Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Buzz, le nouveau Breton

Aller en bas 
+42
mouche29
Mr Smith
manceau
nadinel
Ramiss
globox
peelette
Malight
rigolet2
Jumbé85
cectilou
Adria
aurelie
lorfra
Dana67
syl
I.GUYOT
mumu
MARIE34110
Floflo
jose
Ross
Irelande
régine
christinemarcus
Abra
CHEYENNE
scoobi
xwinta
virginie.R
Natacha
jojo
DOGGIES70
ZAZA
muniesa
karin
mimi29
MYRIAM
ANN
falcor
scoubidou
CYRILLE
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
globox

globox


Nombre de messages : 314
Age : 59
Localisation : bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:34

Félicitation cyrill's familly.. après tout ce temps d'attente et d'effort pour avoir votre dodu...
je me suis même posé la question de savoir si vous alliez le rebaptiser... "désiré"...
Vous avez enfin la récompense à tous vos efforts et c'est un vrai bonheur de vous compter parmi les membres de DASF....
Bel exemple.
Profitez de tous ces instants magiques que vous avez la gentillesse de nous faire partager.
Gros bisous à vous tous et grosses papouilles à BUZZ et à sa copine....
Buzz, le nouveau Breton - Page 3 916741 
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:07

:jourr:  tout le monde

Ce matin, petit tour chez monsieur le vétérinaire, petite piqûre et gros dodo pour Buzzinou. Du coup, il n'est plus que "la moitié" d'un garçon, il est ressorti allégé du cabinet!! Et comme ses oreilles étaient toujours très cracra, on en a profité pour les nettoyer en profondeur.

Tout s'est bien passé, il a été adorable. Il se remet de ses émotions et nous avec (mauvais souvenir d'une opération qui avait mal fini...). On est content que ce soit fait.

Il prendra maintenant certainement plus facilement du poids et aura aussi moins de soucis d’incontinences urinaires, enfin, on l'espère en tout cas!!

Certains réveils sont plus difficiles que d'autres:
Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13746610" />
Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13746710" />
Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13746711" />

:30: 
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:18

merci pour les news !!!
c'est sur qu'on aime jamais bien une anesthesie ...
mais voila qui est fait !!
bizoux sur sa jolie truffe Buzz, le nouveau Breton - Page 3 497237
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:29

Merci pour les nouvelles,en effet,il a l'air vraiment dans l'gaz!
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:49

Pauvre p'tit père,

Bon rétablissement et papouilles de consolation à ce gentil Buzzinou
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:51

Anesthésie anesthésie.... Humm ...Il aurait pas plutôt attaquer les bouteilles le Buzzinou Buzz, le nouveau Breton - Page 3 395665
Je rigole , je suis contente que ça se soit bien passé . Demain ça ira mieux
Caresses au pépère
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 3:34

T'as l'air tout chose Buzz dans quelques heures ce sera terminé; caresses Buzz
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 4:57

Bon rétablissement Buzzinou !
Contente que tout se soit bien passé !
Papouilles à toi gros loulou :30: 
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:58

Gros poutou à cette bouille à Buzzou !
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:45

Alors comment il va ton Buzzinou ?
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:47

plein de papouilles a Buzz et surtout de bonnes nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:01

C tant mieux si tout c bien passé ...c vrai que sa tête a coté du bar...il pourrait faire une campagne ànti alcool!
Mais même dans le cirage il est varient trop craquant!
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:27

Alors, monsieur Buzzinou va bien, il s'est bien remis de son opération. Par contre, la collerette, c'est pas son truc Buzz, le nouveau Breton - Page 3 395665 

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13747510

Et je peux vous dire qu'on n'est pas prêt de l'oublier!! Quand on est au terrain, dès qu'il nous voit préparer les voitures pour rentrer à la maison, même si ça prend 2 heures, il ne bougera pas du coffre. On ne sait jamais, au cas ou Buzz, le nouveau Breton - Page 3 520965 

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13751110" />
Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13751111" />
Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13750910" />

Le soleil Breton, y'a pas à dire, il n'y a rien de tel Buzz, le nouveau Breton - Page 3 414499 

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13751010" />
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:12

Ah oui,la collerette,ils aiment pas trop,en plus ils ressemblent + à 1 lampadaire avec ça! Buzz, le nouveau Breton - Page 3 395665 Merci pour les nouvelles et les Buzz, le nouveau Breton - Page 3 508398 ,j'aime bien celle ou, il regarde dehors sans sortir de la voiture,des fois que vous partiriez sans lui,on c'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 6:48

La collerette, ça je me demande quel chien aime ça, Mon pauvre Buzzinou!!
Moi aussi j'ai une préférence pour la dernière photo, Il pourrait donner des cours a Eros car quand il voit qu'on va partir et bien il prend la cavale Buzz, le nouveau Breton - Page 3 61135.
Papouille Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 1:11

Comme quoi il a beau être Breton, il est très intelligent ! Quant au soleil c'est bien connu, plus il est rare, plus on l'apprécie Buzz, le nouveau Breton - Page 3 414499 
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:10

Coucou, moi c'est Zébulon, le nouveau copain de Buzz. Je suis arrivé il y a 3 semaines, perdu, amaigri, pas tatoué ni pucé et comme personne ne me réclame et bien depuis ce matin je fais officiellement parti de la famille Buzz, le nouveau Breton - Page 3 188572 Pucé, vacciné et comme tout dasfiens qui se respectent, pôpa et môman m'ont aussi fait castrer!!

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13787310" />

Et comme vous pouvez le voir, je suis trèèèès malheureux...

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13787311" />

La cohabitation avec Buzz s'installe doucement, on fait du nez à nez par moment mais il ne faut pas trop en demander quand même!! Laissez-moi du temps et ça viendra Buzz, le nouveau Breton - Page 3 553231 

Buzz, lui est vachement malheureux, il n'en peut plus de cette vie de chien:

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13754410" />

Il a repris un peu de poids (56.5 kg hier). Mais je crois qu'il sera difficile d'atteindre les 60 kg. Il est déjà à trois repas et ingurgite 830/840 grammes par jour (Pour 680 grammes recommandés...).

Son comportement en extérieur est stable mais il faut toujours faire attention lorsque l'on croise des gens dans le bourg. Et à côté de ça il est tout content de voir du monde à la maison, je ne comprend rien à ça Buzz, le nouveau Breton - Page 3 728930

Sinon, tout va bien, il est toujours aussi adorable, pot de colle, en pleine forme pour un monsieur de 7 ans. C'est notre garçon quoi..

MMMMHH moi z'aime bien quand môman lave mon tapis, ça sent boonnn la lessive!!

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13789210" />

 Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13789211

Et moi, l'odeur de la lessive, ça me fait un effet fou lol! 

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13789212" />
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:50

Il est tout beau ce Zébulon , on dirait mon Mistigris :coeurvol: 
Je vois que la vie est trèèèès rude chez toi Cyrille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:05

Petit Zébulon a posé sa valise dans la bonne maison ! ça va être la fête quand ils se seront bien habitués l'un à l'autre ...
Il faut changer la marque de lessive sinon il ne va pas rester grand chose du tapis !

Papouilles à ces deux pauvres malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:30

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 916741  pour Zébulon et les photos du beau Buzz !! bien sympa tout ça Buzz, le nouveau Breton - Page 3 188572 
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 4:46

Il est bien mignon ton nouveau pensionnaire
Je pense,que Buzz en extérieur,est moins rassuré (l'extérieur,c'est l'inconnu),forcément,chez lui ça va beaucoup mieux,c'est l'endroit qu'il connait
Lorsque j'ai eu Mon Eliott,il était pareil,surtout en ville,donc,tous les jours je l'emmenais en centre ville (15 à 20 mn) pour le familiariser avec les bruits,les gens,les voitures etc... Tous les 5 jours, je changeais le parcours. J'ai fais ça pendant 1 mois.
Sympa les Buzz, le nouveau Breton - Page 3 508398 ,puis Buzz à l'air vachement malheureux Buzz, le nouveau Breton - Page 3 395665 
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 4:58

Ce dodu a l'air en pleine forme à 7ans! Buzz, le nouveau Breton - Page 3 916741 
Il semblerait que Zébulon se soit très vite familiarisé avec le canapé :)
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 6:47

c'est toujours agréable de voir ces beaux dodus.
 le minou a bien choisi sa maison aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:07

Il est trop marrant, avec son tapis!
Plein de caresses aux loulous!
Buzz, le nouveau Breton - Page 3 78222 
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 1:43

rigolet2 a écrit:

Je pense,que  Buzz en extérieur,est moins rassuré (l'extérieur,c'est l'inconnu),forcément,chez lui ça va beaucoup mieux,c'est l'endroit qu'il connait
Lorsque j'ai eu Mon Eliott,il était pareil,surtout en ville,donc,tous les jours je l'emmenais en centre ville (15 à 20 mn) pour le familiariser avec les bruits,les gens,les voitures etc... Tous les 5 jours, je changeais le parcours. J'ai fais ça pendant 1 mois.
Ce qui est bizarre justement, c'est que lorsque je l'emmène avec moi en ville, il n'y a pas de problème. C'est plutôt quand il n'y a presque personne, voire lorsque l'on croise une seule personne qu'il fait ça et surtout là où il est promené obligatoirement tous les jours autour de chez nous. C'est un peu comme s'il s'était approprié les routes où nous nous baladons Buzz, le nouveau Breton - Page 3 728930  Et une fois que nous avons croisé cette personne (ou le vélo!!), il reprend sa promenade comme si de rien n'était.
Si c'est quelqu'un que je connaît, pour que ça passe, je le fait s’asseoir, vais dire bonjour et seulement après je lui dit aussi d'aller dire bonjour et c'est bon.

Dans ces cas là, je suis aussi les conseils qu'Ann m'a donné, je le distrait, je dévie un peu ma trajectoire, j'essaie de le tenir toujours en bout de laisse comme je le fais en général etc... et là, ça passe mais il zieute quand même du coin de l'oeil.

Par contre, une fois qu'il connaît les gens, aucuns soucis.

On pense qu'il veut nous protéger et comme on ne connaît pas exactement son passé et qu’apparemment il vivait beaucoup dans le jardin, il ne connaît peut-être pas grand chose en extérieur?

Mais bon, avec ce que nous à dit Ann on arrive à gérer, c'est pas catastrophique non plus. Le principal, c'est de le savoir pour ne pas être pris au dépourvu!! Buzz, le nouveau Breton - Page 3 188572 

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13787910" />

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13787911" />

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13787912" />
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 3:54

Merci pour les photos qu'il est beau!
Merci aussi pour tout le "travail" que vous faites pour le mettre en confiance!

Des bizous!Buzz, le nouveau Breton - Page 3 91357 
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 6:57

C'est vrai qu'est ce qu'il a l'air de souffrir pauvre Buzz Buzz, le nouveau Breton - Page 3 395665 
en attendant il est tout beau comme ça question poids! pas maigre pas gros en bref parfait;
Merci pour les nouvelles photos quoique 1 ou 2 de plus je m'en serais pas plainte!!!
Caresses aux poilus et bienvenue au nouveau compagnon de Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 14:00

oh !!un greffier dans la famille Buzz, le nouveau Breton - Page 3 553231 !!c'est cool  j'ai hate de voir les photos ou ils dormiront ensemble et ne se quitteront plus !!
merci pour les news de Buzz qui en effet semble tres epris de l'odeur de son tapis .. Buzz, le nouveau Breton - Page 3 395665
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:30

Merci pour les nouvelles...il a l'air d'apprécier sa nouvelle vie en famille!Buzz, le nouveau Breton - Page 3 78222 
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 5:04

il est trop drôle dans le squatt du coffre de la voiture !!! en tout les cas c'est " no stress" Buzz, le nouveau Breton - Page 3 395665 
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:12

Un beau garçon en effet...et un copain qui ne s'est pas trompé de maison non plus..Buzz, le nouveau Breton - Page 3 188572
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:40

y a pas à faire nos dodus sont tous magnifiques sur les photos
en plus c'est des vrais clowns.
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 2:11

Depuis que le Père Noël m'a apporté une couverture polaire, z'e ne la quitte plus!!  Buzz, le nouveau Breton - Page 3 459247 

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Img_0310" />

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Img_0311" />

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Img_0312" />

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Img_0313" />

Et la cohabitation ne se passe pas trop mal avec mon copain Zébulon, surtout quand on est au coin du feu  Buzz, le nouveau Breton - Page 3 188572 

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Img_0016" />

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Img_0017" />

 Buzz, le nouveau Breton - Page 3 497237
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 3:41

Quelle vie de chien  Buzz, le nouveau Breton - Page 3 395665 
Quant à Zébulon, il a l'air horriblement stressé de se retrouver dans les pattes d'un dodu  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 4:26

:30:  adorable et craquant.. Buzz, le nouveau Breton - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 8:59

Que la vie semble dure pour les poilus dans cette maison;...pfffff!
Ben tiens la polaire et le dogue, c'est tout une histoire, pas un dogue n'y resiste et bipedes non plus d'ailleurs!!!
 Buzz, le nouveau Breton - Page 3 497237 Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:49

La classe avec son zoli plaid, paré pour l'hiver le beau Buzz !
  Buzz, le nouveau Breton - Page 3 78222 
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 8:43

pas fous les loustiks la meilleure place c'est quand même collés au plus près du feu !!
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 7:08

Salut tout le monde!! Quelques petites nouvelles de Buzz qui décidément n'aura jamais la paix avec ces foutues otites à répétitions. Un tour chez son copain le véto s'est imposé hier et comme à son habitude il a été trèèès sage.....tant qu'il n'y a pas d'autres mâles dans les parages!!

Monsieur pèse 63 kg, ce qui fait huit bons kilos de pris  depuis qu'il nous a adopté, il est juste pile poil comme il faut...magnifique quoi  :coeurvol:  bon ok, je ne suis pas impartial mais quand même, n'empêche que  :489: 

Sinon, il va bien, à toujours une pêche d'enfer et est toujours égal à lui même...un adorable branleur qu'on aime même quand il nous fait la poubelle il n'y a pas plus longtemps....qu'il y a cinq minutes.

Et il est super content, nous avons sa grande cop's Bakara pour quelques jours à la maison, alors c'est la fiesta mise à part pour le dodo qu'il a du mal à partager. Alors, il tolère...

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Img_2017" />

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Img_2018" />

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Img_2019" />

je trouve qu'ils ont un air particulièrement intelligent sur celle là  Buzz, le nouveau Breton - Page 3 395665 

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Img_2020" />

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13894510" />

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13894511" />

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13894512" />

 Buzz, le nouveau Breton - Page 3 78222 
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 8:54

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 916741  bien jolies photos de tes loulous , merci  :30: 
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:54

Merci pour les news de Buzzinou
Elle a l'air toute mignonne sa copine  :30:
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:49

Trop belles les  Buzz, le nouveau Breton - Page 3 508398 j'aime beaucoup celle ou il est assis face à la mer  :30: 
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:38

8 kg en plus!!! la  :fillangvol: est bonne a la maison.
Ce qui lui va bien, magnifique moi aussi j'ai une preference pour celle assis face a l'eau qui bouge.
Mais je les aime toutes.
 Buzz, le nouveau Breton - Page 3 91357  Buzz et ton papa
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 5:19

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 429575  et bien là je les vois les  Buzz, le nouveau Breton - Page 3 508398 !!!!  superbes...  :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 6:51

non !! non !! tu n es pas impartial tu as raison il est magnifique !! bahhh au vu du temps qu il fait en bretagne pas etonnant qu'il ai pris 8kgs le beau Buzz  au coin du feu a manger des crêpes  Buzz, le nouveau Breton - Page 3 395665
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:12

merci pour ses belles photos j'adore la dernière la truffe au vent
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 5:20

Et voilà, cela fait un an que nous vivons ensemble, en famille. Tu es devenu notre garçon à part entière. Cette semaine a été un peu difficile, un gros coup de fatigue t'es tombé dessus et nous avons eu la peur de notre vie mais aujourd'hui tu te reposes et ça va déjà beaucoup mieux. Faut dire aussi que tu n'es plus tout jeune, 8 ans dans un mois...mais nous profitons à fond de chaque instant!!

D'ailleurs, je voudrais juste dire aux indécis qu'adopter un dodu qui n'est plus tout jeune ce n'est QUE du bonheur. Il se fera très bien à votre vie et vous aimera (et vous le montrera) à tel point que vous ne pouvez même pas l'imaginer!! Cela ne sert à rien de l'expliquer en long, en large et en travers, il suffit juste de quelques photos:



Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 13731910" />
Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Img_2010" />

Buzz adore les bandes dessinées  Buzz, le nouveau Breton - Page 3 188572 

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Img_2012" />

Mais il aime aussi les balades:

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Img_2013" />

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Img_2018" />

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Img_2017" />

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 <a href=Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Img_2020" />

Encore une fois merci à vous tous, merci à DASF. Merci à toi Buzzynou. Et merci à vous Steph et Zizèle d'être là dès que nous en avons besoins.

 Buzz, le nouveau Breton - Page 3 92270 Buzz, le nouveau Breton - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:11

:bonanniv: d'adoption Buzz!
Je t'embrasse fort Buzzinou ainsi que ton papa Buzz, le nouveau Breton - Page 3 497237 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:28

il est bien beau Buzzinou !

je vous souhaite plein de belles années, ponctuées de bonnes BD ! Buzz, le nouveau Breton - Page 3 188572 

 Buzz, le nouveau Breton - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:44

Pleins de gros bisous Buzz, le nouveau Breton - Page 3 78222 pour ce premier anniversaire ,tant mieux si tu as récupéré petit bonhomme ,ton papa s'est fait beaucoup de soucis!!
Pour l'heure fêtez bien cette belle journée ,on pense à vous Buzz, le nouveau Breton - Page 3 497237 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, le nouveau Breton   Buzz, le nouveau Breton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz, le nouveau Breton
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» Petites nouvelles de BAGGY
» Félindra ; la nouvelle famille
» Vulcane ,nouveau membre de la famille......
» RITA notre nouveau bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: