Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ezio est chez lui...

Aller en bas 
+64
christian 33
Reho84
olympe
Mr Smith
manceau
chipette
nadinel
Darmorie
Ramiss
syl
cectilou
bizet.lilianne
scoubidou
Ross
I.GUYOT
Dana67
mouche29
selliervero
jojo
CYRILLE
rigolet2
virginie.R
cachou 2
ZAZA
scoobybree
anton02
Floflo
Katou
peelette
Bidaud
sixcat
Rigolet
mg
Maudinette
Smellycoco
Abra
lulu
lyse62
scoobi
mimi29
aurelie
ascot
bastian
arcker
Malight
bluepaprika
nath58
poradka
loup52
DOGGIES70
ANN
Natacha
vmillet@sfr.fr
MYRIAM
MARIE34110
karin
muniesa
Benouille
fannybarth
Irelande
christinemarcus
margaret
xwinta
Adria
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:26

whaouh il est splendide EZIO !!quel changement !! Ezio est chez lui... - Page 5 948377 merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 3:17

Merci à vous tous pour vos compliments... Je ferais plein de gros bisous à mon pot de glue adoré de votre part à tous...

Hier, on était partis faire des grosses courses, et quand on est revenus, il avait déchiré un petit coussin... mais je dois dire, jamais plus je n'aurais un coussin pareil chez moi!!! Car en fait, il y avait des minis morceaux de mousse éparpillés dans tout le salon!!! Ezio est chez lui... - Page 5 395665
J'ai quand même cru qu'il avait bousillé autre chose de plus grave... On a bien rigolé, mais j'ai quand même nettoyé pendant 30 minutes, après tout ça...
Mais bon, c'est pas pire que d'habitude, normalement, en jouant ensemble, les coussins voyagent, là, le coussin a voyagé, mais il a été un peu déchiré au passage, et tout s'est éparpillé... enfin, je suppose...

Par contre, il y a un truc qui m'embête, et que je ne comprend pas. C'est que Ezio ne sait pas bien se retenir pour les pipis. Quand on part 3-4 heures, il y a de temps en temps un pipi. Bon, ça, c'est peut-être encore un peu le stress du départ, et pourtant, c'est nettement mieux qu'avant!!!
Mais le matin, si parfois j'ai une envie de grasse matinée, ben c'est raté... Il commence à pleurer au moment où il en a marre, et vu que je ne veux pas céder à ses demandes, je ne descend pas. Et quand je descend 30-40 minutes plus tard, ben il y a déjà une flaque au débarras, ou à la salle de bains.
Les filles savent se retenir 12 à 14 heures, même si on les laisse pas mijoter comme ça, hein... Mais lui, si je le sors à minuit, le matin à 8heures, il pleure déjà, et à 8h30, si je suis pas levée, il aura déjà été se soulager...
Comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
scoobi




Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Everberg
Date d'inscription : 07/04/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: 10    Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 2:31

Que faire ?? aucune idée.
Je pensais mais peut-être que je me trompe que c'est lié au fait qu'il fait encore pipi comme une fille..
j'explique... normalement, ils urinent 10 fois, 50 fois, 100 fois même pour marquer leur territoire
mais cela permet aussi de vider la vessie à fond.
Les jeunes chiens (chiots) font pipi une fois et puis voilà,...
et donc la vessie ne se vide pas à 100 %
peut-être est- ce cela l'explication.
une solution. aucune idée... mais peut-être que quelqu'un d'autre en aurait une ?
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 4:12

Le pb est de savoir : fait-il pipi pour montrer son mécontentement car il veut que tu te lèves et tu ne le fais pas, ou alors, fait-il pipi car il ne peut pas se retenir ??? Ici, avec Agbar, pas de pipi, mais par contre, très difficile aussi d'aller plus loin que 8.30 le matin, il se lève, va faire les cent pas, dans le couloir, et inévitablement quelqu'un va se lever car tout le monde sera révéillé.....Prennent-ils aussi le rythme des jours de travail ? Sont-ils seulement impatients qu'on se lève pour que la suite se mette en place ??? (le mien a sa gamelle après mon petit déj, etc.)
Donc même pb que toi (mais sans le liquide...mais dans ce cas là, nous on s'sest fait une raison !! c'est moins préoccupant que toi)

Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 3:32

Ben pour les pipis, c'est toujours la même question: sait-il se retenir?
Il me semble qu'à un moment, on pouvait faire la grasse matinée sans problème.
Le truc, c'est que pendant 10-15 jours, j'ai dormi au salon avec eux pour veiller sur Adria (voir post "rupture d'un ligament croisé"), et ça n'avait pas l'air de le perturber mais c'est vrai que rien ne le perturbe, Ezio!!! C'est vrai que vu que j'étais en bas, si je le voyais trépigner sur place, j'essayais de le sortir assez rapidement. Voilà sûrement mon erreur. L'autre jour, j'étais déjà descendue, et je suis allée dans une autre pièce chercher un T-shirt, et là, il a quasi fait pipi devant moi... Je l'ai engueulé car pris sur le fait, mais bon, ça ressemble fort à "j'en peux plus, je sais plus me retenir"...
Depuis, je n'ai plus de souci, mais si je veux dormir plus longtemps, dès que je l'entend bouger, je descend lui ouvrir, puis hop je me rcouche dès qu'il a fini.

Pour le rythme de travail, je sais pas trop si c'est dû à ça, car David a un horaire assez spécial, il ne commence pas tous les jours à 8h30... Du coup, on peut dormir tard assez souvent Ezio est chez lui... - Page 5 395665 mais Ezio n'est pas de cet avis, dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:04

Adria a écrit:
Ben pour les pipis, c'est toujours la même question: sait-il se retenir?
T-shirt, et là, il a quasi fait pipi devant moi... Je l'ai engueulé car pris sur le fait, mais bon, ça ressemble fort à "j'en peux plus, je sais plus me retenir"...
!!!


je pense qu'il peut se retenir oui , mais qu'il provoque un peu ... il ne serait pas un peu assez haut placé en hierarchie dans la maison ???
puisque il dort sur le canapé entre autre ...et semble assez dans la zenattitude du chien qui est assez tranquille dans ses pattes ... Ezio est chez lui... - Page 5 745303
cela expliquerait qu'il n'ai pas du tout envie de se retenir ...et te fasse ce que j'appelle marcher sur la tete ... Ezio est chez lui... - Page 5 188572

question tres tres bete mais le felicites tu lorsqu'il fait pipi dehors ?
c'est tres important de le faire et a chaque fois que tu le vois faire dehors tu fais une mega fete
il devrait rapidement cesser meme de demander et surtout il faut cesser de repondre immediatement a ses exigences de demandes car c''est devenu un peu une obligation , il sait qu'il demande et que tu viens donc pourquoi s'arreterait il ...
il ne faut pas hesiter a le mettre dehors en l'enguelant si tu le prends sur le fait dedans certes , mais surtout felicite le dehors (tout le monde oublie de feliciter ...)
losrqu'il demande si tu te leves et que tu vas lui ouvrir , fais autre chose avant de lui ouvrir , prend un bouquin passe le Ezio est chez lui... - Page 5 78493 (meme a deux heures du mat oui oui oui ) ne serait ce que quelques secondes , et d'un air dégagé oubre lui , mais de façon accessoire et secondaire SANS lui attacher aucune importance .
tu me diras .
si rien ne marche il faudra peut etre chercher si il ne souffre pas d'un probleme purement medical !!ca peut aussi !!! Ezio est chez lui... - Page 5 728930
courage!
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:50

Euh... ben je fais tout comme tu dis, Ann!!!

Je le félicite quand il fait dehors, je l'engueule quand pris sur le fait et hop dehors, quand je me lève, s'il a pleuré avant, je ne le regarde même pas, je vais moi-même aux toilettes, manger un truc avant de leur faire la fête et les sortir...

Question hiérarchie, c'est encore un vrai bébé dans sa tête, on se demande même si il grandira un jour. Même entre Adria et lui, c'est dur de savoir qui domine l'autre.
Mais il ne me domine pas du tout, c'est clair et net! Il fait tout ce que je lui demande, ne cherche qu'à me faire plaisir, et se bouge très facilement s'il n'est pas à sa place sur le divan. Je ne l'ai même jamais entendu gronder ou quoi que ce soit sur un humain...
Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:42

Bonjour!

J'ai eu le problème avec une de mes chiennes. On pouvait passer deux heures dans le jardin, elle faisait pipi dans la maison quand on rentrait, ou alors elle me suivait dans la chambre, je me retournait et... pipi devant moi!!!! alors qu'en plus la porte de la maison était toujours ouverte! ça a duré plusieurs semaines et la pauvre se faisait engueuler car je pensais qu'elle me narguait.
Et, à l'occasion d'une visite chez le véto, j'en ai parlé: il m'a dit qu'elle avait sans doute une systite car je venais de voir du sang. Et que donc, faire pipi était pour elle le seul moyen de se soulager. :45: Médicaments et hop, terminé en deux jours...

Si j'aurais su.... Ezio est chez lui... - Page 5 354192

Voilà, si ça a pu aider... Ezio est chez lui... - Page 5 78222
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:25

Merci!
Mais ce n'est qu'au matin qu'il me fait ça... Du coup, je pense plutôt au fait qu'il ne sait pas se retenir, ou ne veut pas lol...
On verra avec le temps, j'applique ce que Ann me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:16

Tiens-nous au courant de l'évolution "des pipis matinaux" d'Ezio...


Dernière édition par KATOU le Jeu 15 Mar 2012 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:40

Adria a écrit:
Euh... ben je fais tout comme tu dis, Ann!!!...
ben alors Ezio est chez lui... - Page 5 728930 je sais pas !!!peut etre un probleme medical réel ?!
mais c'est étonnant qu'il y ai eu des moments ou ca allait mieux d'apres ce que j'ai cru comprendre et que ca recommence Ezio est chez lui... - Page 5 745303
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 2:49

Ben on verra, mais c'est vrai qu'on n'a pas l'impression qu'il grandisse dans sa tête...
C'est encore un bébé et il le restera peut-être toute sa vie...
C'est peut-être dû à ça???

Parce que même pour l'anxiété de séparation... on a tout fait, partir 5 minutes plusieurs fois par jours, tous les jours, et rien n'à faire, si on ne part pas 3 à 5 minutes une fois au moins avant de partir réellement, ben il y aura une bêtise. Et ce sont des bêtises de chiot...
Alors maintenant, on le sait, et on essaie de préparer le coup. Et ça marche comme ça!!! Parce qu'il n'est pas plus que ça collé à moi... Dans la maison, il est à sa place sur le divan, et des fois, quand je suis au bureau et qu'il veut me suivre, je ferme la porte pour qu'il ne vienne pas.
Il ne garde pas encore la maison, il fait encore pipi comme une fille... Tous ces signes me font dire que c'est encore un bébé...

C'est quand même bizarre... de tous les chiens sortis de chez la sorcière, c'est le seul il me semble qui est aussi ZEN, mais à côté de ça, il est et restera peut-être toujours chiot...

Mais on l'aime, notre Ezio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 2:53

Hier matin, il a pleuré, et David me dit qu'il demande pour faire pipi... Du coup, je me suis levée quand même, mais j'ai été moi-même aux toilettes avant de l'appeler pour sortir. Il a fait un énorme pipi dehors, je l'ai bien félicité.
Et ce matin, bon on s'est levés plus tôt, du coup, il n'a pas pleuré, et a tenu jusqu'à ce que je les sorte.
Finalement, il suffit de se lever plus tôt pour éviter qu'il pleure Ezio est chez lui... - Page 5 395665
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 5:20

Hier matin, Ezio a pleuré un peu. Et quand je me suis levée, il y avait déjà un petit pipi dans le couloir. C'est vraiment incompréhensible. Toute la journée, ça va super, et le matin, il a vraiment du mal à se retenir. Je doute que ce soit une cystite, car il aurait du mal à se retenir même la journée.

Sinon, hier, on a passé la soirée chez des amis qui ont un jardin et qui acceptent qu'on amènent nos chéris. C'était donc une première, pour Mr Ezio, d'aller dans une autre maison! Le voyage est long jusque Charleroi, et il nous a pas mal asphyxié dans l'auto (car il pète beaucoup quand il stresse, et il est pas trop à l'aise en auto). Finalement, arrivés chez nos amis, on a traversé la maison en vitesse pour les défouler dans le jardin, et ça s'est super bien passé. Adria était super heureuse de pouvoir enfin recommencer à courir!!!
Puis après l'apéro, on les a rentrés dedans, et le temps qu'on leur montre un grand canapé où s'installer, et tout le monde était calmé. Les filles connaissaient déjà la maison, et se sont plus ou moins vite posées, et Ezio, lui, dès que je lui ai dit où se mettre, il n'en a quasi plus bougé de la soirée!
Le retour a été très calme, et plus aéré Ezio est chez lui... - Page 5 395665 car ils étaient tous fatigués, et rassurés de rentrer à la maison!

Du coup, ce matin, vu qu'on est rentrés vers 1h30-2h du matin, il a su se retenir jusque 9h30 sans pleurer! J'ai vraiment l'impression qu'il tient 8heures, mais pas plus!!!
Bizarre bizarre...

En tout cas, j'étais super fière de voir comme il a été très sage ailleurs que chez lui!!! Un vrai amour ce Zozio chéri!!!
Par contre, pour les Ezio est chez lui... - Page 5 508398 , ça va être un peu dur pour le moment, j'ai un souci avec mon appareil, il ne veut plus prendre mes piles rechargeables... et je n'en ai pas d'autres en réserve pour le moment... Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 2:58

Ca y est, j'ai de nouvelles piles!!! Ezio est chez lui... - Page 5 508398 Ezio est chez lui... - Page 5 508398 Ezio est chez lui... - Page 5 508398

La sieste au soleil, ça fait trop du bien!!!
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m10

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m11

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m12

Cache-cache derrière Soeurette, mais ça marche pas fort, quand même... Ezio est chez lui... - Page 5 395665
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m13

La Chef qui surveille, encore et toujours... Depuis qu'elle peut recourir comme avant son opération, elle recommence à tout surveiller... Mais à quoi ça sert???
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m14

Et juste pour rire: Soeurette qui s'entraîne à l'agility-maison... Ezio est chez lui... - Page 5 395665
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m15
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 3:08

En tout cas, je suis assez fière de mon Zozio chéri, car il a appris à FREINER!!!

Ben oui, après mûre réflexion, et en voyant comment Adria se comporte quand Ezio arrive en courant ( dès qu'elle entend Ezio arriver, elle regarde de tous les côtés et se décale d'un bond avant qu'il ne la percute), c'est vrai qu'Ezio est assez bourrin quand il joue, et il ne connaissait ni le frein ni la direction assistée Ezio est chez lui... - Page 5 395665 En gros, quand il joue, il bourre dans le tas, et je pense que c'est comme ça que Adria s'est pété son ligament croisé avec ménique arraché à la clé.
En plus de ça, il a réussi à me faire tomber 2 fois, le bougre!!! En arrivant comme un taré quand je l'appelle... BOUM dans les jambes, et PAF par terre... Ca fait mal quand même, et des bleus pleins les jambes!!!

Alors je l'ai appelé plein de fois en lui disant "doucement", et en me montrant très fâchée quand il venait trop vite et me faisait tomber (lui aussi tombait, ça a dû beaucoup jouer!), et maintenant, quand je l'appelle, il vient tout doucement!!!
Le mieux, ce serait qu'il arrive à le faire aussi avec Adria, mais à la limite, elle a appris à se méfier de lui quand ils jouent, et donc elle fait très attention.

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_f12
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:36

:30: ohlàlà ...........!sont beaux tes loulous , je contente que la belle Adria soit de nouveau sur pieds , quand à Ezio , il finira par se calmer , bien l'agility
gratouilles aux poilus ! Ezio est chez lui... - Page 5 188572
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 3:14

Ca y est, les chevaux sont partis hier pour leur pâture d'été... Quel vide...
Mais c'est un "mal" pour un bien, car demain, j'ouvre la pâture aux chiens. Ils pourront voyager dans tout le terrain pendant tout l'été!!!
Adria va être étonnamment plus sage, je n'en doute pas une seconde, vu son acharnement après les chevaux... elle n'aura plus rien à dire!!!
J'attends encore demain avant d'ouvrir, car il faut le temps que les crottins, même bien étalés, ne soient plus trop frais, sinon les chiens vont faire une overdose Ezio est chez lui... - Page 5 395665

Petite photo juste pour montrer comment Ezio dort: toujours collée à sa grande soeur chérie:
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m18

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m19
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 4:47

Merci pour les nouvelles et les photos ! ils sont top collés l'un a l'autre !!
tu mets tes chevaux ailleurs pour l'été deja maintenant ?ils vont ou ?
ca doit etre atroce comme vide !!!
et eux ?ils leprennent pas mal ?
je me vois tellement mal me separer des miens en été ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 5:08

ANN a écrit:
Merci pour les nouvelles et les photos ! ils sont top collés l'un a l'autre !!
tu mets tes chevaux ailleurs pour l'été deja maintenant ?ils vont ou ?
ca doit etre atroce comme vide !!!
et eux ?ils leprennent pas mal ?
je me vois tellement mal me separer des miens en été ...!!!

Ben le truc, c'est que je n'ai pas la place chez moi de les avoir tout le temps, je n'ai que 1600m² en tout. Donc en hiver, les chevaux sont sur 1300m² environ, c'est suffisant. Mais l'été, j'ai trouvé à les mettre en pension pas trop chère dans le village à côté, à 2km... Elles sont dans 3ha avec une autre jument et 4 vaches...
C'est très dur pour moi, c'est tellement sympa de les avoir à côté de la maison, quand elles me saluent ou hennissent pour m'appeler...
Malheureusement, c'est pas possible de les avoir toute l'année. Là, elles sont super heureuses, elles ont de l'herbe... du coup, elles s'en fichent de moi!!! C'est encore pire...
Mais bon, je vais quand même les voir 2 fois par jour!!!

En même temps, ça nous "fera des vacances" concernant Adria: elle est vraiment infernale, dès que j'allais dans la pâture des chevaux, pour les nourrir ou les brosser, Adria aboyait à n'en plus finir. C'est vraiment du harcèlement!!!
Alors là, elle sera beaucoup plus calme.
Vu que j'ai un clicker, j'espère bien travailler cet été avec Adria, et essayer de lui faire comprendre pour l'hiver à ne pas aboyer comme ça envers les chevaux, je ne sais même pas si c'est faisable...
On verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:52

Il est magnifique! C'est super pour lui, merci pour ces belles photos on en redemande!!!! Ezio est chez lui... - Page 5 395665
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:22

C'est trop beau de les voir tous les deux comme ça ......... Ezio est chez lui... - Page 5 459247
Revenir en haut Aller en bas
anton02




Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 17/12/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:21

Quelle vie de chien(s), j'ADORE!!!! Ezio est chez lui... - Page 5 459247
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 3:06

Voici quelques nouvelles du petit Ezio chéri!

Il va très bien, il pète la forme, je dois dire!!!
Cela fait bientôt 3 semaines que les chevaux ne sont plus là, donc les chiens ont accès à tout le terrain, et ils sont super contents! Par contre, l'herbe a bien du mal à repousser... On commence à voir des petites pousses, mais pas grand'chose, encore... J'espère quand même que ça reviendra!

Il y a une chose qu'on a remarquée, chez Ezio, qui nous interpelle quand même... Ezio ne jure que par moi. Je lui demande un truc, il le fait aussitôt, il ne cherche qu'à me faire plaisir, ça se voit! Par contre, si David l'appelle, rien à faire, il ne bouge même pas une oreille... Et ça, à tout les coups!!! A moins de l'appeler en faisant le pitre pendant 10 minutes, peut-être qu'il se décidera quand même... Mais bon, on a essayé plusieurs fois, que j'étais juste derrière David, que lui essayait de l'appeler, Ezio ne bougeait pas, et moi, plus tard, je l'appelle une seule fois, il arrive en courant...
Et aussi, quand on a des invités, une fois le repas fini, tout le monde aime bien que les chiens viennent faire un peu gâter... Eh ben les filles arrivent aussitôt, et lui... il reste tout seul à dormir sur sa place, ou alors il prend son jeu, dans son coin, mais ne vient uniquement si on l'appelle en insistant très fort... Pareil quand on veut leur faire gâter sur le divan, c'est toujours lui tout seul dans son coin, il ne vient que si on l'appelle, alors qu'il voit bien les autres faire...
Il est vraiment dans sa bulle... on a même pensé qu'il était un peu "autiste"... C'est possible???

Le principal, de toute façon, c'est qu'il se sente bien, et à l'aise, et ça a l'air d'être le cas!!!

Place aux Ezio est chez lui... - Page 5 508398 !!!

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_a10

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_a11

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_a12

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_a13

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_a14

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_a16

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_a17

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_a18
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 3:09

Oh j'ai oublié de mettre celles-là:

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_a19

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_a20

Ils sont pas mignons, tous les deux??? Ezio est chez lui... - Page 5 78222
Bonne journée!!! Ezio est chez lui... - Page 5 459247
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 3:13

Ezio est chez lui... - Page 5 395665 Ezio est chez lui... - Page 5 78222
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 4:29

Ils sont vraiment terribles ces 3 loulous!

Ezio est trop choupinou! Ezio est chez lui... - Page 5 459247

Quant à son attachement excessif selon toi, c'est un peu normal vu que tu t'occupes de lui quasiment tout le temps!

Il a peut-être développé un hyper attachement à sa bienfaitrice.

Nous avons eu un peu le même genre de problème l'année passée.
Selon les périodes d'activité on est plus ou moins disponibles pour les nounours, et à un moment j'étais over-bookée et c'est Gildas qui s'occupait d'eux... ben ils ne me calculaient presque plus! Mais c'est lui qui leur donnait à manger, qui les sortait et les câlinait... moi, j'étais juste indisponible, bien que présente.
Puis ça c'est calmé et maintenant c'est un peu dans l'autre sens, mais on essaie de partager les moments importants avec eux : on leur donne un repas chacun et Gildas a des temps de jeu avec eux. Moi je les promène et les sort et les câline.

Ne t'inquiète pas, ça ne ma paraît pas très grave qu'il ne soit pas pot de colle avec tout le monde. Gribouille est pareille, elle n'aime pas trop les inconnus. Un petit câlin furtif éventuellement, pas d'agressivité, mais faut pas envahir son espace ni rechercher le contact. C'est elle qui décide.
Le principal c'est qu'il t'aime et soit bien dans ses patounes.

Mais la brigade des mots en couleurs va t'éclairer sur on comportement... attendons avec impatience les explications! Ezio est chez lui... - Page 5 188572

Gros câlins à tous tes poilus! Ezio est chez lui... - Page 5 78222
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 2:32

Zozio d'amour ne supporte pas de dormir tout seul, sans un coussin vivant... Du coup, quand La Chef Adria n'est pas là, j'essaie avec Soeurette Illyria...
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_a23

Moi aussi, j'ai une bonne bouille à bisoux, non?
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_a24
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 3:40

Encore un qui est malheureux tiens ... sont fous ces Dasfiens Ezio est chez lui... - Page 5 395665
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 4:28

il est devenu si beau le ZOZIO!une bouilled'enfer: j'adore ce doudou collant qui se rassure en dormant sus ses copines...il semble si tendre :bien loin de l'enfer où il a commencé sa vie..j'admire le courage des adoptants qui ont sauvé ces dodus traumatisés et leur redonnent goût à l'humain! Ezio est chez lui... - Page 5 497237
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:21

Aujourd'hui, on a eu un invité surprise pendant la balade!!!

Au départ, il nous suivait à une cinquantaine de mètres... et au fur et à mesure, il s'est rapproché pour finir par être au même niveau que mes chiens...

Je dois dire, je n'étais pas trop chaude pour qu'il reste avec moi, car j'ai déjà eu affaire à lui dans le village, c'est un pot-de-colle et un emm***eur professionnel. Il arrive par derrière, alors que je tiens mes 3 chiens, et il colle aux fesses et Adria n'en peut plus à chaque fois qu'elle le voit, elle ne l'encadre pas. Et il est un brin suicidaire, car il a déjà tenté de rentrer dans notre jardin, je crois qu'Adria l'aurait bouffé tout cru s'il avait réussi!!!

Mais bon, là, finalement, il ne dérangeait pas, alors je l'ai laissé faire. Il est resté pendant toute la balade, + de 8 km, je pense... Et il n'a pas arrêté de coller à Illyria, et d'essayer de lui monter dessus. Illyria s'échappait en courant à chaque fois, mais à la fin de la balade, on voyait qu'elle en avait marre. J'ai donc essayé de dire NON à ce voyou, et de le repousser... et ben ce petit machin, m'a montré les dents!!! Et quand du coup, j'ai décidé que le jeu avait assez duré, j'ai voulu le houspiller plus loin, il m'a encore montré les dents, et m'a tourné autour en aboyant et me grognant dessus... Quel mauvais!!!
Je crois que si ça recommence, plutôt que de l'emmener faire un tour, j'irais tout de suite le ramener chez lui et leur demander qu'ils le gardent chez eux, non mais!!! Ezio est chez lui... - Page 5 520965

Quelques photos du petit monstre:
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m20

Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:29

mauvaise manip, j'ai envoyé avant la fin lol
Voici la suite des photos:
Ezio n'était pas trop à l'aise avec lui, il essayait plutôt de l'éviter, ou fuyait loin devant...
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m21

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m22

Illyria et la mouche à m***e collée aux fesses...
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m23

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m24

Les Daltons:
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m25

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m26

A la queue-leu-leu...
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m27
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 2:31

Quelques nouvelles Ezio est chez lui... - Page 5 508398 de mon petit Ezio chéri et des soeurettes adorées...
Le temps est tellement chaud, on ne sort que vers 17-18h, sinon, trop la flemme Ezio est chez lui... - Page 5 395665
Ezio:
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m28
Adria:
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m29
Illyria:
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m30
Photo de groupe:
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m31
Jeux:
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m32

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m33
Portraits:
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m34

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m35

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m36
Qu'est-ce qu'il y a là-haut???
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m37
... Illyria qui essaie de se cacher!!!
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m38
Pfff... quelle idée!!! A bientôt les amis avec peut-être bientôt une vidéo!!!
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_m39
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 3:38

Toujours un plaisir de voir Ezio et ses souerettes.
Il est craquant et semble bien dans ses patounes!il a eu de la chance de vous trouver ...après avoir connu une vie galere chez la sorciere...
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 3:46

Merci Muniesa!

Voici quelques vidéos sympas:
[dailymotion]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]

[dailymotion]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]

[dailymotion]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 4:37

Que du bonheur se dégage de ces photos et de ces vidéos...tout le monde a bien l'air de profiter!!!! Ezio est chez lui... - Page 5 395665
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:28

Ces petites vidéos sont très sympa... Merci de nous faire partager tous ces beaux moments...

Et puis... Qu'est-ce qu'il est devenu beau Ezio...
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:57

Génial les vidéos et les photos,ils sont tous les 3 trop beaux et en plus,ils s'entendent bien :30:
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:57

un vrai plaisir que de voir l'évolution d'ezio !!
votre petite troupe est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:14

KATOU a écrit:
Ces petites vidéos sont très sympa... Merci de nous faire partager tous ces beaux moments...

Et puis... Qu'est-ce qu'il est devenu beau Ezio...

Merci! Mais tu es la bienvenue quand tu veux, Katou!!!
A bientôt peut-être?
Ezio est chez lui... - Page 5 459247
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:23

Hier, on a eu la visite de mes beaux-parents avec un petit nouveau! Un chiot colley merle trop mignon... Django!
Alors ils l'ont amenés pour faire les présentations et comme ça, quand ils viennent manger chez nous, ils pourront toujours amener leur petit chouchou (ce qui n'est pas faisable avec un de leurs autres chiens, un tervueren dominant et pas très bien éduqué à la base, il ne supporte pas les chiens plus grands que lui).
Ezio n'était pas trop rassuré au début, mais finalement, il s'est décidé à le renifler et tout va bien! J'avais déjà remarqué qu'il ne voulait pas trop approcher un chien inconnu, mais il s'y fait vite quand il voit les filles dire bonjour facilement...

Quelques photos...
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_j22

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_j23

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_j24

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_j25

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_j26
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:28

merci pour les photos!!
j'espere que tes beaux parents sont de bons sportifs parce qu'un chien comme ca ca ne tient pas en place ..........
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:36

ANN a écrit:
merci pour les photos!!
j'espere que tes beaux parents sont de bons sportifs parce qu'un chien comme ca ca ne tient pas en place ..........

Ben ils en ont déjà eu 2, et ils préféraient largement rester dans la maison.
Ce n'est pas un colley shetland, mais plutôt un colley américain, plus grand, plus calme et plus posé, normalement...
Ce qui est sympa, c'est qu'on pourra faire de belles balades avec les 4 chiens!
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:03

J'adore la délicatesse de nos grands dodus d'amour avec les petits! c'est terrible!
Et c'est génial qu'ils aient pu faire connaissance dès maintenant! ils devraient bien s'entendre par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
scoobybree




Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 12/06/2012

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:18

Merci, merci, je me suis régalée de ces belles photos et de votre témoignage.

Bonne continuation Ezio est chez lui... - Page 5 78222
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:58

Ils sont trop mignons, merci! j'adore la photo du petit bouchon et d'Ezio
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012 - 3:00

Merci pour vos messages...

Ezio avant la balade...
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_j27

Ezio après la balade...
Ezio est chez lui... - Page 5 2012_j28

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_j29

Ezio est chez lui... - Page 5 2012_j30
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012 - 4:20

Ezio est chez lui... - Page 5 395665 C'est de la bonne fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012 - 4:52

Elle a duré combien de temps la balade pour le mettre dans cet état-là? Ezio est chez lui... - Page 5 395665

Ils ont le chic nos dogues pour tester quantité de positions toutes plus imaginatives les unes que les autres... Ezio est chez lui... - Page 5 520965


Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012 - 4:59

Tu leur déplies le canapé ?! Ezio est chez lui... - Page 5 3d-res10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezio est chez lui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio est chez lui...
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption dogue de 5 ans
» clara est arrivé chez les stéf's
» Un nouveau venu chez nous !
» Volcan sera bientot chez Nous en Belgique
» LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: