Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Adoption d'une dogue allemand !!!

Aller en bas 
+3
lug
Cécilou
jenny
7 participants
AuteurMessage
jenny




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 54300
Date d'inscription : 10/06/2006

Adoption d'une dogue allemand !!! Empty
MessageSujet: Adoption d'une dogue allemand !!!   Adoption d'une dogue allemand !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 4:44

:lol: [b]Bonjour a toutes et tous
Je suis deja inscrite sur ce site depuis un moment et j'y viens pour regarder les dogues.Ca y ai j'ai enfin trouver ma chienne
quel bonheur!!!! Ses anciens maîtres m'ont demandé de venir vous raconter notre histoire;
Voila tout d'abord je suis Jenny et j'habite Lunéville en meurthe et moselle
UNILE c'est ma ptite poupée donc la chienne que j'ai adopté il y a une semaine.Elle été trés fragile et assez agîtée donc avec ses maîtres nous avons fait une adaptation afin qu'UNILE s'habitue a moi doucement
Je suis allée la voir chez elle 1fois puis elle est venue chez moi 2 ou 3 fois
Depuis elle n'est pas repartie je l'ai toujours et tout se passe a merveille!!!
Cette chienne est un bonheur pour moi elle s'accorde super bien avec mes chats y dorment meme ensemble!!sinon et bien elle est toujour en besoin de calins ce qu 'elle a toujours d'ailleur avec moi et toute la famile qui m' entoure.Voila un peu mon histoire je ne regrette pas de l'avoir adoptée et les dogues sont vraiment des amours de chiens!!!!
Le seule soucis a vrai dire c'est qu'elle ronffle trop fort : :humour: :
lol! j'ai esayé de mettre une foto mais je crois que ca n'a pas marcher mdr!!!

a bientot .enny.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Adoption d'une dogue allemand !!! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une dogue allemand !!!   Adoption d'une dogue allemand !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 5:58

merci beaucoup et : :applause2: : pour ton témoignage!!
Ici, on adore avoir des nouvelles des chiens qui passent sur le sîte. Et surtout des photos!!!
Nous sommes heureux de savoir que Unile a trouvé un foyer aimant et auprès de qui elle aura toute l'attention dont elle a besoin.
Non en effet, les photos n'ont pas marché!! Dommage
Atrès vite pour de nouvelles de la puce.
GRosses caresses à elle et encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
lug

lug


Nombre de messages : 70
Localisation : dept 35 ( 20 min rennes)
Date d'inscription : 23/04/2006

Adoption d'une dogue allemand !!! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une dogue allemand !!!   Adoption d'une dogue allemand !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:50

bravo pour l'adoption !
Gros calin à la doguette.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2006

Adoption d'une dogue allemand !!! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une dogue allemand !!!   Adoption d'une dogue allemand !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:35

bravo..
on a le droit a une petite photo?
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : NAIZIN 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Adoption d'une dogue allemand !!! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une dogue allemand !!!   Adoption d'une dogue allemand !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:44

100000 et mm 10000000 de merci pour elle je suit Unile depuis le debut et j'avoue que j'avais peur suite au premier echec
merci merci
un gros bisou a la fifille
et encore un plus gros a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ann et R
Invité




Adoption d'une dogue allemand !!! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une dogue allemand !!!   Adoption d'une dogue allemand !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:37

J'adore les témoignages ,merci Jenny :bisous: :

Cette adoption c'est faite toute en douceur ,c'est l'adoption idéale : :thumleft: :

Nous tenons à remercier les anciens propriétaires de Unîle qui n'ont pas hésités une seule seconde à retourner la chercher et à prendre ensuite le temps de tout faire pour son bien ,merci à eux :poignee: :

POur les photos envoyes les nous et on les placera pour toi ,on est tous gourmand de photos ici :D

Voila mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 54300
Date d'inscription : 10/06/2006

Adoption d'une dogue allemand !!! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une dogue allemand !!!   Adoption d'une dogue allemand !!! EmptySam 24 Fév 2007 - 4:53

: :merci: : beaucoup pour vos réponses!!

Oui des fotos pas de soucis je vais les envoyé a rachel pour qu'elle puisse les mettre moi je n'y arrive pas(doi etre un peu nunuche lol) lol!

Tout va trés bien Unîle fait sa petite vie pépér et puis qu'est ce qu'elle dort : :lol2: : enfin elle est pas la seule elle est toujours a la sieste avec les 2 chattes :09:
je lui ai fait les bisous que je vous m'avais demander en plus de tous ceux qu'elle a!!! Unîle est mon petit rayon de soleil oui petit :62: vu son gabarit c'est ma princesse je l'adore !!! : :pompom: : elle est fait tout le temps des calins c'est adorable pis euhhhhh moi sui un peu gagatte avec les animaux alors euhhhhhhhhh :affraid: mes 3 fifies sont gagattes lol!
voila des nouvelles a tres bientot et merci mille fois encore a vous tous et toutes et l'ancienne famille d'Unîle
Revenir en haut Aller en bas
Ann et R
Invité




Adoption d'une dogue allemand !!! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une dogue allemand !!!   Adoption d'une dogue allemand !!! EmptySam 24 Fév 2007 - 5:33

Je vous transmets les photos de Jenny : :merci: :

arfffffff ca ronffle ca ronffle!!!

Adoption d'une dogue allemand !!! Unile110

bisous avec tata lol

Adoption d'une dogue allemand !!! Unile_10

calin avec mamie lol

Adoption d'une dogue allemand !!! Unile310

hummm trop bien dehors!!!.

Adoption d'une dogue allemand !!! Unile410

ma nouvelle couverture je l'ai piker chez mamie!!!lol

Adoption d'une dogue allemand !!! Unile510

je joue a la balle!!.

Adoption d'une dogue allemand !!! Unile610

on prend le lit oui pas bien maiseuh.....

Adoption d'une dogue allemand !!! Unile710

on ne se quitte jamais pour dormir lol.

Adoption d'une dogue allemand !!! Unile810
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 54300
Date d'inscription : 10/06/2006

Adoption d'une dogue allemand !!! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une dogue allemand !!!   Adoption d'une dogue allemand !!! EmptySam 24 Fév 2007 - 5:51

: :merci: :
beaucoup d'avoir mis les fotos aussi vite !!!
c'est super gentille de ta part!!!!!!! :71:

euh j'éspére que les fotos vous plaisent!!!!

:bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : NAIZIN 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Adoption d'une dogue allemand !!! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une dogue allemand !!!   Adoption d'une dogue allemand !!! EmptySam 24 Fév 2007 - 6:28

j'en reste bouche baie je ne rajouterai rien mise a part encore 1000000000000000 de merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 54300
Date d'inscription : 10/06/2006

Adoption d'une dogue allemand !!! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une dogue allemand !!!   Adoption d'une dogue allemand !!! EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:53

kikoo

euh merci aussi a vous tintin je vois qu'Unîle été suivi de tres prés
c'est vraiment super de voir que des personnes sont la
moi aussi je sui sassez surprise de la réaction d'Unîle mais c'est super qu'elle s'est adaptée comme ca!!
Il faut dire que je la prend comme un bébé lol!
ca ma petite princesse d'amour : :amour2: :

J'aurai juste un conseille a vous demandez

Dehors Unîle a beaucoup de mal avec les gens et les chiens elle est tres peureuse et elle a peur des bruits et souvent elle s'arréte quand elle entend quelqu un ou du bruit
Je pensse l'amené un peu au dressage pour qu'elle s'habitue parcque dehors ca me fait un peu peur

mis a part ca tout le reste va tres bien!!!
D'ailleur avant chez ses anciens maîtres elle n'aller pas dans les chambre
chez moi euhhhhhhhh :24: elle dort avec moi mais bon c'est tellement agréable d'avoir une chienne comme elle que je ne peux pas l'empéchée de dormir avec moi
pis euh ben elle a suivi le mouvements de la maison puisque Canelle et Orca mes ptites chattes dorments dans le lit
lol! ca va mon lit est super grand lol
: :merci: : encore mille fois pour cotre acceuil ici!!!

jenny
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Adoption d'une dogue allemand !!! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une dogue allemand !!!   Adoption d'une dogue allemand !!! EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:54

bonjour
habitue la doucement a tout ...
pour l'education oui c'est bien a condition de tomber sur quelqu'un qui est doux , calme et ca c'est pas facile....
il faut pas hesiter aaller voir plusieurs clubs jusqu'a trouver le bon...celui o tu te sentiras bien avec elle .....
il faut absolument que tu l'habitues aux gens et aux bruits autres que ceux de la maison , sinon elle restera peureuse ..
Revenir en haut Aller en bas
poupoune

poupoune


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : (14) Calvados
Date d'inscription : 11/12/2006

Adoption d'une dogue allemand !!! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une dogue allemand !!!   Adoption d'une dogue allemand !!! EmptyLun 26 Fév 2007 - 9:19

Félicitation pour cette adoption, elle ressemble beaucoup à Emy (la tête).Avec de la patience tout finira par rentrer dans l'ordre. Encore bravo, elle a tout le bonheur et le confort escompté. : :bisous2: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption d'une dogue allemand !!! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une dogue allemand !!!   Adoption d'une dogue allemand !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption d'une dogue allemand !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma grosse
» adoption
» jeune dogue allemand a adopter
» j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!
» Adoption dogue de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: