Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana

Aller en bas 
+4
Rachel
FANNY
ZAZA
cathy62
8 participants
AuteurMessage
cathy62
membre d'honneur
membre d'honneur
cathy62


Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : beuvry dans le pas de calais
Date d'inscription : 26/06/2006

ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:56

nous avions déjà adopté une femelle "rhana" bringée agée de 6 ans en 2006, elle venait du refuge de bethune dans le 62. j'ai vécu avec ma bafouille une réelle histoire d'amour si l'on peut dire, mais on ne peut imaginer le vide quand elle n'est plus là. je n'aurais jamais cru avoir autant de chagrin. lElle nous a quitté le Vendredi 16 janvier 2009 : le trou noir , inconsolable je ne voulais plus de chien, impossible d'enlever ses gamelles , son matelas ...et apres plus d'un an d'absence de consultation du site dasf je me reconnecte pour voir ce qu'il s'y passe le 18 Janvier. toujours autant de dogue abandonné, et par hazard un dogue du pas de calais, ni une ni deux je me dit que c'est un coup du destin et qu'il est pour moi.
maintenant il est chez nous, c'est ma bafouille il est adorable, obeissant, tres bien éduqué, gentil avec les enfants, mes poules ect;;;;
je n'ose imaginer le vide qu'il a du laisser à ses anciens proprietaires, c'est un cadeaux enorme qu'il nous ont fait, valables dans les deux sens, car hulthon est heureux , aimé par tous dans la famille, avec une trés grosse préférence pour moi , c'est ma préférence à moi. :amour: :


Dernière édition par cathy62 le Mar 17 Fév 2009 - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: Re: ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:12

MERCI pour ce témoignage

Soyez heureux avec hulthon :amour: : :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
FANNY
Moderateurs
Moderateurs
FANNY


Nombre de messages : 867
Age : 45
Localisation : Bordeaux - Gironde
Date d'inscription : 04/04/2008

ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: Re: ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:17

Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous.
Et surtout : tous nos voeux de bonheur avec Hulthon :amour: : :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: Re: ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana EmptyMar 10 Fév 2009 - 2:15

J'adore les coups du destin : :amour2: :

Je vous souhaite plein de bonheur et un gros merci pour ces deux dogues adoptés qui ne sont pas tout jeune :amour: :
Et la photo ,elle est ou la photo :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: Re: ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana EmptyMar 10 Fév 2009 - 2:18

un témoignage comme on les aime : :amour2: : : :applause: :

: :merci: : pour ces babines.... :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: Re: ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana EmptyMar 10 Fév 2009 - 2:47

Je suis très heureuse pour Ulthonn, je suis du 62 également!!

Félicitation je sais que là ou il est il est très heureux!!!
: :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: Remerciements pour l'adoption d'Ulthon   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:40

Je remercie par ce témoignage la nouvelle famille d'Ulthon ainsi qu'Ann et Isa pour m'avoir permise de placer mon bébé.: :amour2: :
Je ne connaissais pas cette association mais grâce à Ann et sa chaîne de solidarité en faveur des dogues allemands, je me rends compte encore plus maintenant, que beaucoup de personnes profitent de la détresse d'autrui pour nuire à nos meilleurs amis.
Heureusement, le destin a fait que j'ai pu placer mon bébé chez une famille formidable et accueillante. Merci Cathy à toi et ta famille pour avoir su compendre ma détresse et offrir à Ulthon tout l'amour qu'il mérite. Je sais maintenant que je ne regrette pas mon choix même s'il me manque toujours énormément.❤ Uthon a trouvé de nouveaux repères, il est heureux et aimé de tous.
J'ai beaucoup pleuré mais je vais mieux et ma priorité s'est toi!! Je suis rassurée et apaisée car tu es choyé comme un prince: :amour4: : .
On va se revoir bientôt et je suis impatiente. J'essaierai cette fois de ne pas pleurer mais si c'est le cas se seront des larmes de joie!
: :merci: : encore à toi Ann, merci Isa et à la nouvelle famille d'Ulthon pour votre solidarité, votre soutien et gentillesse que je n'oublierai jamais.
Tendres câlins à mon bébé d'amour:01: .
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: Re: ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:17

Que d'amour dans votre histoire : :amour2: :
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: Re: ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:43

coucou Karine!!
Je suis très heureuse pour Ulthonn et pour vous!! savoir que son dodu est bien, aimé, choyé est extrêmement vital pour des personnes qui n'ont pas d'autre choix que la séparation de son loulou!!! Vous l'aimez tellement que vous avez prit la décision de lui trouver une bonne famille c'est aussi ça l'amour avoir le courage de faire.... :amour: : :amour: :

Mille merci pour lui. Séchez vos larmes de tristesse il est heureux, sa nouvelle famille heureuse également de l'accueillir que demander de plus!!!! : :bisous3: : : :bisous3: :

☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
membre d'honneur
membre d'honneur
cathy62


Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : beuvry dans le pas de calais
Date d'inscription : 26/06/2006

ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: Re: ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana EmptyMar 17 Fév 2009 - 5:23

voici les photos de Ulton comme promis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et pour finir voila les photos de ma premiere bafouille "Rhana"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: Re: ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana EmptyMar 17 Fév 2009 - 5:29

: :merci: : pour les photos, ils sont magnifiques tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: Re: ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana EmptyMar 17 Fév 2009 - 5:43

: :thumright: ils sont superbes tous les deux. Merci de ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: Re: ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana EmptyMar 17 Fév 2009 - 6:48

: :amour2: : : :amour2: : : :amour2: :

Il est trop beau ce loulou !!!! magnifique!!

Il a encore quelques bon kilos à prendre et ce sera une vraie petite merveille!!

Il doit être super calin, adorable!!!

: :thumleft: : : :thumleft: : : :thumleft: : : :thumleft: :
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: Re: ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:43

Bonjour Cathy,

;) De très jolies vos photos, Rhana était magnifique et Ulthon l'est également, il est craquant au milieu des poules. Merci pour lui et j'ai une petite pensée pour Karine qui est peinée d'être séparée de sa doguette, ce que l'on comprend aisément ça doit être terrible d' être obligée de se séparer de son chien. Allez, bon courage à tous.
Régine :D
Revenir en haut Aller en bas
FANNY
Moderateurs
Moderateurs
FANNY


Nombre de messages : 867
Age : 45
Localisation : Bordeaux - Gironde
Date d'inscription : 04/04/2008

ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: Re: ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:03

Merci beaucoup pour les photos ! Il est sublime ce beau Ulthon et Rhana était magnifique...
Mais surtout merci pour avoir eu le courage et l'amour de commencer une nouvelle vie en dépit de la souffrance occasionnée par la perte de Rhana... :amour: : :amour: :
Tous mes voeux de bonheur ! :bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: Re: ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:20

Merci pour les photos de la belle Rhana .
Je n'avais d'elle en tête que la photo du refuge quand tu es allée la chercher ...
Gros calin à Ulthonn : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: Re: ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:35

Merci CATHY : :thumright:
JE n'avais pas vu les photos !!! en ce moment je ne passe que 5 ou 6 heures par jour sur DASF ......je me demande bien comment je n'ai pas vu es photos ....mais bon.....
je suis ravie que tout se passe bien , tu vois KARINE c'etait possible ce bonheur !!!! : :amour2: : : :amour2: :
merci pour l'adoption et merci pour ta confiance KARINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty
MessageSujet: Re: ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana   ulthon   notre nouvelle histoire aprés rhana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )
» j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!
» nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte
» On a trouvé notre loulou!!!
» RITA notre nouveau bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: