Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE A AGBAR !

Aller en bas 
+57
syssy13
ZAZA
manceau
claire.teatea
SABRINA
mumu
Doguette 76
CYRILLE
syl
selliervero
mouche29
Adria
Dana67
rigolet2
MYRIAM
virginie.R
Ross
Floflo
Vitamine
nessybel
peelette
scoobi
lidwina tiago zak
Abra
guidot
Lilou46
Katou
Darmorie
anton02
Rigolet
mimi29
NDV
aurelie
olkan
reinette
copain
Irelande
karin
xwinta
Sophie
margaret
Natacha
bluepaprika
nath58
vmillet@sfr.fr
poune82
MARIE34110
DOGGIES70
bastian
Malight
muniesa
fannybarth
Benouille
cachou 2
régine
ANN
christinemarcus
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:07

Agbar, tu es vraiment un beau dadais très sympa :47: , félicitations à ta môman pour ses débuts prometteurs derrière la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:22

C'est toujours très chouette de les voir à travers l'oeil d'une caméra... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 327411

Je te rassure Agbar, ta môman a réussi à capturer toute ta beauté... D'ailleurs j'en suis accro à ces deux petites vidéos... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:28

Merci pour les videos c'est du bonheur BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 395665, j'aime beaucoup sa robe on dirait qu'il a fait de la peinture avec son museau et son fouet.
Revenir en haut Aller en bas
lidwina tiago zak
membre d'honneur
membre d'honneur
lidwina tiago zak


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : marchienne au pont belgique
Date d'inscription : 23/01/2012

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:31

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 395665 j adore la 2eme vidéo... dans le genre fiche moi la paix... terrrrrrrriiiiiblllee.
encore un dodu bienmalheureux... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 395665
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 4:38

C'est vraiement un trio d'ados-chiens super sympa:j'adore les mamours et la complicité de ces quatre pattes....la petite bipède est aussi craquante!!!!quelle bouille!!!! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 497237 ...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:03

elles sont EXTRA tes video ! il a l'air vraiment cool ton dadais et il a une bouille terrible BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 78222
des gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:17

Quelle classe ce grand dadais, même pendant la pause pipi !!! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 395665

Il est magnifique, majestueux. Je comprend pourquoi Mach'Allah a hérité de sa beauté et de ce petit je ne sais quoi...

Belle famille de quat' pattes, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:37

Agbar BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 459247 ou l'art de rester ZEN en toutes circonstances ! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Yoga10
Pas mal trouvé le coup du Bouvier éjectable ! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 395665
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 2:15

Ohh super les vidéos et le coup du toboggan j'adore BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 395665 il est vraiment :zen:
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 3:36

Zen, Zen,.....faut le dire vite, dans certaines circonstances, Agbar reste effectivement de marbre, rien ne peut altérer son flegme....
Ceci dit, il reste un chien très anxieux,....notre voisin vient de nous informer que lors de sa semaine de congé (semaine dernière), Agbar n'a cessé de hurler à la mort et/ou aboyer lorsque nous étions absents.....!! Nous avions travaillé tous les gestes à avoir lors de son arrivée, pour contrer les manifestations de l"'anxiété de séparation et de l'hyper attachement, et nous pensions y être parvenus....car évidemment, quand on n'est pas là, on ne sait pas comment ça se passe.....et comme personne ne nous disait rien, on a pensé que c'était ok....J'avais pris un café avec sa femme l'an dernier, en été, en la pressant de nous informer au cas où les chiens se manifesteraient de trop en notre absence. Nous sommes en bons termes avec le voisinage et certains ont peut être "supporté" sans rien dire....J'avais déjà posté sur ses aboiements terriblement sonores lorsque nous arrivions du travail, et j'avoue que s'il faisait de même dans la journée, cela devait être insupportable !!
il nous a donc fallu prendre des mesures illico presto : depuis lundi, Agbar reste à l'intérieur, avec le chat quand nous sommes absents. Il ne semble pas s'en formaliser car lorsque je reviens, RAS, pas de signe d'anxiété ou d'impatience, rien n'a bougé dans la maison, et pas de pipi ou autre....Quand j'arrive, il sort....mais 10 min maxi et le revoilà à l'intérieur à choisir un coussin....Il ne semble donc pas trop souffrir de cet excès de confort, tant mieux,.....Du coup, l'arrivée du boulot est bien plus zen car les scènes d'aboiements histériques ont disparu !!

Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 5:11

je ne doute pas qu'il est bien mieux a l'interieur qu'a l'exterieur !!ils preferent etre dedans quand on est pas la !!en plus il va commencer a faire tres chaud (y' a qu'a voir aujourd'hui ...) et il sera au frais !!
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:26

Voici quelques clichés du dadais, l'hyper pot de colle,...l'hyperattaché....l'hyperattachant....(mais aussi l'hyper énervant parfois aussi !!) - Il souhaite à la tribu-de-ceux-qui-écrivent-en-couleur et aux autres UNE TRES BONNE ASSEMBLEE GENERALE !!

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Juin_210

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Juin_212

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Juin_215

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Juin_213

Grosses léchouilles à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:18

Merci au grand bavard BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 395665
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:03

Oh! il est vraiment trop choux ce grand dadais d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:14

Ohhhh, il m'avait semblé que tu venais avec le grand dadais à l'AG. dehors
Quelle déception, j'aurai aimé que Mach' voit son pôpa, moi aussi d'ailleur...

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 497237 à toi et calins à la meute.
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:57

...voui,....en fait, j'avais raté le post qui annonçait la date, et lorsque je l'ai su,...c'était trop tard.....la prochaine fois, j'espère que j'aurai les yeux moins collés.... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 520965 ceci dit, nous ne sommes pas loin...si un jour tu passes près d'UZES !!
De plus je suis très curieuse de voir Agbar entouré de chiens "inconnus", car je l'ai vu prendre beaucoup d'assurance et l'air dominant....auprès d'individus plus "petits"....mais quid de chiens de son gabarit ???!!....A suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:40

christinemarcus a écrit:
...voui,....en fait, j'avais raté le post qui annonçait la date, et lorsque je l'ai su,...c'était trop tard......

:24: je t'avais renvoyé un mail en te proposant de venir !!!! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 745303 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 728930
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:36

oui,...je sais, mais c'était trop tard quand même, ....on avait prévu des choses non modifiables pour ces jours de repos !!
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:06

Hello !!!..oui, c'est bien moi, vous m'avez reconnu, je suis de retour et à nouveau la cible de la paparazza locale...qui accessoirement me nourrit (c'est pour cela que je suis obligé de faire bonne figure quand elle me mitraille de son appareil..). BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 3d-suc10

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Juin_216

Ben voui, là c'est ma grosse bouille, ....elle me bâde, je vous dis !!! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 3d-gui10
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Juin_217

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Juin_218

Inutile de vous faire un dessin : je suis aussi victime de maltraitance...non content d'être castré au sens propre, l'Agbarette en chef n'a de cesse de me rappeler la triste réalité en me rabaissant de manière ignoble dès que l'occasion fait le larron....ou la bernoise en fait....BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Emotic10
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Juin_219

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Juin_220

Voilà, c'est tout pour ce soir....et à l'heure où vous me lirez, je suis certainement affalé sur mon coussin, à rêver de ma prochaine gamelle....BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 3d-man10
A bientôt !!
Agbar and co
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:30

Il est vraiment très beau AGBAR et quelle bouille! :30:
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:34

Cool cool....un non violent,ça c'est certain!encore un qui subit la vie ....et ses succès féminins! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 91357
Revenir en haut Aller en bas
scoobi




Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Everberg
Date d'inscription : 07/04/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 3:31

Oh , trop sympa !!!
et les réveils matinaux, les nuits écourtées ? ca s'est résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 5:46

scoobi a écrit:
Oh , trop sympa !!!
et les réveils matinaux, les nuits écourtées ? ca s'est résolu ?
.... le weekend pour la grasse matinée jusqu'à ...8.30....y'a pas moyen,...on a toujours droit aux 100 pas dans le couloir....et il est aussi rare que je ne doive pas me lever pour le faire sortir vers 4 ou 5 heures...l'oeil collé, ma modestie offerte au monde,...attendant derrière la porte qu'il ait fini ce qu'il avait décidé de faire de manière aussi urgente...
Toutes les nuits, y compris en ce moment où on se couche plus tard et donc dernier pipi aussi, je me dis "faut pas te lever"...mais l'entendre est si horripilant, que se lever est un moindre mal et je me dis forcément qu'il doit en avoir besoin....d'ailleurs, si un membre de la-tribu-qui-écrit-en-couleur peut me donner un conseil, il sera appliqué à la lettre !!(BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 B201410 (lui intimer l'ordre de regagner son panier n'est efficace que temporairement...après il remet çà..)
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 5:57

Les orgies canines,
C'est dégoutant....BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 710
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Fin_ju14

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Fin_ju15

Revenir en haut Aller en bas
scoobi




Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Everberg
Date d'inscription : 07/04/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 5:58

je ne suis pas de la tribu de ceux qui écrivent en rose et je n'ai que deux teckels mais j'avais le même type de problèmes.maintenant cela va beaucoup mieux.
Ma véto m'avait conseillé d'acheter un fusil à eau pour les enfants à la plage et de le mouiller à chaque fois qu'il couinait la nuit.
J'aimais pas ...trop barbare à mon goût...alors mon mari a essayé le coup du fantôme BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 395665 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 520965 et ca a marché
je m'explique. il prend un t shirt blanc qu'il agite pour lui faire un "peu" peur et lui dit en même temps fermement "à ta place"( commandement employé aussi régulièrement en journée quand je prépare les gamelles de deux chiens et des deux chats ou quand ils se montrent trop collants avec des invités ou quand on mange à table par exemple) en 3 nuits, il avait capté.... on est passé de 5H30 à 7H30 le matin avec dernier pipi vers 22H30 le soir. Parfois il réessaye, et re fantôme BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 395665
attention : avec moi ca ne marche pas ! j'ai essayé, il récouine 5 min après....mais je manque cruellement d'autorité et je le fais mais en me disant ..."oh pôv petit loup, s'il y avait quand même un pipi urgent ?!!" il doit le sentir !! et je n'ai jamais eu d'accident...enfin, pas encore,
cela peut toujours venir !
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 6:13

Merci du tuyau !! A tenter prochainement....quant au pistolet à eau,...périlleux quand on est myope et qu'on n'a pas les yeux en face des trous !!Gare à la tapisserie....et, accessoirement aux invités sur le chemin des toilettes...BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Craz0310
En même temps, pour rater un dogue dans un couloir....faut bien être moi !! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Boulai10
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 6:23

J'adore cette photographe, une seule phrase, deux photos et je me marre ... au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 7:15

scoobi a écrit:
Ma véto m'avait conseillé d'acheter un fusil à eau pour les enfants à la plage et de le mouiller à chaque fois qu'il couinait la nuit.
J'aimais pas ...trop barbare à mon goût...alors mon mari a essayé le coup du fantôme BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 395665 BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 520965 et ca a marché
je m'explique. il prend un t shirt blanc qu'il agite pour lui faire un "peu" peur et lui dit en même temps fermement "à ta place

Sympa les nuits chez vous, ambiance assurée BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 395665
L'inconvénient c'est qu'il faut être suffisamment réveillé, ne pas se tromper et pas balancer le tee-shirt sur le chien tout en agitant le pistolet à eau !
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:35

Avec une bouille comme ça , pas possible de lui en vouloir pour ses sorties nocturnes BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 1:44

Trop marrantes les photos! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 395665

Pour ton problème de quémandes nocturnes, j'ai eu le même problème avec Gribouille au début! Ils nous ont bien éduqués, les chenapans! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 354192

Pendant environ 1 mois voire 2 on y a eu droit.
A sa décharge elle était assez traumatisée par le nouveau changement, au début.
Mais après, c'était juste pour réclamer de l'attention... toutes les 3 à 4h...l'horreur. :24:
Moi, ne pouvant plus tenir le rythme, et elle se calmant, elle a réussi à espacer de 5-6h... mais prenait toujours un malin plaisir à nous (me) réveiller... :489: c'est marrant comme les hommes dorment bien dans ces moments-là!...
Puis, quand j'ai jugé qu'elle n'était plus traumatisée et que je me faisais mener en bateau, j'ai rétabli l'ordre...
Je l'ai laissée chouiner sans répondre à ses demandes ( tout en m'assurant que je lui laissais la possibilité de faire ses besoins juste avant d'aller au dodo). Par contre, au début, j'ai fait l'effort de me lever tôt pour lui assurer une sortie matinale et ne pas trop la contrarier. Et j'ai dit à mon cher et tendre de la laisser chouiner, parce que quand même ça a fini par le réveiller
En général, quand ce n'était qu'une demande d'attention, elle finissait par arrêter,, de guerre lasse. Une ou deux fois, il ya eu des urgences, mais là, quand les chouinements ne suffisaient pas à me sortir du lit, elle grattait la porte et pleurait.
Maintenant , Ma Gribouillette est une lève tard... si on se lève trop tôt le matin, elle ne se lève même pas pour dire bonjour... et la nuit elle ronfle comme une barrique!

Tout ça, comme d'habitude grâce aux bons conseils d'Ann, qui m'a dit un truc du genre : si elle peut se retenir la journée, c'est que ce n'est pas un problème physique mais psychologique et qu'elle te teste. Donc aucune raison qu'elle sorte plusieurs fois par nuit. Donc DORS!

Bon courage avec babar!

PS à l'attnetion de la tribu de ceux qui écrivent en couleur : si j'ai écrit des bêtises, merci de me corriger! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 497237
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 4:40

C'est vrai, tu as raison....c'est aussi vrai qu'Agbar est un gros anxieux,....Je vais tenter de prendre patience plus longtemps !! A suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 5:20

Au grand dam d'Olivier BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 494218 (en hiver, surtout, parce qu'en été c'est pas grave), j'ai résolu le problème définitivement pour tous les chiens et tout le temps: la porte est ouverte nuit et jour!!!! c'est pipi à volonté. BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 354192

Par contre ma grande saucisse de Bambou vient gratter de plus en plus tôt pour... manger ! Grrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
nessybel




Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/06/2012

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Splendide   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:08

Je viens de parcourir tout le pot du "Dadais" et je dois dire que son histoire est terrible, j'espère que j'aurais la possibilité d'avoir mon babinosaure bientôt :)

Encore Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:28

peelette a écrit:
Au grand dam d'Olivier BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 494218 (en hiver, surtout, parce qu'en été c'est pas grave), j'ai résolu le problème définitivement pour tous les chiens et tout le temps: la porte est ouverte nuit et jour!!!! c'est pipi à volonté. BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 354192

Par contre ma grande saucisse de Bambou vient gratter de plus en plus tôt pour... manger ! Grrrrrr!


...en fait, je pourrais faire ça moi aussi, mais depuis que nous avons Noah, la minette, on tient fermé car je ne veux pas qu'elle sorte (trop de dangers....) !!!
et c'est vrai qu'Agbar souhaite aussi que je me lève car, après mon petit déj,....c'est SA gamelle.....
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:34

nessybel a écrit:
Je viens de parcourir tout le pot du "Dadais" et je dois dire que son histoire est terrible, j'espère que j'aurais la possibilité d'avoir mon babinosaure bientôt :)
!
C'est tout le mal que je te souhaite !!! ...mais tu n'en auras pas un comme le mien, il est UNIQUE !! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Diable10
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:09

Une vidéo du Dadais, aux prises avec un "kikilou"...rose...'nobody's perfect !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Emotic14
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:17

Soirée sereine au pays d'Agbar... Et puis.... Le rose lui sied vraiment... BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 395665
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:49

Il a l'air fasciné par son "kikilou"....super occupé le dadais....vous avez mis quoi dans le "kikilou" ? BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 93471
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: )   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:35

Voici une petite vidéo de préparatifs qui sentent l'abandon du domicile.... - Après délibération, j'ai accordé à mes "adoptants" l'opportunité de partir 4 (longs....surtout pour ma maman) jours en vacances BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Nounou11 - Pôpa passe l'aspirateur dans le véhicule tandis que sa compagne me tyrannise de son objectif....En voici la preuve....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(Pendant ces quelques jours de relâche, c'est papi qui vient nous garder, comme l'an passé....ça le change du terrible Boubou-le-York...)
allez, See you soon !! BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Wouhou10
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 1:17

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 3:51

bonne grasse mat' pendant ses vacances BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 715294
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine




Nombre de messages : 194
Age : 70
Localisation : Cleguerec
Date d'inscription : 09/07/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 5:02

Quelle grosse bouille d'amour BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 78222

bonne vacances, bonnes grasses mat' et n'oubliez pas le
pistolet à eau on ne sait jamais BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 395665
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 4:26

....j'avais juste envie de passer dire bonjour, ...pointer le bout de mon (gros) nez...
BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Dabut_10
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine




Nombre de messages : 194
Age : 70
Localisation : Cleguerec
Date d'inscription : 09/07/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 5:23

géniale la photo BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 395665

juste envie de lui faire un gros bisous sur sa truffe BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 5:35

Rhooo trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 7:21

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 395665 :30:
Revenir en haut Aller en bas
olkan

olkan


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : autre bout du monde ...
Date d'inscription : 10/01/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon Babar   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:04

Tellement heureux de voir que mon gros Babar est tombé sur une famille si aimante et qui a pu lui offrir tout ce qui lui manquait, je vous suis si reconnaissant de l'avoir accueilli dans votre famille, les photos d'Agbar me consolent de son absence, il me manque tellement... Merci pour lui, olkan.
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 2:26

olkan a écrit:
Tellement heureux de voir que mon gros Babar est tombé sur une famille si aimante et qui a pu lui offrir tout ce qui lui manquait, je vous suis si reconnaissant de l'avoir accueilli dans votre famille, les photos d'Agbar me consolent de son absence, il me manque tellement... Merci pour lui, olkan.
et moi très heureuse de votre message, c'est comme une course de relais réussie et récompensée !! Je ne sais pas si Agbar a tout ce qui lui manquait, mais il a des calins en pagaille....
Il lui faudrait être plus indépendant, mais c'est une autre histoire.....
Bien sur, Olkan, notre porte est ouverte le jour où vous voulez passer lui faire le plein de caresses.....
Revenir en haut Aller en bas
olkan

olkan


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : autre bout du monde ...
Date d'inscription : 10/01/2010

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:00

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Agbar_11

Et je n'y manquerai pas... Voilà peut-être une photo de Babar que vous ne connaissez pas... BIz' olkan
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:18

Effectivement !! Agbar en modèle réduit, je ne connaissais pas !! MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE A AGBAR !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EREBE rebaptisé AGBAR
» SAPPHO
» j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!
» Bienvenue l'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: