Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 RELKA et VOLCAN

Aller en bas 
+3
keya
ANN
annia
7 participants
AuteurMessage
annia

annia


Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/02/2008

RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: nouvelle de Volcan   RELKA et VOLCAN EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:06

Super doué en informatique, le maitre de Volcan me demande de vous donner de ses nouvelles...
Ce chien, est super gaté..Son maitre l'adore et c'est reciproque...
Lui, qui soi disant fuguait et qu'il fallait faire attention!!!!
ben, non, il est laché, il a des hectares de terre pour courrir,il obeit tres bien....et grossit a vu d'oeil, il est dodu et son maitre le gate....Je le vois chaque jour, il joue avec Cannabis et Relka qui malgre sa fatigue manifeste sa joie de voir du monde..
Ann, fera passer de nouvelles photos, car moi je n'arrive pas a poster( les photos) sur le forum....suis comme le maitre de Volcan.............
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: Re: RELKA et VOLCAN   RELKA et VOLCAN EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:17

voici RELKA adoptee par Annia


RELKA et VOLCAN 210

la pauvre a du avoir la queue amputée..
RELKA et VOLCAN Img_0914


voici le lit de RELKA ......ca va la changer du refuge !!!!
RELKA et VOLCAN Img_0915


voici CANNABIS, VOLCAN et RELKA !!!
RELKA et VOLCAN Img_0916


tiens un chien drolement sympa !!
RELKA et VOLCAN Img_0917

une femme qui a le meme age que relka ....et qui n'a meme pas peur de sa taille c'est : :thumleft: : !!!
RELKA et VOLCAN Img_0918

RELKA et VOLCAN 110

voila pour les premieres photos
je tiens a remercier personnellement du fond du coeur ANNIA et son ami qui n'ont pas hésité a faire des milliers de kms dans un sens pour venir chercher VOLCAN 'abandonné poue la deuxieme fois ...puis le lendemain pour aller chercher RELKA maminosaure de 8 ans en sale état a l'opposé !!!
GRAND MERCI !!!:amour: :
merci aussi a ANNIA pour son investissement perso aupres de DASF allez je te passe la plume pour les nouvelles des RELKA et de VOLCAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: RELKA ET VOLCAN   RELKA et VOLCAN EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:41

Bravo et merci Annia et à ton ami pour ces 2 adoptions, 2 belles histoires qui commence pour eux et vous, ces photos prouvent leur bonheur et vos témoignages votre amour très fort déjà. Ne sois pas trop inquiète Annia pour Relka c'est sûr l'opération la route etc, ont dû bcp la fatiguer mais avec le bilan complet de ton véto, du repos, la confiance et l'amour qui l'entoure désormais elle devrait aller de mieux en mieux; On a également pour mon Black dû amputer sa queue avant hier voilà je vais aller donner des tites nouvelles tout à l'heure sur son post, je vous souhaite de tout coeur le meilleur auprès de vos "trésors" respectifs, au plaisir de vous lire prochainement........: :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: RELKA et VOLCAN   RELKA et VOLCAN EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:15

Adoptée Par ANNIA voici RELKA aujourd'hui !!!

RELKA et VOLCAN 111


RELKA et VOLCAN Img_1010

puis voici VOLCAN adopté par un ami de annia ,
VOLCAN dit " fugueur" ....et qui ne quitte pas son nouveau maitre ....
mais place aux photos
....

RELKA et VOLCAN Img_1011

RELKA et VOLCAN Img_1012

puis RELKA , VOLCAN, CANNABIS réunis
RELKA et VOLCAN 211

merci a tous les deux d'avoir parcourus autant de kilometres ....
merci de donner des nouvelles !!!
et merci pour les photos !!!
A toi Annia de nous parler des 3 babinosaures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
annia

annia


Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/02/2008

RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: Relka et Volcan   RELKA et VOLCAN EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:22

Merci Ann pour la mise en place des photos car suis pas douée pour les mettre au bon endroit....
Donc voila d'abord pour Volcan, qui regne dans sa montagne sur des hectares de terre,il court toute la journee et joue tous les jours avec Cannabis et Relka les coquins sont partis en foret , en ne les voyant pas revenir,on a eu peur qu'ils nous aient tues un mouton ou une chevre, la panique!!!! ....mais ils sont redescendus a travers champs tranquillement...
Pour l'instant Relka a encore du mal avec sa patte arriere, elle se contente de leur grogner apres quand ils rentrent.Relka a pris 8kg et mange de mieux en mieux;Ses cotes saillantes ne sont plus qu'un mauvais souvenir.................Elle est geniale, vive, intelligente et je l'aime d'un amour possessif!!! elle m'appartient, et j'y tiens... Cannabis joue avec elle et s'entendent a merveille,pas question de reprendre une chienne tant que Relka est avec moi, je crois qu'elle est capable de la tuer, c'est terrible mais c'est comme cela, elle est comme ca....................Mais avec nous c'est une boule d'amour, elle obeit,me fait des mamours ainsi qu'a Cannabis, je ne peux pas m'asseoir sans qu'elle ne vienne se coucher carrement sur moi, Cannabis par dessus et moi me retrouve "gominé de bave" ..........Je me suis attachee a cette chienne d'une telle force que j'en suis tres etonnee, mon instinct ne m'a pas trompe..........

Daniel, le maitre de Volcan, ressent la meme chose et commence a parler doguette, sa aussi c'est mauvais signe, en general un 2 eme suit le premier....Enfin voila, ces 2 loulous ont ete super chanceux et sont surtout heureux, c'est mamie Relka qui domine les 2 garcons, ils ont interets a se tenir tranquille.........
En tout les cas nous sommes heureux !! Et nous esperons que sa durera encore une dizaine d'annees.............


Dernière édition par annia le Ven 23 Mai 2008 - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: RELKA ET VOLCAN   RELKA et VOLCAN EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:51

Quel plaisir de lire ces lignes, de voir ces photos, que du bonheur pour RELKA et VOLCAN et même à travers l'écran j'arrive à ressentir!
Oui ta belle à bien repris du poids, elle profite enfin.......quelle chance, merci à toi et ton ami pour ces 2 adoptions, 2 belles histoires d'amour ça fait tellement de bien dans la tourmente: :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
keya
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
keya


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 19/10/2006

RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: Re: RELKA et VOLCAN   RELKA et VOLCAN EmptyVen 23 Mai 2008 - 2:09

QUEL BONHEUR de les voir heureux et Relka qui va mieux et a repris du poids. Sa queue.....un mauvais souvenir.
Des millions de caresses aux dodus, plein de belles choses à vous et UN GROS MERCI pour tout ce bonheur.
Amicalement
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: Re: RELKA et VOLCAN   RELKA et VOLCAN EmptySam 24 Mai 2008 - 18:43

Pour avoir vu la belle en vrai, je peux vous dire qu'elle es est géniale : :love: : Elle ne me connaissait pas, se trouvait dans unendroit inconnu avec d'autres dogues, il n'y a pas eu de problèmes.
Elle est superbe et vraiment bravo à Annia de l'avoir adoptée pour lui donner autant d'amour :01: Bisous et câlins à tes dodus Annia RELKA et VOLCAN 494218
Revenir en haut Aller en bas
annia

annia


Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/02/2008

RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: Re: RELKA et VOLCAN   RELKA et VOLCAN EmptySam 24 Mai 2008 - 23:32

Merci a vous pour vos messages d'amities......
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: Re: RELKA et VOLCAN   RELKA et VOLCAN EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:16

des nouvelles des loulous en photos de la part d'ANNIA

RELKA et VOLCAN Img_1310
RELKA QUI A BIEN REPRIS


RELKA et VOLCAN Img_1610
RELKA ET CANNABIS


RELKA et VOLCAN Img_1710
LA PETITE DERNIERE ARRIVEE LUCETTE

RELKA et VOLCAN Img_1611
CANNABIS VEILLE ...


RELKA et VOLCAN Img_1711
RELKA ET LUCETTE


RELKA et VOLCAN Img_1410
VOLCAN

RELKA et VOLCAN Img_1712
LIEU DE VIE DE TOUS CES BABINOSAURES




A TOI ANNIA MAINTENANT JE TE PASSE LA PLUME !!


Dernière édition par ANN le Sam 27 Sep 2008 - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: Re: RELKA et VOLCAN   RELKA et VOLCAN EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:30

MERCI beaucoup ANNIA pour ces magnifiques photos, achète vite de l'encre pour la plume

Au plaisir de te lire

stéphane et gisèle


Dernière édition par ZAZA le Ven 26 Sep 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: Re: RELKA et VOLCAN   RELKA et VOLCAN EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:32

Quel plaisir de voir mamie Relka , comme elle a changé ! ils sont superbes tous les trois : :thumleft: : Merci Annia pour ces magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: lucette   RELKA et VOLCAN EmptySam 27 Sep 2008 - 5:09

et si tu nous parlais de Lucette ?

Quelle jolie meute, Relka est beaucoup plus en forme... bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
annia

annia


Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/02/2008

RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: Re: RELKA et VOLCAN   RELKA et VOLCAN EmptySam 27 Sep 2008 - 6:34

Merci d'avoir mis les photos, peut etre sa donnera envie d'adopter.....Ce n'est que du bonheur..
Lulu est arrive recemment de la region de Lyon, 1 mois de cela , elle vivait avec 2 autres dogues dans un etat de maltraitance extreme, ce sont Cathy et Titi( pour ceux qui connaissent) qui les ont recuperes chez des particuliers....Lulu a 2 ans et demi, c'est une grignette; elle avait 11 ou 12 petits dans le ventre et ne pesait que 32kg...Le veterinaire l'a "avorte" et sterilise ..(il n'y avait pas de choix). et vous connaissez la suite.....Aujourd'hui cette petiote pese 50 kg, vit aupres de Relka et Cannabis.J'avais peur avec Relka car elle ne tolere ni male ni femelle, et meme avec Volcan la cohabitation devient difficile...Lulu est la petite que l'on protege et qui se cache derriere les 2 gros..Mais les animaux sont loins d'etre idiots car il n'y a jamais eu d'accrochage avec Relka qui a sentit le desarroi de la petite et l'a accepter de suite, meme sur son lit.
Lulu reste tres craintive et ne s'approche pas des messieurs,elle a encore de nombreuses sequelles; avec moi c'est une adorable petite coquine qui aime quand je lis le soir dans le lit, elle se cale contre moi, sa tete sur ma poitrine et soupir de bien etre..Voila,pour mon petit temoignage, je veux juste rajouter pour ceux qui veulent adopter, n'hesitez pas c'est un pur bonheur que l'on ne peut imaginer. Avant Relka et Lulu, les dogues que j'ai eu provenaient de differents elevages, l'arrivee de mes 2 filles m'a fait prendre conscience de la qualite exeptionelle de la relation de ces etres en souffrances qui ne savent comment nous remercier de les avoir sortis de l'enfer, en tout les cas, pour moi et sa n'engage que moi, je n'aurai plus recours aux eleveurs; j'adopterai,, l'amour qu'elles me donne est incomparable, alors pour ceux qui en ont envie et surtout qui peuvent assumer, sautez le pas, votre vie ne sera pas assez longue pour les remercier de leur amour envers vous..
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: Re: RELKA et VOLCAN   RELKA et VOLCAN EmptySam 27 Sep 2008 - 6:46

MERCI beaucoup a toi annia pour se témoignage d'amour

:bisous: : :bisous: : a toi et a ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: Re: RELKA et VOLCAN   RELKA et VOLCAN EmptySam 27 Sep 2008 - 15:48

: :amour2: : : :amour2: : j'étais sure que Relka comprendrait l'urgence pour la petite et qu'elle l'accepterait ; ils sont magnifiques tous les trois et j'adore comment Cannabis veille sur sa puce . on dirait l'attitude d'un gorille à dos argenté qui veille sur sa famille .
tu as fait un boulot magnifique Annia sur Relka et sur Lulu , maintenant se sont vraiment des dodues ;)
: :bisous2: : : :bisous2: : : :bisous2: : : :bisous2: :
Revenir en haut Aller en bas
annia

annia


Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/02/2008

RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: Re: RELKA et VOLCAN   RELKA et VOLCAN EmptyDim 28 Sep 2008 - 4:56

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELKA et VOLCAN Empty
MessageSujet: Re: RELKA et VOLCAN   RELKA et VOLCAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELKA et VOLCAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières nouvelles de Relka
» volcan en route pour la savoie
» Volcan sera bientot chez Nous en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: