Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
 

 Ezio est chez lui...

Aller en bas 
+64
christian 33
Reho84
olympe
Mr Smith
manceau
chipette
nadinel
Darmorie
Ramiss
syl
cectilou
bizet.lilianne
scoubidou
Ross
I.GUYOT
Dana67
mouche29
selliervero
jojo
CYRILLE
rigolet2
virginie.R
cachou 2
ZAZA
scoobybree
anton02
Floflo
Katou
peelette
Bidaud
sixcat
Rigolet
mg
Maudinette
Smellycoco
Abra
lulu
lyse62
scoobi
mimi29
aurelie
ascot
bastian
arcker
Malight
bluepaprika
nath58
poradka
loup52
DOGGIES70
ANN
Natacha
vmillet@sfr.fr
MYRIAM
MARIE34110
karin
muniesa
Benouille
fannybarth
Irelande
christinemarcus
margaret
xwinta
Adria
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 4:43

Merci, Smellycoco!!!

Alors en fait, il fait 76 cm, et je retourne chez ma vétérinaire pour le repeser au début décembre, on verra...
Le fait qu'il a l'air bien costaud sur cette vidéo, c'est parce qu'on ne voit pas Adria, qui elle, fait 60 kilos pour 87 cm au garrot... Elle est énorme par rapport à lui, donc si elle est pas sur la vidéo, on ne peut pas le remarquer... lol
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 5:55

Adria est énorme tout court pour faire 87cm pour une femelle...

En tout cas Ezzio a toujours l'air super bien dans ses pattes et c'est vrai qu'il a l'air plus musclé qu'avant. Normal me diras-tu.
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:16

Superbe famille de poilus !!

Ezio est chez lui... - Page 4 916741 Ezio est chez lui... - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:54

Effectivement, Ezio est plus musclé qu'avant!!! C'était pas difficile... Ezio est chez lui... - Page 4 395665

Je le revois encore à notre 1ère balade, une semaine seulement après son arrivée chez nous...
On se demandait si on allait oser le lâcher ou non... C'était un petit tour de 3 km à côté du village, en campagne. On a démarré avec la laisse, et Ezio nous collait tellement et marchait derrière nous à la trace pour ne pas nous perdre... On l'a finalement très vite lâché, car on voyait bien qu'il ne partirait nulle part sans nous!
Et ce tour que je met normalement 30 minutes à faire, on l'a fait en 1h, car Ezio n'ayant aucun endurance, il traînait derrière, et on ralentissait le rythme pour marcher à son rythme à lui, en faisant des pauses par moment car il était vite fatigué...

Et aujourd'hui, il va, court, vole... il est super excité dès qu'il voit les laisses, et il adoooore les balades...
Aujourd'hui, je suis partie faire un tour entre 2 averses, et j'ai bien couru pour arriver à suivre les 3 zouaves... Ca faisait du bien à tout le monde de sortir!!! Il court comme un taré, il est bien musclé, une endurance du tonnerre!!!

Et puis après la balade, ça donne ça:
Ezio est chez lui... - Page 4 2011_d10

Ezio est chez lui... - Page 4 2011_d11
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:57

il est superbe ce p'tit dodu..et il semble très doux! Ezio est chez lui... - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:01

Doux, oui, pour les câlins et tout ça...
Sinon, il est assez brute, en fait. Quand je lui ouvre la porte pour rentrer dans la maison, il fonce comme un taré jusqu'à sa place!!! Alors pour le moment, j'essaie de le tenir et de le mener jusqu'à sa place en disant "doucement", et en le forçant à marcher plutôt que courir... mais ça ne donne aucun résultat!!!

A part ça, Ezio pèse 46 kilos pour 76 cm!
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:16

Agbar est comme ça aussi : lorsque je lui ouvre pour rentrer, il rentre comme un malade,...à toute vitesse, oreilles au vent et il va se vautrer lourdement et instantanément sur son coussin !!!.....
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:28

Ezio est chez lui... - Page 4 395665 C'est sûrement normal qu'il soit pressé de retrouver sa place si douillette et chaude!
C'est encore un grand bébé qui ne connaît le confort d'une vie en famille que depuis peu! Il l'apprécie! et le montre! Ezio est chez lui... - Page 4 188572
Ezio est chez lui... - Page 4 91357 à tes trois adorables poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 8:07

Ezio vous souhaite à toutes et tous un merveilleux réveillon, et tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012!!!
Il espère également que ses frères et soeurs en FA et ceux qui sont encore chez la sorcière puissent enfin trouver le repos et une famille aimante très très bientôt...
Car il n'y a rien de mieux que l'amour d'une famille pour s'épanouir... Ezio est chez lui... - Page 4 78222 Ezio est chez lui... - Page 4 459247 Ezio est chez lui... - Page 4 78222 Ezio est chez lui... - Page 4 459247 Ezio est chez lui... - Page 4 78222

Ezio a découvert la neige pour la première fois un peu avant Noël. Bon, pas grand'chose, c'est pas comme l'année dernière où on avait eu 70cm de neige, là, c'était à peine pour mouiller les coussinets...
Ezio est chez lui... - Page 4 2011_d12

Ezio est chez lui... - Page 4 2011_d13

Ezio est chez lui... - Page 4 2011_d14

Ezio est chez lui... - Page 4 2011_d15

Ezio est chez lui... - Page 4 2011_d16

Ezio est chez lui... - Page 4 2011_d17

Et maintenant, on vous dit: "A l'année prochaine!!!"
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 8:14

Merci Ezio, nous te souhaitons aussi une très heureuse année, mais là je pense que pas de soucis chez toi !
Je vois que tu es en grande forme, c'est super !!!
Bon réveillon à vous tous, deux et quatre pattes ! :tchiiin:
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:20

Ezio, tu es un superbe loulou, tout mignon...oui, que 2012 voit la fin du calvaire pour ses nombreux copains restés dans leurs cages chez la sorcière...et des adoptants pour ses frères et soeur en FA!
Bonne année aux autres poilus de ta famille et biensûr aux deux bipèdes!!!!!!!! Ezio est chez lui... - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 4:00

Voilà aujourd'hui 6 mois jour pour jour que Ezio est enfin chez lui, entouré d'amour...
La preuve en images...

Ezio est chez lui... - Page 4 2012_j10

Ezio est chez lui... - Page 4 2012_j11

Adria pas trop à l'aise, quand Ezio empiète un peu trop lol:
Ezio est chez lui... - Page 4 2012_j12

Que du bonheur, avec Monsieur Ezio!!!
Merci DASF, pour tout ce que vous faîtes... Ezio est chez lui... - Page 4 78222 Ezio est chez lui... - Page 4 459247 Ezio est chez lui... - Page 4 78222 Ezio est chez lui... - Page 4 459247 Ezio est chez lui... - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:15

ils sont toujour tres beaux a voir ses trois la !!!! Ezio est chez lui... - Page 4 916741
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:37

La vie est dure chez vous !!....et les plaids restent blancs ???
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:02

christinemarcus a écrit:
La vie est dure chez vous !!....et les plaids restent blancs ???

Ahah... pour les plaids... Ben je nettoie les pieds des chiens à chaque fois qu'ils rentrent à la maison... Alors c'est du boulot, mais c'est nettement plus propre dedans...
Et sinon, une recette de grand'mère qui a fait ses preuves la dernière fois que j'ai lavé ces plaids-là: mettre un sachet de levure chimique avec la lessive normale pour rendre le linge plus blanc... ca marche mieux que Dash Ezio est chez lui... - Page 4 395665
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:25

euh..la levure chimique ..... Ezio est chez lui... - Page 4 358920 a gateau ??????? Ezio est chez lui... - Page 4 745303
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 2:18

ANN a écrit:
euh..la levure chimique ..... Ezio est chez lui... - Page 4 358920 a gateau ??????? Ezio est chez lui... - Page 4 745303

Ben oui... ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 4:09

Ezio est chez lui... - Page 4 395665 oui oui , ça marche , j'ai déja essayé pour du linge blanc un peu " grisé " bon résultat !! ah ces bonnes recettes de grand mère , on y revient Ezio est chez lui... - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:09

le mieux du mieux c'est d'evité le blanc pour les dogues Ezio est chez lui... - Page 4 395665
pour le nettoyage des pattes avant de rentrer c'est pas mal , mais le probleme c'est quand ils salisent pas avec leur pattes , ils salisent avec leur babines ,leurs gamelle d'eau ets ,,,, mais quel bonheur !!!!
gros bisous a tes loulous alix Ezio est chez lui... - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:17

Ils sont trop beaux tous les 3 :30:
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 6:25

Quelques nouvelles de notre Zozio d'amour... Ezio est chez lui... - Page 4 459247

Tout va très bien pour lui!!! On a été faire ses rappels de vaccins la semaine dernière, et il a eu un check-up complet: verdict: tout est parfait!!!
On a dû lui enlever son collier DAP car il commençait à s'irriter au cou. Pour nos sorties, ça se présente bien, mais je continue régulièrement des mini-sorties de 5-10 minutes... Et pour l'instant, croisons les doigts, rien ne bouge, ouf! Par contre, je le trouve fort collant à mon égard, je suis sans cesse en train de le repousser, ça me fait mal au coeur de faire ça, car il est tellement gentil... mais c'est un ppot de glue ultra forte, et j'ai peur de le laisser faire et de devoir tout recommencer à zéro pour les absences...
Enfin bref, on l'aime, on l'adore, c'est un vrai petit chou à la crème!!! Ezio est chez lui... - Page 4 78222

Début janvier, j'ai dû faire appel à une comportementaliste car je ne m'en sortais plus trop bien avec Adria, qui voulait être chef de tout. (Ca va nettement mieux, d'ailleurs!!!) Et quand la comportementaliste a vu Ezio, sa façon d'être, et tout ce qu'on lui racontait sur lui, et aussi le fait qu'il fait encore et toujours pipi comme une fille à son âge... ben elle le trouve encore fort chiot. Alors elle se demande même s'il deviendra mâture un jour... Mais si c'est le cas, qu'il devient mâture, il faudra faire attention à la hiérarchie entre Ezio et Adria...
Je pense qu'on a encore le temps Ezio est chez lui... - Page 4 395665
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 6:35

Place aux Ezio est chez lui... - Page 4 508398

Ezio est chez lui... - Page 4 2011_d18

Petite séance de jeux:
Ezio est chez lui... - Page 4 2011_d19
Ezio est chez lui... - Page 4 2011_d20
Ezio est chez lui... - Page 4 2011_d21
Ezio est chez lui... - Page 4 2011_d22
Ezio est chez lui... - Page 4 2011_d23
Ezio est chez lui... - Page 4 2011_d24
Ezio est chez lui... - Page 4 2011_d25
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 6:37

Une petite vidéo pour vous montrer comme Ezio se comporte avec ses soeurs... Un vrai mec!!!
[dailymotion]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 6:47

Ezio est chez lui... - Page 4 2012_j13

Ezio est chez lui... - Page 4 2012_j14

Ezio est chez lui... - Page 4 2012_j15

Ezio est chez lui... - Page 4 2012_j16

Ezio est chez lui... - Page 4 2012_j17

Ezio est chez lui... - Page 4 2012_j18

Ezio est chez lui... - Page 4 2012_j19
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 6:52

Il est vraiment trop chou avec ses soeurettes!

Dis-donc, ça c'est un lit pour chien! j'en ai jamais vu d'aussi grand! lol! lol! et les humains? ils ont droit aussi à un grand panier comme ça Ezio est chez lui... - Page 4 553231 :caveparking:

Un gros bébé! C'est pas un peu ce que sont tous les dogues? d'éternels chiots? Ezio est chez lui... - Page 4 395665

D'après ton témoignage, Ezio, ne semble pas souffrir des mêmes terreurs que ses copines Mandy et Flora, et Fanny... Ezio est chez lui... - Page 4 93471 c'est étrange! Mais tant mieux pour lui s'il ne sopuffre pas des mêmes traumatismes!

Gros Ezio est chez lui... - Page 4 960514025 aux loulous!

Merci pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 7:01

bluepaprika a écrit:
Il est vraiment trop chou avec ses soeurettes!

Dis-donc, ça c'est un lit pour chien! j'en ai jamais vu d'aussi grand! lol! lol! et les humains? ils ont droit aussi à un grand panier comme ça Ezio est chez lui... - Page 4 553231 :caveparking:

Un gros bébé! C'est pas un peu ce que sont tous les dogues? d'éternels chiots? Ezio est chez lui... - Page 4 395665

D'après ton témoignage, Ezio, ne semble pas souffrir des mêmes terreurs que ses copines Mandy et Flora, et Fanny... Ezio est chez lui... - Page 4 93471 c'est étrange! Mais tant mieux pour lui s'il ne sopuffre pas des mêmes traumatismes!

Gros Ezio est chez lui... - Page 4 960514025 aux loulous!

Merci pour les news!

LOL pour le panier extra grand, en fait, il y a la place des chiens, et nos places à nous... sur la photo où les dogues sont d'un côté et Illyria de l'autre, ben là, ils sont tous à LEUR place!!! Et nous, on a le reste, pile devant la tv... C'est le top, quoi!

Pour ce qui est de ses "soeurs d'élevage", c'est vrai qu'il n'est pas traumatisé du tout par rapport aux autres. Je pense qu'il n'a pas été battu, car il n'a peur de rien. Il n'aime tout simplement pas qu'on hausse le ton. Il faut toujours être patient et lui expliquer doucement, sinon, il préfère partir de la pièce, tout simplement! C'est sûr que comparé aux filles qui viennent du même endroit, c'est le jour et la nuit... malheureusement pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 7:27

un tres grand merci pour cette video qui montre a quel point les chiens sont heureux chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:03

ils sont trop beau a voir ces trois la !!!
Ezio est tres touchant avec ses soeurs , trop mimi ce dogui
et pas mal la chute du canap Ezio est chez lui... - Page 4 395665
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:50

Qu'ils sont beaux tous les 3 :30: Lorsque qu'il joue sur le canapé avec ses soeurs de coeur,il me fait penser à 1 chiot qui joue avec sa mère.Votre vidéo à 1 très belle qualité d'images. Ezio est chez lui... - Page 4 497237 à tous les 3,Eliott et Cathy
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:03

Géniales les photos, la vidéo !!!
On peut dire que ça remue chez toi !!! Ezio est chez lui... - Page 4 395665
Super de voir la bonne entente de ce petit monde !
Pas de doute, ils nagent en plein bonheur tes trois loulous !
Gratouilles à tous ! :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:05

C'est attendrissant de le voir jouer avec elles deux, c'est vrai qu'à le voir jouer comme ça ce grand dadet, on dirait un chiot ! en tout cas, bravo pour le super dodo XXL !
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:20

Voilà, avec le froid qu'il fait, je me suis décidée à leur confectionner avec tout mon amour de belles couvertures polaires...
Evidemment, j'ai jamais cousu de ma vie, et j'ai pas de machine à coudre... Alors j'ai fait comme j'ai pu, et après 8heures de travail acharné (pour chaque couverture!!!), je suis assez fière de moi!!!
Bon, le manteau d'adria étant le premier, je me rends compte maintenant que c'était le "brouillon", car en voyant celui d'Ezio, je me dis qu'il y a des retouches à faire... Mais c'est faisable, heureusement... et je trouve celui d'Ezio... parfait!!! Rien ne bouge, il peut courir, sauter, faire le fou, ça ne bouge pas d'un poil!!! Ezio est chez lui... - Page 4 395665

Ezio est chez lui... - Page 4 Dscn5611

Ezio est chez lui... - Page 4 Dscn5612

Ezio est chez lui... - Page 4 Dscn5613

Ezio est chez lui... - Page 4 Dscn5614

Ezio est chez lui... - Page 4 Dscn5615

Ezio est chez lui... - Page 4 Dscn5616

Ezio est chez lui... - Page 4 Dscn5617
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:42

et alors, ils sont contents de leur manteau?en tout cas, Ezio est chez lui... - Page 4 916741
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:50

Et bien moi je dis Ezio est chez lui... - Page 4 916741 superbe travail !!!
A croire que tu les as achetés dans un magasin !!!
Ca à l'air de leur plaire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:58

Oh oui, ça leur plaît!!!
Adria, quand je lui enlève, elle vient près de moi, elle va voir la couverture, la pousse de son nez, comme pour dire "Mais je la veut encore, moi!!!" Et elle est toute fière quand je lui mets dessus...
Et Ezio il a paru surpris, mais il n'a rien dit, et quand on est sortis, il avait l'air tout fier et surpris de ne pas avoir froid dehors lol! et du coup, il en a profité pour rejouer avec Illyria, ce qu'il ne faisait plus trop depuis que les températures étaient trop basses...

Donc OUI, ils adorent leurs manteaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:21

Ezio est chez lui... - Page 4 916741 Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:18

Ah oui,je confirme,ils sont super chouettes!en tout cas,pour qu'elqu'un qui n'a pas d'expérience de couture,c'est bien : Ezio est chez lui... - Page 4 96379 vous avez de quoi etre fière de vous! Ezio est chez lui... - Page 4 553231 Eliott et Cathy
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:50

bravo ! beau boulo ! ca me donnerais presque envie d'essayer mais je ne sais pas si j'aurais la patience ,,,
et si je m'y met maintenent ils les aurons peut etre pour l'année prochaine Ezio est chez lui... - Page 4 188572
nous on a trouver plus simple a la maison ,mais ca ne marche pas dehors lol!

Ezio est chez lui... - Page 4 Dscf1215
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:11

crocs choux les loulous
mais bon vivement le printemps ras le bol sa caille trop!!!
merci pour le partage :30:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 2:35

Cette maison est la maison du bonheur pour les quat'pattes Ezio est chez lui... - Page 4 188572
Revenir en haut Aller en bas
sixcat




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/09/2010

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 4:25

tu as 3 chiens vraiment superbes !!
les photos où ils jouent respirent le bonheur Ezio est chez lui... - Page 4 916741
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 4:39

sympa les couvertures manteaux !! Ezio est chez lui... - Page 4 188572 heureusemetn que j'ai la fée qui fait les manteaux a DASF car si c'etait moi vous seriez décu Ezio est chez lui... - Page 4 395665 je suis nulle en couture d'une force vous avez meme pas idée !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 3:06

ANN a écrit:
sympa les couvertures manteaux !! Ezio est chez lui... - Page 4 188572 heureusemetn que j'ai la fée qui fait les manteaux a DASF car si c'etait moi vous seriez décu Ezio est chez lui... - Page 4 395665 je suis nulle en couture d'une force vous avez meme pas idée !!!!!!!!

Moi je ne savais même pas que je savais faire ça... Mais je l'ai fait quand même, et je suis assez fière de moi!!!
Ezio dehors tout fier avec son manteau, le mois dernier:
Ezio est chez lui... - Page 4 2012_f10

Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 3:12

Quand je vois Ezio maintenant, je n'en revient pas comme il a changé...
Il n'y a pas que sa maigreur qui a disparu, mais dans sa position, ses attitudes... Il s'est élargi, arrondi, redressé...
Le voici à son arrivée chez nous:
Ezio est chez lui... - Page 4 2011_j40

Et aujourd'hui:
Ezio est chez lui... - Page 4 2012_f11

Ezio est chez lui... - Page 4 459247 Ezio est chez lui... - Page 4 459247 Ezio est chez lui... - Page 4 459247 Il est tellement beau, mon Ezio... Ezio est chez lui... - Page 4 459247 Ezio est chez lui... - Page 4 459247 Ezio est chez lui... - Page 4 459247
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 3:46

y a pas photo , comme on dit !
il est tres beau , et a une jolie vie !
gros bisous a lui et ses copines
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 5:25

Ezio est chez lui... - Page 4 916741 Ezio est chez lui... - Page 4 78222 Ezio est chez lui... - Page 4 459247 Ezio est chez lui... - Page 4 188572
Revenir en haut Aller en bas
Bidaud

Bidaud


Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : nievre
Date d'inscription : 27/02/2008

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:13

je peu dire ,pour avoir vue ezio lors que Fanny est passer déposer Emrys ,
il a bien changer ,je fessais la comparaison hier au soir en regardant les photos que nous avons prises
maintenant c'est un pure merveille
bravo a vous de lui donner une vie heureuse
clins a vos doudou et amitiés a vous
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:46

Merci Ezio est chez lui... - Page 4 459247
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:27

Oui, il est devenu un vrai dodu dodu!!!!sorti de l'enfer pour le paradis! Ezio est chez lui... - Page 4 810169
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:48

Le changement est étonnant en effet, le miam et l'amour l'ont fait grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezio est chez lui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezio est chez lui...   Ezio est chez lui... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio est chez lui...
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption dogue de 5 ans
» clara est arrivé chez les stéf's
» Un nouveau venu chez nous !
» Volcan sera bientot chez Nous en Belgique
» LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: