Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 jeune dogue allemand a adopter

Aller en bas 
+2
ANN
Rachel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeune dogue allemand a adopter Empty
MessageSujet: jeune dogue allemand a adopter   jeune dogue allemand a adopter EmptyJeu 20 Sep 2007 - 7:58

:71: bonjour a tous nous sommes a la recherche d'un ptit dogue allemand,nous avons commencer nos recherche chez des eleveurs et par hasard je tombe sur ce site que je trouve tres bien
a ce jour nous recherchons plus un bb car nous sommes encore en appartement mais sur le point d'acheter une maison(avec jardin).nous avons 2 enfants qui serait heureux d'avoir un chien
donc en resume nous sommes une famille serieuse,habituer des animaux
voila merci de vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

jeune dogue allemand a adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune dogue allemand a adopter   jeune dogue allemand a adopter EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:52

: :bienvenue: Lali,
Malheureusement il n'y a pas souvent de chiots à l'adoption chez nous ,mais des dogues adultes peuvent très bien vivre en appartement s'ils sont habitués !!!
Notre sauvetage par exemple : cette doguette a toujours vécu en appart ;)
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

jeune dogue allemand a adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune dogue allemand a adopter   jeune dogue allemand a adopter EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:57

bonsoir : :bienvenue:
comme Rachel vient de le dire chez nous ce sont plutot des adultes ,qui cherchent une famille parfois dans l'urgence , parfois avec plus de temps ..
tu dis etre habituée des animaux, qu'as tu d'autres ?
en appartement il n'y a aucun soucis si le dogue est habitué et si son maitre s'en occupe !!!
tu sais des dogues sur 8000 m2 qui sont la pour garder et ne voient jamais personne c'est pas le top...et il y en a !!!!!!!
fais le tour des dogues a sauver sur le site, tu verras il y en a plein qui attendent ...
de quelle region es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune dogue allemand a adopter Empty
MessageSujet: dogue   jeune dogue allemand a adopter EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:43

merci de vos reponse en faite on a grandi avec des chien et on avait un chien mais on la mis chez nos parent ils commence a vieillir tres mal et chez eux pas d'escalier a descendre sinon on habite dans le 94
voila:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

jeune dogue allemand a adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune dogue allemand a adopter   jeune dogue allemand a adopter EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:07

Bonsoir à toi lali et bienvenue.
Je te conseil aussi de faire le tour du site et de regarder très attentivement tous les dogues à adopter car, j'ai moi-même adoptée un chien ici et je peux te dire que ce n'est que du BONHEUR!!!! L'avantage: il était déjà propre dressée et avait passé sa période destruction qui dure quand même chez le jeune dogue parfois jusque trois ans!!!! :affraid:
Alors voilà!! Ici tu ne pourra trouver que du bonheur. Il est vrai que tes enfants n'auront pas un jeune chien avec qui jouer tout petit etc.. mais ils pourront trouver un chien complice avec qui ils pourront passer des moments très tendre et certains reste très joueurs quand même.
A très bientôt j'espère :salut:
Revenir en haut Aller en bas
keya
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
keya


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 19/10/2006

jeune dogue allemand a adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune dogue allemand a adopter   jeune dogue allemand a adopter EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:50

Hello
Bienvenue
Si vraiment vous voulez un dogue allemand et que vous pouvez lui faire son bonheur, n'hésitez pas à prendre un adulte à adopter. J'ai une cane corso de 3,5 ans et j'ai rencontré sur ce site ma 2ème pierre préciseuse Riana femelle dogue de 7,5 ans. Grâce à dogues allemands sans famille j'ai pû l'adopter. Au début je voulais un chiot mais si tel avait été le cas, je n'aurais jamais adopté Riana (elle est avec moi depuis 11 mois) et c'est comme si elle avait toujours était là. Mes 2 chiennes sont les amours de ma vie, mes hirondelles qui font mes printemps, mes bouteilles d'oxygène, mes bébés quoi.
Prendre un adulte n'est pas si compliqué et "risqué", il suffit de prendre le temps, la patience et l'amour d'observer, de tester les réactions, de partager au quotidien pour connaître suffisamment bien le chien pour comprendre son passé, son caractère, ses façons d'être.....et d'adapter notre nouvelle vie ensemble. Et encore, les animaux ont eux cette faculté d'adaption plus facile (qualité qui leur nuis parfois quand ils sont entre de méchantes mains).
En résumé, lisez les témoignages sur ce site et d'autres et que cela vous rassure pour adopter un adulte qui ne demande qu'une autre chance à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
linda




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2006

jeune dogue allemand a adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune dogue allemand a adopter   jeune dogue allemand a adopter EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:55

bonjour et bienvenue,

je me permet d'en rajouter une couche sur le bonheur qu'apporte un dodu adulte,mon rocco est arrivé chez nous à 6 ans,je craignais,comme il quittait une famille qui l'avait beaucoup aimé,qu'il ne s'en remette pas,et en fait,il nous a donné toutes les marques d'attachements possible et son éducation(parfaite,merci sabrina! ) )nous a rendu les choses vraiment faciles....j'ai d'ailleurs décidé que je n'aurais probablement plus de chiot,il est tellement plus formidable de sortir du pétrin un gros pepère un peu bousculé par la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine




Nombre de messages : 139
Age : 70
Localisation : Uzès GARD
Date d'inscription : 01/08/2007

jeune dogue allemand a adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune dogue allemand a adopter   jeune dogue allemand a adopter EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:55

bonjour,

n'hésite pas à adopter un dogue adulte...
la mienne avait un an lorsque son propriétaire s'en débarrassait pour acheter un autre chien car, disait-il, elle était trop gentille!!!
elle était destinée à surveiller une casse-auto...
elle est devenue ma passion et me rend au centuple l'amour que je lui donne!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune dogue allemand a adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune dogue allemand a adopter   jeune dogue allemand a adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune dogue allemand a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adopter un dogue adulte= BONHEUR
» Adoption d'une dogue allemand !!!
» ma grosse
» perdu dogue allemand departement 76
» j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: