Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 un petit nouveau

Aller en bas 
+5
CHEYENNE
ANN
régine
picpus 2
vernier
9 participants
AuteurMessage
vernier




Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 26/06/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 4 Aoû 2009 - 4:05

bonjour à tous et toutes,

Je voulais vous présenter mon petit dogue que je remets sur pied faute d'avoir été nourri comme il se doit par ceux qui en avaient la charge pendant ces premiers mois de vie, mais je n'arrive pas à mettre les photos !

Mais bon à priori je ne suis pas la seule à ne pas savoir comment faire, ce qui me rassure.

Il va très bien, il a ses 3 repas par jour (contrairement à avant ou ils devaient être donnés quand bon leur semblaient et 1 fois par jour). Il a repris 1,5 kilo en un tout petit peu plus d'1 semaine. Le vétérinaire m'a dit qu'il lui manquait (au moment de la visite) 3 kilos ... moi j'avais estimé 4 (donc pas loin).

Voilà donc un DA sauvé de la misère. J'espère que ces 2 frères vont bien aussi dans leur nouvelle famille.

A +
Revenir en haut Aller en bas
picpus 2




Nombre de messages : 243
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/07/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 4 Aoû 2009 - 4:19

Bonjour VERNIER

Bravo et bon courage pour la suite, il a un nom votre petit dogue ?
Revenir en haut Aller en bas
vernier




Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 26/06/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: le petit nom   un petit nouveau EmptyMar 4 Aoû 2009 - 4:51

Oui bien sûr un petit nouveau 395665

Je lui ai donné celui de ELIOM puisque nous sommes dans l'année des "E".

Mais enfants voulaient l'appeler ESPOIR ce qui aurait été d'actualité, mais nous avons trouvé que ça ne serait pas facile à "porter" quand il aurait fallu l'appeler. Celui de ELIUM m'a plu aussitôt (dans la liste fourni par le véto). Mais la centrale canine a fait une erreur et l'a écrit avec un "O" au lieu d'un "U" !!!!un petit nouveau 7567

Tant pis nous resterons avec le O et il faut que je vérifie (jeudi pour son rappel de vaccins) chez le véto comment ils l'ont écrit de leur côté. Il vaut mieux que tout coïncide.un petit nouveau 395665
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 4 Aoû 2009 - 7:18

C'est joli HELIOM, mais tu n'as pas peur qu'il s'envole avec un tel prénom ! un petit nouveau 188572 un petit nouveau 188572 Chouette je vais enfin connaître le parking à BOULETS. Depuis le temps que je veux y aller. A bientôt. un petit nouveau 332127 un petit nouveau 395665
Je suis d'humeur joyeuse, le soleil est de retour. Régine and co
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:24

envoie moi les phtos et je les mettrai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
Revenir en haut Aller en bas
vernier




Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 26/06/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: bl   un petit nouveau EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:43

Oh quelle blague !!!!!! Si tu fais partie des boulets "d'or" alors rasssures toi tu ne seras pas la seule car tout le monde m'a fait la même plaisanterie dans mon entourage un petit nouveau 395665 et je m'en doutais quand je l'ai choisi.

Mais d'une certaine manière il lui va bien car OUI il va S'ENVOLER VERS DES JOURS MEILLEURS fait moi confiance. Il vit une autre vie avec nous bien plus agréable que là où je l'ai eu je peux te le dire.

Je pense d'ailleurs que le véto va le trouver changer jeudi quand il le verra à nouveau un petit nouveau 395665

Ann merci pour ta proposition ... oui je veux bien te faire parvenir mes un petit nouveau 508398 car je n'ai pas trouvé l'astuce pour le faire ... ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché !!!

Bon là je vous laisse car on m'attend et je pense que l'on va "me passer un savon" si je tarde encore.

A +
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:45

j'attends les un petit nouveau 508398 alors un petit nouveau 188572
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:50

un petit nouveau 395665 Et oui ... !!!..... Nous aussi on attend^^ un petit nouveau 395665
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:51

et nous aussi on est très fort pour les savons!!! un petit nouveau 395665

regiiiiiiiiiiiiiiine j'arrive au parking...... tu me fais un un petit nouveau 245907 ...
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:29

Alors ces photos ???? :489:
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:30

Vite vite les photos on adore un petit nouveau 395665
Revenir en haut Aller en bas
vernier




Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 26/06/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:54

Laëtitia, pourquoi dis-tu que vous aussi vous êtes forts pour passer des savons ????

Ann, je ne comprends pas .... je t'ai envoyé au moins 5 photos ce matin de bonne heure à l'adresse que tu m'as donnée !!!

Je crois qu'il y a un problème....
Revenir en haut Aller en bas
vernier




Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 26/06/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:06

Tiens voilà le message que je t'ai envoyé ce matin à 9h24 (retrouvé dans mes archives) avec au moins 5 photos.

Bonjour Ann,
Voici donc quelques photos concernant Eliom, le petit dogue que nous avons.
Le petit chat qui se trouve avec lui sur certaines photos est un petit rescapé que nous avons trouvé lors d'une balade avec Eliom. Il était trempé jusqu'aux os (c'est le cas de le dire) et miaulait tellement fort que nous ne pouvions pas le louper lorsque nous sommes repartis vers
notre voiture . Les enfants n'ont pas voulu le laisser là dans cet état mais le papa était d'un autre avis !! Enfin bref c'est une sacré histoire.

La 1ère photo représente le dogue que j'ai "perdu" en décembre qui joue les nounous en compagnie de son copain Mistou. Un chaton (1 mois 1/2) que nous avons trouvé sur le bord d'une route un soir, il y a un an de ça et qui a été malheureusement culbuté par une voiture il y a 15 jours - 3 semaines de cela environ (3 jours avant que nous trouvions Saphir). Le hasard est vraiment bizarre !!
Bon à + et merci pour la démarche.

NOTA : Je précise que Saphir est le nom donné au petit chaton qui a les yeux d'un bleu intense. J'aimerai bien avoir les mêmes soit dit en passant !!! Celui qui est mort s'appelait "Caramel" étant donné la couleur de son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:07

du calme un petit nouveau 520965 tu etais passée dans les indésirables un petit nouveau 354192
voici les premieres photos


un petit nouveau Carame10

un petit nouveau Pict0010

un petit nouveau Pict0011

un petit nouveau Pict0015

un petit nouveau Pict0013

un petit nouveau Pict0014


Dernière édition par ANN le Mer 5 Aoû 2009 - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
vernier




Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 26/06/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:11

Quoi ??? je ne comprends rien !!!! Les INDESIRABLES ?????
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:15

oui les in- dé -si -ra -bles c'est un lieu ou arrivent les messages qui sont bloqués par le parfeu ou je ne sais quel truc etrange par le net !!!
ce n'est pas volontaire un petit nouveau 395665 !!!
et parfois quand les messages ne parviennent pas a destination c'est qu'il se ont échoués dans cette rubrique la un petit nouveau 354192 !!!
voilà c'est on ne peut plus simple un petit nouveau 440477 !!!

donc je t'ai retrouvé et je suis entrain de mettre les photos
donc on reste zen merci un petit nouveau 188572 sinon y'a du un petit nouveau 245907 pour le parking :21
:
Revenir en haut Aller en bas
altesse58

altesse58


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/07/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 6:01

ouahh quelle beau toutou tu as la !!
et le chat il est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
vernier




Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 26/06/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:44

Ah OK ... si ce n'est que ça !!!! C'est ça les joies de l'informatique : quand ça veut pas... ça veut pas et puis c'est tout un petit nouveau 7567

Donc merci pour les photos. Si vous avez envie que je vous montre comment Eliom évolue, il faudrait peut-être que tu m'expliques la technique. D'habitude c'est assez simple ce genre de choses. Enfin....

Oui, ils sont tout mignon tous les deux. Mais je les surveille car même s'ils ont le même âge (pour ainsi dire) Eliom n'a pas l'âge de toujours gérer ses mouvements (qui peuvent être comment dire... fatales pour le chaton) un petit nouveau 354192 et la différence de gabarit est énorme. Le jeu c'est super, mais il ne comprend pas qu'il peut lui faire mal sans le vouloir. Mais bon le chaton n'est pas rancunier car il revient vers lui pour jouer quand il est un peu plus CALME.

En tout cas Eliom va très bien. Hier chez le véto nous l'avons pesé. Ce bébé pèse 18 kg contre 11 kg 500 il y a 3 semaines. Il pousse comme un champignon et s'amuse comme un fou avec nous tous. Il adore particulièrement courir après mon fils. Ce qui est ironique, c'est que mon fils préfère les chats aux chiens et son attitude avec Eliom est surprenante en comparaison avec notre autre chien !!! Je suis donc super contente de les voir s'amuser ainsi... l'un cherchant l'autre à des moments bien précis.

En ce moment j'essaie de laisser Eliom un peu tout seul pendant un certain temps car en fait depuis que nous l'avons, il est toujours avec nous (maison, dehors, balades...). Il faut qu'il apprenne à rester seul pour ne pas le voir paniquer quand je vais reprendre le chemin du travail dans quelques jours et les enfants : l'école !!

Enfin voilà les petites nouvelles. Bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:15

mais il est beau comme tout le petit Eliom ^^ les deux chatons sont trés craquant !

Merci pour ces bonnes nouvelles!

C'est bizzard que tu n'arrive pas a mettre des photos... des fois il faut recommencé plusieurs fois!! servimg est parfois suceptible:hahaha
Revenir en haut Aller en bas
vernier




Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 26/06/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptySam 8 Aoû 2009 - 2:45

Oui je le trouve bien mignon malgré les bêtises qu'il peut faire !
Pour les photos je ne sais pas comment faire. Il faut peut-être les mettre sur un site qui les héberge avant ?!!! Mais j'en doute.

Enfin bref on verra bien dans l'avenir un petit nouveau 395665
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptySam 15 Aoû 2009 - 3:45

tres sympa ce petit chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félindra ; la nouvelle famille
» ALF
» un petit Loulou qui agrandit la tribu
» Shivas
» BOUNTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: