Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 adopter un dogue adulte= BONHEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




adopter un dogue adulte= BONHEUR Empty
MessageSujet: adopter un dogue adulte= BONHEUR   adopter un dogue adulte= BONHEUR EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:49

J'ai adopté Roxanne, 6ans, et depuis 3 mois c'est un réel bonheur.
Je cherchais à adopter un dogue, car je savais que ces chiens ont un caractère calme et affectueux. en effectuant mes recherches, je tombe sur une certaine Roxanne. Je décide d'aller la rencontrer, et là, coup de foudre... je croie que c'est elle qui m'a adopté la première. Roxanne souffrait du syndrome de l'abandon, et c'est pour elle, un second souffle dans sa vie. On est trés complices, il se passe quelque chose entre nous, elle n'ai jamais trés loin de moi, des fétes m'attendent quand je rentre, et son regard....si elle pouvait parler.... je vois à quel point elle est reconnaissante. c'est émouvant. De mon coté, tous les "on dit": adopter un chien adulte c'est difficile... c'est plus facile avec un bb. Je peux dire:" c'est faux". J'ai adopté un dogue adulte, en trés bonne santé, déja éduquer, vraiment facile...
Roxanne a déja 6ans, je sais qu'elle sera peu de temps à mes cotés? mais quand on aime c'est toujours trop peu... alors voila, c'est comme ça, elle à due étre tellement malheuse lors de son abandon.
Arrètons de penser qu'à nous mème............ 👎 : adopter un dogue adulte= BONHEUR 78222
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

adopter un dogue adulte= BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: adopter un dogue adulte= BONHEUR   adopter un dogue adulte= BONHEUR EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:55

Merci pour ton témoignage Nathalie ,ce que tu dis est tellement vrai :D
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

adopter un dogue adulte= BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: adopter un dogue adulte= BONHEUR   adopter un dogue adulte= BONHEUR EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:16

Merci Nathalie ..
j'ai tres envie de revenir voir Roxanne chez toi...mais j'ai peur de perturber cet ange de dogue....
elle est restée quand même 9 mois chez moi apres son abandon....
je te remercie pour elle , pour ce temoignage ,
et pour moi ....ses nouvelles me font plaisir
j'ai tellement pleuré quand elle est partie.... :(
continue a venir ...et si tu as des photos envoie les moi je les mettrai!!!
un bisou a ma belle........ ;)
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Invité




adopter un dogue adulte= BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: adopter un dogue adulte= BONHEUR   adopter un dogue adulte= BONHEUR EmptyLun 17 Juil 2006 - 5:58

et bien moi aussi j'ai adopté deux dogues, urca 20 mois et
rakham 6 ans 1/2.
ils étaient pas très bien éduqué, mais ils peuvent etre réeduqué très vite.
ils comprennent très vite.
urca la fofolle qui n'écoutait rien, écoute au doigt et a l'oeil maintenant. c'est une chienne extraordinaire, délaisser parce qu'elle ne pouvait pas faire de petit.
rakham qui avait l'habitude de baver (les énormes lacés) dès qu'il sentait de la nourriture. avait l'habitude d'etre le commandant de sa maitresse. en quelques jours, plus de lacés, se laisse diriger par nous, d'une obéissance époustouflante.
meme ceux qui sont mal élevé change en peut de temps, il n'y a pas d'age pour leur donner une nouvelle éducation. ils comprennent plus vite qu'un chiot. ils donnent un amour inconditionnel.
2 grosses patates qui sont tout le temps sur moi pour faire des calins. ils sont d'une reconnaissance, simple j'ai l'impression qu'ils sont attachés a mes chaussures.
je ne regrette absolument pas d'avoir pris des "grands" bien au contraire.
justemnt, je pense qu'il y a une filiation plus importante, bizarrement, et plus rapide, un énorme coup de foudre quoi !
je sais , que sauf cas exceptionnel, je n'adopterais que des chiens déjà adultes. c'est bien trop formidable :amour: : :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adopter un dogue adulte= BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: adopter un dogue adulte= BONHEUR   adopter un dogue adulte= BONHEUR EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:46

vivement que je déménages ca donnes envie tout ca 😢 : :thumright: : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

adopter un dogue adulte= BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: adopter un dogue adulte= BONHEUR   adopter un dogue adulte= BONHEUR EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:21

??pourquoi tu en veux encore un? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adopter un dogue adulte= BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: adopter un dogue adulte= BONHEUR   adopter un dogue adulte= BONHEUR EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:09

si tu savais ann en ce moment meme le nombre de dogues qui me tentent sur le site lol! : :amour2: : :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adopter un dogue adulte= BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: adopter un dogue adulte= BONHEUR   adopter un dogue adulte= BONHEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adopter un dogue adulte= BONHEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune dogue allemand a adopter
» Felli et FANY
» VICKY ma brindille
» Voxane 1 ans de bonheur
» BRUCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: