Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue l'artiste

Aller en bas 
+20
Natacha
vmillet@sfr.fr
mimi29
syl
Lilou46
Isa70
Rigolet
Abra
aurelie
Floflo
ANN
DOGGIES70
Malight
scoobybree
jose
ZAZA
christinemarcus
Irelande
scoobi
leona
24 participants
AuteurMessage
leona




Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/11/2010

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:50

Je suis allée chercher Pablo vendredi 22 juin dans le Jura. J'avais demandé à Isa qui l'avait pris en famille d'accueil de lui raconter la veille qu'il allait rejoindre sa nouvelle famille "pour de vrai" et qu'il y avait une copine dodue, comme lui. Pablo m'a fait une vraie fête et ne m'a plus lâchée d'une semelle. Trois heures plus tard, départ : il s'installe confortablement à l'arrière du S Max... Pour ne se lever qu'à de rares occasions, regarder la route... Et me souffler dans l'oreille!

À Failly, nous avons soigné la première rencontre entre lui et Bergame. Depuis la mort de son frère, Bayard, suivie de celle de deux autres vieux copains, notre doguette avait pris ses aises et la direction de sa petite meute de façon royale (faire allégeance le matin, des révérences régulières, pas l'ennuyer quand elle dort ). Au bout de 10 minutes nos deux gros gambadent dans les chemins de traverse. Bergame, oreilles au vent, Pablo, altier.

À la maison, Pablo n'a pas assez d'yeux et de truffe pour faire connaissance avec les chats. ils sont seize, parfaitement rompus au changement. Chacun s'approche de lui, dans une curiosité réciproque, grosse truffe contre petit nez. Pablo qui coursait la petite minette d'Isabelle pour le fun semble ravi. On voudrait bien qu'il se pose avant le repas... Mais non- Il veut tout voir tout de suite. Donc direction le jardin. Là, il fonce aboyer dans les lilas avec Brigand, notre spitz roux - largué par un fils pressé de mettre sa mère en maison de retraite- Lilou, Lhassa de 5 kilos, rescapée d'un camp de reproduction insalubre- Bergame suit fièrement,montre les bons coins. Puis c'est Leila, basset hundt du divorce- et incapable de marcher ( des suites neurologiques d'une maladie du carré, contractée dans son autre vie). Nous l'avons portée dans son coin d'herbe sous les glycines. Notre mémère qui adore ses congénères remue la queue autant qu'elle peut. Pablo aussi. Je me dis que les chiens n'ont pas autant de soucis que les deux pattes avec le handicap.

Reste Nook, mon croisé beauceron. Je l'ai récupéré alors qu'il n'avait pas un mois... Il grogne derrière la porte fenêtre. C'est un amour de pétochard qui a plus de mal que les autres. On s'y mettra le lendemain. Pablo dévore sa gamelle, et s'étale avec un grand ouf près de Bergame. Quelques chats se mettent près de lui. Patch, un très gros matou, se scratche contre son dos.

On décide de laisser Pablo en bas pour la nuit, sur un immense canapé 4 places car je suis tétanisée par la peur qu'il dérape dans les escaliers de bois. Bayard y bondissait dix fois par jour et je m'interroge encore sur la part des séquences escalier dans la crise d'arthrose qui l'a emporté. Il pleure et je finis la nuit à côté de lui.

Le lendemain, c'est le grand jour Pablo-Nook. Nook se fait une crête d'Iroquois. Grogne. Roule des yeux effarés. Pablo- grand seigneur- ignore. On y va à petites doses pour des contacts sous haute surveillance... Pablo confond l'horloge comtoise avec un vulgaire arbre. Bon... Après une belle journée de zenitude, Pablo ira dormir avec son maître. J'ai craqué. Il monte les escaliers avec prudence, pose chacune de ses pattes de mammouth avec un soin méticuleux, comme pour me rassurer. Bergame à gardé ses habitudes dans la chambre de mon fils.

Le troisième jour, l'orage éclate entre Nook et Pablo. Nook n'a pas cessé de grogner. Pablo a ignoré, ignoré, ignoré... Puis foncé. Les dents de Pablo c'est double effet kiss cool : perforation, infection. Deux points de suture et une semaine d'antibiotique. Je me dis que Pablo est un babinosaure en pleine forme, athlétique. Je pense qu'il a su se contrôler et géré à sa façon le problème. Nook à l'air calmé.

Ce week-end end, Virgule, la chienne d' une amie est venue en colonie de vacances. La vie est simple avec Pablo. "bonjour toi, t'es qui? superde te rencontrer!" Virgule n'est même pas impressionnée... Et tout le monde fait la course dans le jardin! Notre Bergame qui ne faisait plus d'expédition (deux mètres dans le gazon, un pipi et je rentre vite fait) suit partout son nouveau pote.

Voilà. Pablo est une merveille. Un artiste. Il n'arrose plus l'horloge comtoise ! Il est gai,en alerte, curieux, équilibré. Ses oreilles sont dressées en permanence : mon fils l'a surnommé Batman. Il a toujours envie de gratouilles et de câlins, s'enroule autour de nous pour avoir une plus grande surface de contact. Pour éviter les jalousies on fait des séquences organisées de papouilles pour que chacun ait sa dose!

Merci à Dasf, Ann et Isa, qui ont été là quand il n'avait plus rien. Merci à vous. Pablo est un cadeau. Je le regarde dormir près de Bergame, le nez dans les pattes. Patch et Chiara se blottissent contre son dos qui doit être bien chaud. Tant d'amour à donner et tant à recevoir...

Merci de m'avoir confié cet être admirable.
Revenir en haut Aller en bas
scoobi




Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Everberg
Date d'inscription : 07/04/2011

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:01

Merci en son nom! Merci pour ce papynosaure...
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:19

:30: ouhhhhhh !! que d'Amour !! ............................ Bienvenue l'artiste 78222
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:21

Comme c'est joliment conté, ça valait la peine d'attendre !! Merci pour Pablo ! Bienvenue l'artiste 3d-mor10
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:22

Merci Véronique pour ce beau temoignage, et pour l'adoption du vieux papynou :30:
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:41

merci pour le témoignage et pour PABLO Bienvenue l'artiste 916741
Revenir en haut Aller en bas
scoobybree




Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 12/06/2012

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:49

HIP HIP HIP HOURRA pour Pablo et pour sa nouvelle famille à deux et quatre pattes.

Merci d'ouvrir votre coeur et votre maison à un papynou. :tercoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:33

Pablo a trouvé une merveilleuse famille pleine d'amour pour les écorchés de la vie :30:
Tout simplement, MERCI à toi Véronique
Distribution de papouilles à tous les quatres pattes
Bienvenue l'artiste 78222
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:10

Que d'émotionssss à la lecture de ce récit ! Il a trouvé sa place dans votre grande famille et on sent qu'il est déjà plus qu'entouré Bienvenue l'artiste 459247

Il ne reste qu'à attendre quelques photos pour que le "tableau" de la nouvelle vie de Pablo soit parfait !



Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:16

MERCI VERONIQUE
et merci aussi a ISA70 qui je vous le rapelle l'a accueilli en FA chez elle sans hésiter un instant !!!
vous avez par la meme occasion la reponse a la devinette du dimanche !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que PAblo a trouvé SA famille , et je trouve ce jeune papy en grande forme pour son age !! c'est beau !!
VERO ste plait des photos de notre PAPYDASF !!



Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:42

Bienvenue l'artiste 916741 pour l'adoption du beau papynosaure...qu'elle histoire
Je vous souhaite longue et heureuse vie ensemble! Bienvenue l'artiste 78222
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyMar 3 Juil 2012 - 1:57

ca sent le bonheur pour Pablo ! Bienvenue l'artiste 91357
Bienvenue l'artiste 96379
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:54

Merci de nous avoir fait partager l'arrivée de Pablo dans sa nouvelle famille, merci de lui avoir ouvert votre porte et votre cœur,
Il a l'air d'être bien entouré et ne va pas s'ennuyer avec tous les poilus de la maison.
Je suis impatiente de voir les photos
Bienvenue l'artiste 78222
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyMar 3 Juil 2012 - 4:15

OUUAAHHH!SSUUUPPPEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR pour Pablo,jsuis bien contente qu'il est trouvé SA Famille Bienvenue l'artiste 916741 Oui Oui des Bienvenue l'artiste 508398 avec tous ses autres copains Bienvenue l'artiste 497237 à tous les poilus
Revenir en haut Aller en bas
Isa70

Isa70


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Haute saone
Date d'inscription : 11/02/2012

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyMar 3 Juil 2012 - 4:28

Pablo est une belle âme !!! un papy d'amour, une belle rencontre. Quand vient la demande d'adoption on est angoissée à l'idée qu'il ne soit pas aussi bien que chez nous, aimé, caliné... Le choix de le laisser partir est en partie pour son bien. Pablo s'ennuyait de présences animales c'était notre constatation puis vient la rencontre avec Véro... Là aucun doute possible, l'accueil de Pablo était extra, une fête d'enfer, le partage de petites gourmandises avec sa future maman, puis il va se coucher, revient dans la cuisine et se dirige droit vers Véro. Le doute s'est dissipé très vite, c'était bien elle !!!

L'intégration s'est bien passé, il est enfin entouré de chiens, de chats, il joue, court bref fait parti d'une meute, il est également entré dans le coeur de sa maman et sa famille. Véro à eu la gentillesse, la patience de m'informer pas à pas de son évolution au sein de sa tribu.

Deux belles âmes se sont trouvés et j'ai eu la chance également de les avoir rencontré. Merci pour Pablo.

Merci à Ann de m'avoir fait confiance et de m'avoir confié ce merveilleux Papy. Bienvenue l'artiste 91357
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyMar 3 Juil 2012 - 5:04

j'en ai la chair de poule par 32°... quelle belle rencontre Bienvenue l'artiste 916741
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyMar 3 Juil 2012 - 6:27

un vrai conte de fée pour dodu , il a eu sur le tard, la chance de rcroiser la route de "belles personnes" longue vie et douceur à l artiste Bienvenue l'artiste 459247
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:53

Quelle belle famille ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Pablo !
J'ai hâte de voir les photos du dodu et de sa troupe Bienvenue l'artiste 508398
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:31

magnifique pour pablo l'artiste! il ne nous manque plus que de jolies images pour agrementer le tout! :30: et nous maintenir
dans cette nouvelle histoire heureuse et pleines de rebondissements!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:47

C'est un magnifique témoignage d'amour
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:29

Que c'est beau! Suis trop contente pour Pablo! Bienvenue l'artiste 188572
Il sait que sa place est avec vous et sa grande meute! C'est magique! :coeurvol:

:anges: de l'avoir choisi et de lui donner cette chance de bonheur!

:anges: également à sa gentille FA qui n'a pas hésité à le sortir de la galère en attendant qu'il trouve SA famille!

Bienvenue l'artiste 78222 Gros câlin au beau dodu, qu'il profite de sa vie d'artiste maintenant! Bienvenue l'artiste 395665
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyMer 4 Juil 2012 - 3:19

Merci Isa: pas facile d'être FA....et de les laisser partir!
Longue vie à Pablo qui va rattraper le temps perdu et avoir son plein d'amour et d'attention....oublié l'ancien "maitre" qui l'a laissé tombé comme un vieux meuble!
Merci pour cette adoption d'un papy qui ne demandait qu'à aimer l'humain et ses congénères.... Bienvenue l'artiste 78222
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:04

C'est un magnifique témoignage plein d'émotions..... :coeurvol:

Le must serait d'avoir quelques photos de cet artiste dans son nouveau foyer..... Bienvenue l'artiste 358920
Revenir en haut Aller en bas
leona




Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/11/2010

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Enfin des photos de Pablo   Bienvenue l'artiste EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:10

Vous étiez nombreux à attendre les photos du bonheur de Pablo. Je les ai envoyées il y a une heure à Zaza, trente mille fois plus doué que moi pour les mettre en ligne. Aujourd'hui qu'il est tiré d'affaire, je suis heureuse de les partager avec vous.

Ce mardi vers 23H, Pablo a fait une torsion d'estomac.
Heureusement, nous avons réagi vite et les vétérinaires de garde étaient mes vétos; 2 heures d'opération.
Ma gueule d'amour a tenu bon. L'opération s'est bien passée et la véto, à ma demande, l'a veillé toute la nuit. Je l'ai récupéré dès le lendemain, et Bergame a joué les mères poules en fliquant les chats pour pas qu'ils s'approchent trop de lui. Du coup, ils faisaient cercle à un mètre.
Le surlendemain ( jeudi) toujours pas d'appétit mais c'est normal, et il faut ruser pour les médicaments ( pilés dans du miel!) Vendredi, la première gamelle passe comme une lettre à la poste et on fait de petites balades de convalescent, à pas lents. Samedi, on augmente la nourriture, on marche un peu plus. Aujourd'hui, entre les averses, Pablo a fait ses promenades avec Bergame... tout prêt à cavaler avec sa copine complètement folle de le retrouver en forme... Il faut le retenir! Ils se font surprendre par des vaches!
Voilà, cette semaine a été lourde d'angoisses.

Merci à Zaza, Ann, Isa et Vanessa qui m'ont soutenue.
Et merci à notre incroyable Pablo, pour sa vitalité et sa combativité!



Bienvenue l'artiste 429575
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:00

Merci de tout coeur pour cette bonne nouvelle Bienvenue l'artiste 78222
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:12

Voici les photos

PABLO a son arrivée chez Véronique
Bienvenue l'artiste Img_1510
Bienvenue l'artiste Img_1511

PABLO a son retour aprés la torsion
Bienvenue l'artiste Img_1512

BERGAME
Bienvenue l'artiste Img_1513

LILOU et PATCH
Bienvenue l'artiste Img_1514

Damien et les dodus
Bienvenue l'artiste Img_1515

BERGAME , PABLO, et... les vaches
Bienvenue l'artiste Img_1516

Même pas peur
Bienvenue l'artiste Img_1517
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:34

merci pour les photos
je vous souhaite que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:43

tres contente que papi Palo s'en soit bien sorti Bienvenue l'artiste 553231
Bienvenue l'artiste 497237 bonne route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:22

Ouf! Contente que Pablo aille bien,
Merci pour les photos , grosses caresses à tous les poilus.
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:37

Ouf! que d'émotions!

Pauvre petite Pablo! Heureusement, il avait une bonne raison de s'accrocher!

Merci pour tout l'amour que vous lui portez!

Superbes photos!

Gros bisous aux dodus!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:33

Il est très beau ce papynosaure, merci encore de l'avoir adopté et merci pour ces nouvelles rassurantes!!!!
Belle preuve de courage de la part de Pablo!

Bon rétablissement et caresses aux loulous :30:
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyLun 9 Juil 2012 - 3:22

Et bien, que d'émotions en peu de temps !!
Il s'en sort bien ce papychou, contentes de le voir en forme
Profite bien !

Papouilles à tous les poilus et merci pour les photos
Bienvenue l'artiste 78222
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste EmptyLun 9 Juil 2012 - 3:37

super famille de 4 pattes Bienvenue l'artiste 23836

merci pour les nouvelles et les photos

Bienvenue l'artiste 78222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue l'artiste   Bienvenue l'artiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue l'artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai adopté une dogue allemand nommé Rhana !!!!!!
» SAPPHO
» BIENVENUE A AGBAR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: