Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

adoption

2 participants
AuteurMessage
boubba6924

adoption Empty
MessageSujet: adoption   adoption EmptyMer 3 Mar 2010 - 5:56

j'étais inscrit sur ce forum mais je pôuvais plus entrer ,j'ai du me re inscrire
depuis quelque mois je lis sur les forum ce qui concerne l'adoption d'un grand chien comme vous en avez
je viens vous parlé car je sais pas quoi faire
j'ai lu une histoire et j'ai la trouille de prendre un chien déja grand maintenant
voila vous pouvez lire je vous ai copié l'histoire

DOGUE ALLEMAND NOTRE
chihuahua

Sujet: Vicking, dogue allemand Ven 19 Fév 2010 - 18:26
Bonjour à tous,

Je suis Laura, la Présidente de l'Association Dogue allemand nôtre, certains connaissent déjà, nous sommes à l'origine notamment du placement d'Appollon dogue allemand arlequin qui devait
être euthanasié il y à 2 où 3 mois et figurait sur votre site, nous avons réussi en qq heures à
lui trouver son maître qui est désormais présent en constance sur notre forum.
Je viens à vous aujourd'hui concernant Vicking, je me suis aperçu au fil de la lecture de certains posts que certains connaissant bien la race du dogue allemand en recherchent et je voulais vous
présenter Vicking dont l'urgence est grande.

Jeudi de la semaine dernière il allait être euthanasié par le véto, nous avons donc réussi à l'éviter à la seule condition de lui trouver "un lieu de vie"; Dans l'urgence, n'ayant plus de FA de dispo, avec toutes les urgences, nous n'avons pas eu d'autre choix qu ele placer en refuge privé ce qui en réalité ne peut qu'être une solution d'attente trés courte déjà pour lui qui a besoin de vivre en
famille et aussi pour nous en raison du coût que cela représente à l'association.

De ce fait je vous invite à visiter le site vous aurez toutes les
infos le concernant et me recontacter ensuite de préférence par mail.
Je vous en remercie par avance, je vais placer ensuite en soirée Bounty dans le post approprié
maltraitée et handicapée suite à maltraitance, je ne l'ai pas mise encore en ligne sur le site, elle
y sera ce soir ou demain elle à 2 ans environ.

Le site ne traite que de placement ou d'adoptions concernant la race dogue allemand.

Merci à vous.

boubba6924
Chihuahua

Sujet: Re: Vicking, dogue allemand Ven 19 Fév 2010 - 20:55
je suis inquiet
vicking a été placé par Dogue allemand nôtre et reviens à l'adoption
en parcourant votre site ,je suis tombé sur toute l'histoire de Vicking et je vois qu'il a déja mordu
il faut faire attention a qui il sera placé non?
j'ai vu aussi sa maitresse qui témoigne de la morsure de son mari qui es quand même allé à l'hopital et même que le soir le chien les lassai pas rentrer à la maison
je suis donc très inquiet de voir qu'on parle pas des morsures dans le message du dessus

xena77
Saint Bernard

Emploi: en recherche

Sujet: Re: Vicking, dogue allemand Ven 19 Fév 2010 - 22:20
photo
enfant

enfin a part un lien il y a rien concernant le chien

DOGUE ALLEMAND NOTRE
Chihuahua

Sujet: Re: Vicking, dogue allemand Sam 20 Fév 2010 - 9:44
les nouvelles dispositions de la réglementation sont ce qu'elles sont, que ce soit pour Dubaï chien
> adorable et qui a mordu ou pincé, on ne fait plus de différence aujourd'hui, ils sont catalogués
> dans "chien mordeur" même si le maître ou quelqu'un d'autre à déclanché ce fait même non intentionnellement et qu'il la reconnu, donc sa 2ème visite à lieu le 22 février et tout se passe trés bien.
>
> Par exemple pour Dubai où également se trouve son histoire, il a été replacé sans aucun souci,
> c'est une crème comme tant d'autres et sa nouvelle maîtresse s'étonne même que les choses aient
> pû en arriver là.
>
> Donc j'aimerais autant ne pas lancer une polémique en ce domaine, ce n'est pas le but mais juste
> peut-être lui donner une chance supplémentaire de rencontrer une famille connaissant bien la race
> comme j'ai eu le plaisir de voir qu'ils y en avait plusieurs sur ce site (les incidents ou accidents sauf cas particulier et rares sont provoqués la plupart du temps par l'humain ne l'oublions pas) et surtout ne pas lui coller une étiquette de chien dangereux ou agressif qui ne lui convient pas et ce n'est pas son dernier maître qui a déclaré morsure mais l'ancien qui n'en voulait plus du tout et à prévenu la spa de cela afin de ne pas avoir à la récupérer ni payer les frais de mise en spa dont du fait aucune ne voulait et il l'a tout simplement ramené au maître "mordu" qui en pleurs ne voulait pas qu'il soit euthanasié et l'a lui même conduit à ce chenil privé lors de ma proposition (car euthanasie programmée car par de FA ou d'adoptants donc pas de lieu de vie pour le replacer dans l'immédiat) ou j'ai tous les jours d'excellentes nouvelles de Vicking qui à bien été cerné par le directeur et d'une façon trés positive qui a décidé lui même de l'accompagner à sa 2ème visite, voilà toutes ces informations figurent d'ailleurs sur mon site et je vous ai invité à venir les consulter afin de ne pas faire double emploi ici.

boubba6924
> Chihuahua
>
>
>
> Inscription: 19/02/2010
> Messages: 4
>
> Age: 53
>
>
Sujet: Re: Vicking, dogue allemand Dim 21 Fév 2010 - 21:53
Des nouvelles ????

DOGUE ALLEMAND NOTRE
> Chihuahua
>
>
>
> Messages: 3
>
> Age: 49
>
>
Sujet: Re: Vicking, dogue allemand Dim 21 Fév 2010 - 23:01
oui, elles figurent sur mon forum au fur et à mesure qu'elles arrivent, ainsi celles et ceux que
> ça interessent peuvent s'informer, et elles sont positives!
> Je ne m'attarde pas j'ai malgré l'heure encore du travail à finir, le dimanche ne me suffit pas !
> Bonne semaine à tous!

boubba6924
> Chihuahua
>
>
>
>
>
>
Sujet: Re: Vicking, dogue allemand Lun 1 Mar 2010 - 15:41
je reviens de votre site vicking est marqué "reste dans sa famille" sur la page des adoptés
> je vois plus loin sur le site qu'il est en famille d'accueil depuis qqs jours
> qu'en est il exactement ?

boubba6924
> Chihuahua
>
>
>
>
>
>
Sujet: Re: Vicking, dogue allemand Aujourd'hui à 9:20
DOGUE ALLEMAND NOTRE a écrit:

>
> ... (les incidents ou accidents sauf cas particulier et rares sont provoqués la plupart du temps par l'humain ne l'oublions pas) et surtout ne pas lui coller une étiquette de chien dangereux ou agressif qui ne lui convient pas et ce n'est pas son dernier maître qui a déclaré morsure mais l'ancien qui n'en voulait plus du tout et à prévenu la spa de cela afin de ne pas avoir à la récupérer ni payer les frais de mise en spa dont du fait aucune ne voulait et il l'a tout simplement ramené au maître "mordu" qui en pleurs ne voulait pas qu'il soit euthanasié et l'a lui même conduit à ce chenil privé lors de ma proposition (car euthanasie programmée car par de FA ou d'adoptants donc pas de lieu de vie pour le replacer dans l'immédiat) ou j'ai tous les jours d'excellentes nouvelles de Vicking qui à bien été cerné par le directeur et d'une façon trés positive qui a décidé lui même de l'accompagner à sa 2ème visite, voilà toutes ces informations figurent d'ailleurs sur mon site et je vous ai invité à venir les consulter afin de ne pas faire double emploi ici.

>
> j'avais eu peur en lisant que viking avait mordu de voir qu'il partait dans une famille sans tenir compte qu'il avait déja mordu
> et aujourd'hui j'ai lu qu'il est mort piqué , qu'il a encore voulu mordre et l'enfant de sa nouvelle famille cette fois
>
> a lire ce que vous marquez sur votre site , ce chien était parfait et seuls les maîtres étaient des irresponsables .
> moi qui souhaite adopter un chien et qui parcours les associations pour voir comment on procède , ca ne me donne pas très envie de faire confiance a ce qui est dit .il faut des professionnels sans doute pour juger de l'etat dangereux d'un chien de si grande taille
> et pas seulement l'avis d'un directeur de chenil ?
> je sais pas tout ca me fait peur .
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN

adoption Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption EmptyMer 3 Mar 2010 - 6:12

adoption 53280
ALORS Boubba je ne sais pas sous quel nom tu etais enregistré mais une chose sure et certaine c'est que si tu ne peux plus acceder au site , c'est que tu n'as pas du te presenter dans la case presentation ....et dans ces cas la c'est adoption 78493

alors pour commencer merci d'aller dans la case te PRESENTER c'est pas compliqué .....
ensuite on pourra discuter (éventuellement )

je ne sais pas quel est le but de ton post ici dans une rubrique qui en plus n'est pas la bonne ...la tu es dans temoignage d'adoption c'est pour les gens qui ont adopté et qui viennent en parler ... :)

toi tu viens nos mettre un copié collé d'une histoire de chien qui n'est pas chez nous , et qui ne nous concerne pas ...le but c'est quoi ????? :scratch:

chacun fait ce qu'il veut , chacun place ses chiens comme il le souhaite c'est pas notre probleme ni notre faute si des chiens mordeurs et dangereux sont placés je répète NOUS n'EN SOMMES PAS INTERMEDIAIRE
car les chiens dangereux et mordeurs sont refusés sur DASF . :x

on ne peut pas sauver tous les dogues au detriment de la sécurité ...et du bon sens !!!

je clos ce sujet qui ne merite pas de reponse
et je te rappelle que tu es demandé dans la case présentation merci .
Revenir en haut Aller en bas

adoption
Page 1 sur 1