Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BIENVENUE A AGBAR !

Aller en bas 
+57
syssy13
ZAZA
manceau
claire.teatea
SABRINA
mumu
Doguette 76
CYRILLE
syl
selliervero
mouche29
Adria
Dana67
rigolet2
MYRIAM
virginie.R
Ross
Floflo
Vitamine
nessybel
peelette
scoobi
lidwina tiago zak
Abra
guidot
Lilou46
Katou
Darmorie
anton02
Rigolet
mimi29
NDV
aurelie
olkan
reinette
copain
Irelande
karin
xwinta
Sophie
margaret
Natacha
bluepaprika
nath58
vmillet@sfr.fr
poune82
MARIE34110
DOGGIES70
bastian
Malight
muniesa
fannybarth
Benouille
cachou 2
régine
ANN
christinemarcus
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
reinette
membre d'honneur
membre d'honneur
reinette


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/07/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:04

de bien belles photos pour un superbe trio !!3 loulou heureux et un dogue qui donne l'impression d'avoir toujours été heureux dans cette famille. merci d'etre ce que vous etes et d'avoir ouvert votre maison a ce "beau gosse". BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 916741
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:34

oh merci !!c'est vraiment sympa d'avoir des nouvelles , deja un mois ???ouh la la que le temps passe il a l'air de s'etre parfaitement adapté je suis tres heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:41

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 916741 trop cool ce beau dodu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles du Grand Agbar   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 5:55

Ca y est ! voilà 1 mois que j'ai posé mes coussinets chez mes nouveaux maîtres. Voici quelques moments pris sur le vif....

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 1_mois10
J'ai bien cru que j'allais me faire gronder....mais mes maîtres furent tellement surpris qu'ils se précipitèrent sur l'appareil pour immortaliser ce moment,....que ne faut-il faire pour avoir son quota de gâtés !!! pfff...


BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 1_mois11
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 1_mois12
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 1_mois13
Ici, bon, ne vous méprenez pas, on s'amuse....entre molossoîdes.....même si ma maîtresse n'est parfois pas rassurée. Nous ne sômmes pas très délicats !! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 520965

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 1_mois14
Moi, mon truc, c'est le ballon ovale...
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 1_mois15

et je voulais vous montrer ma copine, un vrai démon !!!....on ne bronche pas avec elle !!
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 1_mois16

Voilà, des photos prises en soirée,....

Pour finir, je ne vous dirais pas (non, je me tairais !!) que j'ai englouti (par inadvertance ???!!) les merguez et autres chipos que mon maître a achetés chez le meilleur boucher d'......... - j'avoue, j'ai un petit souci avec la nourriture....
Après tout, elles étaient posées, là, pour un barbecue,....il ne fallait pas tourner le dos, même un instant.....faut pas croire, c'est pas parce que je suis couché que mon odorat est en veille !!! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 520965
Il était très en colère....mais bon, c'aurait pu être pire, je n'ai pas trouché les travers de porc !!!....
Ma maîtresse dit que tout ça n'arriverait pas s'il était végétarien, comme elle.....c'est pas faux !!! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665

Allez, je vous laisse, j'ai un bain de soleil à prendre !
@+,
Agbar, dit "le grand"
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 5:57

ZUT...je me suis trompée, je n'ai pas fait répondre....Quelqu'un peut-il arranger ça et le mettre dans le dossier "Bienvenue à Agbar" ??? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:34

ben alors ???? !!! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 358920 a force de faire du :bla bla: :bla bla: :bla bla: on ne peut pas avoir les yeux partout ...
tu n'as pas eu droit aux honneurs du moiniversaire comme il se doit de notre part a tous !!(DASF )
je pense que le post a été noyé au milieu des autres BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 441962
tu auras droit a une pizza a la croquette quand je passerai dans ton quartier ... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 188572
ca va se faire oui oui !!!
en attendant faites lui des gratouilles papouilles ...mais je pense qu'il n'en manque pas !!!!
merci pour les photos , j'adooooooore les nouvelles en photos perso !!!
bizzz a tous BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 497237
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:45

Rhooo bin vi j'ai zappé aussi !!!

Bon zanniversaire Babar !!!! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 249417 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 754885 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 12454 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 360207

ps : j'adore les yeux de la bouvier, j'ai un appareil qui me l'a fait mais en vert => star wars ? BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:23

ste plait dis ..des tites photos de babar BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 188572 ?
te gene pas pour en mettre hein tu sais perso j'en suis gaga !!!
sa fille va bien , elle est geniale,bien dans ses pattes !! !!(tu veux pas un dogue en plus ???)mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 2:27

Hello ! ....ça y est, c'est le weekend !!!...je vais encore avoir tous ces bipèdes sur le dos, à me faire des papouilles,....pffff...'peuvent pas se passer de moi..
D'ailleurs, j'suis exténué...y'a qu'à voir sur les photos,....
ici, je fais dodo avec ma chérie dans le salon....il commence à faire chaud, alors Electra ventile par le ventre....BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Dodo_a10

Là, c'est hier soir,....on fait coussin commun....enfin, disons que j'aimerai bien l'avoir pour moi tout seul,...mais comme elle était là avant, elle n'est pas toujours d'accord,....pfff...ces femelles....BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 7567
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Agbar_10

Tout à l'heure, je fais connaissance avec une partie de la famille de mes maitres .....je vais encore être la star....des photos suivront, c'est sûr !

voilà,....et ...il paraît que Macchiala se porte comme un charme,.... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 135600 ....elle me manque, j'en parle pas, mais bon.....y'a pas la place ici pour un autre baveux,...:bagarre:
mais je compte sur Ann pour lui trouver le meilleur maître qui soit ; BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 96379

Allez, à tout à l'heure, faut que je me prépare pour l'arrivée de la tribu !!
bisous !!
Agbar dit "le grand".
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:18

salut BABAR !!
Merci christine pour les nouvelles et les photos surtout j'adooore les photos !!
MAcc va bien oui , je vias voir samedi pour une eventuelle adoption pour elle
voila ... je te dirai mon beau Babar si Macc part la bas ou pas BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 188572 !!!
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:21

Hello !

Voici quelques instants immortalisés de mon weekend Pascal, en compagnie de mes copines....

Là, c'est moi, en train de têter/couver mon ballon..... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 520965

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Paques10
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Paques12

Voici mon équipe, mes "agbarettes".....BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Paques11

C'est" l'amour vache"entre nous, pffff.... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 7567
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Paques13

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Paques14

Après, forcément faut que je me remette.....elle est vraiment trop forte !!! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 354192 ..
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Paques15

..après l'effort, le réconfort....... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 459247
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Paques16

Et celle-là, c'est une spéciale pour Guidot : oui, moi je l'aime beaucoup mon panier !!!!
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Panier10

A bientôt !!!
AGBAR dit "le grand"

Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:39

Superbes photos !!Merci BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 497237 ca fait du bien au coeur quand on voit les photos !!
les adoptants prenez exemple !!des photos des loulous SVP !! on a tellement besoin de petits instants comme celui ci pour se sentir la force encore et encore de chercher des maisons ou d'autres dogues seront heureux enfin !!!
je vois que Agbard a ses Agbarettes a ses pattes ... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 188572
que du bonheur ! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 553231
merci encore a vous BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 91357
SA fille n'a pas encore eu la meme chance ..elle est jeune mais elle n'est pas demandé (ou alors si mais des demandes non validées ...... :489: )
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:48

Je t'ai connu "grand ado" tout maigre et je suis toujours baba d'admiration de te voir devenu si grand et si beau :coeurvol:
C'est vrai qu'il n'y a rien de plus réconfortant que ces belles photos du bonheur
Un gros MERCI à tes parents
Plein de douces papouilles à toi et aux Agbarettes
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:01

Elles sont géniales ces photos !!! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 916741
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:02

Il est superbe, devenu superbe grâce à une famille aimante ! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 96379
Magnifiques les photos, quel bonheur, merci de partager !
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 2:23

Voici une nouvelle page de mon journal....

La vie suit son cours - On est allé chez le vétérinaire en famille pour une petite visite de contrôle, tout va bien, je suis très beau... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 414499
J'ai encore fait sensation au marché, tous les "deux-pattes" se retournaient sur moi et y allaient de leurs commentaires, souvent élogieux...(bon, c'est vrai, il y en a bien un qui m'a confondu avec un poney, ... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 7567....mais sinon, j'ai eu droit à pleins de carresses. Je suis resté très zen et très calme, un vrai dogue allemand....

Ici, je chasse l'insecte, car ces petites choses m'intriguent...
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3mois_17

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3mois_10

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3mois_16

Qui a dit que j'étais soumis ?????
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3mois_11
Pour embobiner les femelles, il faut leur laisser croire que ce sont elles qui mènent la danse, mais ne vous y trompez pas, c'est moi qui....aboie le plus fort !!! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665

Bon, elle....c'est la cheftaine, une folle du ballon, ...elle aussi veut me mener à la baguette.... :24:
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3mois_14

Voilà, là, c'est "ma belle gueule" en gros plan....

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3mois_15

Quoi ???? pas assez GROS ????
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3mois_18

Voilà, vous l'avez cherché !!! ...c'est ma mère qui me harcèle avec son appareil....la pauvre, je crois que ma venue l'a infantilisée....elle m'appelle son "doudou"..... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 230335

A bientôt,
Agbar dit "le grand dadais".
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 4:17

Trop mimi!

J'adore lire ce journal!

Et oui, la chasse aux insectes, je connaît aussi! D'ailleurs ma Gribouille a été terrorisée l'autre soir par un...escargot! et oui! ça bouge ce truc! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665

Effectivement, il est trop beau ce "doudou"!

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 4:26

Qu'il est beau ce dodu !!! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 459247
Puis ses compagnons aussi, une bien belle famille de 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le journal du Dadais - 3 MOIS !!!   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 3:37

Ca y est, me revoilà !.....et l'occasion est assez spéciale : c'est officiel, cela fait 3 mois que mes coussinets foulent l'herbe de mes nouveaux maîtres. [/b]
J[b]e crois que je vais les adopter pour de bon. BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665

Alors voilà quelques petites photos pour illustrer :

D'abord, oui, je l'avoue, je suis aussi frugivore, ...et si vous ne me croyez pas, en voici la preuve....et en plus, ça tombe bien, car les arbres fruitiers, ici, ça ne manque pas,...bon,...les pommes ne sont pas encore mûres....BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 520965
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3_mois10

Du reste, je ne suis pas le seul à piller le cerisier : mon Agbarette en fait de même !! elle s'est faite stériliser récemment et elle a besoin de vitamines, ordre du véto !!!

Ici, c'est encore nous, avec l'Agbarette en chef qui fait l'otarie avec son ballon....y'a que ça qui l'intéresse, jouer...tandis que nous, on est des bons vivants !! pfffff...BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 7567
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3_mois11

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3_mois12

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3_mois13

Quelle vie de chien...j'en peux plus !!! ...sous les pavés, la plage !!
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3_mois16

Un moment de...euh....tendresse ???...
alors, moi....derrière....BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3_mois14
...et moi devant.....la vilaine, je l'aurai !!! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 354192
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3_mois15

Pour fêter dignement l'occasion, moults cadeaux, dont un nouveau coussin et ....une tournée générale de K..GS...des jouets bizarres, qu'on peut fourrer de friandises et qui sont très solides...(enfin, mes maîtres croisent fébrilement les doigts...) -
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3_mois17

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3_mois18

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3_mois19

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3_mois20
et mon agbarette l'aime tellement, que même quand elle dort, elle ne le lâche pas,...car la Bernoise, elle les veut tous pour elle !! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 21974
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3_mois21
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3_mois22
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 3_mois23

Voilà, ...je sais, j'ai été long...
A la prochaine, en attendant des jours plus ensoleillés,....
AGBAR, dit le Dadais. BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 414499




Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 5:58

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665 magnifique reportage tout plein de tendresse et d'humour j'en veux ENCOOOOOREU !
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 3:47

Rhoo! Terrible le roman photo d'Agbar et de ses Agbarettes! lol! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665

Ils me font trop rire ces grands dadais, pas si gauche que ça quand on regarde de plus près!

Ma gribouille , c'est un croisement d'Agbar et de la Bernoise , peut être leur fille spirituelle?

Elle bouffe tout, ne pense qu'à ça et à jouer et tous les joujous sont pour elle, pas de partage possible!

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665

Merci piour ces belles photos et ces tranches de vie!

Ca donne le sourire malgré les nuages gris d'aujourd'hui!

Question : il mange les noyaux des cerises? parce que j'en ai fait gouter à ma Miss et Mademoiselle machouille ça pour enlever le noyau! Délicate la puce! lol!

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 78222 et grosses papouilles aux dodus!
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 3:55

oui, pour les miens, dans la cerise, tout se mange !!!...BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 520965. j'en prends pour preuve les magnifiques déjections constellées des dits-noyaux, rejetés comme neufs.....!! le mâle est bien moins délicat et raffiné que la doguette, c'est sûr !! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 7567 classique !! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 4:02

Estimes-toi heureuse que ce ne soit pas des coquilles de noisettes !!! Parce que ça fait drôle... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 392566
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 4:04

....oui, eh ben si !! le mien, il ramasse aussi les noix..... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 7567
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 4:38

anecdote rigolote
un jour ou je ramassais les crottes de chiens , ben oui ... y'en a qui ramasse les champignons et les autres les dejections canines ... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665
j'ai pu constater que la peluche qui avait disparu depuis quelques jours.... avait été mangé toute crue ..par un "etrangus babinosaurus "
et là ...pas moyen de plaider non coupable ....
car la crotte que j'ai ramassé avait des yeux !!! oui oui ..DEUX yeux bleus ....
ils n'etaient pas mal positionnés en plus ...tout en haut de celle ci ...et il ne manquait que le nez pour parfaire la sculpture naturelle ... ..mais a ce stade la ca aurait été une oeuvre d'art ... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665
je m'en souviendrai toujours ..!!!!
c'est la premiere et seule fois ou je me suis sentie observé par une crotte de chien ... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 520965 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 753393



alors j'imagine bien les petits noyaux de cerises et les noix ...former de petites sculptures sympathiques egalement ..mais il manquera toujours les yeux .... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : charente
Date d'inscription : 28/10/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:19

nala qui a eu la bonne idée de faire la basse cour du voisin ne pouvait pas se défiler car ses caca étaient tous plumés!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:29

...bon, je m'incline : des cacas plumeteux aux yeux bleus...j'peux pas lutter !!.... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 7567
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : charente
Date d'inscription : 28/10/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:49

et bien oui ..........respect svp!!!!
nous on fait très fort avec nos dogues
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:54

Là vous me faites bien BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665
J'imagine "la chose" !!! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:31

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665 j'adore la façon dont vous racontez vos anecdotes , BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665 , chez moi , c'est que des noyaux de cerises et coquilles de noisettes , chaque saison sa crotte bien sûr !! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 4:21

Hello, me revoilà !!
...envie de passer un petit bonjour et surtout, oui, surtout, d'exprimer ma joie face à cette vague d'adoption, car dans une chienne de vie, ça compte d'avoir de gentils maîtres !!...alors, avec mes Agbarettes, on a célébré !!! Oui, réjouissons nous quand on en a l'occasion !! :tchiiin:

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 14_jui10

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 14_jui11

Méli-mélo de canidés.... :24:
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 14_jui12

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 14_jui13

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 14_jui14

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 14_jui15

Là, je fais une pause....pour prendre la pose !!!! :489:
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 14_jui16

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 14_jui17

Allez, bisous à tous et haut les coeurs pour les baveux qui attendent une famille !! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 78222

Je t'ai enlevé la couleur rouge BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 358920 les ecritures speciales etant reservées aux modos admins délégués on s'y retrouve plus sinon !! Zaza
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:26

:tchiiin: OUI, car c'est mon quatrième moisiversaire chez mes nouveaux parents.....et ça se fête.....dignement....comme chez Fannybarth....au gaz euphorisant et à la mode de chez nous, la SIESTE !!!!

Mignon....et...plus gros....(je fais du gras...) - quoi...vous n'aimez pas les couleurs ???...pfff...
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Fin_ju10

Là, c'est avec mon papa,...j'en profite, il m'a laissé venir sur la balancelle....sans doute pour en tester la solidité....
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Fin_ju11

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Fin_ju12

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Fin_ju13

C'est tout, assez bref cette fois....mais ce soir, je sais de source sûre qu'il y aura un lâcher de doudous-spécial-chiens....A suivre !!!
:

Agbar "le grand" (dadais !!??..... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 188572 )
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:18

un laché de doudou special chiens BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 745303 ??? c'est " koica" ???
il se fait drolement beau AGBARD !!!
tu sais que sa fille n'est pas loin du tout de chez toi .....
le destin....elle a été adopté à frontignan !!
ces deux la devaient rester dans la region de montpellier sans aucuns doutes BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 728930 !!!
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:19

Ca c'est des vrais câlins d'amour BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 459247 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 960514025
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:23

Je vous ferai des photos des "doudous-special-chiens"......et aussi des photos avant le "lacher"....sic....au cas où je n'arrive plus à remettre la main dessus...avec ma Bernoise, on ne sait jamais..... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 520965
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:25

Chose promise, chose due !! ....Pour tout vous dire, j'ai la fâcheuse habitude d'"emprunter" les doudous de ma petite maîtresse et j'aime bien les mâchouiller sans fin.....enfin, j'aimerais bien, car à chaque fois, on me les enlêve !!....pff...pas juste... :489:
Alors ma (gentille) maman m'en a confectionné un de fortune ...avec un torchon plein de noeuds....c'est cool, j'aime bien aussi.... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 553231

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 06071110

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 06071117

Ensuite, elle a décidé de nous livrer un doudou chacun (spécial chien, tête et queue couineuse, très résistant et non fourré)....
voilà la photo avant.....
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 06071111
..sic....ceux de mes soeurs n'ont pas couiné longtemps....elles ont vite abandonné la pauvre dépouille.... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 93471 ....bande de brutes !!

mais chez moi, ça réveille surtout mon instinct ma...euh...paternel....car je ne le lâche plus !! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 960514025


BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 06071112

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 06071113

Bon, mais attention, je ne suis pas celui que vous croyez !!!...j'ai aussi des jouets plus virils... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 358920

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Lacher12

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Lacher13

Quoi ma gueule ??? qu'est ce qu'elle a ma gueule ???
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 06071118

Bon, et pour finir, voici maman avec son DOUDOU !! :cupidon:
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 06071119

That's all folks !!!
A bientôt pour d'autres aventures ...d'Agbar dit "le grand". BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 91357

Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:27

ooooops.....j'ai bégayé,......envoyé le même post 2 fois....quelqu'un peut il arranger ça ??? merci ! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 440477
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 3:31


Super sympa le lâché de doudous!!!!!!!!!!!!!!!!on n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous!bisous,joujoux,copines..........
et bien Nounours a le même lapin doudou...mais on a enlevé le pouic de l'intérieur car il avait peur!!!!!!donc la dépouille du lapin est bien amidonnée à base de bavouille!C'est vrai que ça fait pas très viril!
Agbar une bouille d'enfer!et son fan club est pas mal non plus!!!!!!!!! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 553231 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 553231 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 553231 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 553231
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 5:58

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665 c'est tout simplement du tonnerre !!!!!!! j'adore , merci de nous faire rire , plein de gratouilles à toutes tes 4 pattes ! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:15

c'est génial ! toute cette petite tribue, on a pas l'air de s'ennuyer un brin!!!!! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 2:21

Quelques photos du Dadais, notre "big boy" cueuilleur, qui continue sa revue culinaire des fruits du jardin.....Après les cerises, les pommes, les poires (d'ailleurs, le poirier, ..enfin ce qu'il en reste, le pauvre, s'en souvient encore.!. BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 7567 ).., c'est le tour du figuier et du noyer....
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Aout_211

....notre petit palmier a lui aussi droit à quelques faveurs matinales....il fait pipi comme un grand...de temps en temps... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 414499 .
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Aout_212

..fait chaud,...avec mes Agbarettes....
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Aout_213

....on est mieux à l'intérieur....
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Aout_214

Voilà, bientôt 6 mois !!!...comme le temps passe vite !
A bientôt pour un nouveau reportage en direct de "Dadaisland" ! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 3:52

Trop beau!

J'adore l'idée du Dadaisland!
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 61135
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 4:17

super reportage! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 6:12

Sympa les tofos, moi je préfère "doudouland" c'te bouillapoutou est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
olkan

olkan


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : autre bout du monde ...
Date d'inscription : 10/01/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: BABAR   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:14

MERCI POUR TOUTES CES BELLES PHOTOS DE BABAR.
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:50

il est tout simplement magnifique votre Agbar , quel gueule d' Amourrrrrrrrrrr , BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 960514025
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 2:44

FLASH INFO - de notre envoyé (très) spécial

Pèriode de rentrée difficile....épuisante..... :41:
...je fais dodo......et sur du moelleux....la preuve en photos !!
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Septem10

attention.....on change de position....ça fait du bien, c'est tout chaud !!
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Septem11

alors c'est qui le patron !!?? hein ??!!
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Septem12

J'en ronronnerais presque, .... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 520965
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Septem13

fin du photo shoot....
A bientôt,
AGBAR
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 4:08

trop chouette BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Bnb10
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 7:00

magnifique magnifique
merci pour toutes ces belles photos et pour les nouvelles
gratouillis aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 7:08

quel charmeur :coeurvol: tres mignons ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE A AGBAR !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EREBE rebaptisé AGBAR
» SAPPHO
» j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!
» Bienvenue l'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: