Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un petit Loulou qui agrandit la tribu

Aller en bas 
+36
Mr Smith
bizet.lilianne
syssy13
manceau
Reho84
Adria
olympe
Ramiss
CYRILLE
claire.teatea
scoubidou
Ross
Dana67
Lonjon
syl
rigolet2
DOGGIES70
mimi29
ZAZA
Floflo
Doguette 76
Abra
aurelie
Natacha
Irelande
I.GUYOT
Vitamine
mouche29
virginie.R
ANN
Malight
laetitia234
muniesa
christinemarcus
peelette
selliervero
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:03

Ce mercredi 2 janvier 2013, nous sommes partis de bonne heure et pas toutes de bonne humeur...lol...
Donc décollage vers 6h30 pour Aubagne.
Après quelques croissants , un peu de neige et quelques envies pressantes, nous finîmes par arriver à bon port.
Et là oh surprise , un aboiement qui nous fit craindre le pire puis plus rien ...
un coup de foudre entre Einstein et Bambou ( et un peu nous aussi ), un monstre d'hormones et de douceur nous a contraint a réaménager le fourgon pour faire une place supplémentaire ...
Je reprend le clavier pour que la vérité soit faite sur toute cette histoire : je m appelle Einstein et hier une horde de gens hirsutes et vociférants heureusement accompagnés d'une magnifique blonde au déhanché ravageur m'ont jeté et enfermé dans un fourgon des heures durant .
Ils ont fini par me libérer et là croyez moi j’étais prêt a leur faire payer leur impudence mais stupeur, mes palmiers et mon soleil avaient disparu , à la place , une nuit froide et une végétation en berne , mais pourquoi moi ???
Heureusement revoilà ma blonde ( pardon Bambou , son papa n'aime pas que je l'appelle comme ça), et maman qui me met une petite laine pour ne pas que je m'enrhume ...
Je commence a croire que l'on est plus prêt du paradis que de l'enfer .
Ils m'ont même nourris c'est pour vous dire , et j'ai eu droit à une pièce pour moi tout seul et un vrai panier , je me demande vraiment ce qu'ils mijotent ....
De toutes façon je finirai bien par découvrir ce qu'ils me veulent et je ne tacherai pas de vous tenir informé pour que cesse une telle barbarie !!!
C’était Einstein , agent infiltré en Auvergne, bientôt de retour ici même pour un compte rendu complet . Des têtes vont tombées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:22

:adopt: un petit Loulou qui agrandit la tribu 916741 et merci pour lui! Quelle plume cet Einstein... Ça le change de la physique et des mathématiques...

un petit Loulou qui agrandit la tribu 92270 un petit Loulou qui agrandit la tribu 497237 au bel Einstein
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:28

un petit Loulou qui agrandit la tribu C43d546dd3bd4481f42c7ac1a3b34787
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:39

un petit Loulou qui agrandit la tribu 7fe536af2be2838da5fecd3578091351

Une de mes informatrice en Auvergne , je la paye en calins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:43

La voilà la bonne nouvelle de la journée !! Sacré veinard, cet Einstein !! Comblé par un gang d'Auvergnates ??!! Merci pour lui et bonne route ensemble ! :30:
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:57

et bien ça alors!!!Quelle bonne nouvelle...enfin un panier au chaud!+ des câlins.....tu verras que les auvergnats sont sympas et qu'il vaut mieux un coin de cheminée en famille que des palmiers (qui ne font pas de papouilles...)...et tu as déjà une admiratrice papouilleuse!
c'est la 1ere bonne nouvelle de 2013
merci merci merci.... un petit Loulou qui agrandit la tribu 78222
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:58

Erratum : 4 hommes dans la famille désormais , mais toujours 6 filles .......
Revenir en haut Aller en bas
laetitia234

laetitia234


Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/09/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:09

Cool !!! bravo à vous !!"Moi qui demandais des news il y a peu !!! Je suis ravie pour lui !! je vous souhaite plein de bönheur
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:59

Ne t'inquiète pas bel Einstein, tu vas vite comprendre les avantages d'une vie pleine de câlins et de jeux auprès d'une famille aimante un petit Loulou qui agrandit la tribu 459247
L'année commence bien et j'en suis très heureuse pour toi.

Un grand Merci à ta famille Auvergnate !
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:43

un petit Loulou qui agrandit la tribu 553231 et un de plus qui n'aura pas froid cet hiver !! :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
virginie.R




Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/09/2012

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:35

Super nouvelle !!!

Mais toujours pas de zazadevinette :489:
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:41

SUPER! Quel superbe conte pour ce début d'année. Merci pour les belles un petit Loulou qui agrandit la tribu 508398 Bonne et longue route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine




Nombre de messages : 194
Age : 70
Localisation : Cleguerec
Date d'inscription : 09/07/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:35

merci pour lui et bonne route à vous tous
un petit Loulou qui agrandit la tribu 916741
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:10

vraiment , Einstein, dans quel piège de séduction es tu tombé !! (LOL) Faut dire que tu es particulièrement beau mec, toi aussi ....
Bon, sérieusement, tu ne pouvais pas mieux commencer l'année !!
Bonne continuation à toi et ta famille;
meilleurs voeux pour 2013 : des calins, des balades, des gamelles bien garnies ,etc....
Au plaisir de lire les prochaines news et voir d'autres photos !!
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyVen 4 Jan 2013 - 4:45

:jourr: un petit Loulou qui agrandit la tribu 96379 un petit Loulou qui agrandit la tribu 497237 :ercci: pour le bel Einstein un petit Loulou qui agrandit la tribu 553231
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyVen 4 Jan 2013 - 6:29

Euh nous comme d'hab on a rien vu venir du fin fond de notre Charente malgré les nombreux agents infiltrés que nous avons ici, mais nous sommes néanmoins HEUREUX de lire ce post ... enfin on ne se lâchera pas complètement tant que nous n'en saurons pas davantage sur les intentions de cette grande famille un petit Loulou qui agrandit la tribu 395665
et en plus ça manque très cruellement de photossssssssssssssss un petit Loulou qui agrandit la tribu 553231
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyVen 4 Jan 2013 - 8:08

l'année commence tres bien pour ce beau loulou ! tres contente pour lui et vous un petit Loulou qui agrandit la tribu 948377
par contre , dacord avec Natacha , ca manque un peu de photos ,,, :489:
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:35

:adopt: Alors ça c'est une bonne nouvelle: Un hiver au chaud, un dodo douillet, des calins et l'autorisation d'etre dans la maison,

Moi aussi je veux plus de un petit Loulou qui agrandit la tribu 508398
Revenir en haut Aller en bas
Doguette 76

Doguette 76


Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : 76220 MONTROTY
Date d'inscription : 02/12/2012

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptySam 5 Jan 2013 - 4:22

Je suis vraiment ravie d'apprendre cette nouvelle. Nous étions candidats pour aimer de plus près ce gros dodu, mais nos chats ne nous l'ont pas autorisé, et je pensais souvent à Einstein, que nous laissions pour l'instant sur la touche.

l'année commence très bien, un peu de douceur et de tendresse dans ce monde de bruts.

un petit Loulou qui agrandit la tribu 916741 un petit Loulou qui agrandit la tribu 916741 un petit Loulou qui agrandit la tribu 78222

Plein de bisous et calins à Einstein de notre part et de celle de Florence et Gulli,
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptySam 5 Jan 2013 - 5:14

un petit Loulou qui agrandit la tribu 916741 génial un loulou au chaud!!!
Merci pour lui...vivement la suite de l'intrigue!!! un petit Loulou qui agrandit la tribu 395665
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptySam 5 Jan 2013 - 5:25

Oui je sais pour les chats, nous avions aussi hésité à cause de cela, mais la grande chance c'est que chez nous que ce soit maintenant ou après notre prochain déménagement, ils ne seront pas forcé de se croiser.
Et de plus Bambou adore les chats et sait faire passer les messages.
Nous avons depuis depuis 6 mois environ, désensibilisé trois chiens de chasse pour des proches.
Nous avons même s'ils ne sont pas forcé de se croiser commencé à présenté Minette qui est à ma voisine...mais plus souvent ici....allez savoir pourquoi.... un petit Loulou qui agrandit la tribu 230335 leur chien veut la croquer.
Nous allons redoubler de prudence, mais les premiers contacts sont plutôt positifs.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptySam 5 Jan 2013 - 7:29

Merci Vero pour EINSTEIN
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptySam 5 Jan 2013 - 7:50

un petit Loulou qui agrandit la tribu 916741 pour cette adoption !
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptySam 5 Jan 2013 - 10:34

des photos de Bambou et d'Einstein????Comment se passe la cohabitation? un petit Loulou qui agrandit la tribu 78222
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptySam 5 Jan 2013 - 11:28

La cohabitation se passe bien car pour le moment comme il a complètement craqué sur Bambou ...que c'est réciproque et que ni l'un ni l'autre ne sont stérilisé ils sortent en promenade ensemble mais ne dorment pas ensemble....

Bambou de plus a 6 ans est un Montagne des Pyrénées, a mal au dos et nous ne pouvons risquer une portée croisé Dogue.

Einstein a rendez vous lundi avec mon véto.

C'est un dogue adorable, calme, câlin, en laisse il l'a prend dans la gueule et nous emmènes...c'est rigolo

Il a peur de nous perdre et du coup je trouve qu'il dort peu, il lui faudra du temps pour se poser.
Pour l'éducation rien de particulier, je le trouve sage et à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptySam 5 Jan 2013 - 11:34

:30:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptySam 5 Jan 2013 - 11:49

selliervero a écrit:
La cohabitation se passe bien car pour le moment comme il a complètement craqué sur Bambou ...que c'est réciproque et que ni l'un ni l'autre ne sont stérilisé ils sortent en promenade ensemble mais ne dorment pas ensemble....
.
je suis contente que tout se passe bien , Bambou est elle en chaleur ??
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptySam 5 Jan 2013 - 11:53

Une belle copine, ça aide, une bonne gamelle, ça aide aussi !! après, il est encore dans l'observation... il finira pas se poser complètement d'ici peu, c'est sûr !
Sûr, enfin... presque, parce que pour nous, question observation, c'est le désert !!!
un petit Loulou qui agrandit la tribu 3d-pho10 un petit Loulou qui agrandit la tribu 75576910

Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptySam 5 Jan 2013 - 12:00

Je sais les photos...Mais là soyez patients......Je suis malade et la tête comme une pastèque, Frédéric m'a dit qu'il allait s'en occuper d'ailleurs le premier message c'est sa plume....lol
Donc non Bambou n'est pas en chaleur mais il tente qu'en même de monter dessus, il y a longtemps qu'il n'avait plus eu de copain et vu son poids il lui fait mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptySam 5 Jan 2013 - 12:40

donc donc donc ..si Bambou n'est pas enchaleur laisse les dormir ensemble un petit Loulou qui agrandit la tribu 728930 ca ne risque RIEN DU TOUT meme si pas sterilisée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:24

un petit Loulou qui agrandit la tribu D867ac10

(photo redimensionnée...)

Là c'est dans la voiture de Brigitte, juste avant la" rencontre "......
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine




Nombre de messages : 194
Age : 70
Localisation : Cleguerec
Date d'inscription : 09/07/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:42

il est superbe et rempli bien l'espace

super le filet de bave et maintenant on secoue la tête pour que tout le monde
en profite un petit Loulou qui agrandit la tribu 395665
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:25

Merci pour ce joli portait, mais ce n'est pas la taille qui compte hein, on est pas dupe !! on en veut pleiiiiiiins un petit Loulou qui agrandit la tribu 395665
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:24

J'en ai d'autres mais je n'arrive pas a les dimensionnées correctement avec ce foutu PC un petit Loulou qui agrandit la tribu 354192
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:32

Pas grave Véronique, poste-les je les redimensionnerai
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:30

un petit Loulou qui agrandit la tribu D77feeb258fb9e1ba1a30c10fb23f792

Mais où suis et que me veulent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:36

un petit Loulou qui agrandit la tribu C636ef52ef9e417f1ffa2771ae296eb8

Super une belle blonde !!!!! Je dois rester calme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:01

un petit Loulou qui agrandit la tribu 18542abbb18cbf2fa35049d972939085

Coucou petite blondinette, regarde bien je vais tenter d'apprendre le ski sur gravier à la petite brune qui me suit.....

un petit Loulou qui agrandit la tribu 19dca817c268f18cea73dffecd368edc

Ba zut en fait la petite brune elle m'a eu.....J'ai rien compris...en plus je ne sais pas de quel département elle est ,mais quel camion !!!!
sept places et l'arrière avec un matelas et une couette canapé rien que pour moi, des rafraîchissements avant le départ !!!

Qu'est ce que ça cache ....
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:33

un petit Loulou qui agrandit la tribu 395665 quel scénario, moi j'adore et j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyLun 7 Jan 2013 - 4:13

Quelle bouille! il a l'air tranquille, et il doit certainement apprecier sa nouvelle vie, copine voiture confortable promenade calin que de beaux jours a venir! un petit Loulou qui agrandit la tribu 91357
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyLun 7 Jan 2013 - 5:37

Pour que ce grand dodu est fait craquer ma moitié, oui en effet c'est que c'est 100% une bouille à bisous.
Frédéric aime les chiens mais pas trop les dogues, là notre Einstein a fait carton plein. un petit Loulou qui agrandit la tribu 327411
Il faut dire qu'il a tout pour lui, charme, douceur, gentillesse, beauté...Un tombeur..... un petit Loulou qui agrandit la tribu 459247
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyLun 7 Jan 2013 - 5:48

un petit Loulou qui agrandit la tribu 188572 ahh il est tout mimi ce loulou là , beaux yeux expressifs ...... j'aime beaucoup un petit Loulou qui agrandit la tribu 188572 un petit Loulou qui agrandit la tribu 78222
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyLun 7 Jan 2013 - 6:01

oui et j'ai un l'impression par moment de retrouver ma Priska, en version masculine, ça fait bizarre.
Ce matin nous avions rendez vous chez mon vétérinaire...no stress....Et envie de connaitre tout les copains qui venaient en rdv, caniche ....chat....Trop cool....
Pour cette petite côte qui dépasse la véto nous a confirmé qu'il n'y avait rien de grave, mais rien à faire sauf quelques kilos a lui faire prendre....Ce doit être une petite anomalie rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyLun 7 Jan 2013 - 6:12

Et ce dodu courseur de chats...encore une fausse reputation???quel regard....je vous souhaite beaucoup de delicieux moments ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyLun 7 Jan 2013 - 6:23

Au vue de ses réactions que ce soit chiens ou chats, chiens non problèm, chats nous pensons qu'il ne les connait pas vraiment, donc il est plus intrigué que méchant, Mimi lui a même mis un petit coup de patte sur le nez trouvant qu'il était trop près, il est resté surpris mais aucunement agressif.
Il lui faut du temps, être entouré et tout va bien se passer.
Je sais que ce soir il va être un peu dans le potage mais je lui prépare un nid douillet et j'espère avoir le feu vert pour lui donner au moins une petite gamelle, celle d'hier midi doit lui sembler très loin.
Et je suis en train de voir pour lui faire un harnais et une laisse sur-mesure (celui que j'avais réalisé pour Priska à l époque est bien trop petit).
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:09

un petit Loulou qui agrandit la tribu 916741 un petit Loulou qui agrandit la tribu 429575 1 de plus qui ne passera pas l'hiver dans le froid et tout seul!Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:20

Il a l' air tout calme et posé le beau "gosse " super pour lui cette nouvelle vie qui commence , plein de bonnes choses à tous :-)

Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyMar 8 Jan 2013 - 5:36

Une semaine très exactement que Einstein nous a rejoint, hier était une journée pas top pour notre Loulou, passage chez le véto.

L'assistante ne perd rien pour attendre, ferait mieux de changer de métier si elle n'aime pas les animaux.

Frédéric a chuchoté à l'oreille d'Einstein " la prochaine fois que l'on vient en mars pour ton vaccin et la castration de Bistouquette (le chat)si elle recommence tu auras droit de la pincer, je te donnerai un coup de main".

Heu ??Comment vous dire...Einstein est grand et Frédéric aussi....1M93....Donc elle a intérêt a faire attention....

En même temps....C'est normal....vu que lorsqu'elle m'a appelé pour me dire que je pouvais venir le chercher elle a ajouté qu'il avait été malade, et en avait mis partout....

Ba oui pauvre loulou l'anesthésie est mal passé...c'est pas de sa faute...quand même....

Du coup un a trouvé notre Einstein attaché dehors dans un box sans sa polaire avec le temps qu'il faisait hier....a peine réveillé de son opération....

Nous sommes partis rapidement pour le mettre dans le camion au chaud dans une autre couette, et vite à la maison pour qu'il se couche, il a dormi 16h , je l'ai installé dans mon atelier au pied levé il ne veut dormir que là .

Il a mangé deux petits repas, ce matin et ce midi.

Du coup il dort et moi je travaille.....sans faire de bruit pour ne pas le réveiller.

C'est un chien adorable, et je suis très heureuse de pouvoir enfin partager cela avec l'homme que j'aime, notre Bambou, les enfants et bientôt j'espère les chats.

un petit Loulou qui agrandit la tribu 78222


Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyMar 8 Jan 2013 - 5:47

bon rétablissement a ton loulou un petit Loulou qui agrandit la tribu 78222
anis et moi on les aiment pas beaucoup aussi ,,,les vetos (sssss) , d'ailleur le dernier je l'aurais bien mordu !
et oui , c'est a ce demander si pour la plupart ils preferent pas les cheques plutot que les animaux ! un petit Loulou qui agrandit la tribu 140634
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu EmptyMar 8 Jan 2013 - 6:05

Non, non, petite rectification....Ce ne sont pas les vétos.....là non aucun souci....C'est la plus âgée des assistantes.

La plus jeune est super gentille et faisait parti de la SPA a côté, je crois qu'elle continue de donner un coup de main, comme j'y participe aussi de temps à autre je la vois.

Les vétérinaires aussi je les connais depuis 15 ans rien à dire, tout bon.

Mais je n'hésiterais pas à le dire la prochaine fois.

Hier soir elle était seule au cabinet, mais ça ne durera pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit Loulou qui agrandit la tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALF
» Shivas
» Aramis un sacré loulou
» On a trouvé notre loulou!!!
» des news des christian,isabelle,didi,black et loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: