Vargas peut poser ses valises - Page 6 916741 pour la sagesse de Vargas !! merci pour les news , plein de caresses aux poilus Vargas peut poser ses valises - Page 6 188572
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2014 - 12:19

Merci Caro.Belle histoire avec ce sac de croquettes....renseigne-moi : faut-il faire couper les ongles de isis ? J'ai vu que ceux du beau Vargas ne sont pas pointus. Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:09

Rien à dire, il est vraiment nickel ce dodu :30:
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:52

Je connais cette angoisse de ne pas savoir ce que l'on va trouver et le noeud au ventre, Vargas peut poser ses valises - Page 6 395665  Vargas t'a eu, un dodu parfait.......
C'est qui grosse bouffe? Vargas? me dis pas qu'il mange les kiwi!

Il est toujours superbe ton loulou!
Vargas peut poser ses valises - Page 6 78222 a tous

Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:57

Les photos, les commentaires ... un vrai bonheur  !

Je n'ai pas trop le temps en ce moment, sauf pour voter tous les jours (passage rapide ni vu ni connu), mais c'est ensuite un plaisir de remonter à la
source et de suivre les dernières Vargas peut poser ses valises - Page 6 News_c11 Vargas est un bon-beau-baraqué dodu d'amour, avec plein de copains, le top du top pour lui ... et pour ses amis.

Le pansement est une oeuvre d'art Vargas peut poser ses valises - Page 6 395665 Vargas peut poser ses valises - Page 6 916741

Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptySam 13 Déc 2014 - 0:28

Tu as eu du pot sur ce coup là ouf !!!! Vargas peut poser ses valises - Page 6 395665
H c'est dans la voiture qu'il a explosé le sceau qui contenais un reste de croquettes en revenant de chez TAT'ANN hier !!!!!
c'est terrible la faim !!!!!

en tout cas il est photogénique le joli dodu !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptySam 13 Déc 2014 - 0:53

ABRA a écrit:

C'est qui grosse bouffe? Vargas? me dis pas qu'il mange les kiwi!

Grosse Bouff, à l'origine, c'est lui :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Grosse10

comme Gargamel, il en veut aux Schroumpf, mais pas par méchanceté, par gourmandise...
donc, oui, je compare parfois Señor Vargas à ce personnage de BD (et c'est pas le seul... dès fois, je l'appelle Rantanplan... ça dépend du contexte !), surtout quand il m'endort un kiwi ! (oui, oui, un kiwi !)
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptySam 13 Déc 2014 - 1:28

Vargas peut poser ses valises - Page 6 395665 Vargas peut poser ses valises - Page 6 395665  j'en étais sûre!!
Rantanplan?  Vargas peut poser ses valises - Page 6 366905 mais c'est Eros.... pas grave ils seront deux, compte tenu de la ressemblance physique, les daltons n'y verront que du feu Vargas peut poser ses valises - Page 6 553231
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptySam 13 Déc 2014 - 3:06

ABRA a écrit:
:
Rantanplan?  Vargas peut poser ses valises - Page 6 366905 mais c'est Eros....  

Vargas peut poser ses valises - Page 6 395665  je crois qu'on n'est pas les seules à les affubler d'un tel surnom ! je crois me souvenir que Zarmango appelle aussi Tyson comme ça :489:

Léturgie : Vargas marche sur du macadam tous les jours, c'est, je crois, le meilleur moyen de maintenir les griffes à la bonne taille. pour Isis, demande à ton véto (ou demande à Ann, photo à l'appui). bisous à la famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 4:30

bonjour à tout le monde,

un petit message pour vous dire que Vargas se porte comme un charme !

j'ai gardé la chienne de mes voisins pendant qq jours (Gaby, la berger australien) :

l'entente a été cordiale, même pour les jeux, pas de jalousie (pas évident pour Vargas qui est (était, du coup) un peu possessif) :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_4010

chacun ramène son ballon :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_4011

et chacun attend que mémère relance :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_4012

et après, réunion tupperware à l'écurie avec Microb' (pour Vargas c'était surtout l'occasion d'aller boire un coup) :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_4013

ensuite, une grande nouvelle : le 30/12 Vargas a monté la garde au portail de la maison sur ma voisine qui venait me demander un service ! (j'ai pas de photo, j'étais tellement contente que j'ai pas eu le réflexe de sortir l'appareil)

enfin, une photo avec Nino :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_4014

vous n'imaginez pas à quel point je galère à éloigner Vargas de ses postérieurs, le chien n'a pas conscience du danger potentiel que représente un coup de pied de cheval, et reste systématiquement collé à ses fesses ! (ça va que Nino est cool et préfère fuir vers l'avant plutôt que de botter). on y travaille, on y travaille !

ah oui, j'allais oublier, Vargas a un nouveau ballon dont il est très fier :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_4015

... et duquel il ne veut pas se séparer :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_4016

allez, j'vous laisse avec un chien en activité intensive au pied de la cheminée :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_4017

bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 7:09

Qu'est-ce que tu es bonne pour nous de nous offrir toutes ce magnifiques photos de Vargas!!! Quel plaisir de le voir ainsi , nous qui l'avons connu presque raplapla !!!
Trés bonne année à toi et à ta maisonnée.et....à dimanche prochain pour d'autres photos...peut-être ?

Merci Caro
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 7:54

Vargas peut poser ses valises - Page 6 916741 magnifique reportage !! la joie des 4 pattes !! trés bien tout ça , merci pour les nouvelles , bonne année et santé pour vous tous :30:
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:59

J'ai regardé les premières photos de Vargas, on ne dirait plus le même chien. Il s'est remplumé certes, mais ce qui me fait vraiment plaisir, c'est le changement de regard, j'adore Vargas peut poser ses valises - Page 6 459247
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:28

Comme d'hab merci pour les commentaires et les photos ... c'est un plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:47

Merci pour ses très belles photos en effet il a bien changé bravo
C'est génial de le voir avec poney et chevaux s'entendre si bien , pour 'éducation aux postérieurs ça n'est pas facile mais ça va venir
Profitez bien les uns des autres Vargas peut poser ses valises - Page 6 78222
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 3:17

A chaque fois, des progrès en photos!

Il fait vraiment plaisir à voir ce beau Vargas!!
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:27

le pauvre respecte même pas son intimité - belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:45

bonjour à tous,

je n'ai pas de nouvelles exceptionnelles à raconter, la vie suit son cours pour Vargas :
dehors, il a toujours autant la pêche,
en partant :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_4110

pendant la promenade :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_4111

en rentrant de promenade :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_4112

à part ça, les murs de la maison ont été repeints (j'en ai eu marre des traces de bave accumulées depuis 3 ans...) ; ça a fait marrer Vargas :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_4210

ensuite, il a fait sa star sur le panier tout propre :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_4113

voilà, un p'tit bémol quand même puisque Karpèt' est Vargas peut poser ses valises - Page 6 828704  elle a attrapé froid (et je me demande si je réussis à la soigner correctement), j'espère qu'elle va s'en remettre !

bon dimanche à tout le monde,
à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:13

Merci pour ses très belles photos, je croise les doigts pour karpèt qu'elle se retablisse vite .
Des gratouilles à tous .
Vargas peut poser ses valises - Page 6 91357
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 2:11

Ca fait toujours plaisir de voir les photos de sieur Vargas  Vargas peut poser ses valises - Page 6 78222

Je doute que tes murs gardent cette couleur très longtemps .... quoique, quand c'est peint c'est facile à nettoyer

Je croise les doigts pour Karpèt moi aussi . Qu'Est-ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 3:48

mimi29 a écrit:


Je croise les doigts pour Karpèt moi aussi . Qu'Est-ce qu'elle a ?

elle a le coryza (un rhume donc), elle est sous antibio depuis mercredi mais c'est de pire en pire... je vais rappeler le véto aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 4:00

de belles photos comme toujours !!
le coryza c'est une vraie merde en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 6:44

Ah oui, c'est une sacrée saleté . La nénette de ma fille fait des rechutes trop régulièrement. La semaine prochaine je l'emmène chez mon véto homéo-phyto. Il y a des très bons résultats sur ces problèmes récurrents. Je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:33

merci pour ses belles photos , on attend des nouvelles de karpette et on espere tres fort que ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:08

Vargas peut poser ses valises - Page 6 459247 bien beau Vargas en pleine forme !! merci pour ce reportage Vargas peut poser ses valises - Page 6 188572 n'y a t il pas un vaccin pour le coryza ? bons soins à elle Vargas peut poser ses valises - Page 6 78222
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:02

alors oui, il existe un vaccin contre le coryza mais ayant récupéré ce lapin il y a un an et sachant qu'elle n'irait pas dehors, elle n'est pas passée par la case véto (je le regrette amèrement aujourd'hui...).
j'ai un médoc à lui donner tous les jours et des gouttes dans ses yeux (elle a les paupières fermées depuis mercredi), hier soir, ses yeux suintaient, j'ai essayé de décoller les paupières l'une de l'autre pour mettre la pommade ophtalmique et là, il y a eu du sang (et elle doit avoir mal aussi), du coup, j'ai pas insisté...
elle respire de plus en plus mal aussi, le seul point positif, c'est qu'elle mange et boit...

aujourd'hui, je l'emmène au boulot pour pouvoir l'emmener chez le véto dès que je quitte, j'ai pas beaucoup d'espoir... (d'ailleurs, je vais la mener chez le véto de Vargas et Bowie car le véto des chevaux -qui est le plus près de chez moi- m'a préparée hier aprèm' à l'issue fatale, avant de raccrocher le tel, il m'a répéter 3 fois "bon courage"...).

j'vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:39

Je croyais que Karpèt était le chat .....

Ca ne se présente malheureusement pas très bien effectivement ....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 8:48

des nouvelles de Karpèt' :

elle a été reprise en main par le véto de ville qui est un peu plus habitué (donc plus concerné) par les petits bétails...
elle n'est pas encore tirée d'affaire mais vu qu'elle mange (elle n'a pas perdu 1g depuis le début de la maladie), on continue de la soigner.
j'ai donc des inhalations à lui faire faire, le nettoyage des yeux et pommade ophtalmique 3x/j, l'antibio en injection cette fois et un anti-inflammatoire à avaler.
ma lapine caractérielle se laisse soigner gentiment alors qu'elle ne supporte pas qu'on la caresse !
les yeux ne saignent plus mais ça suppure encore et elle a beaucoup de mal à respirer ; si ça ne va pas mieux d'ici jeudi, je la ramène au véto.


Vargas et Bowie sont "concernés" par Karpèt' : Vargas m'assiste pendant les soins (enfin il pleure à côté de moi) et Bowie va la voir à travers la cage, trop sympas les copains !
voilà, j'vous tiendrai au courant de l'évolution, bonne soirée :)

Mimi29 : "La nénette de ma fille fait des rechutes trop régulièrement. La semaine prochaine je l'emmène chez mon véto homéo-phyto. Il y a des très bons résultats sur ces problèmes récurrents. Je te tiendrai au courant"
Karpèt' est effectivement un lapin mais j'ai lu que si le bétail développait fort la maladie, ça revenait de manière chronique tout au long de sa vie (apparemment comme pour le chat), alors je suis preneuse pour les conseils que ton véto t'a donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 9:58

Vargas peut poser ses valises - Page 6 354192 c'est vrai qu'il vaut mieux avoir 2 vétos , un pour les N A C et l'autre pour les " gros " , tant mieux si Carpet' mange bien ,elle ne se laisse pas abattre , c'est bon ça !! gratouilles à eux tous Vargas peut poser ses valises - Page 6 459247
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:33

Elle est bien soignée la Karpet, on attend des nouvelles d'ici jeudi et croisons les pattes
Vargas peut poser ses valises - Page 6 78222
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:08

merci pour ses petites nouvelles de karpet on attend le mieux , on les doigts et les pattes pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:23

Normalement je vois ce véto jeudi, je vais lui demander s'il y a quelque chose pour les lapins
C'est une bonne chose qu'elle se nourrisse , espérons que la petite s'en sortira
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 8:16

merci pour vos messages et vos croisages de doigts, malheureusement Karpèt' repose désormais à côté de Mr Smith...

ci-dessous, une photo "hommage" de Karpèt' avec son pote Bowie :

Vargas peut poser ses valises - Page 6 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vargas peut poser ses valises
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit Nours a posé ses valises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: