Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BIENVENUE A AGBAR !

Aller en bas 
+57
syssy13
ZAZA
manceau
claire.teatea
SABRINA
mumu
Doguette 76
CYRILLE
syl
selliervero
mouche29
Adria
Dana67
rigolet2
MYRIAM
virginie.R
Ross
Floflo
Vitamine
nessybel
peelette
scoobi
lidwina tiago zak
Abra
guidot
Lilou46
Katou
Darmorie
anton02
Rigolet
mimi29
NDV
aurelie
olkan
reinette
copain
Irelande
karin
xwinta
Sophie
margaret
Natacha
bluepaprika
nath58
vmillet@sfr.fr
poune82
MARIE34110
DOGGIES70
bastian
Malight
muniesa
fannybarth
Benouille
cachou 2
régine
ANN
christinemarcus
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptySam 5 Mar 2011 - 11:07

Agbar est arrivé en début d'après midi .....pour ne jamais repartir !! C'est un beau mâle, majestueux et avide de calins !!!.....il est tombé au bon endroit, et il aura son lot de calins XXL et de gâtés en tous genres, GARANTIE !!! Notre fille l'a rencontré en fin d'après-midi, médusée par la surprise ....et la TAILLE de la surprise !! Elle veut déjà qu'il dorme sur son tapis !! mais c'est qui qui décide, hein .????!!!...Notre fils, à l'autre bout de la France, n'en croira pas ses yeux la semaine prochaine lorsqu'il nous reviendra !
Agbar a fait connaissance avec ce qui est à présent, son harem, (voir photos) - place à la prise de repères, et dans quelques jours, d'autres photos suivront, c'est promis !!
Il a bien mangé, fait un pipi qui n'en finisssssssssssssssait pas, et a déjà fait son choix parmi les coussins canins.....Quelle vie de chien !!
ps - Ann, il est sous haute surveillance, c'est promis,....lundi, magasin de bricolage, les mesures sont prises, et la pose aura lieu début de semaine prochaine (photos garanties !).

Merci Ann et fiston, pour ce nouveau départ pour un grand dadé qui le valait bien (et je ne parle pas de mon mari !!!! LOL)
Je joins plusieurs photos, j'espère que vous pourrez les voir !

Christine H. and family


Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: photos AGBAR   BIENVENUE A AGBAR ! EmptySam 5 Mar 2011 - 11:14

BIENVENUE A AGBAR ! 126a1f10


BIENVENUE A AGBAR ! 55274a10


BIENVENUE A AGBAR ! Photos11
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptySam 5 Mar 2011 - 11:31

Merci pour ce temoignage rapide , j'ai meme pas eu le temps d'arriver que c'est deja posté !!! BIENVENUE A AGBAR ! 553231
pas de soucis pour la rehausse du muret pour une securité optimale ,c'est vrai je suis chiante avec mes clotures mais je ne me soigne pas BIENVENUE A AGBAR ! 395665 , je sais que toute la semaine il ne sera jamais seul puisque encore une semaine de vacances pour toute la famille ,!
merci de m'envoyer les photos a moi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ici c'est le post des chiens , pas des clotures BIENVENUE A AGBAR ! 188572
n'oubliez pas d'envoyer des photos a Olkan qui sera super heureux de l'autre bout de la planète !!
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptySam 5 Mar 2011 - 11:33

On appelle ça les photos du bonheur. J'adoooore. Régine and co BIENVENUE A AGBAR ! 916741
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptySam 5 Mar 2011 - 11:34

bienvenue à toi dans ta nouvelle famille agbar; tu as des copains qui veillent sur ton sommeil BIENVENUE A AGBAR ! 395665
et tu vas maintenant pouvoir couler une vraie vie de chien; encore un mâle heureux et un :adopt:
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptySam 5 Mar 2011 - 11:36

Oh mais je le reconnais lui !!! Toujours aussi beau !!!
C'est super qu'il ait trouvé une famille !!! BIENVENUE A AGBAR ! 23836
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: agbar...suite   BIENVENUE A AGBAR ! EmptySam 5 Mar 2011 - 11:45

J'ai aussi envoyé les photos et un petit mot, direction la Guyane à son ancien maître - J'espère que sa peine en sera amoindrie !!
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptySam 5 Mar 2011 - 11:49

BIENVENUE A AGBAR ! 916741 et plein de Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptySam 5 Mar 2011 - 12:45

Adoption rapide ...Encore un loulou qui aura son plein de caresses assuré ! j'adore la photo du beau au bois dormant avec les copains qui le renifle..... BIENVENUE A AGBAR ! 916741 :adopt:
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptySam 5 Mar 2011 - 14:01

MERCI et beaucoup de bonheur au bel AGBAR :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptySam 5 Mar 2011 - 14:15

Merkkkkkkkkkkkiiii
le beau Hagbar est croc alaise sur les photos que du bonheur
merci de lui avoir ouvert votre porte
tout pleins de calins au loulou BIENVENUE A AGBAR ! 916741
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptySam 5 Mar 2011 - 15:21

Bienvenue dans ta nouvelle famille bel Agbar, tu sembles déjà avoir trouvé le coin repos !! et tu as déjà des amies très attentionnées qui veillent sur toi !! BIENVENUE A AGBAR ! 188572
à bientôt avec pleins d'autres photos BIENVENUE A AGBAR ! 91357
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptySam 5 Mar 2011 - 17:23

Merci de ce témoignage et de ce que vous faites pour Agbar.

Je constate déjà qu'il à un véritable fan club ce loulou.
BIENVENUE A AGBAR ! 916741
Revenir en haut Aller en bas
poune82

poune82


Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 14/11/2010

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:30

super!! :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:39

BIENVENUE A AGBAR ! 916741 super rapide!!!genial il a déja son club de fans qui l'admire quand mossieur se repose BIENVENUE A AGBAR ! 395665 ,longue vie a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:47

agbar a déjà un fan club bien à lui, bravo et grosses papouilles à votre meute!
c'est génial de les voir si bien BIENVENUE A AGBAR ! 916741
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: agbar...suite   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyMar 8 Mar 2011 - 3:37

Voilà 3 jours qu'Agbar est parmi nous - tout se passe bien, ....ceci dit, plutôt inquiet le molosse, anxieux de se détacher de la présence humaine....mais ce matin, le soleil est mon allié : bain de soleil devant la piscine, sur le petit promontoire qu'il a élu dès le premier jour.
Il a joué au ballon ovale aussi ce matin (on est plus rugby que foot...) avec Electra, sa future chérie, c'est sûr,...
Avec la reprise du boulot lundi, j'espère qu'il se sentira suffisamment en confiance pour rester avec la meute sans pleurer ou aboyer....
A suivre...
Christinemarcus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyMar 8 Mar 2011 - 3:45

Il a l'air d'avoir prit ses marques ! BIENVENUE A AGBAR ! 459247

Profites de ton temps libre pour faire quelques absences de plus en plus longues. Histoire que lundi, il n'ait pas un "choc".
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:31

Trop beau le petit coeur!
Il me rappelle ma Gribouille ( Dixie) à son arrivée chez nous...
Toute triste d'avoir été laissée là par son ancienne maitresse, à l'attendre en se faisant caliner et en réclamant un maximum d'attention...
Heureusement pour eux, ils ont une belle faculté d'adaptation qui leur permet de prendre leurs marques assez vite et d'accepter la situation tel qu'elle est, surtout quand ils ont le bonheur d'être adoptés par une gentille famille. BIENVENUE A AGBAR ! 327411
Le tout, c'est que la rupture ne soit pas trop brutale lros de la fin des vacances... comme le conseille Benouille!

BIENVENUE A AGBAR ! 78222 et tout plein de bonheur avec le bel Agbar!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:05

BIENVENUE A AGBAR ! 135600 oh !!comme il a l'air triste !!
je le prefere sur une couette dans la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:44

Bravo pour cette adoption et merciiii pour ces très bonnes nouvelles BIENVENUE A AGBAR ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
margaret

margaret


Nombre de messages : 440
Age : 68
Localisation : bully-les-mines
Date d'inscription : 08/02/2010

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:25

BIENVENUE A AGBAR ! 916276pour l'adoption de Agbar

la BIENVENUE A AGBAR ! 508398 des trois loulous est trop belle!

Pleins de bonheur à vous tous

câlins à la meute BIENVENUE A AGBAR ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: La semaine d'AGBAR   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:22

Voilà une semaine que je suis arrivé chez mes nouveaux maîtres.....c'est bizarre, je pensais qu'ils étaient 3,...mais non, un petit homme est arrivé jeudi, et m'a tout de suite adopté et couvert de bisous.......c'est lui qui a sa couchette au dessus de mon lit, d'ailleurs.....il ronfle un peu, mais bon, je vais m'habituer !!
BIENVENUE A AGBAR ! Diapo010
Ma maîtresse est un peu bizarre, elle a la bougeotte......elle prend souvent la voiture pour que je la regarde partir, ...ça doit être un toc....ces humains, alors !!...Quant à son mâle, il adore bricoler les clotûres, plus c'est haut, mieux c'est.....c'est sûrement pour empêcher un indésirable de sauter dans le jardin car là, c'est sûr, on est au complet !!
BIENVENUE A AGBAR ! Diapoa10
Je suis allé chez le véto hier, j'étais la STAR, ils ont même pris des photos !!....j'ai fait des papouilles à un minou,...on m'a pesé (63 kgs),....vacciné,...et découvert une otite parasitaire,...du coup, on doit me mettre une pommade,...ça chatouille....et puis ça fait du bien un petit massage auriculaire !!!

Voilà quelques photos,....il pleut...j'aime pas ça,.....je freine de tous mes (gros) coussinets (roses) pour aller faire mes besoins BIENVENUE A AGBAR ! Diapob11
A bientôt pour d'autres nouvelles,
AGBAR


Préférez cliquer sur "répondre" que sur "nouveau" pour continuer sur le post d'adoption d'Agbar.
Merci.
benouille
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:19

ok !! pourquoi mes photos ne s'affichent pas directement ??!!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:24

ca y est je les ai remise .. BIENVENUE A AGBAR ! 188572

je suis tres contente d'avoir des photos mais je ne trouve pas bien que ton fils soit sur le coussin ou est couché agbard ...
certes il est tres gentil , mais il reste un CHIEN avec ses signaux de chien ........qu'il faut savoir comprendre
un humain et surtout un enfant n'a pas a etre couché sur le lieu de couchage du chien quel qu'il soit c'est une erreur enorme !
le chien aussi soumis , sympa, obéissant ,adorable , qu'il soit n'a pas a subir une intrusion sur SON tapis .
les accidents domestiques arrivent tres souvent dans ces cas la , et on entend alors dire que le chien a pété un plomb ce qui n'est pas vrai, c'est une reaction normale que de virer l'intrus !!
par dessus le marché il est entre les deux molosses , si l'un envoie les dents , l'autre peut le faire aussi et je te passe les details ...
s'il te plait pitiéééééé !!!! explique aux enfants qu'il ne faut pas se coucher sur le dodo des chiens !!
qu'il l'appelle , se couche dans l'herbe , sur le tapis du salon , ou tu veux mais pas sur les dodos des chiens ...!!!!
je ne voudrais pas d'un accident bete qu'on peut eviter !!

'(Ann au risque de paraitre emmerdante ...mais qui connait les langages canins ..et ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas ...^)


Dernière édition par ANN le Dim 13 Mar 2011 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:28

MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:33

Histoire de casser l'ambiance..... BIENVENUE A AGBAR ! 395665 juste une petite info : sur la première photo, le petit garçon (adorable au demeurant) est sur le dodo d'Agbar et il lui pose la tête dans le cou, Agbar baille....à ce moment-là, il vous fait comprendre qu'il n'est pas très à l'aise.
Chez vous, ça semble être cool pour les chiens et bien se passer, cependant attention aux enfants sur les dodos des chiens.
Un dodo de chien, c'est comme une brosse à dents, ça ne se prête pas..... BIENVENUE A AGBAR ! 395665
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:34

Ann, je crois que j'ai tapé mon message en même temps que toi, on est encore d'accord, bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:40

BIENVENUE A AGBAR ! 395665 !!! pour le baillement j'etais pas sure alors je n'en ai pas parlé ...mdr ...
mais pour le reste ..

nous en accord ??? BIENVENUE A AGBAR ! 395665 bizarre comme c'est bizarre BIENVENUE A AGBAR ! 395665
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:44

T'as raison, tu casses l'ambiance !!...mais bon, je m'incline, c'est toi l'experte !!! et au quotidien, on a du mal à toujours penser "language canin".....je m'en souviendrai, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:48

ce n'est pas pour casser l'ambiance que Fanny et moi t'avons envoyé le presque meme message presque en meme temps ...
c'est juste que tu sais des accidents ..y'en a beaucoup plus que tu ne l'imagines ......et il y a des choses simples faciles a eviter , j'ai monté un projet de travail pour les ecoles sur tous les langages canins a connaitre , mais helas les ecoles elles meme ne l'ont pas entendu ...tant pis ..
alors je me contente d'aider au quotidien en donnant des conseils lorsque j'apercois des erreurs .
Agbard baillait il sur la photo ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:53

je ne sais plus s'il baillait ou pas......
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:52

coucou !!
on vient aux nouvelles pour savoir
comment s'est passée cette premiere semaine aupres de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Bilan seconde semaine   BIENVENUE A AGBAR ! EmptySam 19 Mar 2011 - 3:22

AGBAR va bien, il s'habitue doucement à sa nouvelle maison.....Il va lui falloir du temps pour se sentir complètement "détendu"....
Sa "gamelle-attitude" s'est adoucie, il a compris qu'on n'oublierait pas de le nourrir, alors il attend relativement sagement que son tour arrive ; il s'asseoit même (fugacement !!) avant de se régaler.
Il est très empressé auprès de notre femelle Mastiff, (il lui attrape la peau du dos....), et ils jouent beaucoup tous les 2.
Nous restons plutôt vigilants par rapport à la propreté, notamment le matin (TRES TOT), car Le Mastiff se lève tôt (elle a faim, la bougresse, et elle est têtue) et il suit son exemple,.....un pipi dans le salon, c'est pas top pour commencer la journée...Il va donc falloir qu'on arrête de se faire mener par le bout du nez : ce matin (6h00 !!!!), un pipi dehors (Agbar, pas moi...), le mastiff dehors avec le bouvier, dogue rentré et BACK TO DODO !!!!
Belle journée : je tâcherai de prendre des photos !!


Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptySam 19 Mar 2011 - 7:32

BIENVENUE A AGBAR ! Mini_110319022331302098

BIENVENUE A AGBAR ! Mini_11031902330691168

BIENVENUE A AGBAR ! Mini_110319023347770202

BIENVENUE A AGBAR ! Mini_110319023424396228

BIENVENUE A AGBAR ! Mini_110319023501656510

HIBBOOX ne marchait pas....je suis passée par un autre hébergeur, mais je n'ai pu mettre que les miniatures, car taille réelle trop grande, et moi pas savoir comment redimensionner...
Le tutoriel sur le site pour les photos est incomplet,....toutes les infos ne s'affichent pas...DAMNED !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: ...   BIENVENUE A AGBAR ! EmptySam 19 Mar 2011 - 11:26

ça se trouve que ton mastif et bouvier font pipi pour faire accuser Agbar.... va savoir ! BIENVENUE A AGBAR ! 188572
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptySam 19 Mar 2011 - 11:42

DEAR ME !!!....des chiennes féministes ???....un dog(ue) bizuté ?!!!....un complot canin ??!!!...... BIENVENUE A AGBAR ! 395665
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:26

Voici quelques photos du bel Agbar, qui brille parmi ses dames....


BIENVENUE A AGBAR ! 46ba7910
BIENVENUE A AGBAR ! 62a98210

BIENVENUE A AGBAR ! F7a43310
BIENVENUE A AGBAR ! 0b468d10
BIENVENUE A AGBAR ! 1b3c2910

photos redimensionnées car trop grandes il faut choisir le format 640 pour qu'elles soient bien proportionnées .
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:06

Rhooo !!! La première photo ! Si c'est pas de l'amour ça ! BIENVENUE A AGBAR ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:01

Quelles jolies photos !!! Tendresse et bonheur !!! BIENVENUE A AGBAR ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:54

Magnifiques photos, en particulier la première... la meute l'a bien intégré on dirait, câlins, jeux... une belle vie de chien quoi (ah oui, j'allais oublier la :fillangvol: !)
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:06

Qu'ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:55

Merci pour les news BIENVENUE A AGBAR ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:30

merci pour vos superbes photos ils sont adorables dans leurs jeux
tous les 3!!! BIENVENUE A AGBAR ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:50

Merci pour les nouvelles , il y a trop d'adoptants qui "oublient" de poster apers adoption ...c'est dommage , cela est agreable de voir les deuxiemes vies , de savoir les dogues heureux , et de montrer que les adoptions se passent bien !!!
Merci Christine pour tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyJeu 24 Mar 2011 - 6:20

BIENVENUE A AGBAR ! 916741 belle intégration des loulous !! extra la première photo !! les autres aussi bien sûr !! merci pour eux BIENVENUE A AGBAR ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:08

Bientôt 1 petit mois qu'Agbar est parmi nous, .....

BIENVENUE A AGBAR ! 30_03_10

la routine s'installe, salutaire,....

BIENVENUE A AGBAR ! 30_03_11

Il aime bien garder la pose pour sa maîtresse, .....peu douée pour la photo....(mais mal équipée, d'abord !!)

BIENVENUE A AGBAR ! 30_03_12


D'autres photos plus originales,....quand j'aurai l'appareil au bon moment, bien sûr.....
BIENVENUE A AGBAR ! 354192
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:17

Il est toujours aussi beau !!! BIENVENUE A AGBAR ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:54

croc beau ce toutou
contente d'avoir de ces news
merkkkiii
papouilles a tous les poilus
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : charente
Date d'inscription : 28/10/2010

BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:42

les deux portraits sont splendides!
ne vous séparer pas de votre matériel c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE A AGBAR ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGBAR !   BIENVENUE A AGBAR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE A AGBAR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EREBE rebaptisé AGBAR
» SAPPHO
» j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!
» Bienvenue l'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: