Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ezio est chez lui...

Aller en bas 
+64
christian 33
Reho84
olympe
Mr Smith
manceau
chipette
nadinel
Darmorie
Ramiss
syl
cectilou
bizet.lilianne
scoubidou
Ross
I.GUYOT
Dana67
mouche29
selliervero
jojo
CYRILLE
rigolet2
virginie.R
cachou 2
ZAZA
scoobybree
anton02
Floflo
Katou
peelette
Bidaud
sixcat
Rigolet
mg
Maudinette
Smellycoco
Abra
lulu
lyse62
scoobi
mimi29
aurelie
ascot
bastian
arcker
Malight
bluepaprika
nath58
poradka
loup52
DOGGIES70
ANN
Natacha
vmillet@sfr.fr
MYRIAM
MARIE34110
karin
muniesa
Benouille
fannybarth
Irelande
christinemarcus
margaret
xwinta
Adria
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:41

Adria a écrit:
abra a écrit:
Illyria est pleine d'energie! et j'adore Ezio qui l'attend c'est bien un dogue, merci photos magnifiques et cette neigesuperbe

Oui, Illyria est pleine d'énergie... elle est légèrement hyperactive... Ezio est chez lui... - Page 8 520965 mais malheureusement, après chaque balade, elle boîte de l'antérieur droit. Elle a une très légère dysplasie du coude, mais vu son tempérament, je ne peux pas l'empêcher de bouger quand même... Aujourd'hui, elle a passé toute la journée dehors à jouer dans la neige, elle se plaît mieux dehors... mais ce soir, elle boîtera sûrement un peu... Que puis-je y faire? Elle est sous chondro-protecteurs... on verra bien...

Tu as essayé l'homéo ? Je sais que je me répète, mais Vaya a une Dysplasie D de la hanche et je vous assure que ca fait des miracles, ca coute beaucoup moin cher que le medoc véto Ezio est chez lui... - Page 8 188572
Si tu veut te je t'envoi par MP ce qui est conseillé Ezio est chez lui... - Page 8 91357
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:57

Juste quelques photos en passant:
Ezio est chez lui... - Page 8 Dscn7410

Ezio est chez lui... - Page 8 Dscn7411

Ezio est chez lui... - Page 8 Dscn7412

Et juste pour la beauté de ceci: j'ai eu de la chance de tomber dessus au bon moment Ezio est chez lui... - Page 8 188572
Ezio est chez lui... - Page 8 Dscn7310
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:23

Y'a plus de neige, mais les dogues surtout Yllaria n'a pas l'air d'en souffrir, trés jolie la derniere photo quelle chance. d'avoir ete là.
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:23

ça vaut bien un petit: :30:
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:36

TRop belles les photos avec une préférence pour la 1ere Ezio est chez lui... - Page 8 78222
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:51

franchement j'sais pas choisir, elles sont toutes super ces Ezio est chez lui... - Page 8 508398
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:33

La vie a l'air très dure chez toi Adria lol!
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptySam 23 Mar 2013 - 3:29

Très belles photos Ezio est chez lui... - Page 8 459247 avec des loulous bien dans leur peau. Ezio est chez lui... - Page 8 78222
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2013 - 4:41

Photos en pagaille...
Ezio est chez lui... - Page 8 2013_m28

Ezio est chez lui... - Page 8 2013_m29

Ezio est chez lui... - Page 8 2013_m30

Ezio est chez lui... - Page 8 2013_m31

Ezio est chez lui... - Page 8 2013_m32

Ezio est chez lui... - Page 8 2013_m33

Ezio est chez lui... - Page 8 2013_m34

Ezio est chez lui... - Page 8 2013_m35

Ezio est chez lui... - Page 8 2013_m36

Ezio est chez lui... - Page 8 2013_m37

Ezio est chez lui... - Page 8 2013_m38

Ezio est chez lui... - Page 8 2013_m39

Il y avait beaucoup de vent ce jour-là, les oreilles décollaient toute seules, les vilaines... Ezio est chez lui... - Page 8 395665 ou seulement les poils pour Illyria, pourtant, elle a les même noreilles...
Ezio est chez lui... - Page 8 2013_m40
Ezio est chez lui... - Page 8 2013_m41
Ezio est chez lui... - Page 8 2013_m42
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2013 - 4:57

Super photos des 3 loulous Ezio est chez lui... - Page 8 459247
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2013 - 5:19

Petite vidéo illustrant aussi le vent... Ezio est chez lui... - Page 8 395665
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2013 - 6:23

Toujours aussi craquant le p'tit Ezio....il semble nettement moins timide qu'au début.....Et les deux copines sont patientes.... Ezio est chez lui... - Page 8 497237
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2013 - 6:34

quel plaisir à voir Ezio est chez lui... - Page 8 188572
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2013 - 7:09

Oui, Ezio est beaucoup moins timide qu'avant, c'est vrai! Il a vite pris ses marques, et quand il connaît, c'est un chenapan!!!
On l'emmène souvent avec nous chez des amis, il est super sage. En général, il suffit de lui montrer un canapé, de lui dire "ta place" en lui montrant le canapé, et il n'en bouge plus de la soirée Ezio est chez lui... - Page 8 395665

Et Illyria adore jouer avec lui!
Par contre, Adria recommence à se lancer sur lui sans raison, je pense qu'elle a de nouveau mal son genou... pfff... Moi qui trouvais que tout allait super bien depuis quelques mois, ça n'aura pas duré longtemps... Elle recommence à grogner quand on veut la faire bouger de sa place, et alors si Ezio est dans les parages quand elle se lève, il s'en prend plein la mouille, le pauvre...
Je lui donne de l'homéo contre l'arthrose depuis 3 jours, on verra si dans une semaine ça s'améliore ou non... En tout cas, je donne la même homéo à Illyria pour sa dysplasie depuis 10 jours, et plus de boîterie... donc ça marche bien! Croisons les doigts pour que ça fonctionne sur Adria et lui redonne son bon caractère... Ezio est chez lui... - Page 8 354192
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:22

Superbes les photos !
J'adore les oreilles au vent sur la vidéo, prête à décoller la fifille !!! Ezio est chez lui... - Page 8 395665
Je remarque aussi que le "petit Ezio" est bien moins timide !!!

Bizzz à toi et gratouille aux toutous !
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:57

Ils sont vraiment tous très beaux tes Loulous :30: Ezio,n'a plus son expression de grand bébé chien lorsqu'il joue.Par contre,lorsque j'ai regarder la vidéo,j-ai vu,que lui aussi, il mordillait les pattes arrières d'Adria!ça m'a fait sourire,j'me suis dis,tiens y'a pas que chez moi que ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptySam 30 Mar 2013 - 4:19

Alors vous trouvez tous qu'il a grandi dans sa tete, mon P'tit Gamin? Je ne m'en rends pas bien compte, mis à part que le soir, il ne se colle plus à moi, il va se mettre plus loin... C'est peut-etre un signe?

Oui, il mordille les pattes d'Adria, mais toujours sans faire mal, c'est le principal! Ce qui est drole, c'est qu'Adria l'ignore totalement et laisse aller complètement sa jambe...
Avec Illyria, c'est pas les memes jeux... Elle aime tellement etre par terre Ezio est chez lui... - Page 8 395665
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:34

Mercredi soir, on a des amis qui sont venus avec leur bébé de 8 mois tout rond! On était contents qu'ils viennent avec, et on a ainsi pu observer les réactions de nos monstres...

Le Papa est très grand, c'est lui qui portait Victor, et il a ainsi pu présenter son fils aux chiens tout doucement. Le petit Victor était aux anges, tout sourire, à rigoler dès qu'il voyait un chien d'assez près. J'ai dû tenir Adria pendant 15 minutes, car elle est toujours très expensive, et connaît tellement bien nos invités, plus le fait qu'il y avait de la nouveauté, elle était toute folle de joie... Illyria a été observer, mais faisait un bond en arrière au moindre mouvement... Ezio a été observer aussi, puis il s'est remis à sa place, bien sage.
Le premier contact s'est donc bien passé.

Puis ils ont déposé Victor dans le parc. Je suis encore restée près d'Adria le temps de bien lui faire comprendre de ne pas mettre son nez, de laisser faire, tout en la caressant et la félicitant tellement je la trouvais sage. Illyria passait de temps en temps près du parc, observait, reniflait, et s'est assez vite détendue. Par contre, Ezio nous a surpris, car vu son caractère assez docile, et que quand il connaît pas, il a tendance à ignorer, on pensait qu'il ne s'occuperait pas du bébé. Mais non, au contraire, à chaque bruit ou mouvement du bébé dans le parc, il grondait ou aboyait. C'était pas un grondement agressif, plutôt un grondement de peur, je pense. Du coup, quand il faisait ça, j'allais me mettre près du parc, puis je l'appelais pour qu'il vienne voir le bébé de près, il venait mais repartait aussitôt, sans chercher à voir de plus près ou renifler.
Finalement, au cours de la soirée, il a osé s'approcher un peu plus de lui-même, mais il n'était toujours pas à son aise.

On suppose qu'il s'habituera avec la petite qui va bientôt arriver, que c'était un peu trop nouveau pour lui, on verra bien! Je ne doute pas qu'il s'habituera très vite, mais je pensais que ce serait lui le plus facile vu son tempérament, et je me suis trompée...
Ca va lui faire du changement, à notre P'tit Gamin, c'est sûr!
Illyria nous a bluffée aussi, car elle s'est vite adaptée alors qu'on croyait qu'elle stresserait beaucoup plus que ça.
Et Adria m'a rendue extrêmement fière d'elle, car elle a été d'une sagesse exemplaire, elle est restée à sa place, près du parc, sans y mettre le nez, sans aller embêter Victor, sans s'exciter dès qu'il bougeait... Je la voyais déjà très protectrice avec ma future petite fille, et je pense bien que ce sera le cas... Ezio est chez lui... - Page 8 459247

Voili voilou pour les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:54

:30: les photos des "bisous" j'adore!

Pour la venue du bébé, essai de ne pas stresser, les chiens ont de formidables facultés d'adaptation, mon dernier chien n'avait jamais côtoyé d'enfants & des amis étaient venus me voir avec leur fille très fragile et souffrant d'allergies, mon chien a été d'une douceur incroyable...après comme te l'a dit Ann, n'oublie pas une fois à la maternité de donner à ton homme des linges "sales" portant l'odeur du bébé pour que tes loulous connaissent déjà son odeur avant son arrivée! Et ne les laissent pas trop devenir "protecteur" si jamais ça se présente...car si c'est "attendrissant " au départ ça peut dégénérer en conflit hiérarchique...vous restez les parents de l'enfant!

Tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptySam 6 Avr 2013 - 5:04

Super !!! No stress ! Ezio est chez lui... - Page 8 78222
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptySam 4 Mai 2013 - 8:37

La semaine dernière, j'ai profité de deux belles journées bien ensoleillées pour ramener mes juments à la maison, et qu'elles tondent un peu la pelouse...
Ma Cheyenne, 6 ans:
Ezio est chez lui... - Page 8 2013_a10

Bella, 13 ans:
Ezio est chez lui... - Page 8 2013_a11

Les 2 coquines, qui espèrent toujours grapiller plus de l'autre côté de la clôture:
Ezio est chez lui... - Page 8 2013_a12

Adria, que je suis obligée d'attacher quand je vais dans la pâture, car sinon, elle s'énerve de trop, maladivement jalouse que j'aille m'occuper des chevaux sans elle...
Ezio est chez lui... - Page 8 2013_a13

Et Ezio et Illyria, bien plus malins, qui attendent sagement à l'ombre:
Ezio est chez lui... - Page 8 2013_a14

Je dois dire, ça m'a fait un bien fou de les avoir à la maison 2 jours, même si c'est toujours trop court... C'est vrai que vu mon état, je ne vais pas les voir tous les jours, même si elles ne sont qu'à 2km, c'est pas très facile pour moi... Le principal, c'est qu'elles soient bien et elle sont bien surveillées, donc je sais que tout va bien... Mais à la maison, c'est autre chose... Si seulement on avait plus de terrain, et qu'Adria n'était pas aussi ch***te et fatiguante à cause des chevaux, ce serait tellement plus simple... Mais avec des SI...
Ezio est chez lui... - Page 8 2013_a15

Ezio est chez lui... - Page 8 2013_a16

Ezio est chez lui... - Page 8 2013_a17
Ezio vous dit "à bientôt", et sûrement qu'aux prochaines nouvelles, la famille se sera agrandie!!! Ezio est chez lui... - Page 8 459247
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:41

waouw, superbe photos, mais que fait donc Adria, elle n'aime pas les chevaux et va les pincer ?
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:56

Adria... J'ai essayé de l'habituer bébé aux chevaux. Au début, ça allait, elle adorait les chevaux. Le souci, c'est que Cheyenne n'a qu'un an de plus qu'Adria, et elle est fort jouette. Alors quand je venais voir les chevaux avec Adria, Cheyenne jouait beaucoup, ça excitait Adria, et c'est devenu un cercle sans fin... Un jour, j'avais lâché Adria dans la pâture, parce que tout le monde était calme, et puis va savoir pourquoi, ça a démarré, et Adria s'est mise à courir derrière Cheyenne, qui joue en levant les fesses... enfin bref, j'ai eu très peur, et depuis, Adria est intenable dès qu'elle voit un cheval courir.
Ca lui a valu un début de dilatation d'estomac la première fois que j'ai amené mes juments autour de la maison, tellement elle s'est excitée en aboyant sur les chevaux qui faisaient les fous...
Alors pour éviter que ça ne recommence, je suis obligée de l'attacher, cra si je rentre dans la pâture et qu'Adria est lâchée, elle va se lancer sur la clôture, en aboyant, et en courant, pour exciter les chevaux... Au début, je suppose que c'était un jeu...
Mais voilà, Adria est ce qu'elle est, elle a un très fort caractère, on gère... mais par moments, c'est difficile, c'est sûr...
Mais on l'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:05

En effet il vaut mieux la garder a l'écart dans ce cas Ezio est chez lui... - Page 8 78222
En tout cas, superbe photos !! Ezio est chez lui... - Page 8 327411
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:49

Ezio est chez lui... - Page 8 78222 je te souhaite beaucoup de bonheur pour les jours qui viennent.....
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:02

elles sont très belles les Ezio est chez lui... - Page 8 508398 . le compte à rebours est lancé alors? Attendons avec impatience les Ezio est chez lui... - Page 8 508398 de la famille AU GRAND COMPLET.
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:12

Très belles photos de toute la troupe!! J'ai connu une jument exactement comme ta pie alezane, c'est son vrai sozie Ezio est chez lui... - Page 8 459247 papouilles à tous Ezio est chez lui... - Page 8 91357
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:49

Encore de superbes photos !!! :30:
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:13

merci pour les news et les Ezio est chez lui... - Page 8 508398
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:36

Superbes Ezio est chez lui... - Page 8 459247

Donduciel aussi court après les chevaux. Du coup, lorsqu'on sort de l'écurie pour les mettre au pré qui est derrière chez nous, on est obligé de le mettre à la maison parce qu'il est fou Ezio est chez lui... - Page 8 520965 Donc, pas la peine de l'énerver le loustic.

Au fait, tu n'es pas encore partie à la maternité ! Ca ne va plus tarder. Y a pas un changement de lune prochainement ? Ezio est chez lui... - Page 8 78222
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:27

Ca y est, me rev'là!!!
Avec une petite puce prénommée Amélia, née le 5 mai à 23h30, 3,050 kg et 47,5cm.
Les photos suivront.

Apparemment, David a bien géré les chiens, même s'il a un peu oublié les chats Ezio est chez lui... - Page 8 395665 , tout s'est très bien déroulé.
Adria a été très perturbée de ne plus me voir, Ezio et Illyria n'ont rien montré de spécial.
Les retrouvailles ont été... très émotionnelles, je dois dire...
Dès que j'ai un peu de temps, je vous mettrazi des photos, promis!
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:38

bienvenue à Amelia....plein de soleil dans vos vies!!!!!! Ezio est chez lui... - Page 8 497237
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:52

Bienvenue a Amélia
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:40

tous nos voeux de bonheur!! Ezio est chez lui... - Page 8 78222
Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:50

Plein de bonheur à vous et bienvenue Amelia
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:48

SUPER, toutes nos félicitations aux heureux parents et bienvenue à Amelia. C'est une date que je n'aurai pas trop difficile à retenir, le 5 mai, mais entretemps je fais un peu plus que 3,050 kg et 47,5cm Ezio est chez lui... - Page 8 395665 Ezio est chez lui... - Page 8 395665 .

Tous nos voeux de bonheur à la petite famille :30:
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:58

Félicitations et bienvenue à Amélia Ezio est chez lui... - Page 8 78222
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:58

Bienvenue à la petite Amelia !!! :30:
Félicitations et plein de bonheur !
Vivement quelques photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 1:22

Je découvre l'arrivée de la petite....Bonne route à toute la famille....et de longues nuits, surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 1:37

Bienvenue à la petite puce. vivement les photos avec toute la troupe Ezio est chez lui... - Page 8 78222
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 2:07

Bienvenue à Amélia!
A très vite pour les photos et surtout essai de te reposer! :30:
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 2:07

Ezio est chez lui... - Page 8 916741 à la maman , bienvenue ) Amélia Ezio est chez lui... - Page 8 188572 ..... Ezio est chez lui... - Page 8 441962 j'avais posé la question dans la rubrique " votes " Ezio est chez lui... - Page 8 129412 c'est même sûr !! :489:
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 4:08

Youhouuuuu bienvenue a Amélia, hate de voir les photos Ezio est chez lui... - Page 8 327411 Ezio est chez lui... - Page 8 327411
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 5:46

félicitations aux jeunes parents ,et bienvenue a la petite Amélia
Mais .....Ezio est chez lui... - Page 8 228502208
Ezio est chez lui... - Page 8 91357
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:00

felicitations!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:20

Félicitations et tous mes voeux de bonheur Ezio est chez lui... - Page 8 78222
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:23

Allez, juste une petite photo en coup de vent avant d'aller me coucher, je suis ... vidée...
Ezio est chez lui... - Page 8 2013_m10
C'est une photo du premier jour, la miss n'avait que quelques heures, et des ongles énormes et elle se griffait le visage avec, d'où les rougeurs aux joues...
On n'a pas encore fait de photos avec les chiens, mais le contact a été super. Ezio a été très surpris quand elle a pleuré pour la première fois, ça a été la débandade, tout le monde courait partout, Adria s'est tout de suite mise contre moi, renifler Amélia, elle a vite compris, Ezio s'est mis à aboyer et s'est précipité vers moi, ce qui a fait réagir Adria au quart de tour "t'approches pas de Maman si vite!!!" Il est vite retourné à sa place, et depuis n'a plus réagi aux pleurs d'Amélia.
Je prends bien le temps de m'occuper d'eux comme avant, et tout se passse super bien, je suis comblée de bonheur maintenant qu'on est tous réunis... Ezio est chez lui... - Page 8 459247
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:31

superbe petite nana....et très bonne nouvelle que tes loulous se comportent bien!prends soin de toi également.... Ezio est chez lui... - Page 8 78222
Revenir en haut Aller en bas
bizet.lilianne
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
bizet.lilianne


Nombre de messages : 188
Age : 77
Localisation : viarmes
Date d'inscription : 23/12/2008

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:50

jolie petit bout felicitation a vous et super que tous se passe bien avec tous le monde beaucoups de belles journees pour profiter
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:55

:coeurvol: jolie petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezio est chez lui... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio est chez lui...
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption dogue de 5 ans
» clara est arrivé chez les stéf's
» Un nouveau venu chez nous !
» Volcan sera bientot chez Nous en Belgique
» LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: