Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF

Aller en bas 
+38
dad
Abra
selliervero
Dana67
muniesa
vmillet@sfr.fr
mumu
Pascale
Jacq
karin
rabaud
bastian
jose
ericremond
Mylene
Laetitia
bethe
crea
bleunoisette
marjodeca
alf
christine53
Fifmart
olkan
Sophie
Natacha
CHEYENNE
Malight
fannybarth
margaret
pupuce33
MYRIAM
michel
chrisswin
poradka
copain
Anne Marie Chene
ANN
42 participants
AuteurMessage
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:22

quel plaisir de s'entendre dire suite a un coup de fil que DASF vend ses chiens ......
quel bonheur de devoir encore une fois expliquer que NOUS NE VENDONS PAS NOS DOGUES !!

NOUS N'AVONS JAMAIS VENDU ET
NOUS NE VENDRONS JAMAIS LES DOGUES


Dois je le conjuguer sous tous les temps ??? et peut etre aussi dans toutes les langues ???

encore une fois ne confondons pas tout!!

les systèmes associatifs ne fonctionnent pas tous de la même façon (heureusement ...)
chacun est libre de ses choix et de ses procédés mais je tiens à préciser que nous ne faisons pas partie du système
qui vend des chiens , nous ne faisons pas non plus partie de ceux qui font payer les frais pour les visites de pré-adoption comme cela se fait ailleurs parfois !! chez nous on roule bénévolement , et cependant personne n'a d'actions chez total esso fina elf etc..ni sur les autoroutes d'ailleurs ........!!!!!!

j'appelle donc ici meme , les personnes ayant adopté sur DASF à venir dire ici si nous leur avons demandé de payer des frais d'adoptions ???

certains adoptants font un don du montant qui leur plaît et d'autres non !!
il n'y a rien d'imposé ni même de demandé , seul le bonheur du dogue compte !!
!!!!!


Dernière édition par ANN le Sam 23 Juin 2012 - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: APPEL A TEMOIN   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:55

Bonsoir,
Grâce à DASF, j'ai adopté CALIF le 06/08/2009, il ne m'a été demandé AUCUNE CONTRIBUTION en contrepartie de cette adoption.
Le 23/10/2010, j'ai adopté TCHEKI, toujours par l'intermédiaire de DASF. La chienne étant très loin de chez moi et son adoption étant urgente, un co-voiturage a été mis en place. Pour cette 2ème adoption, DASF ne m'a demandé AUCUNE CONTRIBUTION et le co-voiturage a été fait entièrement bénévolement par des membres de DASF.
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : charente
Date d'inscription : 28/10/2010

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: adoption de praline   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:22

bonsoir à tous
j'ai adopté praline dimanche 21 nov 2010
il ne m'a jamais été demandé un euro
c'est moi qui ait demandé à ann le montant des frais veto car je considère qu'il est normal que je participe
l'association fait déjà beaucoup vraiment beaucoup et pour continuer à fonctionner et à sauver des dogues(et tout le monde sait que ça coute plus cher qu'un york!!!!!)elle ne doit pas supporter des frais tels que stérilisation,c'est de l'argent en moins pour les chalets
d'ailleurs ann j'attends ton message!!!je plaisante car je sais que tu es débordée et tu as mon mail
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
poradka

poradka


Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : 59146 pecquencourt
Date d'inscription : 23/04/2010

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:32

Bonsoir,

Nous avons adopté Caesare grace à DASF le 05/06/2010 et il ne m'a été demandé aucune contrepartie !! IL n'a pas eu besoin de co-voiturage, nous sommes allés le chercher où il était à 130 km de chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
chrisswin




Nombre de messages : 167
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/01/2010

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:16

bonsoir nous avons adopté lou et black , vanessa est venu nous faire la previsite et jamais DASF nous a demandé quelques contributions financières que ce soit cette association est honnête et c'est rien de le dire
longue vie a DASF et merci a tous et a toutes les personnes benevoles et encore BRAVO LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF 916741 LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF 916741 LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF 916741 de tout coeur avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: APPEL A TEMOINS AYANT ADOPTES CHEZ NOUS !!!   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:24


Bonsoir.
J'ai eu le bonheur et la joie d'adopter trois Dogues Allemands grâce à l'entremise et au dévouement des membres de DASF.
Jamais personne ne m'a demandé la moindre participation financière concernant d'éventuels frais. De plus, les Dogues ont bénéficié du covoiturage organisé par les membres de l'association sans aucune contrepartie.
J'en profite pour remercier une fois de plus toute cette chaîne de bénévoles pour leurs actions envers nos amours de baveux.
C'est cela l'esprit DASF, un dévouement sans compter pour la cause animal et un désintéressement du profit.
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:25

bonsoir

nous ,nous avons adopté le 3 juillet Ambre puis le 23 du meme mois Brutus .Et jamais il n a ete question d argent entre nous les adoptants et l association
Vanessa a fait notre visite de pre adoption sur ces deniers (et pourtant elle n habite pas a coté)
DASF n a qu un seul but :que les dogues soient heureux et bien dans leur nouvelle famille

il n y a qu une seul chose a dire : LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF 916741 a tous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce33

pupuce33


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2008

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:06

J'ai adopté Bruce le 21 décembre 2008, rien ne m'a jamais été demandé d'un point de vue financier. Je fais un don si j'en ai envie et quand j'en ai envie, idem pour la citsation, ce n'est pas une obligation, juste un choix personnel de participer un tant soit peu aux efforts de l'équipe.
Et je n'ai qu'une chose à dire : MERCI. Et Draghen, le petit frère de bruce (façon de parler), nous fait comprendre la même chose!
Alors vive DASF et sus aux menteurs qui dénigrent l'association sans savoir...
Revenir en haut Aller en bas
margaret

margaret


Nombre de messages : 440
Age : 68
Localisation : bully-les-mines
Date d'inscription : 08/02/2010

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:24


Bonsoir

Grâce à ANN, Stéphane et Cathy j'ai eu l'immense bonheur d'adopter DUKE le 2 juin 2010 sans contrepartie, sans aucune

participation financière.

Avec leur Dévouement journalier, leur bénévolat et l'Amour qu'ils donnent à tous ses dogues je dis RESPECT à DASF et tous ses

membres et j'espère qu'une telle association vivra longtemps.

Je profite encore pour leur dire un grand MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:27

J'ai adopté Vénus en Aout 2009 puis Tequila en Octobre de cette année et AUCUNE rétribution financière ne m'a été demandée......


Dernière édition par FANNYBARTH le Mer 1 Déc 2010 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:36

Nous avons adopté Titan fin 2009 et Vicky en août de cette année. Aucun euro ne nous a été demandé, que se soit pour le co-voiturage ou les frais vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:43

Nous avons adopté Sappho en juillet 2008, puis Képhren en juillet 2010,
aucune participation financière ne nous a été demandée
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:50

HANGEL (scoubidou) adopté le 26 Avril 2009, récupérer dans une famille d'accueil , aucune participation financière ne nous a été demandé par DASF, mieux nous avons été nourrir et logé par la famille d'accueil !!!!

ORPHEE adopté le 7 Septembre 2009, après avoir effectuer un long trajet en voiture pour traversé la France (elle arrive de Belgique) ou les co-voitureur se sont mobilisés, nous avons récupéré la belle et toujours aucune participation financière !!!!!



Je me permet de rajouter qu'en tant que délégué , lorsqu'on nous faisons une visite de pré-adoption, celle ci est faite bénévolement!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyJeu 2 Déc 2010 - 2:08

Bonjour, j'ai eu la chance de pouvoir adopter Mado en 2009 puis Kenza en 2010, je confirme qu'aucune participation financière ne m'a été demandée pour leur adoption.
J'ajoute que je participe parfois aux co-voiturages ce qui est la moindre des choses et que j'ai fait quelques visites de préadoption sans jamais solliciter aucune contrepartie financière.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Vic   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyJeu 2 Déc 2010 - 2:20

J'ai adopté VIC superbe chienne GBN il y a 3 ans maintenant, et pas plus à cette époque que maintenant une participation ne m'a été demandée.

Dailleurs avec le recul je me dis que la moindre des choses aurait été que je fasse un don - mais je ne l'ai pas fait et aucun reproche ou allusion ne m'a été faite.

DASF c'est le dévouement personnifié pour le bien-être des doguis et de leurs futurs adoptants.

QU ON SE LE DISE !
Revenir en haut Aller en bas
olkan

olkan


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : autre bout du monde ...
Date d'inscription : 10/01/2010

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: ADOPTION AGBAR   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyJeu 2 Déc 2010 - 3:32

Dans leur malheur, les Dogues qui sont récupérés par DASF ont une bonne étoile, car c'est pour eux la garantie, de retrouver une famille sérieuse.
Avant de tomber sur Ann et sur DASF j'ai croisé plusieurs associations et chaque fois, on me demandait de verser de l'argent, soit pour avoir le droit d'ouvrir un dossier, soit pour adopter... Chez DASF il n'a jamais été question de ça! J'ai adopté Agbar en Janvier 2010, le travail de DASF et de ses membres actifs a été rapide, efficace et 100% bénévole! Ils se sont occupé de tout, se sont relayés depuis la ville de départ jusqu'à chez moi. La seule chose qui soit importante a leurs yeux, à nos yeux, étant avant tout, le bien être du chien et RIEN D'AUTRE. Je le répète, à aucun moment on ne m'a demandé la moindre participation financière.
Revenir en haut Aller en bas
Fifmart

Fifmart


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : MIRAMAS
Date d'inscription : 11/09/2009

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyJeu 2 Déc 2010 - 4:30

Evina a été adoptée début juin 2010 après une visite de préadoption au mois de septembre 2009, aucun frais de participation ne m'a été demandé, par contre j'ai trouvé légitime de faire un don à cette association qui se démène comme pas possible 7 jours sur 7, presque 24/24 heures parfois (!)
Revenir en haut Aller en bas
christine53




Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/03/2008

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyJeu 2 Déc 2010 - 5:19

Nous avons adopté Dove le 8 Mars 2008 et Many le 28 Décembre 2009 et aucune contribution financière ne nous a été demandé par DASF.

Après l'adoption de Dove, j'ai trouvé très naturel de devenir membre de l'association et d'apporter ma modeste contribution.
Revenir en haut Aller en bas
alf




Nombre de messages : 76
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyJeu 2 Déc 2010 - 6:01

bonjour je tiens a dire que depuis que j ai fait le pas pour adopte un dogue allemand je suis passé par l'intermédiaire de dogues allemands sans famille " don je ne regréte pas," ma première adoption chez ANN et qui a été mon troisième dogues allemand personnellement en AUCUN CAS l'Association dogues allemands sans famille ne ma demande de frais de participations ou autre vis "du style si j'adopte un dogue allemand je dois obligatoirement PAYE une adhésion, et payé xxx euro pour avoir le chien comme certain que je nommerai pas sa leur ferai de la pub et sa je ne veut pas, et après quelque année plus tard j'ai recontacté dogues allemands sans famille pour ma 2 adoption pour diuk que je suis aller cherché dans une spa a Vanne comme pour Theo qui lui aussi été en spa a Bayonne tous sa pour dire que quand vous allé cherché le chien dans ce genre d'établissement il faut m'expliqué comment l'Association fait un profit ,et pour allai faire les visite de prêt adoption ou quand tel ou tel chien et en famille d'acceuille chez tel ou tel personne
alors voila j'ai vidé mon sac et sa fait du bien parce que heureusement qu il y a une association comme celle si avec des gens et une présidente comme sa les personne qui raconte des conneries comme sa devrais se regardés et se remettre en question au moins une fois dans leur vie et vous savez quoi j'espère que l'Association dure et durera encore longtemps et encore merci et un grand merci pour ANN pour tous le courage et le dénouement et encore ... pour tous les chiens sauvée par l'intermédiaire de dogues allemands sans famille
faut en LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF 395665 LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF 395665 LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF 395665 LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF 395665
Revenir en haut Aller en bas
marjodeca

marjodeca


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 09/10/2009

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyJeu 2 Déc 2010 - 6:22

bonjour

j'ai adopter cherif au mois d'octobre 2010 aucune contribution financière ne m'a été demander et ceux a aucun moment bien au contraire dasf ne fonctionne pas de cette maniere elle agit pour le bonheur du dogue qu'elle sauve sans regarder au côut ni au nombre de kilometre grâce a un réseau de membre de l'association c'est dans la france entiere que DASF sauve des dogues sans se soucier des frais qui sont a la charge des bénévoles et de l'association qui co voiture les dogues jusqu'a leur futur famille et en aucun cas les membres de l'association ne demande une contribution financière leur seul but est que le chien qu'elle place dans une famille apres avoir fait une visite de préadoption soit accueilli dans de bonne condition.
je précise qu'auparavant j'avais un dogue qui malheureuseument m'a quitter cette annee, a un moment de ma vie j'ai eu besoin d'aide pour pouvoir garder mon dogue qui a éte là DASF c'est grace a cette association qui ne m'a rien demander en retour que j'ai pu garder mon dogue

qu'on se le dise une bonne fois pour toute DASF NE FAIS PAS DE VENTE DE CHIEN MAIS MILITE POUR LES ADOPTIONS!!!!!!!

NE CONFONDEZ PAS AVEC D AUTRE ASSOCIATION QUE JE NE NOMMERAI PAS POUR EVITER DE FAIRE LEUR PUB
Revenir en haut Aller en bas
bleunoisette

bleunoisette


Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : nievre
Date d'inscription : 08/04/2010

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyJeu 2 Déc 2010 - 6:56

bonjour, j' ai adopté Akira le 1 mai 2010 apres une visite de pre adoption qui est logique, aucuns frais ne m'a ete demandé, la seule chose c'etait de prendre soins de ma louloute. je trouve honteux de critiquer une assos.. qui se donne ainsi. Akira et moi sommes heureuses grace a vous, cela fait 7 mois que nous sommes ensemble et je ne remercierai jamais assez DASF pour nous avoir fait se rencontrer. DASF devrait etre pris en exemple et non pas calomniée, des dog sont sauvé et soigné sans demande de renumerations si une note etait demandée je donnerai 40/20.si je peu me permettre : les insultes ne touche pas la blanche colombe.... LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF 810169
Revenir en haut Aller en bas
crea
membre d'honneur
membre d'honneur
crea


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2010

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: 0+0= un amour de doguette   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:00

Bonjour à tous et à toute l'équipe DASF

Parfois des miracles se réalisent...

Un dogue en détresse, une association au coeur sans limite
et un adoptant.

Voilà comment Bianca est arrivée chez nous.
Depuis tout va pour le mieux.

Et le plus incroyable c'est que même les conseils
sont GRATUITS
Revenir en haut Aller en bas
bethe




Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : polignac
Date d'inscription : 30/09/2009

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: adoption de bilon rebaptisé lindon   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:40

Je confirme que pour l'adoption du gros loulou, dasf ne m'a jamais demandé un centime contrairement à une ........AUTRE association .
Mais tout s'est bien passé , le gros loulou est bien heureux et nous aussi. Encore merci à Ann, Laetitia, Fanny , Stephane et l'ensemble des membres de dasf.
Je ne poste pas souvent mais je pense souvent à vous tous.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:40

Laetitia, 31 ans et toutes ses dents assure que lors de l'adoption de son dogue aucun centime n 'a été demandé ni par l'asso ni par aucun des membres de celle ci.
Laetitia, 31 ans et toute sa tete, assure que pendant tous les co voit fait, les visites de pré et de post adoptions faites aucune ni allusion ni aucune demande plus explicite d'ordre pécuniére n'a été faite auprès des éventuels adoptants.
laetitia, 31 ans et toutes ses dents et qui assure aussi avoir toute sa tete, confirme que seul le bien etre du dogue est mis en avant par DASF, que par la contrainte on arrive a rien et que le bénévolat fonctionne très bien que cela ne plaise ....
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:48

c'est tellement rare que l'humain ne soit pas parasité par l'argent et /ou qu il soit désinteresser par son egal ou par son ego que ca en devient suspect ....
c'est le monde à l'envers ......
le Problème c'est que les dogues en détresse en patissent LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF 61135

Revenir en haut Aller en bas
Mylene




Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 07/12/2009

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:42

vicky la brindille a rejoint notre tribu le 31 janvier 2010 grâce à DASF; il nous a été demandé en contrepartie une seule chose d'une valeur INESTIMABLE...la douceur d'un foyer aimant pour cette doguette!!! Et ça n'a pas de PRIX...
Revenir en haut Aller en bas
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:28

Faut-il rire ou pleurer devant la grandeur de la bétise humaine ?
Seule une personne qui n'a jamais parcouru le forum peut avancer des inepties pareilles.
Donc soit cette personne parle sans savoir, soit c'est de la malvaillance gratuite ...

Maintenant plus de 20 témoignages en faveur de DASF sans aucun défavorable, ça va encore crier à la manipulation.

Malheureusement pour tous les détracteurs de DASF je suis obligé dans rajouter une couche :
Nous avons adopté BALZANE en Septembre 2010 et je confirme qu'il ne m'a jamais été demandé le moindre centime pour cette adoption. Même la cotisation n'était pas demandé pour pouvoir adopter.

Comme quoi "trop beau pour être vrai" n'est pas un proverbe qui s'applique à DASF.

Ne t'inquiète pas Ann on est tous avec toi LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF 78222
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:10

j' ai adopté calice puis balthus via dasf et j'ai rencontré des gens passionnés de dogue allemand et qui ne passent cas sauver nos chères et tendres protéger sans demander d'argent mais juste de les soigner et leur donner de amour .
continuez votre ( notre ) combat comme vous le faite , les mauvaises langues n' en seront que plus jalouse .
de tous coeur avec les défenseurs des dogues allemands autrement dit dasf
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptySam 4 Déc 2010 - 9:23

nous avons adopté KIM notre gron bébé en fevrier 2008 et pour nous aussi aucune contribution financiére ne nous a été demandée
comme dab toujours de mauvaises langues pour deblaterer des mensonges
DASF A SA CONSIENCE MAIS PEUT ËTRE QUE QUE D AUTRES L ON MOINS ????? LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF 363375
SUPER EQUIPES ET DES MEMBRES A 200% LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF 78222
VIVE DASF
UN POUR TOUS TOUS POUR UN
Revenir en haut Aller en bas
rabaud




Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : eyguiéres
Date d'inscription : 03/05/2010

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: accusation mensongères!!!   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptySam 4 Déc 2010 - 10:18

nous avons le grand bonheur d'avoir croisé la route de DASF qui nous a permis d'adopter notre grand bébé dogue "Tanto". Jamais on ne nous a demandé la moindre contribution financière.Tous les bénévoles de l'assos ont le seul but de placer les chiens dans une famille où ils seront aimés et bien soignés: voilà leur seule réelle exigence! Ils sont toujours disponibles pour nous conseiller avec nos toutous et je trouve insupportable qu'on leur prête de vénales intentions quand leur unique motivation est le bien être des chiens!
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:17

J'ai adopté mon Bosco le 14 novembre 2009, et vous n'allez pas me croire, mais pas le moindre centime ne m'a été demandé !
Et pourtant je vis en Belgique, pas si simple le co-voiturage, mon loulou a parcouru quelques centaines de km avant que je ne le recueille non loin de la frontière belge ! Là non plus, pas un sous demandé ! DASF et toute sa formidable équipe n'ont qu'un seul objectif, sauver et retrouver une famille (après visite de pré-adoption GRATUITE) pour les dogues qui pour une raison ou l'autre se retrouvent à l'adoption.
Encore merci à Ann et à toutes les personnes BENEVOLES qui ont fait que Bosco fait partie de ma vie depuis maintenant plus d'un an !
Bien triste de devoir en arriver là, à devoir se justifier, tout le monde n'est pas vénal, il y a heureusement encore des humains qui fonctionnent avec leur coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacq

Jacq


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 06/03/2010

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Valendyr   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:22

Nous avons accueilli Valou au mois de mai dernier pour notre plus grand bonheur, jamais et à aucun moment il n'a été question d'une quelconque somme d'argent avec DASF, bien au contraire.

On devrait plutôt être fiers de compter encore en France des gens désintéressés par l'argent mais seulement inquiets de la santé et du bonheur des chiens car cela se fait rare.

Parler d'argent dans l'adoption via DASF est de la pure calomnie issue certainement d'une jalousie que l'on pourrait qualifier de mièvre. Mais comme disait Brassens : "Le temps ne fait rien à l'affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/08/2010

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:50

Ah, bon il faut payer pour adopter un dogue ? Euh, là y a un truc que je comprends pas ; j'ai adopté non pas un mais deux dogues (notre regretté Baltus et mon Iakovounet)grâce à DASF et on ne m'a pas demandé le moindre centime !!!
Ni affiliation, ni frais de dossier : rien, nichts, que dalle, nada, nothing.
C'est vrai que je suis peut présente en ce moment, boulot oblige mais j'essaie de faire parler de l'association autour de moi, justement pour ces raisons là.
DASF est le seul fournisseur de bonheur pour pas un rond ; même le Père Noël pille ma bourse.
Je ne peux que recommander DASF aux vrais amoureux des dogues et à ceux qui veulent se faire adopter par un doudou, car ne nous trompons pas, l'adoption, c'est surtout le chien qui la fait.
Pascale et Iakovovitch
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: merci    LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyLun 3 Jan 2011 - 5:32

Merci a tous pour vos precieux temoignages !! nous nous en servirons surement a l'avenir pour faire taire les rumeurs ...
hier encore je me suis fait raccroché au nez par une femme qui place son dogue avec un " on m'a dit que vous preniez les chiens chez les particuliers et que vous les revendiez 150 euros ..."
j'ai tenté de lui expliquer que ce n'etait pas notre façon de procéder, que ce n'etait pas nous ..
mais elle etait comment dire ...obtue, tétue ,butée , ...
alors ....tant pis pour le dogue que nous aurions peut etre pu aider !! dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 340
Age : 57
Localisation : 14350 Montchauvet - Basse Normandie
Date d'inscription : 19/12/2006

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 5 Jan 2011 - 6:17

je vais aussi temoigner.......
j'ai adoptée Asca en novembre 2006 et deja a cette epoque les chiens n' etaient pas a "vendre " chez DASF
rien ne m'a été demandé en retour même pas une cotisation .......
il devient penible de devoir se justifier ainsi car seul le bonheur des dogues compte chez DASF.
je pense qu'il y a plus utile a faire que ça

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:12

Bonjour nous avons adopté Joy, GRATUITEMENT,des personnes aussi tres sympa ont roulés pour Joy qui a traversée la france entiere, elles ont payées leur gazoil et leur autoroute!!tout ce qui nous a été demandé:distribution de calins ,douceur et amour
heureusement que dasf est la!!! LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF 459247
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:00

Nous avons adopté Atika en décembre 2010.
Beaucoup de gentillesse, de conseils et de temps...C'est du reste l'attitude des membres de DASF qui nous a décidée à adopter par leur intermédiaire:pas de tralala sur des expos, pas de grands discours...une ligne de conduite répondant à notre recherche: le sauvetage des dogues abandonnés , du dévouement et le sérieux des ses représentants.
PS:et biensur tout ça GRATUITEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:00

Adoption de Eddy en Janvier 2013, quelle belle aventure, je n'oublierais jamais !!
Je n'ai pas acheté Eddy, j'ai remboursé sa castration et puis c'est tout.
J'ai prévu de faire un don régulièrement à DASF, pour Eddy, et pour tous les autres qui grâce à DASF ont retrouvés une famille, une cheminée, un toit et surtout la confiance en l'humain que nous sommes !

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF 92270
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:34

Adoption d'Einstein le 02 Janvier 2013 aucune compensation financière demandé....Nous sommes allés en famille le chercher à Aubagne et retour pour l'Auvergne.
Nous l'avons fait castré aussitôt pour ne pas prendre de risque d'accrochage avec sa nouvelle copine Bambou, ce qui est tout a fait normal.
Maintenant à nous les grandes promenades et courses folles, avant un gros casse croûte et une bonne sieste au coin de la cheminé.
Merci à tous pour ce grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMar 5 Mar 2013 - 2:37

Adoption d'Eros le 25 novembre 2012
Je suis allée le chercher dans le nord, encadrée par DASF, des heures au téléphone pour les conseils durant le voyage, et a son retour un suivi serré tout cela GRATUITEMENT.
Un devouement et un serieux qui permet de reussir l'adoption et de rendre Chiens et Maitres bien dans leurs pattes.
MERCIIIIIIIIII pour mon loulou qui a retrouvé une vie equilibrée et heureuse et pour tout les autres qui attendent la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
dad




Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : pontoise les noyon
Date d'inscription : 04/03/2013

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: dad   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:23

bonsoir
très bonne explication sur le bonne fonctionnement de l'association et bravo a tous pour le bien n’être des dogues qui le mérite et a tous les bénévoles qui font le covoiturage
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 6 Mar 2013 - 5:28

adoption de SAM le 15 septembre 2012
je suis allée le chercher dans la meuse, tout avait ete préparé par DASF, Chantal m a même trouvé un gite sur place pour la nuit à coté de la pension de SAM , elle m attendait à la sortie de la autoroute à suivi tt mon parcours 800 bornes autant à l allée, sur place, qu' au retour je ne parle même pas du temps au tel pour me parler de sam .. que dire de plus ??? ... marie34 qui a fait ma visite de pre adoption, adorable y a passé la journée tout cela a leur frais et de leur temps !!!!!!! Ann qui ouvre ses portes pour "un bain de dodu" avant qu on se lance ..qui vous conseille sur votre choix, d après votre facon de vivre, qui vous oriente enfin bref j ai pas assez de mots .. et dans le seul et unique but que votre adoption soit une réussite .
une participation financière ??? qu' elle ineptie !! DASF à sauvé la vie à SAM: son euthanasie était prévue le 21 juin dans la fourrière ou son ancien maitre l a abandonné, Ann à lancé un SOS les menbres de DASF on répondu en 72h pour le sauver !! ils sont aller le sortir de sa fourrière lui on trouvé une pension, DASF et ses menbres on tous donné de leur temps et de leurs argent pour sauver un dogue de la mort lui payer sa pension en attendant de lui trouver un adoptant ...
et à moi ?? que m a t on demandé et bien juste RIEN ....
si mon adorable SAM est à coté de moi quand j écris ces lignes c'est parcequ il à croisé la route de DASF sinon il serait juste MORT .
c'est la que le mot MERCI prend tout son sens .
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:14

Je découvre tardivement cette rubrique ... il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Fany est entrée dans notre vie le dimanche 11 décembre 2011. Nous sommes allés la chercher chez Mylène, sa famille d'accueil, assez loin de chez nous
(900 km environ) mais le temps ne nous étant plus compté, c'était un détail. Comme nous avions déjà Felly, mâle de 18 mois, elle s'est adaptée très vite,
et nous a adoptés sans condition. La pré-visite d'adoption a été faite par les Doggies, très pro, très curieuses de tous les détails importants pour le bien-être
des dogues. Nous n'étions pas des "bleus" puisque nous avons eu plusieurs dogues avant Fany, mais tout a été supervisé comme si c'était une première
adoption ... ça ne nous a pas choqués, au contraire.

Pour en venir au sujet de cette rubrique, DASF ne nous a rien demandé, ni frais d'inscription, ni cotisation, ni participation d'aucune sorte (Fany est restée six mois en famille d'accueil). Rien de rien, nada.

Un bénévolat à l'état pur, comme l'amour que cette association porte aux dogues allemands. Rien à ajouter.



Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyMar 4 Juin 2013 - 2:16

Depuis le temps que j'attendais pour pouvoir poster dans cette rubrique, c'est enfin possible!! Nous avons adopter Buzz le 1er juin 2013. Lors du premier contact téléphonique que nous avons eu avec les Zazas, c'est nous qui avons parlés "argent" et ils nous ont arrêtés de suite en nous disant que chez DASF il n'est pas questions de "sous" mais de sauvetage de dogues et de leur bien-être, rien d'autre.
Cela fait maintenant six mois que nous faisons partis de cette belle famille et je pense connaître suffisamment le mode de fonctionnement de DASF pour pouvoir affirmer que non seulement ils ne vendent pas les chiens mais qu'en plus tout se fait bénévolement. Je pense être assez clair...
Cela fait rire d'entendre des choses comme ça mais ça énerve aussi en peu quand même!!
DASF :markii: LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF 92270
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF EmptyLun 12 Avr 2021 - 2:40

Bonjour, j arrive avec plusieurs années de retard....ICI LES DOGUES NE SONT TOUJOURS PAS A VENDRE TOUT COMME LES VISITES PRE ADOPTIONS COVOITURAGES ETC .....ICI TOUT CE QUI COMPTE C EST LE BIEN ETRE DU DOGUINOU vis a vis des futurs adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty
MessageSujet: Re: LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF   LA PHILOSOPHIE  DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: PHILOSOPHIE DE PLACEMENT CHEZ DASF-
Sauter vers: