Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER

Aller en bas 
+32
Fifmart
pupuce33
kezako
I.GUYOT
Alexia
keya
régine
Katou
Irelande
DOGGIES70
CHEYENNE
cathy34
jose
ujka
Malight
idefix
chrisswin
ANN
greco
fannybarth
Benouille
Rachel
karin
Natacha
margaret
michel
Anne Marie Chene
Laetitia
ZAZA
xwinta
diogene
MYRIAM
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisswin




Nombre de messages : 167
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/01/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:46

au risque de nous répéter....he ben nous on adore,
les loulous sont tous les 2 magnifiques
un gros bisous a vous 4

christian,isabelle,didi,loulou et blacky.........et mimi (le tigre) AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:54

J'en suis tout ému. Merci d'avoir adopté ce loulou bavard !!! Et même AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 916741 pour cette double adoption !!!
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:01

Magnifique reportage, ah Brutus je suis vraiment heureuse pour toi. J'ai comme l'impression que Myriam et Jean Lou (j'ose) sont les parents rêvés pour toi. Et Ambre a vraiment elle aussi une bonne bouille. Une petite question c'est un os de quel animal que tu promènes partout comme ça ? Car ma Comette me réclame le même. Bonne continuation à toi Brutus. Régine and co
AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 23836
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:44

Waouwwww !!! Les larmes me montent aux yeux devant tout ce Bonheur si mérité et enfin trouvé. J'aime particulièrement la photo de Brutus couché sur sa couverture violette dans SA maison, cette photo-là symbolise l'aboutissement heureux d'une si longue attente.
Alors juste AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 916741 d'avoir su entendre et écouter toutes les belles choses que Brutus, avec sa grosse voix, a à dire.
Ce dodu-là est fantastique, il vous rendra au centuple tout le Bonheur que vous lui avez fait en l'adoptant.
ça c'est du vrai Bonheur !!!
Encore un joli miracle d'amour, Merci DASF AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:16

Ce reportage est fantastique, ce chien est fantastique, vous êtes fantastiques !

C'est pour voir ça que DASF existe, pour voir cette lueur de bonheur dans les yeux de ce chien qui n'attendait qu'à aimer et à être aimé !!

Merci à Ann, merci à vous, merci Brutus de ta patience...
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:12

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 78222
BRUTUS meritait des maitres a la hauteur et il les a trouvé , je suis tres contente de vous avoir rencontré JL et Mimi , et tres heureuse pour mon gros bébé d'amour a la grande gueule et au grand coeur !!
a tout bientot pour la suite du reportage !! AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
keya
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
keya


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 19/10/2006

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:14

Mon meilleur moment de la journée de lire ces belles nouvelles. Vous êtes géniaux d'avoir vu au délà des apparences, et ça ne sera que du bonheur je vous le souhaite de tout coeur à Ambre, Brutus et vous.
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:46

:tchiiin: ouhhhla, ben dites-donc, le diogène l'est tout retourné de voir tant de bonheur (parceque j'ai fêté ça faut dire, hic...)
c'est trop bien: merci à Ann et aux nouveaux parents.....! j'suis tout zému moi... l'est bô le rendu de la nouvelle famille, les tofos et tout et tout....
grosses léchouilles à tous de diogène :adopt:
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:20

GRRHROOOO GRHOOOOOOOOOO !! C'est Orphée qui s'exprime pour dire a son pote Brutus qu'elle est super contente qu'il ai trouvé une super famille !! (Hangel ne dit rien lui il s'en fout !!!! LOL )

Merci pour ce fabuleux roman photo j'adore les textes!!AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 395665
J'aurais envie de dire pleins de choses mais ............. heu .............non
......a si................
AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 916741 et MERCI
AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 78222 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 78222 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 78222 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 27/01/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:54

Magnifique!! Magnifique histoire, magnifique Brutus...
En plus, tu es maintenant en moselle! Peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion de faire ta connaissance...

Je souhaite pour toi et toute ta nouvelle famille beaucoup de bonheur.

Et puis, tu as l'air encore plus beau maintenant avec ton regard serein et rempli d'amour...

Je t'embrasse fort et te fais pleins de câlins

Je suis impatiente de lire tes prochaines aventures....
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:55

Enfin du bonheur (et pour la ressemblance maître/Dogue je confirme AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 395665 ) !!!!!!!!! Bonheur de les voir ensemble et avec vous tout plein de bonheur quoi !! Je dis encore ENCOOOOOOOREU !
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:35

bonjour beau Brutus 1er,
C'est moi, kenza, qui vient te féliciter pour cette admirable intoduction dans ta nouvelle famille: BRAVO aux humains et à toi Brutus pour cette harmonie quasi instantanée !!!
Je savais que tu serais gentil avec Ambre comme tu l'avais été avec moi lorsque nous avons fait connaissance....tu sais y faire ....
Bonne continuation à toi et à toute ta famille: qu'est ce que vous allez être HEUEUEURRRRRRREUEUEUX !!!!!!
Merci pour toutes ces belles photos !!
Nous suivrons avec grand intéret les épisodes de la vie de BRUTUS 1er, LE BIENHEUREUX !!!
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
kezako

kezako


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/07/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:45

Bravo trés belles photos et explications j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
pupuce33

pupuce33


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:47

Mes loulous et moi somme supert heureux de cette adotpion ,que je suis (comme beaucoup d'entre nous!!!) depuis logtemps... en espérant que ce pti bout trouve SA famille!! et avec une soeur en plus!! que de bonheur en perspective!!
Et je pense aussi à Ann, qui, même si elle est très contente que son ptio soit adopté , doit quand même ressentir une petite pointe de tristesse, 10 mois, c'est long et ça crée des liens... surtout quand on s'investit autant.
Alors félicitations à tous, et longue vie heureuse à Brutus Bonus et toute sa petite famille!!
HappyEnd !!!AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
Fifmart

Fifmart


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : MIRAMAS
Date d'inscription : 11/09/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:22

Temoignage emouvant, passionnant, bravo et felicitation pour cette poignante adoption.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:14

Wahouuuuuuuuu ! Que du bonheur ... Bravo pour l'adoption du beau Brutus. Que votre vie à tous soit belle et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 138
Age : 72
Localisation : les taillades 84300
Date d'inscription : 10/12/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:38

géniale cette adoption! je souhaite à cette nouvelle famille tout le bonheur du monde et brutus saura vous donner tout son amour ! son regard a déjà changé , bien moins triste!!! et encore bravo pour le reportage et vive l'est de la france!
Revenir en haut Aller en bas
cathy34

cathy34


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : BAILLARGUES
Date d'inscription : 29/04/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:32

Magnifiques photos et commentaires, je vous souhaite à tous les 4 que du bonheur. AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 23836
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:30

voila quelques jours que je rode autour de ce post mais que j'avais du mal ( l'émotion sans doute ) à vous dire à toi Jl ( je me permets cette familiarité hein...AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 395665 ) et à toi mimi ( idem ^^) à quel point vous etes extra d'avoir donné sa chance à notre gros nounours !!!

et toi mon grand brutus ca va etre moins facile maintenant de te donner les big nonos, mais on s'en fout hein ch'tit pere maintenant t'as a plus besoin ( non j'te dis ... p'u besoin ^^ ) parceque t'as une famille rien qu 'a toi ( bon ok a partagé avec une superbe demoiselle .. pas trop dur hein non plus AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 395665 ) une famille qui t'aime pour tes grouawouuuh scrounch scrounch !

Bonne route mon grand dadet, caresses a toi superbe demoiselle et veillez bien l un sur l'autre ... et préparez un bon de bave a popa et moman de ma part,

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 78222 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 78222 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 7:55

Quel joli reportage !!!
J'en ai les larmes aux yeux !
Super, enfin Brutus a Sa maison, Son chez lui !!! AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 916741
Mon gros, cela vallait la peine d'attendre quelques mois !!!
Ton bonheur va être immense, et si tu savais, le nôtre aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lesliecirka

lesliecirka


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/05/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:24

J'adore , un plaisir pour les yeux tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:47

J'avais pas lu .. wahou que de bonheur ,merci à tous pour Brutus et le bonheur enfin trouvé AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
kido13




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/07/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 6:19

Comment va la douce ? elle a repris du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:25

Ambre va trés bien elle a pris 5 -6 kilos

c est une super chienne ,gentille caline ,une vraie glue

et depuis une semaine elle n est plus seule ,elle a un copain: Brutus!

tu pourras voir des photos de la belle avec son pote Brutus ,dans le

témoignage d adoption :brutus est en moselle

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:01

je ne vois plus aucunes des photos ...c'est mon PC ???? quelqu'un d'autre peut me confirmer quon ne les voit plus AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 745303 ?
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:07

Je ne vois plus qu'une seule photo.....
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:18

ah merci donc c'est pas moi ....
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 6:29

ben ou sont passés les fofos de mes bébés AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 438887

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 354192 l heure qui déglingue les photos qui disparaissent........
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 6:33

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 438887 z'etes pas les seules ,moi non plus .............plus de tofos !! AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 776649
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:09

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 135600 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 135600 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 135600 j'esperais que c'etait un beugg mais a rpiori elles sont envolées......
t'as plus qu'a euh..les remettre ...ou mieux en remettre des nouvelles !!!!!!!
AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 188572 AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
cathy34

cathy34


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : BAILLARGUES
Date d'inscription : 29/04/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:50

bonjour à vous tous
pouvons nous avoir des news de Brutus ???? et Ambre ????
Ça me manque !!!!
j'espère que tout ce petit monde va bien.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 4:38

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez des photos s'te plait ste plait ste plait !!!
oui ils vont tres bien tous les deux y'a pas soucis AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:36

oui oui ,je vais remettre des AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 508398 promis
sans les effacer sur servimg..... AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 395665 merci a Ann pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER   AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )
» Ambre
» reponse devinette : Brutus
» ADOPTION DE GULLI
» Arrivée de Mascotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: