Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cathy62
membre d'honneur
membre d'honneur
cathy62


Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : beuvry dans le pas de calais
Date d'inscription : 26/06/2006

j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!   j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 7:02

c'est ma 1ere conexion sur ce forum,

Nous avons adopte en février 2006 une femelle dogue bringée de 6 ans au refuge de bethune (62) elle etait tres maigre et malade nous l'avons soignée, retapé elle est maintenant en pleine forme. j'aimerais avoir un autre dogue allemand dans lavenir ( un chiot) Pensez vous qu'il serait preferable d'adopté un chiot ou de lui faire avoir une portée ??? mais vu son parcour, ca me fait un peu peur !!!!!!!!!! :bouletjour: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!   j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:25

: :bienvenue: Cathy62
Je pense que Rhana est passée sur notre site ,va voir dans les "adoptés" si c'est bien elle .
Lui faire faire une portée à son age serait de la folie ,de plus elle a eu des soucis de santé alors mieux vaut lui fiche la paix de ce coté là :D
On aimerait bien des photos de la belle Rhana ;)

Voila la photo de la doguette qui était sur le site . Est ce bien Rhana ?

j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! Doguettefauvemn4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!   j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:50

Salut,
C'est génial que tu ais adopté cette doguette : :applause: : mais ça m'étonne que tu demande ce qu'on pense de lui faire avoir une portée. A priori, sur le forum, on est plutôt contre la repro par des particuliers.
(Rachel, tu me dis si je dis une bétise)
Que feras tu des autres petits si tu lui fait avoir des bébés?Tu y as pensé?

C'est sur qu'il y a plus d'adultes à adopter que de chiots. Soit il faut être patient, soit il faut reprendre un adulte. C'est toi qui voit. Si tu as eu une bonne expérience avec Ranha, pourquoi ne pas reprendre un adulte ou du moins un jeune adulte. Nos babinous sont de gros bébés très tard!!!

Je te souhaite quand même la : :bienvenue: (oups, j'avais oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!   j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:58

: :thumleft: : Sève : :thumleft: :
Cathy62 tu es inscrite sur notre forum depuis 2 mois tu as du lire les divers posts concernant la repro par les particuliers non :?: :?: :?:
Pas grave, le fait d'avoir adopté Rhana malgré ses 6 ans fais que tu n'auras pas droit au refrain habituel :lol:
Tu vas de toi même te rendre compte que l'hypothèse de faire reproduire Rhana est dénuée de tous sens : :non: :
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
membre d'honneur
membre d'honneur
cathy62


Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : beuvry dans le pas de calais
Date d'inscription : 26/06/2006

j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!   j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:29

ca me fait plaisir d'avoir un message de bienvenue : :merci: :
comme je debute sur internet je ne savais pas comment faire pour envoyer des messages j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! 79628 mais je m'en sors maitenant pour la photo c'est bien ma bafouille, sur la photo elle devait etre au debut de son placement au refuge car quand on l'a eue elle était dans un état pitoyable trés maigre, tres malades. j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! 776649 Pour une portée je me doute qu'ilest un peu tard mais pour une autre adoption pourquoi pas mais y pas le feu. : :merci: : de m'avoir épargner le fameux refrain j y adhère. : :bisous3: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!   j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:36

Tu veux dire que quand tu l'as adoptée elle était encore plus "moche" que sur la photo ???
Le refuge nous avait dit qu'elle ne supportait pas de se retrouver en "cage" ....
Tu aurais une photo de maintenant ?
Si tu ne sais pas la placer envoyes la nous et nous la placerons :D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
membre d'honneur
membre d'honneur
cathy62


Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : beuvry dans le pas de calais
Date d'inscription : 26/06/2006

j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!   j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:11

ok je vous envoie une photo dés que mon fils revient car je suis encore plus mal dégourdie s'il faut brancher l'appareil photo sur l'ordi :69: on fait ce que l'on peut. j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! 494218
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62

sylvie62


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : pas de calais 62 proche arras
Date d'inscription : 23/07/2006

j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! Empty
MessageSujet: bienvenue   j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:01

bonjour , nous sommes voisines pas tres loin d arras : :bienvenue: a toi et je suis d accord pas de reproduction de particuliers en general cette race fait au moins 10 voir plus de bebe comment bien places autant de chien et la sante de ta doguette il faut y penser pas assez de lait en general donc tres sollicitee au niveau sante et grosse perte de poids pour la mere il vaut mieux adopter un dogue adulte moi j en ai adoptee 2 de 5 et 3 ans et ceux soont des merveilles et puis un bebe demande beaucoup de temps il n est pas propre il faut l eduquer la nuit il pleure il fait des betises il faut savoir tout cela avant d en adopter un mais je suis sure que tu as une relation super avec ta doguettebien qu elle ai 6 ans a bientot pour une prochaine adoption
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!   j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:56

salut a toi et bienvenue chez nous... ;)
je laisse les commentaires de coté en ce qui concerne la reproduction d'acc?? : :chut: :
surtout qu'en effet tu as du lire nos debats multiples et non variés ...sur ce sujet tres épineux.....
merci d'avoir adopté cette belle doguette. :71: ..nous esperons des photos !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!   j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma grosse
» Adoption d'une dogue allemand !!!
» Julius nous a adopté !
» jeune dogue allemand a adopter
» ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: