Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Moi THAIS, et ma nouvelle famille

Aller en bas 
+35
peelette
muniesa
gigoon
Alexia
Adria
Abra
Rigolet
FANNY
DOGGIES70
jojo26
Benouille
Marie2907
Maudinette
aurelie
bluepaprika
bastian
anais&choupa
vmillet@sfr.fr
chrisswin
margaret
régine
CHEYENNE
xwinta
Sophie
christinemarcus
Jennifer57
ZAZA
Natacha
MARIE34110
Irelande
mimi29
karin
fannybarth
ANN
MYRIAM
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:40

Salut à tous!!! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 794183 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395134

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis THAIS, une petite DOGUINOUNETTE de 3 mois. Après un long et éprouvant voyage je me retrouve en moselle, dans ma nouvelle famille. Mon nouveau papa s'appelle BRUTUS 1er, et ma nouvelle maman AMBRE....... Qu'est-ce qu'ils sont beaux grand et fort!!!!
J'ai d'abord rencontré môman AMBRE,......, elle m'a suivie pendant au moins 3/4 d'heure avant de me laisser soufler un peu.


Moi THAIS, et ma nouvelle famille Thaisa11

Ensuite ça été le tour de pôpa BRUTUS 1er, un gros monstre tout noir qui grogne tout le temps, de contentement m'a-t-on dit!!!!!
Il est super cool car lui au moins ne m'a pas courru dèrrière pendant 3/4 d'heure. Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665 On a fouillé et reniflé tout le terrain ensemble, une super ballade quoi!!





Moi THAIS, et ma nouvelle famille Thaisa12


Ensuite on s'est tous retrouvé dans le terrain pour bien faire connaissance. Regardez bien mon pôpa BRUTUS 1er,.......,et dites moi s'il n'est pas beau et fort.
Il parrait même, qu'il y-a un an, personne ne voulait Moi THAIS, et ma nouvelle famille 520965 de lui et qu'il vivait chez ANN, dans le lointain sud, justement de là ou je viens aussi. Donc pôpa me comprend bien, même s'il est un peu jaloux quand j'approche de Mimi et Jean-Loup.
Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665
Bon il fait nuit noire et j'ai besoin de faire un gros DODO!!





Moi THAIS, et ma nouvelle famille Thaisa13


Ce matin je suis vite allée dans le terrain pour faire un gros pipi caca, Mimi m'a même fait un compliment " il parrait que je suis une fifi propre" pourquoi???? vous me trouvez sâle!!! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 7567

Pôpa me surveille beaucoup et ne me lâche pas trop ce matin.




Moi THAIS, et ma nouvelle famille Thaisa14

Il parrait mon pôpa fait peur à beaucoup de monde............mais moi j'men fout car il me prête son Doudou........ mais il est vraiment trop fort pour moi!!!! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 414499




Moi THAIS, et ma nouvelle famille Thaisa15



Je suis enfin arrivée à bout de pôpa, par K.O, j'ai récupéré son Doudou et ne lui rendrais plus Moi THAIS, et ma nouvelle famille 414499 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 414499 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 414499



Moi THAIS, et ma nouvelle famille Thaisa16


Cette après midi sieste organisée sur le lit de mes parents. Je me fraille une petite place en espérant ne pas gêner!!!!!!!!



Moi THAIS, et ma nouvelle famille Thaisa17


Ensuite je suis allé prendre l'air, et me reposer avec AMBRE m'a môman




Moi THAIS, et ma nouvelle famille Thaisa18


J'ai demandé un gros plan que je veux faire encadrer, pour l'offrir Pôpa et Môman, car c'est parrait-il leur 1er anniversaire de leur arrivée en moselle. Moi THAIS, et ma nouvelle famille 461183 . Et moi je suis pour ainsi dire leur petit cadeau sur 4 pattes. Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395134 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 886419




Moi THAIS, et ma nouvelle famille Thaisa19
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:47

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 23836 comment ne pas fondre??????
merci a vous Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222 pour avoir adopté la jolie Thais !!

*il faut la rajouter dans ton profil dogues adoptés via DASF !!!
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:51

Ne t'inquiète pas ANN, nous allons changer notre AVATAR très bientôt, avec une belle photo de notre petite meute Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 508398
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:51

Elle est vraiment craquante ! la photo sur sa peluche, elle est trop belle Moi THAIS, et ma nouvelle famille 459247 c'est vraiment attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:55

Superbe, amusant, émouvant reportage !
Quelle jolie famille de dodus !!!

Petite Thais, avec un si grand, si fort si beau papa et une maman tout aussi adorable, et bien c'est la belle vie qui t'attend !
En plus les deux pattes qui sont chez toi, je le vois je le sens, sont complètement gaga de toi !!! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665

Beaucoup de bonheur à vous tous et bravo pour avoir encore fait une place dans votre coeur à cette jolie petite puce !!! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 459247
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:04

Super reportage Moi THAIS, et ma nouvelle famille 916741

Ils sont craquants ces 3 loulous Moi THAIS, et ma nouvelle famille 459247
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:14

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 459247 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 91357 que c'est beau à voir ce reportage d'Amour ! les 2 grands on un beau travail d'éducation avec cette jolie Thaïs ! superbes loulous !! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 916741
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:32

Génial !!! ils sont mimis et beaux tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:40

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665 très sympa ce reportage ! Thais est vraiment bien tombée, merci à vous de l'avoir adoptée Moi THAIS, et ma nouvelle famille 91357
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:53

Merciii Myriam et Jean lou pour les photos et l'adoption de THAIS Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222
Vous allez voir, c'est mignon un chiot....

SURTOUT QUAND CA DORT!!!! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyVen 8 Juil 2011 - 2:10

voila trois jours que la miss Thais est avec nous !

nous avions oublié qu un chiot etait si "remuant" Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665

petit récapitulatif: j ai sauvé in extremis une paire de claquette ,tout les chiffons "pour baveux "sont éparpillés dans le terrain ,les doudous qui ont

tenus 7 mois avec Ambre et Brutus sont hs ou presque ,la miss sais ouvrir la poubelle ............. Moi THAIS, et ma nouvelle famille 271913 ,son jeux préféré courir dans les jambes et

mordre les pieds

elle me fait rire quand elle coure de partout pour suivre les grands
par contre elle est propre "esperons que cela dure",et aucun pleur durant la nuit

nous sommes tres heureux d avoir adopté la petite miss

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Thaisa20



et comme d habitude ,vivement la SIESTE!!! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 918567
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyVen 8 Juil 2011 - 2:28

Elle est encore plus mignonne en vrai! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 459247 Et la photo où elle dort sur la peluche est vraiment trop belle! Un vrai (gros) bébé! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665 Pleins de bisous aussi à Ambre et Brutus! Des (gros) chéris eux aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyVen 8 Juil 2011 - 2:44

Hé Myriam !!!....MYRIAM !!!!!......REVEILLE TOI !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Thais   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyVen 8 Juil 2011 - 4:48

ceci est un post Géniaaaaal

Au fait si vous voulez voir où habite Vic, le tour de France passe chez nous cet après-midi à 15 h (Nouans les Fontaines... on est à 5 kms)

Bises à vous, vous êtes formidables
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:05

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665 Ca parait pas, mais ça déménage un bout de cul Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665

Papouilles aux dodus et .... bon courage Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:03

Super roman photo !!!!!! Merci a vous Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222 et caresse aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptySam 9 Juil 2011 - 0:40

Merci de ce partage Myriam, magnifiques sont les photos et magnifique est cette troisième adoption. Ils sont superbes tous les trois.
Régine and co.
Revenir en haut Aller en bas
margaret

margaret


Nombre de messages : 440
Age : 68
Localisation : bully-les-mines
Date d'inscription : 08/02/2010

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptySam 9 Juil 2011 - 4:48

Super belle famille de Doguinous!!!

Elle est à croquer cette petite Thais et ne pouvait mieux tomber avec pôpa Brutus et môman Ambre

Merci pour ses belles Moi THAIS, et ma nouvelle famille 508398 Beaucoup de bonheur avec vos loulous Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222
Revenir en haut Aller en bas
chrisswin




Nombre de messages : 167
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/01/2010

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptySam 9 Juil 2011 - 5:05

salut les jeunes un seul mot a dire.............la classseeeeeee Moi THAIS, et ma nouvelle famille 916741 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 916741 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 916741 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 916741 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 916741
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptySam 9 Juil 2011 - 16:04

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665 merçi pour ces jolies photos,cela fait vraiment plaisir a voir et me reconçilie un peu avec les humains Moi THAIS, et ma nouvelle famille 916741 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:48

voila deja 10 jours que la "petite" Thais a rejoint notre famille !!!

elle est pleine de vie !!!! et c est peu direMoi THAIS, et ma nouvelle famille 918567


quand elle a envie de jouer elle va chercher Brutus ,ils s entendent a merveille

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 01410




pour les calins et le dodo c est Ambre qu elle rejoint

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 003_210


c est quiiiii ????
Moi THAIS, et ma nouvelle famille 005_210c est Brutus !!il se prend pour un pandaMoi THAIS, et ma nouvelle famille 520965


clin d oeil a Zaza !!
ohhh oui que c est mignon !!!
quand ça DORTMoi THAIS, et ma nouvelle famille 395665
Moi THAIS, et ma nouvelle famille 00910


et quand la p'tite "chieuse " se réveille .....TOUT le monde DEBOUT !!!!!!!Moi THAIS, et ma nouvelle famille 363375

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 00610


une petite scéance de gym
Moi THAIS, et ma nouvelle famille 02610


une bouille a bisouxMoi THAIS, et ma nouvelle famille 355889
Moi THAIS, et ma nouvelle famille 01310


a bientot Moi THAIS, et ma nouvelle famille 91357
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:55

Elle est vraiment trop belle!!! Ce qui est mignon, c'est quand elle vient avec sa peluche chez Brutus! Et si c'est pas elle, c'est lui qui vient la chercher!!
Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222 (un pour chacun!)
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:45

Un bouille à bisoux et une bouille de coquine !!

Bon courage Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:42

Elle est à croquer cette petite doguette !!! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 459247
Pas de doute, on voit bien que c'est un petit "ange" !!!
C'est génial la complicité entre vos trois loulous ! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 960514025
Revenir en haut Aller en bas
anais&choupa

anais&choupa


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/01/2011

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptySam 16 Juil 2011 - 3:25

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 188572 super génial de voir la "petite" thais s'épanouir au milieu des 2 autres gros loulous!!! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 96379
Super témoignages d'adoption !

Qu'elle est belle!!!!! elle fait vraiment craquer avec sa tite bouille "d'ange" lol !!! :489:

Bizou a toute ta tite meute Moi THAIS, et ma nouvelle famille 91357

ps: bruce a le meme collier que ma Choupa!
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:11

croc croc choux
merci et super suivi pour cette belle adoption
et viiiii 3 loulous a la maison
il faudrait beaucoup de personnes comme vous moi je dis RESPECT Moi THAIS, et ma nouvelle famille 327411
la belle Thais va avoir une super vie sa c'est sur
gros calins a tous ces bouilles a bisous poilues
bizzzzzzzzzzz Moi THAIS, et ma nouvelle famille 497237
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:46

c est pô juste Brutus prend toute la place !!!!!Moi THAIS, et ma nouvelle famille 140634
Moi THAIS, et ma nouvelle famille 00410


et nous , à 3 sur le même canapé !!!!Moi THAIS, et ma nouvelle famille 363375
Moi THAIS, et ma nouvelle famille 00210



aujourd hui scéance d'éducation
pas mal hein !!!!
Moi THAIS, et ma nouvelle famille 00611

ok ok !! j avoueMoi THAIS, et ma nouvelle famille 358920 c était pour une friandise.......

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 91357
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:05

Tu vois bien que c'est un petit ange ta puce Thais, déjà un bel assis !!!
Magnifiques, j'aime bien la photo où elle est "installée" sur le dos de Ambre ! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 459247
Cool Brutus ! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 459247
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:46

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 916741

La p'tite mère ! Elle fait une tête de "moi j'ai pas de place, alors je fais comme je peux" Moi THAIS, et ma nouvelle famille 327411
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:50

Coucou Myriam, alors comment va la petite Thais, qui doit avoir bien grandi !!!
Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:12

bonjour a tous !!

après une petite absence ,voici des nouvelles de la troupe

mais avant toute chose ,a toute celle qui on un mari bricoleur ,ne vous plaignez JAMAIS de ne pas avoir assez de place

voila ce qui m est arrivé après avoir dit a Jean-Loup qu on affichait complet

3 mois de travauxxxxxMoi THAIS, et ma nouvelle famille 354192

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 510 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 1610 il a pèté les plombssssMoi THAIS, et ma nouvelle famille 520965



voici la "puce" Thais a 7 mois

se matin petit tour chez le véto pour la pesée et prise de rdv pour la stérilisation qui sera faite le mois prochain (47kg sur la balance Moi THAIS, et ma nouvelle famille 392566 )

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 00311



avec son grand copain Brutus

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 01010



le trio

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 01511



Thais l emmerdeuse ............

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 02410



des bouilles a bisoux mes loulousssMoi THAIS, et ma nouvelle famille 355889

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 02510

toujours aussi pleine de vie ,mais elle fait moins de bêtises ....ouffMoi THAIS, et ma nouvelle famille 188572



ahh au fait nous en avons un de plus ............

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 9510 mais celui ci prend nettement moins de place lol!

merci Ann ,car l idée vient de chez toi Moi THAIS, et ma nouvelle famille 91357



a bientot Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:03

:anges: pour ces nouvelles toutes fraiches et remuantes! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 188572

Qu'elle est belle la "petite" Thaïs"!

Ton mari a-t-il voulu agrandir pour adopter encore un dodu? lol!

Ils sont magnifiques les 3 mousquetaires!

Mais ça a l'air toujours aussi difficile de prendre Tahïs,...comment dire Moi THAIS, et ma nouvelle famille 61135 ... au repos !

Merci pour les news!


Grosses papouilles aux dodus! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:08

Merci pour ces photos de la jolie troupe ^^ ça fait plaisir Moi THAIS, et ma nouvelle famille 459247
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:47

Sympa ces nouvelles et la mosaïque j'adore ... si c'est pas trop demander j'ai des travaux à faire chez moi aussi Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyMar 8 Nov 2011 - 1:47

merci pour les photos!!! ils sont tres beau , et la mosaique aussi !!!
j'adore l'expresion de thais sur la premiere , elle ressemble a un personnage de walt disney ,

Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyMar 8 Nov 2011 - 4:52

Thais a bien grandie et devient de plus en plus belle!!!mais elle a toujours son air de coquine!!! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette

Maudinette


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : 77580 Villiers sur Morin
Date d'inscription : 18/10/2011

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyMar 8 Nov 2011 - 6:12

Trop mimi ces trois loulou!!! Une belle petite meute... Pleins de caresse et de bisous aux toutous Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyMar 8 Nov 2011 - 6:29

Qu'est-ce qu'elle a changé la "petite" !
Ils sont super beaux tous les 3 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222
Revenir en haut Aller en bas
Marie2907

Marie2907


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 25/05/2011

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:47

trop mimi les "petits" loups !
et la mosaïque est subliiiiiiiiiiimissime !!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:47

Comment vont Ambre Brutus et Thaïs ? Moi THAIS, et ma nouvelle famille 358920
Revenir en haut Aller en bas
jojo26

jojo26


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/03/2012

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:19

génial !!! aaaaaaaa si seulement j'avais plus de place !!!
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:35

bonjour a tous!!!

voici des news du trio

mais tout d abord ..........un joyeux anniversaire a mon Brutus qui a eu 3 ans Moi THAIS, et ma nouvelle famille 886419 le 03

et ..........un joyeux anniversaire a Thais qui vas avoir 1 an Moi THAIS, et ma nouvelle famille 249417 le 30



Moi THAIS, et ma nouvelle famille 06210 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 12454



bon ....pas facile de les avoir ensemble...........ils ont la bougeotte

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 04710



Thais et Ambre .....

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 02710





ohh môman a donnée du pain aux poissons .....

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 03710



Brutus pris en flag .....

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 03513





ma bouille a bisouxxxx

un vrai petit ange là ...

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 01610 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 02110 et là p'tit démon ....



position préféré a Brutus au moment de la sieste

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 00312



Ambre toujours aussi "classe "

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 03310



et Thais qui ne dors que d un oeil Moi THAIS, et ma nouvelle famille 680606656

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 07710



voili voilou ...

sont toujours aussi géniaux mes loulous ............et j en suis pas gaga du tout Moi THAIS, et ma nouvelle famille 271913 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 271913

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 91357 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:59

magnifiques photos !
3 dogues a la maison ,,, le reve ! haaa si je m'écoutais ,,,
y'a de quoi devenir gaga avec ses monstres la !
gros bisous trio Moi THAIS, et ma nouvelle famille 91357
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:30

Des photos qui donnent le sourire, sont tous aussi craquants les uns que les autres,
j'adore la première, quand ils prennent leur air... "innocent" ! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665 et bon anniversaire !
Merci Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:00

merci merci merci Myriam pour les nouvelles de nos petits protégés!!
comme Thais est devenue belle !
Brutus mon loulou d'amour ...si tu savais comme je pense souvent a lui Moi THAIS, et ma nouvelle famille 188572 !!
et AMbre a en effet "la classe" et parait tres sage !!
j'adore celle des poissons et Brutus pris en flag Moi THAIS, et ma nouvelle famille 395665
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyJeu 15 Mar 2012 - 2:37

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 916741 très belles tofs de tes supers loulous , ils sont trop craquants ...............3 loulous , ça laisse rêveur ! Moi THAIS, et ma nouvelle famille 459247
:hzppy: :hzppy: aux beaux concernés des gratouilles à eux tous Moi THAIS, et ma nouvelle famille 6231 Moi THAIS, et ma nouvelle famille 91357
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyJeu 15 Mar 2012 - 2:54

Moi THAIS, et ma nouvelle famille 916741 Une belle petite famille de doguinous Moi THAIS, et ma nouvelle famille 459247 et super les photos ! Merci !
et :hzppy: aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyJeu 15 Mar 2012 - 3:39

Merciiiii pour ces très belles photos !!

La "petite" a bien grandi et se rapproche de la taille d'Ambre ! C'est toujours impressionnant la vitesse à laquelle ils grandissent.

Quant à Brutus, il est toujours aussi beau. Et des yeux d'une tendresse Moi THAIS, et ma nouvelle famille 78222
Revenir en haut Aller en bas
FANNY
Moderateurs
Moderateurs
FANNY


Nombre de messages : 867
Age : 45
Localisation : Bordeaux - Gironde
Date d'inscription : 04/04/2008

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyJeu 15 Mar 2012 - 4:51

ça donne trop envie de faire des bisous sur toutes ces babines surmontées de leur regard si doux.
Que du bonheur en tout cas et Joyeux Anniversaire aux 2 natifs du mois de Mars
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille EmptyJeu 15 Mar 2012 - 6:29

:30: ils sont trop beaux tous les 3! :bonanniv: Brutus et Thais Moi THAIS, et ma nouvelle famille 497237 aux trois loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Moi THAIS, et ma nouvelle famille   Moi THAIS, et ma nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi THAIS, et ma nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle famille de roxanne
» la nouvelle famille de valium
» Félindra ; la nouvelle famille
» la nouvelle famille de paco
» nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: