Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Félindra ; la nouvelle famille

Aller en bas 
+54
christian 33
bizet.lilianne
Adria
gigoon
normande27
scoubidou
Mr Smith
xwinta
syl
Ramiss
SABRINA
Ross
selliervero
nadinel
mouche29
mumu
peelette
CYRILLE
Dana67
ZAZA
Sardinette78700
rigolet2
virginie.R
Floflo
Benouille
Abra
MYRIAM
cachou 2
MARIE34110
Katou
nath58
copain
reinette
anton02
Irelande
LindsayLaure11
Buron
gabin
vmillet@sfr.fr
Rigolet
mariie
david01350
muniesa
bluepaprika
aurelie
DOGGIES70
Natacha
laetitia234
mimi29
Malight
ANN
loup52
karin
manceau
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:08

Salut , moi c'est Félindra
Je suis arrivée hier dans ma nouvelle famille , 2 adultes et 2 enfants , je vais pouvoir me faire beaucoup de compagnon puisqu'il y a 2 chiens , 3 chats , des oies qui pour l'instant me font peur , 2 chevaux qui m'impressionne et 3 petites bêtes appelés chinchilla...
Pour l'instant tout vas bien , j'ai beaucoup pleurée car c'était ma première nuit sans ma maman.Cet après-midi , ma première visite chez mon nouveau vétérinaire , je suis en bonne santé , je dois juste prendre du poids car à 14mois je ne fais que 41,5Kg.
Mes maîtres sont heureux , aussi bien les grands que les petits , il me trouve calme et très belle , pour le moment je suis très craintive , j’espère qu'avec du temps et de l'amour j'arriverai à vaincre mes peurs.
Ah ! c'est l'heure de manger , je reviendrai un autre jour , vous donnez d'autres nouvelles. Félindra ; la nouvelle famille  188572

Félindra ; la nouvelle famille  Felind10 <- Moi et une des membres de la famille Félindra ; la nouvelle famille  960514025
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:24

Je suis super contente pour toi Félindra !
Tu vas voir, tu vas bien vite comprendre que ta nouvelle famille t'aime déjà et ne veut que ton bonheur !
Bravo à vous pour cette adoption, plein de bonheur ! Félindra ; la nouvelle famille  459247
Revenir en haut Aller en bas
loup52

loup52


Nombre de messages : 151
Age : 23
Localisation : 52260 Rolampont
Date d'inscription : 19/05/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:28

Bravo et merci pour l’adoption de Félindra je sens qu'elle va être heureuse das sa nouvelle famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:27

MErci pour elle , si la Miss est craintive j'aurais quelques éléments de "sécurité " de base , a vous donner si je puis ..me permettre ...!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous souhaitez en parler .
a tout bientot pour d'autres photo et nouvelles j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:47

Les conseils d'Ann et beaucoup d'amour te feront connaître très vite le bonheur et la sérénité petite Félindra Félindra ; la nouvelle famille  459247
Un grand Merci à ta nouvelle famille et plein de câlins à toi et tes nouveaux copains
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptySam 31 Déc 2011 - 2:54

Félindra ; la nouvelle famille  916741 pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
laetitia234

laetitia234


Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/09/2011

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptySam 31 Déc 2011 - 3:16

Ann, j'ai plusieurs fois lu que tu envoyais des Mp pour donner des conseils aux adoptants . Je me demandais si tu ne pouvais les donner sur le forum directement ( avec l'approbation de l'adoptant ) comme cela se serait surement bénéfique pour plusieurs personnes et c'est toujours interessant den 'apprendre plus sur le comportment de nos dodus !!!! Est -ce une bonne idée ????
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptySam 31 Déc 2011 - 6:58

Coucou, j'espère que la miss se porte comme un charme, on veut encore tout plein de nouvelles, prenez bien soin d'elle, elle le mérite Félindra ; la nouvelle famille  91357
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptySam 31 Déc 2011 - 7:12

C'est sûr, cette puce doit se demander ce qui lui arrive, ça fait beaucoup de changements d'un coup ! mais elle prendra vite ses marques et ne tardera pas à s'éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptySam 31 Déc 2011 - 11:52

des "petits trucs " j'en ai deja mis des tartines par ecrit sur le forum .... Félindra ; la nouvelle famille  728930

je donne des conseils au cas par cas selon le passé du chien ,
selon ce qui se passe a la maison
selon ce que je vois moi ,
selon ce que me disent les adoptants ,etcv ..Etc...

donc il n'est pas possible de faire du" général " cela donnerait un melange de tout et de n'importe quoi puisque tout le monde piocherait dans les conseils qui ne leurs seraient pas forcemment destinés ..donc non ..je ne les donnerai pas directement sur DASF !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:57

bonne année a vous et votre petite puce qui ne restera pas tres craintive longtemp , avec les conseils d'ann j'en suis sur !
bravo pour votre adoption !
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyDim 1 Jan 2012 - 3:35

Que c'est beau d'offrir à une petite doguette la chaleur d'un doux foyer!

Beaucoup de bonheur à toi Felindra dans ta nouvelle famille!
Apparemment ta vie n'a jusque-là pas été très facile ou très ouverte, tu verras! La vie est belle quand on est aimée!
N'hésitez pas à demander conseil à Ann, c'est une magicienne qui comprend les chiens comme personne et vous permettra de vivre en harmonie dans une compréhension mutuelle!

Félindra ; la nouvelle famille  78222 à toi, belle petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 72
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyDim 1 Jan 2012 - 3:46

beaucoup de bonheur avec ta nouvelle famille! Félindra ; la nouvelle famille  78222
Revenir en haut Aller en bas
david01350

david01350


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : 01350
Date d'inscription : 24/11/2011

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:09

super pour la miss! Félindra ; la nouvelle famille  916741
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Félindra   Félindra ; la nouvelle famille  EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:33

Bonjour,
déjà 5 jours dans ma nouvelle famille tout se passe très bien,
je joue avec le chien de la maison, les chats ne me disent plus rien.
Je mange à ma faim mais pas trop vite car j' ai une gamelle anti-glouton car je mangeais trop vite.
Je suis très câlin avec mes maîtres qui adorent ça ....Pour l'instant que du bonheur. :coeurvol:
Je me balade en laisse sans souci ,
moins stressée qu'au début mais reste encore du boulot à faire
je suis très sociable avec les gens...
Bon je vous redonnerais des nouvelles plus tard.
A bientôt , Félindra. Félindra ; la nouvelle famille  188572


Félindra ; la nouvelle famille  Dscn6510 Félindra ; la nouvelle famille  Dscn6416


Il faut cliquer sur répondre et non sur nouveau quand vous venez donner des nouvelles de la belle...
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Bourbon Lancy (71)
Date d'inscription : 29/11/2011

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:21

bravo pour l'adoption :).

mais c'est quoi une gamelle anti glouton ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:55

Félindra ; la nouvelle famille  916741 pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:14

Bonsoir, ravie d'avoir de bonnes nouvelles, de toute façon, il faudra du temps pour qu'elle se pose même si c'est bien partiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:50

Félindra ; la nouvelle famille  916741 Félindra ; la nouvelle famille  78222
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:44

Bonjour ,
Voici une photo de la gamelle "anti-glouton" , c'est un "labyrinthe" pour que les chiens prennent le temps de manger. Félindra ; la nouvelle famille  188572

Félindra ; la nouvelle famille  Dscn6511
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:57

mariie en plus simple tu prends une gamelle et tu mets au fond des galets de riviere ...et les croquettes ..cela fait le meme effet le dogue est forcé de ralentir !!(et tu n'as pas a acheter la gamelle !!!)

manceau si je puis me permettre ...il faudrait un rehausseur de gamelle , par terre c'est pas le top pour un dogue !!!
j'ai oubliééééééééééé de te telephoner zut zut et rezut Félindra ; la nouvelle famille  728930
j'essaye demain Félindra ; la nouvelle famille  188572 !!!
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:38

bonsoir

la petite felindra s'habitue tres vite a sa nouvellle maison, elle commence même a se faire rouspeter car elle fait de plus en plus de bétisses elle qui avait peur des oies et des dindons elle court le long de l'enclos pour jouer elle court aussi apres les chats.
elle s'est fait de nouveau amis chiens deux berger alllemand croisé colley (le frère et le soeur) et tout ce passe tres bientot de nouvelles photos.
elle est tellement caline qu'on ne ferai que ça toute la journée toujours dans les jambes de ma maitresse qui adore ça
je commence a bien me retaper on voit de moins en moins mes cotes et ma colonne
que du bonheur pour moi et ma famille
encore quelques craintes par moment mais la belle felindra s'habitue

bon a plus pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
gabin

gabin


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : gommegnies
Date d'inscription : 05/01/2012

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:12

Bonjour et Félindra ; la nouvelle famille  916741 pour cette jolie adoption.

Moi perso pour le réhausseur de gamelle j'utilise un gros carton et je mets la gamelle dessus, bien calée et ça fonctionne. ( en plus pas cher!!)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyVen 13 Jan 2012 - 5:47

Bon tout va bien donc mais attention à être bien ferme avec le pas toucher si elle court après les chats hein :chut:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyVen 13 Jan 2012 - 6:08

un carton calé qui tient debout avec un dogue ??? Félindra ; la nouvelle famille  745303 ? fais nous une photo !!!
perso j'ai pris une vieille chaise et on a percé le fond ... au moins ca tient debout sur 4 pieds Félindra ; la nouvelle famille  188572 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Bourbon Lancy (71)
Date d'inscription : 29/11/2011

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyVen 13 Jan 2012 - 6:12

merci pour l'explication , mais comme j'avais dit à manceau par MP je crois , cette technique ne sera pas possible pour mon chien mais je garde l'idée pour les prochain toutou ;) je ne connaissais pas et je trouve que c'est une bonne idée pour pas qu'il mange trop vite :)
Revenir en haut Aller en bas
gabin

gabin


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : gommegnies
Date d'inscription : 05/01/2012

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyVen 13 Jan 2012 - 6:45

Félindra ; la nouvelle famille  395665 le coup de la chaise percée!!!
Je jure que ça tient calé entre les sacs de croquettes de 15kg!! ça bouge pas Félindra ; la nouvelle famille  395665
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:21

bonsoir

je voulais juste vous informer que j'ai été stérilisée hier, tout s'est bien passer malgré le stress de ma maitresse
j'ai du mal a vivre avec la collerette mais je la porte surtout la nuit pour ne pas toucher ma plaie.
j'ai repris 1 kg et la véto m' a trouver tres en forme, on voit moins mes cotes et ma colonne je me suis bien musclé
je cours énormement, je joue beaucoup avec cookie .
j'ai à la grande tristesse de mes maitres perdu mon copain mabrouk qui a eu une leucémie qui a tres vite nécessité son euthanie.
je joue également avec la miss belle qui n'a plus peur de moi
je vis toujours avec des craintes pourtant mes maitres me rassure beaucoup.
je vous redonnerais des nouvelles bientot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 72
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:54

dans une semaine, tu auras oublié ton opération!c'est dur d'oublier ses craintes....mais tu vas y arriver! désolée pour le départ de ton copain!plein de papouilles Félindra ; la nouvelle famille  78222
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:02

Bon rétablissement Félindra, d'ici quelques jours, tu n'y penseras même plus, et très vite tu vas à nouveau pouvoir jouer comme tu le veux ! Félindra ; la nouvelle famille  78222
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:21

Remets toi vite petite Félindra et merci de nous avoir donné de tes nouvelles
et peut être à bientôt pour une petite photo de toi Félindra ; la nouvelle famille  188572
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyVen 27 Jan 2012 - 2:07

Merci pour ces nouvelles et vraiment désolée pour votre loulou.
Moi je trouve qu'on mérite bien quelques photos Félindra ; la nouvelle famille  358920
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyMar 31 Jan 2012 - 6:05

Bonjour ,
Chez nous , il neige ! Du coup ce matin , je suis sortie , je me suis follement amusée , c'est excellent la neige !
Je vais donc mettre quelques photos de moi et mes copains en train de jouer dans la neige
A bientôt pour d'autres nouvelles ! Félindra ; la nouvelle famille  553231




Félindra ; la nouvelle famille  Dscn6611
Félindra ; la nouvelle famille  Dscn6612
Félindra ; la nouvelle famille  Dscn6710
Félindra ; la nouvelle famille  Dscn6711
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyMar 31 Jan 2012 - 6:32

Félindra ; la nouvelle famille  395665 super ben là on les a les photos !!!!! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyMar 31 Jan 2012 - 6:54

Félindra ; la nouvelle famille  395665 une doguinette transformée en lapinou ou kangourou! lol!

Elle a l'air d'apprécier! ça fait plaisir à voir!

Merci pour les photos!

Gros câlins à la belle! Félindra ; la nouvelle famille  78222 et à ses copains!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:12

j'adore la derniere photo "une doguette volante !!!!"
bonne eclate avec la neige ,,,,je vois qu'on a drois au meme plaisir aujourd'hui ! c'est EXTRA
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:55

Elle s'éclate dans la neige,merci pour les Félindra ; la nouvelle famille  508398 elle est trop marrante avec les oreilles en l'air Félindra ; la nouvelle famille  395665 :30: :30:
Revenir en haut Aller en bas
Buron




Nombre de messages : 88
Age : 63
Localisation : 67980 HANGENBIETEN FRANCE FRANCE
Date d'inscription : 06/12/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:07

MERCI pour ces belles photos Félindra ; la nouvelle famille  78222
Revenir en haut Aller en bas
LindsayLaure11

LindsayLaure11


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2011

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:29

Une doguette chauve souris! Félindra ; la nouvelle famille  553231
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptySam 18 Fév 2012 - 9:04

Bonjour !
Tout se passe de mieux en mieux avec ma nouvelle famille , malgré ma peur bleue de l'aspirateur et même des boîtes à oeufs ! Félindra ; la nouvelle famille  354192
Les chats commence à m'apprécier , ils n'ont plus peur de moi et quelques fois dorment avec moi ..
Après les "sauts de kangourou" dans la neige , je vais vous montrer comment être assis confortablement sur un canapé .
Je vous donnerai d'autres nouvelles bientôt ! Félindra ; la nouvelle famille  459247

Félindra ; la nouvelle famille  Dscn6910
Félindra ; la nouvelle famille  Dscn6911
Félindra ; la nouvelle famille  Dscn6912
Félindra ; la nouvelle famille  Dscn6913
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptySam 18 Fév 2012 - 9:31

Félindra ; la nouvelle famille  395665 ben voyons un canapé cela ne lui suffit pas, c'est mieux de dormir sur un congénère, c'est plusd chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptySam 18 Fév 2012 - 10:21

Félindra ; la nouvelle famille  395665 ah " la vache "!!!!!!!!!!!!!!!et congénère supporte ? étonnant !bravo pour les photos ! Félindra ; la nouvelle famille  188572
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 72
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptySam 18 Fév 2012 - 10:24

Merci pour ces bonnes nouvelles....elle a l'air d'apprécier ses copains et la canapé! Félindra ; la nouvelle famille  459247
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptySam 18 Fév 2012 - 11:40

Trop drôle Félindra ; la nouvelle famille  395665 les Félindra ; la nouvelle famille  508398 excellent,1 ptit coussin de congénère pour poser son fessier! Félindra ; la nouvelle famille  497237 à tous les 4 pattes de la maison.Eliott et Cathy
Revenir en haut Aller en bas
anton02




Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 17/12/2011

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:15

Vraiment géniale ces photos, une très dure vie de dogue!! Félindra ; la nouvelle famille  395665 Caresses et bisous à tout ce petit monde Félindra ; la nouvelle famille  78222
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyLun 20 Fév 2012 - 2:36

Félindra ; la nouvelle famille  916741 les photos sont vraiment TOP ! Félindra ; la nouvelle famille  327411
et la nenette a l'air d'etre bien avec tout ses copins !
Revenir en haut Aller en bas
reinette
membre d'honneur
membre d'honneur
reinette


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/07/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:48

que du bonheur de voir la jolie felindra s'accaparer le canapé et les "coussins canin" super photo encore une doguinette heureuse dans sa nouvelle famille !!! Félindra ; la nouvelle famille  916741
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:52

j'avais zappé ce post (pas vu!!) je l'ai retrouvé parce que j'allais justementn demander des nouvelle !!
merci pour les photos , elles sont sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : charente
Date d'inscription : 28/10/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:14

excellent le labrador en guise de dodo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: nouvelle de felindra   Félindra ; la nouvelle famille  EmptySam 28 Avr 2012 - 9:55

bonjour a tous

voici de mes nouvelles, après quelques soucis avec internet
tout se passe toujours aussi bien,
je suis toujours craintive, il va me falloir beaucoup de temps
je fais un peu plus de bêtises du coup je ma fais gronder un peu
mais je sais jouer la bouille du chien trop mignon!!!!!
(La qualité des photos n'est pas génial puisque elles ont été prises avec le portable...)
Félindra ; la nouvelle famille  Photo-10Félindra ; la nouvelle famille  Photo010Félindra ; la nouvelle famille  Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félindra ; la nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Félindra ; la nouvelle famille    Félindra ; la nouvelle famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félindra ; la nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle famille de paco
» Moi THAIS, et ma nouvelle famille
» nouvelle famille de roxanne
» la nouvelle famille de valium
» nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: