Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ADOPTION DE GULLI

Aller en bas 
+40
manceau
Ramiss
ZAZA
SABRINA
MYRIAM
cectilou
aviotz
régine
syl
peelette
karin
mandarine
mouche29
virginie.R
mimi29
olympe
Ross
carine1975
Adria
CYRILLE
Darmorie
rigolet2
Malight
Irelande
Berillon
christinemarcus
DOGGIES70
aurelie
Natacha
Dana67
muniesa
selliervero
Floflo
Benouille
devos
ANN
jojo26
Abra
xwinta
Doguette 76
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doguette 76

Doguette 76


Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : 76220 MONTROTY
Date d'inscription : 02/12/2012

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyVen 21 Déc 2012 - 6:04

Bonjour,

Nous attendons avec impatience le 5 janvier 2013. Jour de l'arrivée de notre tigrou rayé.
Nous sommes impatients, inutile de le dire.

Dès qu'il sera là, je vous donne des nouvelles, et des photos.

J'ai vu sur des photos, des manteaux pour les doggios. Quelqu'un pourrait-il me dire où les acheter, car comme tout dodu qui se respecte, notre Florence se les pele dès qu'elle sort.

En ce moment, elle est couchée devant la cheminée !!

Bonne journée,
Passez de bonnes fêtes, :tchiiin:
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyVen 21 Déc 2012 - 6:22

ADOPTION DE GULLI 916741

Pour les manteaux, allez voir dans la rubrique boutique. Demandez à Ann, mais je ne sais pas s'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:02

nous aussi on s'impatiente de lire l'arrivée de Gulli, un bringé en plus!
sinon pour les manteaux peut-etre demander par MP a Zaza pour savoir si il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Doguette 76

Doguette 76


Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : 76220 MONTROTY
Date d'inscription : 02/12/2012

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   ADOPTION DE GULLI EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:26

BONNE ANNEE A TOUS :tchiiin:

J'ai besoin de conseils. Samedi, nous allons chercher Gulli. Je m'inquiète un peu du premier contact avec nos filles.
Comment faut-il faire pour éviter une mauvaise première rencontre.

Pouvez vous me conseiller, car il est important que tout marche bien.

Dès que je peux, je vous raconte et vous fais voir !!!!

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
jojo26

jojo26


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/03/2012

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:53

J - 2 !!!! vite vite ADOPTION DE GULLI 508398 et ADOPTION DE GULLI 916741
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:26

doguette je reponds en mp a votre demande d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:09

TIC TAC ...
Revenir en haut Aller en bas
devos




Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 06/12/2012

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Manteau pour nos dogs   ADOPTION DE GULLI EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:43

Bonjour,
Je suis très heureuse pour Gully
Pour le manteau de ma doguette je suis allée chez Padd spéciéaliste pour chevaux, il vendre des manteaux pour chien taille 80 cm
pas trop cher en polaire j'ai payé 12 €
Donnez nous vite des nouvelles de votre bébé
A bientot
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Doguette 76

Doguette 76


Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : 76220 MONTROTY
Date d'inscription : 02/12/2012

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Epopée de Gulli   ADOPTION DE GULLI EmptySam 5 Jan 2013 - 4:13

Bonjour,
Ce matin, mon mari est parti à 6 heures de la maison pour retrouver Gulli à Poitiers. Une petite frayeur, des voyants inattendus se sont allumés dans la voiture et elle accélérait toute seule. Elle devait être pressée, mais quand même, ce n'est pas rassurant.
Donc , arret pause café, et lorsqu'elle redémarre, tout va bien et ca roule.
Midi sonne, appel de mon mari, : "ca y est, ton fils est dans la voiture; Il est magnifique, super gentil et on repart de suite.
Retour attendu pour 16h30, 17h.

Suspense.... jusqu'à 17/18 heures.

J'ai hate... ADOPTION DE GULLI 459247
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptySam 5 Jan 2013 - 4:20

ADOPTION DE GULLI 327411 ADOPTION DE GULLI 459247
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptySam 5 Jan 2013 - 4:23

Tenez-nous vite au courant. Enfin prenez d'abord le temps de faire connaissance comme il le faut ADOPTION DE GULLI 395134
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptySam 5 Jan 2013 - 5:14

BENOUILLE a écrit:
Tenez-nous vite au courant. Enfin prenez d'abord le temps de faire connaissance comme il le faut ADOPTION DE GULLI 395134

ADOPTION DE GULLI 366905
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptySam 5 Jan 2013 - 5:41

+2
ADOPTION DE GULLI 78222
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptySam 5 Jan 2013 - 6:46

ADOPTION DE GULLI 366905 =3 ADOPTION DE GULLI 78222
Revenir en haut Aller en bas
Doguette 76

Doguette 76


Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : 76220 MONTROTY
Date d'inscription : 02/12/2012

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Arrivée de Gulli   ADOPTION DE GULLI EmptySam 5 Jan 2013 - 10:31

16H15 : appel de mon mari qui me prévient qu'il est arrivé dans le village, sur la place de la mairie à 500 m de la maison.
Je charge mes deux filles et je rejoins les mecs.

Gulli en longe de 7 m (celle des chevaux !) et flo en longe également. On se rencontre tous sur la place, on se tait, on se pousse, on regarde sans intervenir. Nos dodus se reniflent : la truffe, les oreilles, les flancs et "sous la queue" !!!

Flo a l'air de se demander qui est ce gros dodu, mais tout se passe bien. On marche ensemble, et on décide de présenter notre mamie roth, orlane. Donc on échange les filles, et Orlane le reçoit d'un air étonné, puis nous regarde d'un air de dire : c'est quoi, cà !!.
Mais ca continue d'aller bien.
On recharge tout le monde dans les voitures et on rentre à la maison, où on libère tout le monde dans le jardin.
Le jeu commence, ils courent tous les deux (mamie étant rentrée) et on essaie de prendre des photos. Mais ca coure vite les dogs !!

Après une demi-heure, la nuit arrivant, on rentre tous à la maison, pour préparer les gamelles. Gulli crève de faim, après ce long voyage et toutes ces émotions.

Mais depuis, florence prend la dominance. Elle le coince dans la cuisine, l'empechant de sortir de la pièce, et s'interpose entre nous et lui. Elle lui grogne un peu dessus lorsqu'il s'approche un peu trop près.

Nous restons vigilants mais n'intervenons pas. Pour être honnete, je ne suis pas rassurée, car une bagarre m'effraie un peu.

Est ce normal qu'elle le coince ?? Que devons-nous faire ?
Je posterais des photos demain, car celles que j'ai faites sont un peu sombres, et il faut que je révise la façon de faire.

En tout cas, nous sommes ravis d'avoir ce superbe beau mec qui a l'air d'être adorable, demandant des calins et des papouilles, que nous retenons pour l'instant pour ne pas créer de jalousie qui pourraient dégénérer.

Merci de m'aider encore !

Je lui fait, dès que je peux, des papouilles de la part de tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptySam 5 Jan 2013 - 10:42

Je comprends votre crainte car je l'ai connue!!!!Mais plus on stresse, pire c'est....essayez de rester "zen" et laissez les se "débrouiller" entre eux....ils ne sont pas fous et même si ça grogne, ils vont trouver leurs marques.... ADOPTION DE GULLI 459247
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptySam 5 Jan 2013 - 11:04

oui tout cela est norma il faut quitter les lieux et les laisser !!
si vous les regardez meme sans intervenir le seul fait de regarder est une intervention ...
donc demi tour et quittez la piece en les laissant regler leurs histoires .
la hierarchie se mettra en place seule
pour le moment ingonrez les , si ils viennent chercher un contact calin levez vous et partez ailleurs faire autre chose
ca va passer mais il est normal que Flo defende son territoire !!
voila ... j'espere avoir repondu a nouveau a tes questions
a priori en ayant fait ce que je t'ai dis pour les presentations ca s'est bien passé donc tu verras le reste aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doguette 76

Doguette 76


Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : 76220 MONTROTY
Date d'inscription : 02/12/2012

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptySam 5 Jan 2013 - 11:21

Ok, nous suivons les conseils.
Mais ca a l'air d'aller mieux, flo ne grogne déjà plus. Elle surveille gulli, qui tout doucement est venu se coucher sur les pieds de mon mari. Il a du comprendre qu'il ne devait pas pour l'instant s'approcher de la moman de flo. Et c'est mon mari avec qui, il a passé la plupart de sa journée;

On voit bien qu'il est épuisé de ce voyage ; mais il a bien mangé, au contraire de flo, qui dévore d'habitude, ce soir elle a un peu boudé sa gamelle.

Ce sera mieux demain.

Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptySam 5 Jan 2013 - 12:05

Je n'est pas suivis tte l'histoire de cette adoption, je viens d’arriver sur le forum !
Je suis super contente pour cette adoption.

J'ai moi même vécu une situation de dominance avec deux chiens de gros gabaris dominant chacun.
Je suis tout à fait daccord avec Ann, plus tu regarde, plus tu stress, plus tu risque de déclencher une bagare.
J'ai bcp appris dans les bagare de mes chiens, et je peut dire que j'ai fait de belles erreurs, au point que mes chiens ne s'arretais pas, je devais les séparer...
J'ai beaucoup appris d'un bouquin, et de mes amis qui travaillent avec des chiens chaque jours.
Quand ca grogne, aboie, ne te retourne même pas, tourne le dos et fait autre chose :)
Tout se passera bien ! Heureusement les chiens, ne sont pas comme nous, ils ne sont pas rancunier ADOPTION DE GULLI 395665

Heureuse qu'un Dogue de plus soit bien au chaud dans sa nouvelle famille !
Bonne continuation dans cette belle aventure et vite des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptySam 5 Jan 2013 - 13:07

J'attends demain avec impatience car j'ai l'espoir de voir quelques photos du beau Gulli!!

Je suis certaine que dans peu de temps les petites tensions auront disparues. Je suis trop contente pour lui et pour vous , qu'il soit dans sa maison.
Grosses papouilles aux poilus.

Revenir en haut Aller en bas
Doguette 76

Doguette 76


Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : 76220 MONTROTY
Date d'inscription : 02/12/2012

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:04

Bonjour à tous et bon dimanche,

J'ai très peu dormi, écoutant les bruits... Quelques grognements de notre Flo, si décontenancée de partager sa douce vie.

Le pauvre Gulli a passé sa nuit, confiné dans la cuisine. Flo s'impose encore et il ne conteste pas. Il est simplement surpris à chaque fois qu'elle grogne. Pourtant, elle essaie d'entamer un jeu, sautant sur place, la queue se balançant, avec une bonne tete. Il continue d'être surpris et ne répond pas. Mais il a piqué tous les titous (joujoux qui font titou quand on les presse!) et Flo était à son tour surprise qu'on ose lui piquer ses titous.
Donc, sans rien dire, on a récupéré les titous, qu'on redonnera plus tard, lorsque la situation sera plus calme.
Cet après midi, nous allons nous promener, tous les quatre ; j'espère que je ne vais pas refaire un salto comme hier dans l'herbe. Je n'ai rien vu venir, vu la vitesse de la course de ma flo, elle m'a balayé comme un brin de paille. Ca fait mal, et aujourd'hui, je suis un peu cassée de partout.

On fait des photos aujourd'hui et je promets de poster ce soir.

Ils ont mangé comme des ogres ce matin, Gulli qui n'avait qu'une gamelle de croquettes pour teckel par jour est ravi d'en avoir deux ! Il apprécie sa nouvelle vie, çà, c'est évident !!

Rendez en fin de journée,
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:11

Je vous souhaite plein de bonheur, vous verrez au début c'est un peu sport mais après quelques jours les choses vont reprendre leur place et le calme va revenir, c'est toujours comme ça, attention à ne pas trop "protéger" le nouveau venu car avec le temps il va se "déployer" lui-aussi donc continuez à laisser faire, bonne promenades, rapportez nous des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Doguette 76

Doguette 76


Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : 76220 MONTROTY
Date d'inscription : 02/12/2012

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:42

J'essaie les photos !!

ADOPTION DE GULLI Ad48d010

Première photo, à l'arrivée hier soir, la nuit tombe...


ADOPTION DE GULLI F03c8811

Hier soir,


ADOPTION DE GULLI 8a98ef10

Ce matin,


ADOPTION DE GULLI D1bca810

Enfin en tete à tete !!


voilà, d'autres photos ce soir après la balade,
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 3:07

un tout grand MErci pour les photos du matin !!! ils sont super beau tous les deux et vont tres bien ensemble !!
je suis sur qu'apres une journée ensemble ca ira deja mieux
des qu'il repondra aux demandes de jeux ils deveindront inseparables mais c'est normal au debut qu'elle defende SA maison ..et SES maitres ... ADOPTION DE GULLI 188572
on attend avec impatience les nouvelles de la journée ce soir et des photos !!
bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 4:13

Merci pour les photos comme dit Ann ils vont super bien ensemble...tout va bien se passer...il faut juste les laisser faire connaissance.
Bonne balade en famille

J'ai hâte d'avoir des nouvelles!
Caresses aux loulous :30:
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 4:17

c'est vrai qu'ils vont bien ensemble ses deux la ,,,, !
la relation entre eux me rappelle mes monstres au debut !!! ADOPTION DE GULLI 188572
mais vous avez l'air de bien mieux gérer la situation que nous au debut :489:
:zen: tenez nous au courant de l'évolution :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 6:38

ADOPTION DE GULLI 327411 por les photos! c'est un beau duo, je reviens ce soir voir si il y en a de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:01

ADOPTION DE GULLI 366905 superbe photo ! Bonne idée d'avoir enlevé les joujous, ils sont sacrés pr les dogues, les miens parnetageait pas non plus ADOPTION DE GULLI 916741
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:56

Ça ne présage que du bon tout ça même si Mademoiselle Flo ne semble pas décidée à se laisser marcher sur les pattes et à partager son territoire avec cet "envahisseur" ! C'est aussi perturbant et nouveau pour elle que pour lui mais ça ne va pas durer et la méfiance mutuelle va vite faire place à des parties de jeux endiablées,
A tout de suite pour les photos et la suite des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Doguette 76

Doguette 76


Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : 76220 MONTROTY
Date d'inscription : 02/12/2012

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:40

Voici le rapport de fin de journée !!
Tout va beaucoup mieux, cet après midi, nous avons eu les ronflements croisés dans le séjour, nos dogios étaient complètement crevés. Trop d'émotion !!

Nous avons repris qq photos que voici

ADOPTION DE GULLI 51672910

"Je sais bien que c'est mon frère, mais j'ai quand même essayé le voile de mariée !!!"

ADOPTION DE GULLI 05d56210

ADOPTION DE GULLI 24303010

"Quand même, un bon feu, c'est génial"

ADOPTION DE GULLI 8e0c8a10

"Hé, ma soeur, elle essaie de s'envoler !!"

ADOPTION DE GULLI E5670910

"bon, là, je viens de me prendre une gamelle, j'ai reculé sans le vouloir. Mon frère, il a la tete dure !!"

ADOPTION DE GULLI 2d158411

Et c'est reparti pour la course,

ADOPTION DE GULLI C3d5ef12

Bon après, on est rentré. Moman a préparé nos repas. Bon sang, que c'est bon !!!
Puis, pipi, petit tour calme, et en ce moment, premier dodo bien mérité.

Voilà une bien bonne journée. Ce sont maintenant des potes, et je pense que d'ici qq jours, ils dormiront sur le même lit.
Bonne soirée à tous
PS : il faut que je révise pour redimensionner mes photos. Mais à grand dogio, grande photo !!
(j'ai redimensionné les photos, il faut choisir une dimension inférieure, 640 sur serving par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:47

Superbes photos & super témoignage, merci!
Et bonne route à Flo & Gulli!!! :30:
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:16

C'est bien parti pour avoir un couple d'inséparables !! ADOPTION DE GULLI 916741
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:54

Génial,

ADOPTION DE GULLI 497237 tout s'arrange !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:39

tres sympat ces nouvelles ADOPTION DE GULLI 459247
hate de les voir dans le meme dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Berillon




Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Pyla sur Mer
Date d'inscription : 08/12/2012

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:05

Très heureux pour Gulli. Il a trouvé une famille qui lui permet de garder ses habitudes. Ce n'est pas parce qu’il vivait avec des teckels et un colley qu'il avait la même dose de croquettes qu'un petit chien. Les photos témoignent de sa santé?. En rtevanche, qu'il ait fin après une journée de voyage est bien normal !
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:22

Berillon a écrit:
Très heureux pour Gulli. Il a trouvé une famille qui lui permet de garder ses habitudes. Ce n'est pas parce qu’il vivait avec des teckels et un colley qu'il avait la même dose de croquettes qu'un petit chien. Les photos témoignent de sa santé?. En rtevanche, qu'il ait fin après une journée de voyage est bien normal !

Pour tous ceux qui lisent ce post, M & Mme Berillon sont les anciens propriétaires de Gulli.
Ils ont fait un choix difficile et douloureux mais en ne cherchant qu'à offrir à Gulli la vie et la famille qui lui conviendrait !
Gulli est un magnifique loulou, en pleine forme et en pleine santé
Réjouissons-nous pour lui et merci encore à M & Mme Berillon d'avoir fait confiance à DASF
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:51

:30: je me doute que la séparation n'est pas simple , ils ont fait le bon choix pour ce superbe loulou , ADOPTION DE GULLI 916741 à eux ADOPTION DE GULLI 188572
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:54

C'est certainement une très difficile décision ....Merci d'avoir choisi DASF pour Gulli :il a une vie sympa assuré.
C'est un bien beau dodu! :30:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:05

oui en effet Gulli est un chien qui n'a pas du tout souffert de la faim ni de quoi que ce soit d'ailleurs ,il n'a pas un passé difficile ni douloureux !!
et il n'est pas maigre du tout ..une relle dose de teckel par jour ca donne cela

ADOPTION DE GULLI P1040011
merci de l'avoir confié a l'association pour lui permettre de s'epanouir et c'est en bonne voie puisque avec Flo ca a l'air bien parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:31

ça promet d'être sportif et tout plein de tendresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyLun 7 Jan 2013 - 2:27

Il est magnifique ce dodu !

Un grand MERCI à sa nouvelle famille pour cette belle adoption ainsi qu'à Mr et Mme Berillon qui ont su prendre la bonne décision pour le bonheur de Gulli.

Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyLun 7 Jan 2013 - 4:00

ADOPTION DE GULLI 553231 et bien voila une bonne entente qui se met en place! ADOPTION DE GULLI 948377
Merci pour les ADOPTION DE GULLI 508398 ils ont l'air de bien profiter et Gulli semble heureux; :30:
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:16

ADOPTION DE GULLI 96379 à Mr et Mme Bérillon d'avoir fait confiance à DASF afin que Gulli puisse être mieux
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:10

Respect pour vos deux familles, car pour l'une c'est un déchirement et un choix de coeur preuve que l'on ne désire que le bonheur de celui qui partage notre vie une vrai preuve d'amour inconditionnelle.
Et pour vous qui adoptez également, puisque c'est aussi un choix du coeur lorsque l'on connait les dogues, un nouveau départ pour une belle aventure.
Respect & Chapeau bas à vos deux familles.
ADOPTION DE GULLI 78222
Revenir en haut Aller en bas
Doguette 76

Doguette 76


Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : 76220 MONTROTY
Date d'inscription : 02/12/2012

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:06

Tout va bien, voici les preuves !!!
ADOPTION DE GULLI 38bfd6e6271ebc2a109ff439ce37c42b

ADOPTION DE GULLI 4f932ebf0154ccfd8abb567b4f6a3b6d

ADOPTION DE GULLI D4ec08cff994320dae9bfad75db47ab8

Nous sommes allés voir notre véto pour la programmation de la castration. Ce sera fait d'ici 4 à 5 semaines pour laisser le temps à Gulli de nous connaitre totalement, et de nous faire confiance.
Il mange bien, mais a beaucoup pleuré le soir lorsque nous montons nous coucher; Donc la première et la deuxième nuit, j'ai dormi ou pas, dans le canapé. Puis je lui ai laissé une petite lumière, afin qu'il se repère dans la maison; depuis, il pleure lorsqu'on monte, mais ca ne dure pas . Il s'endort jusqu'au matin sans problème. Il n'a pas encore intégré le "lit", préférant dormir au sol sur deux ou trois hauteurs de couvertures, devant la cheminée.
Il est tout à fait charmant, beaucoup plus doux que notre florence, demande des calins tout le temps et en reçoit tout le temps, ainsi que Flo évidemment.
Il n'y a que Orlane, (mamie) qui lui ronchonne lorsqu'il s'approche pour lui faire comprendre qu'elle veut la paix. Comme nous tous d'ailleurs !! et il s'éloigne sans souci. Avec les chats, ce n'est que mamours, frottements, et touche nez à nez.

Voilà, nous sommes tous heureux d'être sous le même toit au chaud, car en normandie, en ce moment il fait un vrai temps de normandie : pluie, brouillard, humidité .....
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:17

merci pour les nouvelles et les photos !!
c'etait juste une qustion de temps , en principe ils s'adaptent vite ...
il a l'air zen en effet !!
ADOPTION DE GULLI 188572
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:44

La maison a un air de calme, et Gulli semble apprécier sa nouvelle vie.
ADOPTION DE GULLI 96379
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:45

Ces bonnes nouvelles font vraiment plaisir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:02

Merci pour ces nouvelles en images, il s'adapte vite on dirait et ses quelques petites "angoisses" vont vite laisser place à de gros ronflements sonores

Un dogue doux et pot de colle, un vrai dogue quoi, comme on les aime ! ADOPTION DE GULLI 78222 !
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:02

Super !!!

Ca fait super plaisir de le voir Zen et cooooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTION DE GULLI Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION DE GULLI   ADOPTION DE GULLI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTION DE GULLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» adoption
» adoption
» Il est en route !!!
» Adoption en cours
» adoption d'Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: