Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Volcan sera bientot chez Nous en Belgique

Aller en bas 
+13
CHEYENNE
karin
ANN
fannybarth
Anne Marie Chene
Irelande
ZAZA
Natacha
bastian
Malight
jose
Rachel
Béa et Guy
17 participants
AuteurMessage
Béa et Guy




Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Anhée Vallée de La Meuse Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyJeu 24 Déc 2009 - 1:29

Bonjour ,

Nous sommes les amis de jeanine ,comme elle n'a pas internet nous l'avons inscrite sur le site avec son accord .Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 974208

Et en visitant se site elle et nous nous sommes tomber Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 649737 de Volcan et moi personnellement d'autres encore mais je n'ai pas assez de place pour les prendre a la maison Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 140634

Alors voila Samedi après midi nous descendons a Vaux sur Seine chercher son loulou prés de Anne Marie Chene .
Merci a elle pour sa gentillesse au téléphone,

Merci a Ann et a Zaza pour son coup de fil hier soir et je tiens encore a m'excuser pour les mp Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 332127

et aussi merci a josé pour ces coup de fil en belgique et pour tous se qu'il a fais pour Volcan .

Enfin nous remercions tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyJeu 24 Déc 2009 - 5:02

Merci à vous et à Jeanine pour Volcan Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 91357

A vous lire on se rend bien compte que dasf est une grande et belle équipe Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 497237
Revenir en haut Aller en bas
Béa et Guy




Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Anhée Vallée de La Meuse Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:11

Rachel a écrit:
Merci à vous et à Jeanine pour Volcan Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 91357

A vous lire on se rend bien compte que dasf est une grande et belle équipe Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 497237

%on épouse est plus excitée qu'elle je crois ,moi aussi mais je devrais attendre le soir quant ils seront rentré
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:41

bonjour
voila volcan part de bretagne il a mangé a 5h30
Revenir en haut Aller en bas
Béa et Guy




Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Anhée Vallée de La Meuse Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:51

jose a écrit:
bonjour
voila volcan part de bretagne il a mangé a 5h30

Bonjour Merci José


de bonne nouvelle en commençant la journée ,je posterais quant béa et jeanine partirons de la Belgique .
Revenir en haut Aller en bas
Béa et Guy




Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Anhée Vallée de La Meuse Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 1:06

Béa et Guy a écrit:
jose a écrit:
bonjour
voila volcan part de bretagne il a mangé a 5h30

Bonjour Merci José


de bonne nouvelle en commençant la journée ,je posterais quant béa et jeanine partirons de la Belgique .

Voila ils sont parti Béa mon épouse et jeanine vers La France direction Marie Chene d'ici plus ou moins 5heures de routes avec les arrêts .
Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 622428 l'appareil est charger donc je suppose qu'au soir y auras des photos !!!!

Des que j'ai des Nouvelles je le ferais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 1:29

MERCI et Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 96379 pour l'adoption de Volcan, on attend les nouvelles, en attendant, bonne route à tous !


Et une grosse pensée pour José et sa famille ............ Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 497237
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 4:42

QUE DE BONNES NOUVELLES
NOUS SOMMES TRES CONTENT POUR VOLCAN
MERCI AU MOUVEAU POPA ET MOMAN
MERCI A JOSE ET SA FAMILLE DE LUI AVOIR DONNE UN FOYER EN ATTENDANT
BONNE ROUTE A TOUS
ET ENCORE UNE FOIS
DASF C EST ACTION REACTION
MERCI A TOUTE L EQUIPE MOBILISE
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 5:16

Encore des émotions et une histoire qui finit bien ! Bonne route à vous tous et à bientôt pour les chaudes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 5:52

Petites nouvelles de VULCAN

Le relais entre José et Christine s'est bien passé, ainsi qu'entre Christine et Anne marie

VULCAN devrait être vers 14h30 chez Anne marie, et rencontrer sa nouvelle famille vers 15h00

D'autres news tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 6:26

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 172851 bonheur et impatience pour toutes ces nouvelles de Volcan! Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 139291 à tout les participants de ce covoiturage , magnifique Volcan de patience !! grand Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 96379 aux adoptants Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 6231
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Volcan sera binetôt chez nous   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 7:30

Bonjour à tous,
Je suis arrivée à la maison avec Vulcan à 14H45. Il s'est bien dégourdi les papates et a fait connaissance avec Calif et Reka. Tout ce petit monde joue en ce moment dans le jardin, je vais les rejoindre en attendant nos amis belges. D'autre nouvelles un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 8:23

anne marie prend des Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 622428 s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Béa et Guy




Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Anhée Vallée de La Meuse Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 9:34

Je viens de recevoir un coup de fil sur mon Gsm Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 732691 ils viennent juste repartir de Chez Marie Chene avec le loulou des qu'il sont a la maison je vous le fais savoir Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 553231
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 10:55

Encore une chaîne de solidarité et d'amour pour les dogues qui s'est constituée et à accomplir un petit miracle à savoir réunir un dogue et sa nouvelle famille.
C'est trop trop beau ! Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 461183 à la santé de Béa & Guy et de Volcan, longue et heureuse vie à eux.
Et merciiiiiiiiiiiiiiiii à tous les "acteurs" de cette union !

Anne-Marie, Calif joue avec un mâle ???? bravo aussi pour ça, quel progrès magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 10:58

Encore une belle histoire qui commence !!!!
Merci à tous pour cette belle solidarité un lendemain de Noël ,ça réchauffe le coeur Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 91357
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Volcan sera bientôt chez nous   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 11:00

Et pour vous faire patienter, voici un photo de Vulcan (alias Volcan) tranquille dans mon jardin en attendant sa nouvelle môman ........
Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Photo210
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Volcan sera bientôt chez nous   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 11:07

Je n'avais pas vu ta petite phrase, Fanny !!! Et oui, Calif joue avec tous les autres chiens, même les mâles, cest'y pas bô ça ??? Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 395665
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 12:23

merci pour la Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 622428
ooooh qu'il a l'air d'etre mal heureux
Revenir en haut Aller en bas
Béa et Guy




Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Anhée Vallée de La Meuse Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 12:48

jose a écrit:
merci pour la Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 622428
ooooh qu'il a l'air d'etre mal heureux

José pas de problèmes avec Jeanine il sera heureux Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 172851

au dernière nouvelle ils ne serais pas loin de la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 13:13

calif et vulcan on du jouaient comme des fou , même pas fatigué Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 395665 Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 395665 Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 395665
oui , Janine et Vulcan serons heureux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 15:03

MErci José de l'avoir accueilli le temps de lui trouver sa famille Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 91357 , mais je sais que ce soir tu dois avoir de la peine
car c'est difficile de les laisser partir apres les avoir recueilli ...
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 15:25

difficile le mot est faible mais maintenant il sera heureux pour toujours Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 172851
nous garderons une place dans notre coeur pour lui Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 649737
Revenir en haut Aller en bas
Béa et Guy




Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Anhée Vallée de La Meuse Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 16:58

Voila vulcan est arrivé en Belgique sans soucis ,il est venu se présenter a la maison ,maintenant il est parti avec sa maitresse Jeanine ,il la suis déja partout .

j'ai quelques photos mais ça sera pour demain

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 418584
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 26 Déc 2009 - 17:29

Merciiiiiiiii pour les nouvelles de VULCAN
Vivement demain pour les Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 622428

MERCI A VOUS Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 649737
Revenir en haut Aller en bas
Béa et Guy




Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Anhée Vallée de La Meuse Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Vulcan chez nous a Anhée   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:43

Voila ,
Ils sont revenu avec Vulcan vers 11h30 ,j'ai fais sa connaissance en arrivant il m'a grogner dessus ,mais après quelques minutes c'étais tous, nous avons ensemble fais le tour du quartier en promenade il étais pas loin de minuit Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 887721

Tous ce que je vais dire comme je l'ai dis dans notre présentation ,moi je suis plus rottweiller ,mais quant je l'ai vu (brave bête tu est bien dans ta téte et tu n'a rien de méchant et tu sera mon ami aussi )

Mais avant tous je voudrais vous dire que c'est super ce que vous faites pour c'est loulou ,merci encore a José et a tous ,pour jeanine .

Voila passons maintenant au photos
Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Mini_091227083201694707


C'est par la que je rentrer moi !!!!!!

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Mini_091227084004573724

Que j'obéis bien !!! la je suis avec Béa

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Mini_091227084408100115

Et quoi Guy tu me la donne ma couque !!!!!

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Mini_091227084550944193

Va plus vite pour ouvrir la boite

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Mini_091227084750168380

Ah enfin !!! J'ai fain moi !!!

sur une des photo vous verrez ma femelle rott yeira hier il n'y a pas de problème entre eux elle lui a montrer mêmes notre terrain .




Volcan sera bientot chez Nous en Belgique A%3E
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Volcan sera bientôt chez nous   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:24

Merci pour ces premières Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 622428

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 315346 pour cette belle adoption

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 395134
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:26

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 315346 Pour cette magnifique adoption qui réchauffe le coeur, soyez heureux !
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:57

bonjour jeanine
merci pour les photos de vuvu il m'a l' air d' être heureux parmi vous
ca nous fait plaisir .
magali , jose , ludwig et océaneVolcan sera bientot chez Nous en Belgique 315346
Revenir en haut Aller en bas
Béa et Guy




Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Anhée Vallée de La Meuse Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyDim 27 Déc 2009 - 3:33

Je lui remettrais sans faute ,normalement ont verra vuvu cet aprés midi .
Comme je l'ai dis pour ma première rencontre avec lui c'est pour moi une bonne bête .

Merci encore pour lui José et surtout pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyDim 27 Déc 2009 - 4:30

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 96379 pour cette chaîne de solidarité, les doguinous le mérite ,vous êtes formidables , Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 497237 et pour les adoptants hip hip !!! houra !Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 553231
Revenir en haut Aller en bas
Béa et Guy




Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Anhée Vallée de La Meuse Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:48

Des nouvelles de Vulcan , nous sommes aller chez Jeanine .Tous va Bien
il la suit partout et il lui fait des grosses lèlèches .

Voir les photos .


Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Mini_091227085214430937

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Mini_091227085324844803

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Mini_09122708544174327

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Mini_091227085603383764
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:56

sa fait plaisir de les voir se faire de gros câlins Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 315346
Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 395134 Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 395134 Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 395134
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:36

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!

Que du bonheur !!!

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 315346 Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 315346 Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 315346
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Volcan sera bientôt chez nous   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:26

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 916741 Jeanine pour cette adoption!!!!!!!!!

Vulcan t'a adoptée tout de suite Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 395665 Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 395665

Beaucoup de bonheur pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:53

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 649737 Rôôôôôhhhh..oui c'est beau !!!!! Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 649737
Revenir en haut Aller en bas
nade63

nade63


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 28/05/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:43

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 315346 encore une adoption réussie
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:22

ca c'est un trèèèèès beau cadeau de noel du 28 décembre que vous nous faites .... Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 395665 Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 395665 Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 395665

bravo pour cette superbe adoption et plein de bonheur pour toute la jolie famille !!!

et encore Merci pour ces magnifiques Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 622428 Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 622428

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 315346 Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 649737
Revenir en haut Aller en bas
Béa et Guy




Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Anhée Vallée de La Meuse Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:55

Ont a vu Vulcan cet après midi ,tous va bien il a déjà ça place ,obéit très bien ,une crème de chien .

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 488160 Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 395134
Revenir en haut Aller en bas
Béa et Guy




Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Anhée Vallée de La Meuse Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 9 Jan 2010 - 0:17

Des petite nouvelle ,ici en Belgique depuis se matin il neige Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 951562

Mais a part ça tous va bien avec Volcan très gentil se chien un amour .
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Volcan sera bientôt chez nous   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 9 Jan 2010 - 0:32

Merci pour les nouvelles!!!!!!!!

Pourrait-on avoir des Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 508398 de Vulcan dans la neige ?????????

bisous à Jeanine
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 9 Jan 2010 - 1:39

merci pour les news et vivement les Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 622428
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 9 Jan 2010 - 2:23

desVolcan sera bientot chez Nous en Belgique Appare10...
des Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Appare10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brun




Nombre de messages : 11
Age : 82
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:32

Petites Nouvelles ,

Volcan s'habitue a la Belgique , au temps a la pluie enfin c'est la Belgique Volcan sera bientot chez Nous en Belgique 363375

sinon tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:47

merci pour les nouvelles
des photos seraient les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 30 Jan 2010 - 10:21

merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos
membre d'honneur
membre d'honneur
otnielygos


Nombre de messages : 215
Age : 76
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/01/2010

Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique EmptySam 30 Jan 2010 - 10:59

je crois qu'il doit bien aimer la pluie belge... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Volcan sera bientot chez Nous en Belgique   Volcan sera bientot chez Nous en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcan sera bientot chez Nous en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIANKA
» Un nouveau venu chez nous !
» doguette de bientôt 11 ans
» RELKA et VOLCAN
» volcan en route pour la savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: