Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vargas peut poser ses valises

Aller en bas 
+36
christinemarcus
mouche29
christian 33
selliervero
nadinel
syssy13
Reho84
Ross
mumu
ANN
DOGGIES70
Darmorie
olympe
xwinta
mp
ZAZA
normande27
Floflo
claire.teatea
I.GUYOT
manceau
SABRINA
leturgie
rigolet2
Irelande
syl
aviotz
Adria
Ramiss
scoubidou
Malight
muniesa
mimi29
CYRILLE
Abra
Mr Smith
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 3:41

rigolet2 a écrit:
T'as pas essayée l'argile verte en faisant un emplâtre? Parce que même si tu laisse à l'air et qu'il se lèche,ça n'empêche pas la cicatrisation!

si bien sûr, j'avais essayé quand tu me l'avais conseillé (en FA), le problème c'est que vu que les plaies ne sont pas encore refermées, quand je mets de l'argile, elle colle et quand je nettoie, en plus de l'argile, je retire la 1re couche de cicatrisation...

photos prises hier :

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2210

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2211

merci pour les conseils en tout cas !
bon dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:48

Je trouve que tout de meme ça a bien cicatrisé dans l'ensemble!
Tu vas y arriver, il reste qu'un endroit a se refermer, j'imagine que lui comme toi vous aimeriez bien que ce soit fini!
 Vargas peut poser ses valises - Page 4 497237 
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:37

Ah mais,faut pas nettoyer,tu laisses,même si tu refait un emplâtre,des heures plus tard!
C'est se qui fait que se soit rapide et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:19

bonjour à tous,

des nouvelles fraîches de Vargas qui va très bien !
je suis allée voir le véto samedi pour plusieurs choses : -respiration bruyante après avoir mangé et quand il est "énervé" ;
-n'engage pas bien le postérieur droit quand il marche et redemander confirmation que la queue n'est pas cassée ;
-petites bosses au niveau des babines (certainement dues à la repousse des moustaches, inexistantes à son arrivée) ;
-enfin, faire un point sur les plaies aux pattes ;

bilan : tout va bien (au vue de l'examen clinique)
la respiration est normale (pas de bruit suspect), le coeur va bien aussi ; il n'a aucune douleur à l'arrière-main (bassin, genoux, queue etc...) ; les bosses sur ses babines sont effectivement dues à la repousse des moustaches, j'ai un désinfectant à appliquer une fois par jour ; enfin, les plaies aux antérieurs :

rigolet2 a écrit:
Ah mais,faut pas nettoyer,tu laisses,même si tu refait un emplâtre,des heures plus tard!
C'est se qui fait que se soit rapide et efficace!

plus besoin de badigeonner de pommade, il faut juste qu'il arrête d'y toucher ! donc, pas d'argile non plus, les plaies sont sèches et ont bien dégonflé, c'est en bonne voie de cicatrisation !

et puis, comment vous dire, il est de plus en plus cool ! il ne monte plus sur les canapés en mon absence, il ne vole pas de nourriture, il ne défonce plus les poubelles ! (hier soir, j'ai laissé un sac poubelle béant dans la cuisine, ce matin, rien n'avait bougé !).
pour ce qui est de se sentir chez lui : il y a 3 jours, il a aboyé dans la maison ! (comme si il montait la garde-il a dû faire fuir un fantôme !) et hier, il est sorti comme une balle de la maison... je crois que c'était pour virer Babouche (le chat des voisins) qui traîne dans le terrain !

quand je pense à ce qu'il a dû subir avant d'arriver chez moi, je ne comprends pas comment on a pu maltraiter une telle bête !  

bonne journée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:55

Vargas peut poser ses valises - Page 4 916741  à lui pour tout ses progrès , il va aller de mieux en mieux grâce à sa confiance en vous !! merci de ces bonnes nouvelles ; caresses à toutes les 4 pattes ! Vargas peut poser ses valises - Page 4 459247 
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 2:13

Justement, ce matin je pensais a Vargas et a ses pattes !

Que des bonnes nouvelles! tu dois être contente de constater qu'il se sente chez lui, et ces petits details font que ces moments la sont les meilleurs!

Mais y'a pas de photos, grrrrrr!! on se régale quand tu nous en mets!  Vargas peut poser ses valises - Page 4 78222 sans oublier Microb
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 3:09

des photos, c'est pas c'qui manque !
c'qui faut, c'est qu'elles soient récentes ;
donc, des photos prises ce matin (et avec Microb' s'il vous plaît !):

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2212

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2214

 Vargas peut poser ses valises - Page 4 188572
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 4:06

Quelle bouille a bisous il a ce VARGAS  :30: 
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 5:02

D'accord avec Zaza c'est une vraie bouille a bisous a papouilles! ( je vais me venger sur son clone!!!!)

Et les pattes a l'air. Je me répète mais tu es magnifique Vargas!
Vargas peut poser ses valises - Page 4 395665 merci Microb pour ton plus beau sourire! et ta frange....
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:41

superbe sourire pour microb et vargas est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:34

Trop craquant ces deux-là!
Merci  Vargas peut poser ses valises - Page 4 78222 
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:53

Microb est un vrai clown, j'adore !!!
Quant à Vargas, on se répète mais bon, il est vraiment craquant ce dodu  Vargas peut poser ses valises - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:20

Vargas peut poser ses valises - Page 4 395665  trop bien ces photos !! magnifique Vargas ! sérieux pour la pause à côté d'un Microbe hilare j'adore !! Vargas peut poser ses valises - Page 4 459247  merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 1:02

bonjour à tous,

ça fait qq temps que je n'ai pas posté de photos, en voilà donc qq unes :

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2410

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2411

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2412

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2510

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2511

et la dernière : y'a comme qui dirait Bowie qui s'est discrètement incrusté...

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2512

à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 1:46

Vargas peut poser ses valises - Page 4 916741  que c'est beau !! qu'ils sont beaux !! merci , super Vargas il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 2:12

Le changement est incroyable!!!bravo pour ce que tu as fait pour lui et je me marre en pensant à tous les "adoptants" qui le voulaient et qui doivent être vert de jalousie de le voir aussi beau!!!c génial qu'il soit avec quelqu'un qui l'aime vraiment...(...pas juste sa couleur  :489: )
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 2:27

Quelle prestance!
C'est un autre Vargas, avec un regard expressif, et un profil digne  Vargas peut poser ses valises - Page 4 459247, qui ne laisse  pas de doute qu'il a posé ses valises enfin ses babines! je ne dirai pas encore qu'il est Magni..... apres il aura la grosse tete Vargas peut poser ses valises - Page 4 680606656 
toujours aussi sympa tes photos!
Merci Microb et Bowie pour la pose.

Grosses gratouille et  Vargas peut poser ses valises - Page 4 497237 a toute la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 4:30

merci pour ses photos j'adore la dernière avec le chat en gros plan c'est sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 6:33

scoubidou a écrit:
c génial qu'il soit avec quelqu'un qui l'aime vraiment...(...pas juste sa couleur  :489: )

sa couleur ET ses testicules ! ;)
alors certes, ils les a encore, j'avais prévu de le faire castrer en septembre mais vu que je voudrais prendre quelques jours de congés pour surveiller qu'il ne mange pas les fils et qu'il ne me reste plus bcq de congés, ce sera repoussé à novembre-autour du 11-comme ça, je pourrais optimiser la durée des-dits congés. et puis, il a encore quelques kilos à prendre (les derniers kilos, comme les premiers, sont durs à regagner).

une dernière pour la route, une vue d'ensemble :

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2513

bon week end à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 7:15

chouette, le beau Vargas sous toutes les coutures : profil, face, de dessous, de près, de loin!
J'adore!
Encore quelques kilos à prendre peut-être oui, mais il s'est déjà bien renplumé.

 :markii: 
 Vargas peut poser ses valises - Page 4 91357 
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:20

J'adore  Vargas peut poser ses valises - Page 4 78222 Vargas peut poser ses valises - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 4:30

J'ai l'impression de ne plus voir le même Vargas ( Sans parler du poids repris, bien sûr). Posture, démarche, regard... tout à tellement changé!! Il n'y a pas de mot pour le boulot accompli  Vargas peut poser ses valises - Page 4 916741
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 7:45

CYRILLE a écrit:
[color=#0000ff]J'ai l'impression de ne plus voir le même Vargas ( Sans parler du poids repris, bien sûr). Posture, démarche, regard... tout à tellement changé!!

effectivement :

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2514

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2610

on vous souhaite un bon dimanche !

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2611
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:36

J'adorrre la dernière! enfin je les aime toutes!
Sauf que je me demande si c'est pas Eros qui a fait un voyage en douce chez toi  Vargas peut poser ses valises - Page 4 745303 
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 0:27

Vargas peut poser ses valises - Page 4 916741 il est adorable !! merci pour lui et plein de gratouilles
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 8:19

ABRA a écrit:

Sauf que je me demande si c'est pas Eros qui a fait un voyage en douce chez toi  Vargas peut poser ses valises - Page 4 745303 

t'es en train de sous-entendre qu'Eros a réussi à se procurer un kit de téléportation ? trop balaise le danois !  Vargas peut poser ses valises - Page 4 395665 

je passe vos gratouilles, papouilles, bisous, caresses, léchouilles (j'm'arrête là, ça devient gore) à qui de droit  Vargas peut poser ses valises - Page 4 188572 

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2413
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:09

Trop belles les photos  :30: 
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 6:30

Vargas peut poser ses valises - Page 4 358920 Comment va Vargas dit Senor le splendide ?
ou en sont ses pattes? bon evidemment le sourire de Microb manque aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 9:40

Vargas va très bien !
(j'ai voulu poster un message ce matin mais le serveur refusait de mettre des photos... Vargas peut poser ses valises - Page 4 438887   )

alors une petite pour la route :

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2810
Vargas galère pour se gratter...

Abra, dès que j'ai 5mn je poste quelque chose de plus consistant !

à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 11:54

Ah ! Les dogues et leurs gratouilles, tout un programme Vargas peut poser ses valises - Page 4 188572

Je ne sais pas pour vous, mais sur les 3 dogues que j'ai eu, pas un seul n'arrive à se gratter quand ils sont debout Vargas peut poser ses valises - Page 4 680606656
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:18

Vargas peut poser ses valises - Page 4 188572
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 3:02

photos superbes !!! mais faut dire que Senior Vargas a un don pour la pose !!! Vargas peut poser ses valises - Page 4 459247
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 3:03

enfin, des news et des photos !

-les pattes : j'ai arrêté de me battre avec Vargas, je lui ai bricolé un prolongement de collerette depuis début août (bon il a réussi à se lécher quelques fois quand même), du coup, ça va mieux :

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_3010

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_3011

-Microb : il a vécu une dure semaine ! je fais refaire la toiture (et la charpente) de la grange, Niño a dû déménagé et Microb a dû vivre "errant" dans la cour ; je lui avait fait un box dans l'abri-bois mais le pauvre était trop perdu, il ne savait littéralement plus où il habitait... le matin, je le trouvais au pied des escaliers de la maison :

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2910

tout est rentré dans l'ordre maintenant, les ouvriers se sont dépêchés, Niño est rentré hier, Microb a retrouvé son box ET son copain donc tout va bien !

-Bowie se rapproche de Vargas et ce dernier est très tolérant. le chat fait comme avec Mr Smith, il rode quand le chien mange pour récupérer les miettes :

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2811

la suivante a été prise hier, Vargas était en train de manger un os et Bowie en a profité aussi :

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2911
(Vargas est d'ailleurs plus tolérant avec Bowie qu'avec moi : j'ai essayé de récupérer l'os alors qu'il était en train de le rogner et me suis fait grogner dessus... quelques minutes après, je suis passée devant lui -tjrs sur son os- et il l'a lâché, me permettant de le prendre ! je lui ai redonné quelques instants après et l'ai félicité outrageusement !)

enfin, ces messieurs dorment ensemble désormais (hier, après la séance de rognage d'os) :

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2912

bon dimanche à tout le monde !

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_2812

Mimi29, Vargas n'y arrive pas non plus (et même allongé, il galère !)... on voit que son corps n'a pas été suffisamment "assoupli" pendant la croissance (attaché au sol dans une cave avant l'âge de 2 ans, tu m'étonnes !) et la période de mauvais état a duré, je pense, longtemps (6 mois de perte de poids et 6 mois à le regagner, soit 1 an sur 3,5 ans de vie).
ce qui me rassure c'est que tes chiens n'arrivent pas non plus à se gratter debout et Mr Smith n'y arrivait pas toujours !
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 4:03

Un vrai régal de voir l'évolution de Vargas  Vargas peut poser ses valises - Page 4 916741

Je ne me lasse pas des photos avec Microb et Bowie  Vargas peut poser ses valises - Page 4 459247
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 6:59

Tes photos sont splendides, pas autant que les modèles mais presque !
Celle de la sieste est a-do-rable ! Vargas peut poser ses valises - Page 4 459247
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 7:20

DOGGIES 70 a écrit:
Tes photos sont splendides, pas autant que les modèles mais presque !
Celle de la sieste est a-do-rable !


Quels progrés encore de la part de Vargas, entre ses pattes pratiquement cicatrisées et sa cohabitation avec Bowie, ça fait juste plaisir de se dire qu'il va etre totalement apaisé!
Pauvre Microb, tout perturbé, un dogue de plus a la maison..... en lui coupant sa frange je suis sure que t'aurais rien vu  Vargas peut poser ses valises - Page 4 414499 ..
Je sais pas a combien de kilo, est Vargas mais il est juste parfait  :489: !
J'envoie a tous  Vargas peut poser ses valises - Page 4 91357


Dernière édition par ABRA le Dim 14 Sep 2014 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Vargas pose ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 7:48

SU PER BE !!!
MERCI CARO

Bon,...c'est peut-être de l'obstination mais je maintiens que des cataplasme d'argile, c'est prenant à faire ...mais c'est éfficace.....

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:42

Vargas peut poser ses valises - Page 4 916741 que des bravos à dire !! superbe dogue ! belle entente avec Bowie , Microbe attendrissant ,bien sympa tout ça ! des caresses et gratouilles à tous Vargas peut poser ses valises - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 3:50

Photos superbes....de beaux moments de complicité .....Vargas fait plaisir à voir ....bien loin du pauvre dodu squelettique et apeuré.... Vargas peut poser ses valises - Page 4 916741
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:16

un superbe dogue avec un regard apaisé , merciiiiiiiii :30:
quant a la photo avec le chat j'adooooore !!
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 340
Age : 57
Localisation : 14350 Montchauvet - Basse Normandie
Date d'inscription : 19/12/2006

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:25

Un "fauve" magnifique ,calin a la bete
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 1:07

Ce qu'il est devenu splendide!! et ce regard..... Vargas peut poser ses valises - Page 4 459247 Vargas peut poser ses valises - Page 4 91357
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 2:22

Il est vraiment ... wouahouhhh!!!! ... magnifique est peu dire!!!!
Plein de gros câlins à Vargas! A le voir comme ça, on ne dirait pas qu'il a vécu tout ça... Il est bien dans ses patounes, ça respire le bonheur, cette photo!!!
Merci pour lui!!!
Vargas peut poser ses valises - Page 4 78222 Vargas peut poser ses valises - Page 4 459247 Vargas peut poser ses valises - Page 4 91357
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:15

vraiment magnifique le monsieur vargas !!
les photos toujours aussi sympas , on en prend pleins les yeux que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 3:44

Vargas peut poser ses valises - Page 4 429575  …quel beau garçon!!!!! des photos magnifiques qui témoignent d'un grand bonheur Vargas peut poser ses valises - Page 4 459247
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 4:02

il est magnifique et sociable avec tous les animaux ahhhh le rêve !! avec son pote poney il est trop craquant Vargas peut poser ses valises - Page 4 459247
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 5:29

Quelle différence entre les premières photos et maintenant, on voit le bonheur dans ses yeux!

Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:44

bonjour à tous,

aujourd'hui, ce sera photos rigolotes :

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_3210

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_3211

ça c'est Vargas dans le buis, il adore se frotter aux végétaux... buis, thuyas, érables et plonger sa tête dans les renoncules.
(dans la maison, il fait ça au pauvre bégonia)

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_3212

enfin, un Señor Vargas détendu du slip :

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Img_3213

bonne fin de dimanche à vous et à vos bêtes à poils Vargas peut poser ses valises - Page 4 188572
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:08

Qu'il est beau qu’il est beau qu'il est beau Vargas peut poser ses valises - Page 4 78222 Vargas peut poser ses valises - Page 4 78222

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:29

pas mal le systeme pour les gratouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vargas peut poser ses valises   Vargas peut poser ses valises - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vargas peut poser ses valises
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit Nours a posé ses valises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: