Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )

Aller en bas 
+27
Agave
poradka
bastian
mariejulien
chrisswin
Malight
ZAZA
xwinta
lepage
Dominique
cathy34
Gwen44
marsu
kido13
Laetitia
valhblas
Alexia
Irelande
michel
CHEYENNE
Natacha
Katou
christine53
ANN
Benouille
Anne Marie Chene
MYRIAM
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 4:18

Voili voilou des news de nous!!!!!


là ,c est moi Brutus avec ma copine Ambre
elle prend toujours toute la place sur le lit..........c est pô juste
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 00610



heee oui!!! je suis une fille et la plus agée ,alors je fais ce que je veuuuuux !!
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 01510



ouai mais moi quand je m installe ............... BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 715294
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 01910



BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 728930 faudrtait dire a môman que je suis pas une couette moiiii
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 00510


BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 91357 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 5:01

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Coeur11merciiiiii !!!des bisouilles gratouilles papouille a BRUTUS 1er !!!!roi des doguesd'amour BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Coeur11
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 5:46

Ah ben sont pas malheureux ! Merci pour les news BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:08

Ca fait plaisir d'avoir des news de ces 2 loulous BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 459247
On voit qu'ils sont trèèèèèèèès malheureux :489:

Merci BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
chrisswin




Nombre de messages : 167
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:54

he ben!!!!!!!des dogues sur des canapés..........................c'est du propre tiens
bises a vous tous et aux 2 bébés :cupidon: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 948377 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 948377
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:47

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 395665 ahhhhhh là là la bouille du Brutus !!trop drôle l'air triste !! ah superbe!! , j'adore !! trèèèèèèèèès jolie le lit des doguinous !! merci pour les photos , plein de gratouilles à eux , BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
cathy34

cathy34


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : BAILLARGUES
Date d'inscription : 29/04/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:57

Merci ils sont supers beaux !!!!!!!!! quel plaisir de voir Brutus si heureux avec la majestueuse Ambre
pleins de gros câlins
bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
poradka

poradka


Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : 59146 pecquencourt
Date d'inscription : 23/04/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:38

Oh la la encore des Dogues malheureux!!!! BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 392566
Il faut leur porter secours!!!!! BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 395665
Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 138
Age : 72
Localisation : les taillades 84300
Date d'inscription : 10/12/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:10

quelle joie de revoir notre brutus national !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agave

Agave


Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : le rouret
Date d'inscription : 12/11/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 3:13

C'est touchant de lire toutes ces belles histoires.

A quand notre tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:31

la patience ....tu connais ???? BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 395665
et meme apres notre visite il te faudra patienter encore pour avoir une reponse !!
tu n'auras pas de reponse au moment de la visite !!! BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 354192
Revenir en haut Aller en bas
kido13




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/07/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 4:08

Puis-je copier la dernière photo, celle ou vous êtes avec Ambre sur le forum de Cœur sur Pattes ? merci
Revenir en haut Aller en bas
kido13




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/07/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 4:10

oups j'ai envoyé mon message avant de demander des nouvelles de la belle.....Comment va t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy34

cathy34


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : BAILLARGUES
Date d'inscription : 29/04/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:53

est ce que je peux réclamer des photos des 2 chouchous ???
comment vont notre couple de dodus ???
et en insistant un peu ???

bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:46

Bonne idée !

Moi aussi j'insiste :30: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
poradka

poradka


Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : 59146 pecquencourt
Date d'inscription : 23/04/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:45

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 366905
Ohh oui BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 196965
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: brutus et ambre   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 1:15

oh oui qu'elle bonne idée ! des nouvelles svp svp svp !
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 5:45

ben j'arrive pas à voir les photos j'ai des croix à la place !!
flute alors je peux rien voir !!!me....!!!

C'est certainement un beug du serveur de servimg, si tu actualises tu devrais les voir ; elles s'affichent bien chez moi. Sinon, bin, je sais pas BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 354192 benoit
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:53

voila voila !!quelques photos de mes dodus


Ambre et son doudou ,enfin.... ce qu il en reste ....
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 02110



Brutus 1er ...qui va bientot fêter ses 2 ans
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 01710



ahhhh la sieste ...un grand moment pour mes dodus ,toujours ensemble ,et chacun son doudou
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 02610


BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:36

c'est cool chez vous !
Brutus n'est encore qu'un bébé, comment se comporte-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:58

Crocro bôôôôôôô la tête de Brutus avec son air interrogateur et ses plis sur le front... hum, incroyable quand on sait que ce pépère se désespérait de trouver une famille qui sache voir en lui le gentil dodu qu'il est et qu'il a toujours été !! Trop tard ....... BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 414499
Papouilles à tous les deux BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:08

Qu'ils sont beaux tous les deux !!! BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:46

Sophie a écrit:
c'est cool chez vous !
Brutus n'est encore qu'un bébé, comment se comporte-t-il ?


oui Brutus est un gros bébé !! c est un loulou génial........une grosse boule d amour. Tres calin BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 448694 ,avide de caresses ,joueur ,obéissant .....qui cause beaucoup (ehh oui Brutus s exprime en grognant)
Un super dogue quoi!!! BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 355889 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 355889
Revenir en haut Aller en bas
cathy34

cathy34


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : BAILLARGUES
Date d'inscription : 29/04/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:49

merci merci merci !!!!!
je craque!!!
ils sont très très beaux ces deux là !!!!
pleins de calinous
:nuitt:
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 5:27



"Joli couple de Dodus" dans une "super Famille". BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 5:47

merci benoit c'est revenu tout seul et les photos sont magnifiques, qu'ils sont beaux tous les 2. BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:33

et bien ces beaux dodus respirent la joie de vivre!!!! BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 78222 mais alors leurs doudous souffrent!!! BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 395665 tout comme les miens
le panier a joujoux est vide!!!! BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 395665 BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 916741
Revenir en haut Aller en bas
kido13




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/07/2010

BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 3:15

bonjour,
Je voulais avoir des nouvelles d'Ambre pour les transmettre sur Cœur sur pattes et qq photos nous feraient bien plaisir également.
La Présidente de l'association m'a fait remarquer qu'elle n'avait jamais reçu le certificat de stérilisation pour Ambre, je pense que c'est un oubli de votre part, pourriez-vous nous le transmettre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )   BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUTUS ET AMBRE ( une nouvelle histoire commence )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER
» ulthon notre nouvelle histoire aprés rhana
» nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte
» Ambre
» reponse devinette : Brutus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: