Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
 

 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )

Aller en bas 
+27
Agave
poradka
bastian
mariejulien
chrisswin
Malight
ZAZA
xwinta
lepage
Dominique
cathy34
Gwen44
marsu
kido13
Laetitia
valhblas
Alexia
Irelande
michel
CHEYENNE
Natacha
Katou
christine53
ANN
Benouille
Anne Marie Chene
MYRIAM
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:12

Bonjour les amis
Nous les chiens, avons décidé de vous donner des nouvelles, puisque celà fait 10 jours que nous vivons ensemble!!
Moi c'est BRUTUS 1er, et je me dore la pillule dès que je peux, c'est vrai qu'ici le soleil tape aussi assez fort, moi qui viens du sud je ne suis pas trop dépaysé!!
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 020b_210

Moi c'est AMBRE, la douce comme disent mes parents, mais en fait je me fais souvent oubliée, mais quand il s'agit de garder le terrain c'est moi qui aboie la première et BRUTUS me suit après!!
Je suis toujours la première au grillage car je roupille souvent dans le terrain, alors que BRUTUS aime bien se coller à nos maîtres!!

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 005b10


Moi BRUTUS 1er j'adore ce qui me fait penser au SUD (n'est ce pas ANN),
regarde derrière moi la lavande!!
Eh même que je me prend pour Lucky Luke, toujours une brindille au bec!!

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 015b10


Nous observons tout ce qui se passe dans la rue et dès qu'un chien passe, je peux vous assurer qu'il sait que l'on habite là nous!!



BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 007b11


Vous voyez que je me porte mieux même que je fais un peu de gras que mes maîtres disent, en fait c'est un peu vrai!


BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 020b10

Pendant que je surveille la route BRUTUS 1er passe son temps à chasser les mouches et tout ce qui vole, le voilà d'ailleurs en pleine action!

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 032b11


Mais moi aussi j'ai le droit de faire une sieste de temps en temps!



BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 043b11

Ouais et pendant que Madame AMBRE dort, moi je surveille l'intérieur de la maison, mais je suis toujours couché près de mes maîtres!!
C'est bien normal, je leurs dois bien celà, puisqu'ils sont si cool avec moi, et qu'ils m'ont adopté!!


BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 041b10

Après la sieste nous fricotons ensemble histoire de ne pas faire trop de gras!!

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 004_2b11

Et souvent, en jouant avec BRUTUS, j'arrive à l'énerver, et quand il est enervé regardez la tête de fou qu'il fait!!

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 028b10


Et même le soir il dit qu'il n'est pas fatigué, mais vous y croyez vous?
Regardez la tête qu'il a!!
Moi AMBRE malgré mes 5 ans, je l'épuise, ça se voit non?
Bien nous allons coucher ce ptiot jeune qui ne tient pas le choc le soir à partir de 10h00
Gros bisoux à tous et à bientôt sur le Net

AMBRE BRUTUS 1er et leurs maîtres


BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 004b10


PS: Petit message

A toutes les personnes qui ont vu, regarder BRUTUS, pendant ces derniers mois, et qui n'ont pas voulu de lui, je peux vous assurer que ce doguinou est extrêmement intelligent gentil, et pas du tout agressif.
C'est un amour de chien très équilibré, très affectueux et joueur,et très bon gardien. En plus, l'éducation et l'amour qu'ANN a pu lui apporter pendant ces 10 longs mois, ne pouvaient faire de BRUTUS , qu'un dogue bien dans ces pattes.
Nous sommes très heureux de cette nouvelle adoption, qui nous comble de joie jours après jours. Et tant pis pour ceux qui n'en n'ont pas voulu!!
Nous nous adorons notre nouveau couple de dodus!!

JEAN-LOUP ET MYRIAM
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: BRUTUS ET AMBRE   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:20

C'est magnifique, magique !!!!!!!!

Merci Brutus et Ambre pour ce reportage si touchant :30:

Et voici "le couple le plus glamour de l'année" BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 91357
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:06

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 916741 ils ont l'air bien les loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:28

je pensais vous appeler demain...
et je tombe sur ce petit reportage ...
le mot merci est trop petit ...BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 354192

c'est bien plus que cela que je vous dois pour BRUTUS
je suis heureuse comme vous avez pas idée de le voir ainsi enfin choyer dans une famille qui l'aime ..BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 459247
faites lui de grosses papouilles pour moi , et dites lui que je l'aime a mon babynosaure !!
je vous BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222 !!!
a tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:38

Salut ANN,

Tu sais pour Brutus cà à été le coup de foudre, alors ne nous remercie pas pour ça.
C'est nous qui te remercions de nous avoir fait connaître BRUTUS!!BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 93204


Mais tu peux quand même nous appeler quand tu veux, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi.

A+ et gros bisoux
Jean-Loup et MyriamBRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 344459 etBRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 732691 nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine53




Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/03/2008

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:56

Un grand MERCI d'offrir à Brutus la vie qu'il méritait.
Pleins de papouilles à vos deux merveilles.

PS: J'adore la première photo ... il a la zen attitude!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:00

Qu'ils sont beaux tous les deux, ça aurait été dommage qu'il ne soit pas ensemble ces deux-là, on dirait même qu'ils ont toujours été ensemble !
J'adooooooore la tête de fou de Brutus et sa trogne épuisé BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 395665
Bah oui mon garçon, c'est les filles qui mènent la danse BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 277226
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:01

Merci merci merci et encore merci....BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222
C'est un régal que de voir Brutus Ier et Ambre enfin chez eux et aussi bien dans leurs pattes....
Encore des BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 508398 .... Je ne m'en lasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:17

Alors çaaaaaaaaa ce n'est que du bonheur !!!! Merci de partager ainsi votre joie BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 23836
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:01

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222 oui merci pour eux et pour noue avec vos sympathique roman photos!!
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:26


Ils ont bien pris leurs marques; nous pouvons constater qu'ils sont "chez eux et heureux"! Rassasiés de bonheur.
Comme les parents adoptifs qui leurs ont communiqués leur joie de vivre, qu'ils continuent de s'épanouir.
Vous faites une famille adorable. BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 91357
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 2:08

reportage BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 508398 et commentaires géniaux !! quel bonheur pour vous tous , ils sont trop ces loulous! BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 916741 moi je craque pour la dernière photo !! trop mimi ,j' adore BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222 , merci a vous d'avoir pris ce beau Brutus comme copain de Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 27/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 3:47

Quel bonheur de les voir tous les deux en forme et heureux!!!

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 916741 Merci à vous de nous faire partager cela!
Revenir en haut Aller en bas
valhblas

valhblas


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/04/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:07

C'est magnifique de voir ces loulous enfin heureux avec la vie qu'ils méritent, je n'ai qu'un mot profitez profitez profitez tous les 4 ensembles, longue longue et belle vie aux dodus et à leurs pôpa môman!!!!!!!!!!!

bisous, bisous, bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:59

'Sont cro beaux tous les 2.. et qu'est ce qu ils z'ont lair biennnnnnnnnnnn !!
en fait ils sont bien .. meme au top et je vois dans le regard de notre ( euh votre !BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 395665 ) Brutus de nouveau la petite flamme qui s'essouflait depuis quelques temps malgrè tout l'Amour d'Ann !
quel bonheur.... merci de bien vouloir le partager avec nous !!
et Ann tu peux etre fiere de toi ( et popa et moman de brutus et ambre je vous raconte meme pas !!!!BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 395665 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 395665 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 395665 !

des bisous et des calins a tous !
Revenir en haut Aller en bas
kido13




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/07/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:43

Comme ça fait plaisir de voir Ambre jouer avec son nouveau copain !!!! elle doit vraiment l'apprécier car chez nous elle ne jouait qu'avec notre chiot, les adultes elle les ignorait.

Ils se sont plût tout de suite ou il y a eu qq tensions au début ?
Revenir en haut Aller en bas
marsu
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur



Nombre de messages : 82
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/08/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:09

quel plaisir de voir ces photos
et les commentaires sont terribles!
cela m'a mise en joie

ils sont superbes ces deux dodus un espoir pour tous les autres qui attendent une bonne famille

plein de bonheur a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen44

Gwen44


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 24/07/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:10

Un très très beau témoignage... BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 459247
Revenir en haut Aller en bas
cathy34

cathy34


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : BAILLARGUES
Date d'inscription : 29/04/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:55

Superbes les photos et les commentaires !!!! Quel bonheur pour le beau Brutus lui qui attendait depuis si longtemps en plus il est avec une ravissante demoiselle !!!! quel veinard !!!! Quelle belle famille. je vous souhaite que du bonheur.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 138
Age : 72
Localisation : les taillades 84300
Date d'inscription : 10/12/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:08

quelle joie de revoir "notre" Brutus national, il est complètement zen et heureux avec le regard vif!!! merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:28

hier soir je regardais les photos juste avant son depart
a la riviere a coté de chez moi

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Imgp3611

dans le genre attention chien mechant ....MDR !!!

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) K20p0914

en mode chien renifleur
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) K20p0915

et enfin en mode heureux adopté!!!!!!!

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) P1000723

y'a toujours un grand vide car il prenait sa place le babino BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 188572 !!!
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 497237 a vous Mymy et Jeanloup
Revenir en haut Aller en bas
lepage

lepage


Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : st rémy-en-bouzemont
Date d'inscription : 03/08/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:45

bonjour, nous n'étions pas encore sur le forum lorsque brutus était à adopter mais nous avons vu sa présentation et c'est chouette de lui avoir donné sa chance. heureusement qu'il y a encore des personnes qui veulent y croire quand d'autres n'osent meme pas y penser. et comme vous dites tant pis pour ceux qui n'en n'ont pas voulu ! et ces photos sont la preuve que vous ne vous etes pas trompé et qu'il y a de l'amour en chacuns de tous ces chiens qui demandent juste à etre aimés et respectés. merci à vous de nous faire partager votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:21

Voila 1 MOIS que nos dodus vivent avec nous!! BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 459247
Et c est un pur BONHEUR!!!!




La c est moi BRUTUS 1er avec ma copine AMBRE ,elle arrête pas d'me faire des bisoux beurkkkkk!!!!!
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 008b11



Aujourd' hui balade dans les champs,et la, moi je m éclate,alors qu' Ambre reste a la longe!!!
Et oui !!madame se sauve!!
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 001b11



Petite pause pour que "mémère" (comme ils disent) puisse se reposer! ben oui elle fatigue vite
Alors que moi ,je creuse !!je crois bien avoir senti quelque chose!!!
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 004b12


Eh ben moi AMBRE ,pendant ce temps je reçois pleins de papouilleeeeees!!!!
Regardez comme je suis jolie avec ces fleurs BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 188572
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 010b10



Encore un peu et je trouverais !! J'sais pas quoi ,mais je cherche!!!!!
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 017b10




ahh ces jeunes ! toujours en train de bouger ! alors que c est si bon de ne rien faire BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 271913
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 014b10


Je veux rentrer dans le trouuuuu BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 520965
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 006b11


groooooo môman !!! je discute avec pôpa la!!!! peux jamais être tranquille .... BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 414499
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 006b_210




Gros bisoux a tous

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222 a ANN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:26

Que c'est beau de voir ces photos, ça respire la joie de vivre BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 23836
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:16

Voilà une superbe famille BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 459247

Merci pour les nouvelles et les BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 508398
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:19

Merciiiii :30: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:26

je vous aime BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222 je vous aime BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222 je vous aime BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:29



Merci pour ces superbes photos et papouilles aux deux Dodus. BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:06

alors voila je vais encore pas etre trèès originale dans mes commentaires :

que c'est beau me bonheur, que ca rend heureux de voir des dogues heureux,
que ca donne envie de continuer quand on voit des popas et des momans aussi din go euh non fada de leur dogues ....

bref tout ce bonheur pourrai s étaler des heures que je le regarderai des heures ..... BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 916741

xoxo BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 91357 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 91357 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 91357
Revenir en haut Aller en bas
lepage

lepage


Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : st rémy-en-bouzemont
Date d'inscription : 03/08/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:33

ils sont magnifiques ! vous êtes super ! ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:37

Oh quel bonheur de te savoir aussi heureux mon beau Brutus
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 91357 à toi, ta jolie grande soeur Ambre et à tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:16

OUF ! que du bonheur merciiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
chrisswin




Nombre de messages : 167
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 2:11

he ben nous on va les voirrrrr les bébés samedi BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 414499 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 414499 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 414499 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 414499
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: BRUTUS ET AMBRE   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 2:18

Et on aura des photos de la bande des 5 ??? BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 188572
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 3:57

ehh non il n y aura pas de photos des 5 dodus,car christian et isa viennent sans les toutous

comme brutus n aime pas les males ,et black est un male ,sa risque de faire des étincelles

alors ne prenons aucun risque !!
Revenir en haut Aller en bas
mariejulien

mariejulien


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : chartres de bretagne
Date d'inscription : 02/09/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:03

ils sont trop beaux les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:15

merci merci mes dodus c est que du BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
chrisswin




Nombre de messages : 167
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyDim 5 Sep 2010 - 2:05

he ben voila ,nous voila de retour ,nous avons eue le plaisir de revoir nos amis Mimi et jean loup
ainsi que la magnifique AMBRE et craquant TUTUS
Brrrrrrrrrrrrrrr ,on a eu peur!!!!!!de ces 2 gros chiens !!!!! BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 392566 et des grognements de BRUTUS
MEU non !!!!! ils sont tout bonnement magnifiques BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 459247

et on a pris quelques photos
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Img00410

la belle AMBRE

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Img00411

TUTUS en plein phares BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 395665 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 395665

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Img00412


AMBRE et son POPA "je l'aime mon POPAAAAAAAAAA

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Img00413

photo de famille TUTUS avec popa Moman BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 916741

voila nous avons passé une soirée inoubliable
j'arrete la pour les photos ,c'est le coeur leger que nous avons regagné notre meute
Merci Mimi et jean loup,nous on vous BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyDim 5 Sep 2010 - 5:24

merkiiii

au fait pas malade de ma BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 242411 ???? BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 395665

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222
Revenir en haut Aller en bas
chrisswin




Nombre de messages : 167
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyDim 5 Sep 2010 - 6:59

le petits champignons rouges et blancs Mmmmmmm quel delice!!!!!

on attends vos BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 508398
Revenir en haut Aller en bas
chrisswin




Nombre de messages : 167
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyDim 5 Sep 2010 - 7:00

je voulais dires les petits champig................. j'suis pas encore reveillé BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 354192
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:36


Il est agréable de constater que nos amis à "quatre pattes" nous rapprochent toujours d'autres gens que nous n'aurions jamais connu sans eux. C'est un peu comme avec les enfants.
Caresses aux cinq Dodus.
Merci pour les BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 508398
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:26

merci tout plein pour toutes ces belles photos
et au fait pour les champis nous aussi beaucoup et quel regal
gratouilles aux zouzous :30:
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:22

Allez ,encore quelques photos pour le plaisir


Pour dire bonjour a notre pôpa ,un crôooo calin

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 006b10



le duo de choc.....ahhh ces deux là ,une grande histoire d amour
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 498875 et toujours un p'tit air de ressemblance BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 395665

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 002b10





essayage du sweat a pôpa BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 520965
ben oui quoi.........ça caille en lorraine !!!!!
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 026b10




pris en flag !!!!!!!!!!!
toute une éducation a refaire ,et je ne parle pas de Brutus

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 21974
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 017b10



rencontre des loulous avec nos amis Isabelle et Christian
une soirée pleine de calins et bisoux baveuuuuxx
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 035b11



BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:28

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 395665 le sweat lui va parfaitement , quelle classe ! sont bien beaux tout les 2, superbe reportage , merci
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222 gratouilles à vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
chrisswin




Nombre de messages : 167
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:36

trop cool BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 395665 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 395665 qui se ressemble s'assemble en tout cas nous on adore !!!!!meme les bisous baveux
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:37

Merci pour les BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 508398

On ne s'en lasse pas :30:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:38

tout BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 78222simplement BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 188572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:41

Ils sont trop beaux tous les deux BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 23836

On dirait que Brutus a une attirance toute particulière pour l'objectif ou pour la personne qui se cache derrière, non ? BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) 395665
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:48

ohh oui Brutus adoooore les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER
» ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana
» nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte
» Ambre
» reponse devinette : Brutus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: