Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER

Aller en bas 
+32
Fifmart
pupuce33
kezako
I.GUYOT
Alexia
keya
régine
Katou
Irelande
DOGGIES70
CHEYENNE
cathy34
jose
ujka
Malight
idefix
chrisswin
ANN
greco
fannybarth
Benouille
Rachel
karin
Natacha
margaret
michel
Anne Marie Chene
Laetitia
ZAZA
xwinta
diogene
MYRIAM
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 10:02

nous voila de retour!!avec notre jolie AMBRE !!


après les présentations ,la belle ne nous a plus lâchée

a croire qu elle savait le but de notre visite

elle est magnifique!!besoin de se requinquer un peu ,prendre quelques

kilos!

a l arrivé elle a fait le tour de la maison et du terrain ,une fois la

reconnaissance des lieux faite ,elle a décidée de ne plus nous lacher d une

semelle

quelques photos comme promis



AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Cimg1310

me voila prête a partir avec mon pôpa


AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Cimg1314

un gros dodo dans la voiture!!


AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Cimg1313

un câlin a ma môman

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Cimg1315

et on a fêté mon arrivé en buvant un grand coup!!!


GROS BISOUS A TOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 10:09

:adopt: c'est génial, une de moins sur la liste d'attente..... elle vous comblera j'en suis certaine. vous êtes beaux tous les trois, vous rayonnez...!
grosses léchouilles à Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 10:10

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 916741 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 916741

Beaucoup de bonheur avec la jolie Ambre AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 23836
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 10:17

Merci Myriam et Jean loup pour l'adoption de la Belle AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 355889

C'est une belle histoire d'amour qui démarre

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 498875 Faites lui de groooos Bisousssss pour nous AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 988876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 10:26

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395134 j'adoooooore ce smiley !
Bravo et merci pour la belle Ambre AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 91357
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 10:46

ca me fera toujours cet effet une Adoption .. des papillons et des coeurs dans le ventre et dans les yeux...

A comme Adoption...
A comme Amour...
A comme Aussi un peu une Avneture exceptionnellle...
A comme Ambre...
A comme j en veux Ancore AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 271913 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Lol ....rhooooo

allez zou ... arretez de lire mes betises et partez vite caliner votre belle .....AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 553231

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 497237 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 497237
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 11:17

:adopt: ça alors, oui comme c'est bon de pouvoir utiliser ce smiley !!!

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 497237 pour la belle et sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 11:44


AMBRE est tout simplement magnifique!
Et nous pouvons constater que vous irradiez tous de bonheur, c'est une grande histoire d'amour qui commence entre elle et vous. : :coeurvol: Et elle va être comblée de joujoux, de bisous!...
Revenir en haut Aller en bas
margaret

margaret


Nombre de messages : 440
Age : 68
Localisation : bully-les-mines
Date d'inscription : 08/02/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 12:30



:adopt: La Belle AMBRE !!!!

plein de bonheur pour la Belle et sa nouvelle famille

A voir une belle vie l'attend avec sa maman et son papa

Gros câlins à Ambre et :anges: à vous deux AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 497237
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 12:37

Nous vous souhaitons d'être HEUREUX ensemble et on veut encore des AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 508398 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 12:43

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395134 C'est super, plein de bonheur à la très jolie AmbreAMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 459247 , et à son pôpa et sa môman !!!
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Moi AMBRE et mes nouveaux parents   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 12:53

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Cimg1316

Comme j'ai encore beaucoup de mal à articuler, c'est mon nouveau papa qui par transmission de pensée, va vous raconter ma première soirée!!!!!

Visite approfondie de mon nouvel espace détente!!
J'ai rencontré pour la première fois de ma vie des drôles d'animaux oranges
dans une énorme gamelle d'eau, un peu sâle je dois dire, car il y a beaucoup d'herbe haute qui y pousse!!!!!!
AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395665


AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Cimg1317

Dis Môman, tu crois que je peux aussi aller dans cette grande baignoire??

Biensur lui dit Môman, mais avant va voir Pôpa, et demande lui gentillement...............AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 520965


AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Cimg1318

Vous savez quoi???
Je n'ai pas vraiment osez demander à mon nouveau Pôpa, mais promis demain je me jette à l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Cimg1321
Après ces quelques nouvelles decouvertes, j'ai commandé mon premier repas gastronomique, de bonnes croquettes avec des pâtes relevées d'un peu de sauce carbonara!!! exellente je dois dire!!
Vivement demain que je puisse voir le menu à la carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395665

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Cimg1319

Ensuite, il a bien fallu que je recherche un petit coin tranquille, d'ou je puisse voir tout ce qui se passe sur mon nouveau terrain. Pôpa m'a d'ailleurs dit qu'il fallait que je le garde bien!! en fait on verra " tu me soignes bien, et je garderais peut-être correctement ton terrain". On me la fait pas à moi celle là!!! non????????????????????????????????????????
AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 520965

Bien je viens de trouver mon bonheur, sous un arbre et en plus en hauteur et à l'ombre!!!!!!!!
Bon je crois que je vais vous laisser aller dormir, car même pour moi, la journée a été longue et un peu éprouvante , je dois dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisoux baveuxxxxxxxxxxxxxxx à tous et à bientôt pour la suite de ma nouvelle aventure. ENFIN........... SI POPA VEUT BIEN ENCORE LIRE DANS MES PENSEES ET VOUS LES TRANSMETTRE
AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 414499
AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Cimg1320
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 13:25

Voila un témoignage qui réchauffe le coeur ,tout simplement : merci AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 78222
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 14:19

Oh quelle est belle ! C'est vrai qu'un peu maigrichonne, mais j'ai comme l'impression que ça va pas durer... AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395665

En tout cas AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 916741 pour cette adoption !!

Et merci pour les AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 508398
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 14:46

Bravo pour cette belle adoption.
Ambre, dit à ton Pôpa que c'est pas la peine de te tenir par la peau du cou pour la photo, même si tu bouges on t'en voudra pas.... à moins qu'il n'ait peur de se noyer ??? AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395665
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 14:50


La suite du petit reportage d'AMBRE découvrant son nouvel univers est super!
Les photos sont réussies et le texte l'accompagnant plein d'humour.



AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 916741 ENCORE! ENCORE! ENCORE!...PLUS DE AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 508398 vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
greco
membre d'honneur
membre d'honneur
greco


Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/06/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: quelle chance   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 15:16

bravo quelle chance elle a !!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptySam 3 Juil 2010 - 15:16

merci infiniment pour toutes les photos c'est du reportage ca AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 188572 !!!
je suis contente que vous ayez adopté la belle Ambre !
merci Vanessa de ta visite
merci chriswin d'avoir insisté AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 553231

merci a vous deux tout simplementAMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 91357 !!
et a bientot pour d'autres photos !!
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: AMBRE CE MATIN   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyDim 4 Juil 2010 - 2:19

AMBRE DIT:

J'ai passé une nuit sans encombre, pleine de bonheur, et il parrait même que j'ai ronflé.

Vers 7h00 mon petit repas m'a été servit et je commence à croire que je serais bien dans ma nouvelle famille.

Gros bisoux baveux à tous mes lecteurs
signé AMBREAMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 414499
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyDim 4 Juil 2010 - 3:53

Merci Myriam et Jean loup pour ces nouvelles de la belle, elle est vraiment adoraaaaable.
Comment ne pas tomber sous le charme AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 78222
Revenir en haut Aller en bas
chrisswin




Nombre de messages : 167
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/01/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyDim 4 Juil 2010 - 4:22

he ben voila !!!!!!!!!
nous en en a les larmes aux yeux
on vous adore
bisous a la belle AMBRE
Merci AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 916741 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 916741 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 916741 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 78222 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 78222 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 78222 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 78222 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 78222
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyDim 4 Juil 2010 - 5:09

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 916741Génial ,félicitations à vousAMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 461183
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:16

Merci pour ce beau partage de l'adoption de cette très belle demoiselle, son bonheur ne fait aucun doute AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 355889
Félicitations à ses nouveaux parents et grosses caresses à Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:08

Merci pour cet agréable reportage ! Encore une belle histoire d'adoption AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 23836
Revenir en haut Aller en bas
ujka
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
ujka


Nombre de messages : 329
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/07/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyLun 5 Juil 2010 - 6:53

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 96379 pour cette adoption et merci pour les photos
bisous à la belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisswin




Nombre de messages : 167
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/01/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:33

on en veux encore des AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 508398
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:15

merci pour la belle AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395134
Revenir en haut Aller en bas
cathy34

cathy34


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : BAILLARGUES
Date d'inscription : 29/04/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:26

Que de belles photos, c'est merveilleux de voir Ambre si bien avec des parents si attentionnés
Pleins de souhaits de bonheur à vous. AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 78222
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyMer 7 Juil 2010 - 6:17

rhaaa lalala .. encore un doudoune qui est maltraitée hein ...AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395665


grso calins a toi ambre et merci a popa et moman de lire tes pensées et de nous les transmettre AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 327411

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 91357
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Salut à mes potes doguinou et doguinette c'est moi AMBRE   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:56

Bonjours à tous
Eh oui pas moyen de faire la grâce mat, mes vieux se lèvent decidemment trop tôt!!!! Moi qui aime tant trainailler le matin sur ma couette super confort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc je fais comme eux et je me lève aussi!je leur dois bien ça non!!!!
AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395665
AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 005_210
Après leur ptit dej, j'ai droit à ma scéance de massage!!!
Ohhhhhh que c'est bon ça!!

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 03210

Mais moi j'aime bien ça alors j'en reclame un peu plus . Comme pôpa n'a pas tjs le temps c'est môman qui termine le massage!! c'est pas chouette ça?????????????????????

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 03610

En plus comme il trop trop trop chaud j'ai même le droit à une petite douche 2 à 3 fois par jour!! C'est cool la vie non?????????????????


AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 001_210


Mais comme je suis aussi une grosse gourmande, je prend toujours soin de bien finir mon assiette!!! C'est pour faire plaisir aux darons!!!!
Ils m'ont dit qu'en arrivant je ne pesais que 48 kg!!Mais en 10 jours j'en ai bien pris déjà 3 ou 4.
C'est vrai que quand je me regarde dans la glace je vois déjà moins mes côtes, tant mieux pour moi!!!!!!!!
AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 414499

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Cimg1322

J'ai repérer de puis mon arrivée dans ma nouvelle famille que les PREDATEURS ici ne manquent pas alors je lèche mon assiette en prenant soin de ne laisser que quelques miettes pour ces gros prédateurs !!!!
Non mais!!!!!!!!!!!!

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 004_210

Bien entendu après toutes ces activitées une petite sieste s'impose.
Sous un arbre bien sur!! regardez, la preuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 008_210

Mais comme il fait souvent trop chaud je rentre sur la couette!!! Là au moins c'est climatisé!!!!!AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 414499

Vous voyez bien que ma vie est très rude ici!!! D'ailleurs je suis en train de m'endormir. Et donc je vais vous laisser maintenant. Je vous souhaite à tous d'être aussi bien loti que moi.
Un gros poutou à tous et à bientot sur la toile!!!!!!! bye bye!
AMBREAMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 78222 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 78222 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 78222
.
AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 01310
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:25

Trop beau ce reportage !!!
Je souhaite la même vie de misère à tous tes potes AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395665
Dis à tes darons qu'ils continuent le traitement qui te réussit si bien et te rend si belle !
Un immense MERCI à eux et grosses papouilles à toi, jolie Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:32

Ça, c'est une vie cruelle AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395665

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 916741 pour la louloute
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:46


AMBRE a bien repris et a gagnée en attachement avec vous, c'est la première constatation si on étudie ses postures et regarde attentivement ses flancs ou la vue des côtes s'estompent, nul besoin d'explications avec des parents comme vous c'était gagné par avance.
Le petit reportage est toujours aussi savoureux (humour et belles photos).

Et maintenant petit message à la belle: " Dis donc AMBRE, tu deviens sacrément jolie! Vraie que la vie de star que tu mènes dans un palace de Moselle te réussie à merveille. A mon avis et ce n'est que mon avis, tu ne vas pas manquer de séduire un prétendant avant la fin du mois "


AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395665
Revenir en haut Aller en bas
chrisswin




Nombre de messages : 167
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/01/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:19

OHHHH!!!!!!!! la pauvre doguinette comme elle doit souffrir avec jean loup et myriam
il parait qu'un pretendant arrive alors qu'il ne soit pas trop brute AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395665 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395665 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395665 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395665 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395665 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395665 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 395665
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:49

Un régal dès le matin ce reportage AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 916741

et je crois qu'on a pas fini de se régaler AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 459247
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:21

C'est un vrai plaisir de vous lire^^AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 355889
Revenir en haut Aller en bas
ujka
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
ujka


Nombre de messages : 329
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/07/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:30

Que du bonheur!!!!AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 91357
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:04

Si c'est pas malheureux de maltraiter une Doguette à ce point AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 363375 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 78222
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:35

Quel bonheur !!! c'est super de la voir comme ça, elle a déjà changée en 10 jours, quelle beauté AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 459247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:57

Mais dites donc, Ambre a toujours été avec vous AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Lol
AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 91357
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:33

Une belle vie pour une belle fifille ! et elle ne bouge pas sous sa douche ELLE...
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: BRUTUS EST EN MOSELLE   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyDim 25 Juil 2010 - 8:10

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 459247 BONJOUR LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant toutes choses nous tenons, Myriam et moi même,à dire un grand merci à DASF, et en particulier à ANN et sa petite famille (qui a su nous accueillir si gentillement ce vendredi soir), à ZAZA et VANESSA, sans qui cette double adoption n'aurait pas été possible.
CHRISSWIN nous n'oublions pas non plus ton soutient tout au long de ce parcourt d'adoption.
Un grand merci à tous les internautes de suivre l'invraisemblable et romanesque nouvel épisode de la vie de BRUTUS et AMBRE!!!!!!!!!!!

Bien, bien............. nous laissons la parole à BRUTUS et AMBRE........




Euchmmm, eucheummm........ou plutôt wouah..wouah..grrrrrrrrr!!!!!!!!
Eh oui c'est comme ça que l'on me reconnait (qu'ils disent ces humains)
moi BRUTUS 1er, le seul Doguinou de france et de navarre, à m'exprimer en grognant tendrement dès qu'un bipède m'approche.(j'ai cru comprendre que cela en a effrayer plus d'un et que ce serait pour cette raison que personne pendant ces dix long mois ne voulait de moi.......jusqu'à ce vendredi 23/07/10......ou j'ai pu faire la connaissance de 2 grand bipèdes blonds avec un accent venu d'ailleurs et qui se seraient déplacés dans le sud RIEN QUE POUR MOI)

Les voilà en train de discuter avec ANN ma maîtresse actuelle, je sens bien qu'ils parlent de moi, et pour ma part j'aime beaucoup les guiliguilis de ce bipède tout de rouge vêtu........


AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 040b10


Pour me rendre intéressant, je suis prêt à tout, alors je cherche tous mes jouets, que j'apporte à ANN, qui est toujours aussi cool avec moi.............


AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 032b10


Mais il fait quand même chaud , alors je m'assieds à l'ombre pendant que ces bipèdes discutent...............


AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 036b10


Le revoilà celui-là,hummmmmmmmmm...........mais c'est que ça me fait du bien tout ça.............surtout t'arrêtes pas c'est trop bon!!!!!


AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 034b10

super il continu, je crois avoir compris qu'il s'appelait Jean Loup......vas-y mon Loup, moi j'adore...................


AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 043b10

Tiens!! voilà le deuxième bipède, qui prend la relève......c'est pas magnifique ça..........il me manquait quelques guiliguilis sur le flanc gauche.......t'arrêtes pas ma belle, j'me sauverais pas promis juré, craché.
Je retire craché c'est pas bien de cracher..(vous voyez bien que je suis un petit doguinou bien élevé................(merci ANN))....................


AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 046b10

Les bipèdes sont partis pour préparer les gamelles de mes autres congénères...............elle fait ça bien ANN.....il paraît.........et en plus avec le sourire...............

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 050b10

Après de longues et interminables discussions, Jean-loup et Mimi sont venus me rendre une visite vers 9h00 et c'est là que j'ai beaucoup apprecié..........j'aimerais bien qu'ils m'adoptent......ils ont l'air cool ces 2 la!!!!!!!!!!
Alors pour leur faire plaisir et leur montrer mon attachement, je leur ai rapporté le plus gros jouet de ma grande collection..........pas mal ..hein!!
Vous avez vu mes yeux bleu!!!!!!!

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 057b10


Eh oui, moi BRUTUS 1er, j'ai toujours tout fait pour que l'ont me remarque, ça n'a pas vraiment marché jusqu'à présent........mais quelque chose me dit qu'il pourrait se passer quelque chose demain.....mais bon ...ce n'est qu'un rêve.......................


AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 060b10



Avant de vous souhaiter bonne nuit......GRRRRRRRRRR.......
j'ai une petite pensée pour LOVE et RUSTINE, qui eux comme moi, attendent impatiement des nouveaux maîtres.......A quand notre tour,...bon sang de bonsoir.....c'est pas possible...on est invisible ou quoi!!!...Pourtant même de nuit ils ont de beaux yeux non..............


AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 059b10

Voilà ce matin, a été un matin très spécial pour moi.
Jean-loup et Mimi sont venus me chercher avec ANN, c'est la que j'ai compris que j'étais ADOPTE, j'ai fais un dernier tour du terrain (c'est d'ailleurs là que j'ai mangé quelque chose de peu recommandable ..une charogne...eh oui mais c'était une toute petite charogne et en + j'avais faim moi!!!!). Ensuite ANN m'a fait de gros gros calins, et avant de fermer la porte j'ai réussi à lui lècher la figure.....Elle a un peu râlé car il parait que je pue la mort........................j'suis pas sur ....mais bon en route...

KM 158,3.... je pue vraiment m'a dit MIMI, mais mon nouveau PÔPA ne m'a rien dit quand j'ai mis la tête sur son épaule...........Peut être qu'il a le museau bouché........non!!!!!!!!

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 062b10

KM 210..............KM 271.........KM 320...............je dors du sommeil du juste puisque maintenant MIMI et Jean Loup veillent sur moi...!!!!!!!!!!!!!



AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 070b10

KM 480.......590..........650.......j'ai du changer d'épaule car il parrait que j'ai une tête très lourde.................................................................;



AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 066b10

Enfin arrivé à destination,....la rencontre avec AMBRE s'est bien passée, je dois dire, sauf que tout le monde a été surpris car je grognais et parlais avec elle..................................................
AMBRE m'a sentit de partout .....ça fait drole d'avoir un terrain pour 2, mais il faut partager.


AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 078b10

On se sniff le bout du nez!!!!!!!!!!!!!

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 080b10

On se bavouille l'un sur l'autre!!!!!!

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 082b10

Ambre m'a montrer son coin d'ombre de prédilection.....

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 083b10

......EH.......Eh puis maintenant ça va bien......................

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 092b10

Vous voyez, c'est moi là couché parterre, même que je lève le doigt!!!

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 102b10

Cette région doit être réputée pour ces super maîtres car on a le droit à des papouilles et des guiliguilis tout le temps........c'est la belle vie ça non!!!!!!

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 103b10

Ensuite la gamelle du soir séparée bien sur car je ne sais pas si AMBRE ne va pas venir manger la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 009b10

Après le repas, le dessert dans la vigne,.............mais ca va pas non..les raisins sont pas mûrs................!!

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 021b10

Mon maître à l'ordi pour laisser un message sur DASF...............
C'est drôle vous trouvez pas un air de ressemblance......mais si les rides......non AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Lol

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 007b10

Le soir quand il fait nuit on va souvent avec MÖMAN dans le bureau et même que on doit rester cool sinon............gards.....gards..Qu'ils disent!!

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 003b10


Ah oui PÖPA s'est absenté en fin d'après midi et AMBRE m'a dit qu'il fallait garder la porte d'entrée même si MÖMAN était là!!!!!!! J'espère qu'on a pas l'air trop con sur la photo!!!!!

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 013b10


J'ai eu droit à une place d'honneur au salon!!!!!!.....et puis je me suis endormis.

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 012b10

Après le reveil, contrôle du grillage, sous ma responsabilité...


AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 002_3b10

et, prise de possession de la tours de garde avec AMBRE

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 009_2b10


Quelques petites gratouilles qui me font même me gratter............

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 013_2b10

Voilà la matinée se termine et je vaque à mes occupations.......

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 012_2b10


Voilà,voilà je redonne la parole à mes nouveaux maîtres......
Merci de m'avoir regardé avec ma nouvelle copine AMBRE....
et à bientôt sur le net!!!!!!!

Nous venons MIMI et moi même de reprendre la parole, pour vous dire que nous sommes aujourd'hui sûrement les + heureux des maîtres, et surtout que ce n'est pas parcequ'un doguinou a du caractère, qu'il parle beaucoup,et qu'il fait soit disant peur.... qu'il n'a pas droit à sa chance!!!!!!

Un gros bisoux à toi ANN pour la chance que tu nous as donné, et pour la chance que tu as donné à BRUTUS........!!!!!!!!!!


A bientôt sur DASF pour de nouvelles NEWS!!!!


JL..MIMI..AMBRE..BRUTUS
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: BRUTUS EST EN MOSELLE   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyDim 25 Juil 2010 - 8:36


BRUTUS et AMBRE font vraiment un joli petit couple.
Nous leur souhaitons ainsi qu'à leurs parents tout le bonheur du monde. AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 916741
Et les choses sont bien parties pour que cela dure longtemps, longtemps!..........


Merci pour votre reportage et vos 04: . nous en sommes tous fans ; mais cela vous le saviez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyDim 25 Juil 2010 - 8:37

Merci pour ce 1er épisode tant attendu, mais ça valait la peine !!!
C'est très émouvant de te voir dans ta nouvelle famille mon beau Brutus, ton rêve s'est réalisé AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 459247
Beaucoup de bonheur pour très très longtemps avec plein de papouilles à partager avec ta grande soeur Ambre

Et encore MERCI ANN MYRIAM ET JEAN LOUP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyDim 25 Juil 2010 - 8:42

Oulalaaaaaaaaaaaaaaaaa... Brutus ! Quelle chance tu as d'être tombé sur Myriam & Jean-Loup AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 78222

Tu es... métamorphosé, tu es... j'ai du mal à te reconnaître tellement tu es transformé, c'est extrêment touchant, je suis heureuse pour toi mon beau Brutus, continue de causer comme tu le fais si bien, j'adore AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 459247
Prends bien soin d'Ambre de de ta môman et de ton pôpa AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 91357
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:06

Ben ça au moins, c'est un superbe reportage, et un beau témoignage d'adoption qui sent le bonheur a plein nez.
On vous souhaite de grand moments d'amour et de complicité avec AMBRE et BRUTUS, et cela a l'air bien parti.
Merciiii a vous d'avoir su lire dans le regard de BRUTUS, toute l'affection qu'il pouvait vous apporter.

Encore une grande histoire qui démarre AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 23836 .


Dernière édition par ZAZA le Dim 25 Juil 2010 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: BRUTUS EST EN MOSELLE   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:11

Brutus, comme je suis contente de voir ce si beau reportage photos de ton arrivée dans ta nouvelle famille AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 23836

Tu as été tellement bien récompensé de ta longue attente !!!

Mais Ann était là pour t'aider et veiller sur toi !!!

merci Jean-Loup, Myriam et Ambre d'avoir accueilli le beau et gentil Brutus AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 91357
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:22

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 916741 que du bonheur à lire cette adoption , que c'est beau !! que je suis contente pour vous , ce beau" pépère " a trouvé sa famille , super reportage photo !! plein de caresses aux beaux et AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 78222 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:25

Brutus illustre parfaitement l'adage 'Tout vient à point à qui sait attendre'....
Ce n'est que du bonheur... On dirait qu'il était fait pour vous. C'est comme si il avait toujours fait partie de votre famille...
MERCI Ann de l'avoir aimé, d'avoir cru en lui et t'être battu pour lui pendant ces 10 mois...AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 459247
Merci Myriam, Jean-Loup et Ambre de l'avoir accueilli au sein de votre famille, d'avoir traversé la France de part en part pour venir à la rencontre de cet amour, d'avoir craqué sur sa bouille et de l'aimer aussi fort....AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 459247

Brutus... profite à fond de ce bonheur qui t'es offert et continue à nous donner de tes nouvelles car on adore ça...

Je te souhaite tout le bonheur du monde AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 91357
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:31

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 916741 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 916741 Super reportage et quel plaisir de voir Brutus dans sa nouvelle famille !

Beaucoup de bonheur à vous 4 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER 23836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )
» Ambre
» reponse devinette : Brutus
» ADOPTION DE GULLI
» Arrivée de Mascotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: