Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 un petit Loulou qui agrandit la tribu

Aller en bas 
+36
Mr Smith
bizet.lilianne
syssy13
manceau
Reho84
Adria
olympe
Ramiss
CYRILLE
claire.teatea
scoubidou
Ross
Dana67
Lonjon
syl
rigolet2
DOGGIES70
mimi29
ZAZA
Floflo
Doguette 76
Abra
aurelie
Natacha
Irelande
I.GUYOT
Vitamine
mouche29
virginie.R
ANN
Malight
laetitia234
muniesa
christinemarcus
peelette
selliervero
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:56

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 395665 il est maltraité ce dodu (en attendant on ne voit plus les côtes). Merciii pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:35

c'est vrai qu il est beau et fier de l être!! il pose !!! ce qui mérite  bien une sieste !! normal ...
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Anniversaire    un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:20

Aujourd'hui cela a fait un an que notre grand garçon vit avec nous un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 591961 , il est magnifique, gentil, et tellement câlin.
Un Amour de dodu qui pète la forme et un peu les formes du coup un petit régime depuis 15 jours sauf aujourd'hui pour ses 1 ans j'ai fait l'impasse.  :hzppy: 
Bambou aussi est au régime, le changement de croquettes a été plus que bénéfique pour les deux mais la prise de poids aussi.....LOL
Et avec le chat il y a de l'espoir ils se sont croisés à cause d'une porte mal fermée dans mon atelier ....et et      un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 810169 et ....rien .
Donc j’attends qu'il fasse plus chaud et que mes deux grands soient moins foufous et je recommence les présentations (même s'ils se voient tous les jours par la porte fenêtre).
Je mettrais des photos demain, il adore le sapin de Noël surtout les boules, j'ai du enlever les dernières avant qu'il ne les ait toutes dépiautées...... un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 520965 ......
Bonne année à tous humains dodus et autres poils et plumes.
Et aussi merci à tous pour tous ses moments de bonheur, une pensée tendre à Charly bibi sans qui je ne vous connaitrais pas,  un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 78222 rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:14

un tout grand merci pour les nouvelles !!!
déjà un an ... bouhhh que tout ca va vite ...
c'est chouette pour les chats , si ca se passe bien ca facilitera la vie !!
en tout cas merci , c'est cool d'avoir des nouvelles de nos adoptés , on aime ca a DASF !!
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 5:37

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Dacemb10

Séance grattouilles caresses, après le chahut du matin
(non les bouts de laine partout c'est pas nous  un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 129412 )
Revenir en haut Aller en bas
Lonjon




Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 06/01/2013

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: einstein   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 2:01

coucou
ravie de savoir que le beau Einstein va bien et bambou aussi.
gros bisous de moi meme, mon fils et queen a toute la famille. 
un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 91357 

ci joint des photos de queen (il se ressemble tellement les deux amours)

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 4ee2212bb1095e36d0da858295779bd4

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 0838356c1bb8aae8b3ad15764c77c90b

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 4e30b47b33797607d6202e26e162671c

Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:31

Je passe vous faire un petit coucou du soir avant de faire dodo avec ma Princesse.
Je vais bien, je cause de petit soucis à papa et maman mais le véto a dit que ça n'était rien de grave.
J'ai fait un épanchement articulaire à ma patte arrière après une balade et un poil trop de puissance dans la descente ......Je sais papa me dit souvent que je suis un bourrinoux ....Il a raison .. un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 395665 
Je suis sous médicaments pendants quelques jours et maman nous à ajouté de l'homéo à tous les deux pour la peine.
Maman va sûrement faire des photos pour vous montrer comme je suis beau , je fais 75kg et le véto m'a trouvé superbe, très sage et en forme malgrés ma patte.
J'apprends doucement à connaitre Bibi le chat qui lui voudrait bien jouer avec moi, mais maman lui a dit de faire doucement avec moi.....
Je suis très fier car je vais bientôt porter le même nom que mon papa et ma maman qui se sont dit "oui" il y a quelques semaines..... :30: 
Je vous envoie des bisouilles baveuses.....     un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 78222 Et bientôt des photos.....
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 2:45

sincères félicitations à la famille
j'espère que la patte sera vite guérie
attendons  un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 508398 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 6:03

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 916741 a la famille!
Pas facile a restreindre un jeune!
On espere des photos très vite.
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 7:17

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Mai_2010

Toujours très digne.....et au fait ce n'est plus un petit jeune, il a 5 ans.
Mais il présume toujours de ses forces.

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Mai_2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Mai_2014

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Mai_2015

Construction d'une cabane dans le tilleul sous l'oeil vigilant de Bambou et d' Einstein

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Mai_2016

Petite sortie à la rivière pour refroidrir la patte du grand....Heureusement qu'il aime l'eau...LOL...Il fait maintenant 23kg de plus que moi ...C'est moi qui aurais les jambes fraîches..... un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 395665
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:12

Merci pour les nouvelles et bon rétablissement au pépère !
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:10

oh excuse moi Einstein, pour l'oubli de tes 5 ans, je sais pas ou j'ai la tete un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 354192 
en tout cas tu es magnifique, et c'est vrai majestueux!
Merci pour les photos!
caresses a Bambou et Einstein
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:57

Ah oui,en effet,il a bien poussé! Comme il a l'air digne sur son coussin!
Félicitation pour toutes vos unions  :tchinn: 
Revenir en haut Aller en bas
Lonjon




Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 06/01/2013

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:57

merci pour les photos
heureuse de voir qu'Einstein est magnifique et qu'il va bien
merci encore pour tout
félicitations pour votre union un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 96379 
gros bisous a tous le monde  un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 459247 
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 8:05

Coucou à tous-
C'est avec angoisse que je vous écris aujourd'hui .
Mon grand garçon, ne va pas bien.
Nous nous battons depuis plusieurs mois sans savoir contre quoi au juste mais aujourd'hui je crois que je sais hélas .
Après plusieurs visites chez le veto des frottis sanguins des prises de sang.
Hier il a été opéré du flanc afin d'enlever un kyste qui d'un coup c'est mis à grossir en quelques jours.
Mais l'ocasion de faire une échographie d'ensemble à cette fois révèlé une masse dans le foie,
le kyste retiré est parti pour analyse à Toulouse mais 15 jours à trois semaines d'attente pour les résultats.
Je croise les doigts, mais le véto n'était pas très rassurant.
J'ai fais des recherche depuis hier et je sais ce qui nous attends dans le pire des cas.
Si vous avez des idées sur tout ce qui pourrait le soulager , le prolonger , l'aider .....n'hésitez pas je veux tout tenter.
Il n'est avec nous que depuis si peu de temps.
Je lui cuisine des petits plats pour qu'il reprenne un peu de poids et avoir une chance même infime de le voir rester.
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 10:59

Désolée d'apprendre ça . Quelle genre de tumeur au foie ? Le véto a une idée ?

Mon chat de 20 ans a eu une tumeur au foie. Rien à faire en allopathie, mais mon autre véto, qui traite presque tout par les plantes, lui a préparé une mixture, en me disant que ça aiderait peut-être à le prolonger. Il a vécu presque 3 mois en pleine forme(ce qui a surpris les vétos qui lui donnaient 15 jours -1 mois ),  et un jour il a cessé de manger et s'est très vite affaibli. J'ai dû prendre la douloureuse décision de lui éviter de souffrir.

Croisons les doigts pour que ton loulou n'ait pas ce genre de cochonneries. Et si je peux me permettre de te donner un conseil, évite de te renseigner sur internet, on y lit tout et n'importe quoi, et il n'y a rien de mieux pour s'angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:24

Pas de prélèvement possible sans risque d'hémorragie
donc on espère que l'analyse du prélèvement extérieure sur les côtes nous rassurera .
Mais vu le refus de s'alimenter et l'amaigrissement du grand le veto qui adore Einstein n'était pas très positif.
Je veux tout faire pour qu'il garde des forces .
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:34

Je comprends votre angoisse mais comme l'a dit:

Mimi 29 a écrit:
Et si je peux me permettre de te donner un conseil, évite de te renseigner sur internet, on y lit tout et n'importe quoi, et il n'y a rien de mieux pour s'angoisser.


Je sais c'est facile a dire et on cherche tous, c' est plus fort que nous.

L'attente va être longue mais un diagnostique sera posé.
Il est dorloté et je lui envoie une grosse papouille. un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 78222 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:54

De tout coeur avec vous, et gardons espoir que votre grand se rétablisse. L'amour dont vous l'entourez est une aide précieuse..courage à vous et à Einstein . un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 5:04

Bon courage, ce n'est pas facile de les voir souffrir... et quand on ne sait pas ce qu'ils ont, c'est dur...
Plein de grosses papouilles aux loulous...
un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 5:59

Bon courage à vous tous, surtout à Einstein
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 6:33

Coucou mimi 29
Je pensais à ce veto dont tu parlais qui traitait avec les plantes- aurais tu ses coordonnées s'il te plaît , en mp plutôt .
Merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:05

Courage... un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Lonjon




Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 06/01/2013

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: courage einstein   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:39

c'est avec bcp d'émotions que nous avons lu aujourd'hui votre message concernant Einstein.
le savoir entouré avec affection et amour nous rassure et nous espérons qu'ils ne souffre pas trop.
ta soeurette te soutient et de fait de gros calins.
nous espérons que les prochaines nouvelles seront rassurantes.
Brigitte Julien et Queen pensent très fort à Einstein et à vous.

gros bisous :tercoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:32

Ces semaines d'attente du diagnostique vont être très longues pour vous, je vous souhaite beaucoup de courage et surtout que au final ce ne soit pas trop grave!

Continuez comme vous faites à lui donner tout cet amour!!

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 4:48

Merci a tous et toutes pour vos messages et votre soutien.
Je suis très en colère de ne pouvoir rien faire.
Je ne sais pas si à ce rythme il sera toujours là au moment des résultats
qui de toutes manière ne nous donnerons pas forcément la clef de ce qui se trouve dans son foie.
Tant de supposition aucune réponse et encore moins de solution.
De quoi me faire péter les plombs.
Je lui ai mis un grand télé shirt à moi pour ne pas que les copines ( une surtout) ne lui enlève plus son strap.
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 4:55

Rien de plus angoissant, en effet, et 15 jours à 3 semaines d'attente c'est long, et c'est surmultiplié quand on attend.
sans savoir, pas facile d'aider, pour le foie le chardon marie et l'artichaut
beaucoup de courage à vous et beaucoup de papouilles à Einstein
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:02

on pense tres fort a vous et on croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:34

bon courage à vous et plein d'ondes positive pour le grand bébé malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:49

On pense fort a vous et a Einstein!
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:06

Je reviens vers vous ce soir.
Les nouvelles ne sont pas bonnes, du sang dans les urines, le véto ne m'a rien caché de l'issue de ce combat déloyal.
Comme il faudrait des anti inflammatoires qui lui bousilleront l'estomac ...non...
De la cortisone qui va lui accélérer le foie .....non....
Le véto qui l'adore m'a dit que j'avais raison de ne pas risquer de le détraquer davantage, plus de soins palliatif inutiles et douloureux.
Je vais passer les jours qui nous restent à lui faire plaisir et tout le bien que je peux lui apporter.
Il voulait aller chercher sa Léa au collège comme avant ....il avait bien mangé et dormi il semblait avoir la pêche
Donc un panier de mousse, des couettes et des polaires nous sommes allés chercher Léa en camion, il était  tellement heureux
de voir du monde, avec son tee shirt et son manteau, tout à l'air normal
Pour le moment , tout est silencieux tout le monde dort au panier juste derrière mon atelier, la porte est ouverte et j'entends ronfler.
Je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:18

je n'avais pas vu ce post .. quelle tristesse et quelle colere oui je comprends de se sentir impuissant comme tu l'es en ce moment !
alors la seule chose , la seule et la plus importante est d'etre a ses cotés , de l'aimer de profiter de tous les moments qu'il vous donne , d'etre heureux de l'avoir rencontré et surtout surtout de ne pas pleurer en sa présence , il te faut etre enjouée et gaie , pas triste et silencieuse il lui faut pour l'emmener vers la fin , une maman joyeuse , attention il éponge ta detresse et il n'a pas envie de te voir triste alors il est est triste lui aussi !!
je sais c'est un peu facile a dire , mais tellement vrai ..
sois a ses cotés avec forces , tu auras le temps de t'ecrouler apres , plus tard ...
je t'envoie tout plein d'ondes positives , plein de compréhension aussi , meme si cela ne sert pas a grand chose ...
ici on est tous a tes cotés ,de loin , on sait tellement cette douleur .... on la connait si bien...
tiens nous au courant , gratouille sur son museau en passant de la part de la Tat'Ann des dogues ..

Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:17

Des moments très difficile....alors oui, nous sommes tous là et pensons fort à vous et à Einstein un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:25

merci pour les nouvelles.
oui on est la par la pensée un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:14

Comme je comprends votre désarroi et votre colère ...

Toutes mes pensées vont vers vous, de douces papouilles à Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:59

Pas de mots, j'imagine ce que tu ressens.....

Mène ton doudou jusqu'au bout, comme le dit Ann , essaie de ne pas lui montrer ta douleur

Bon courage à toi et ta famille, et méga grosse caresse à Einstein un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:30

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
bizet.lilianne
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
bizet.lilianne


Nombre de messages : 188
Age : 77
Localisation : viarmes
Date d'inscription : 23/12/2008

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: un petit loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 6:59

tres triste pour vous je vous souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 7:18

beaucoup de courage a vous , entourer le le mieux possible et
gaver le calins et bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:13

Plein de pensées positives...très dur à vivre... un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:38

Je suis avec vous également par la pensée pour vous soutenir dans cette épreuve bien difficile.

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 0:52

De tout cœur avec vous, nous sommes tous passés par là malheureusement ce sont des moments difficiles sachez que vous n'êtes pas seule comme le dit ANN nous sommes tous derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 8:08

Notre petit Loulou s'accroche à grand renfort de petit casse croûte.
De petits plats pour tenter de garder des forces sans être malade pas facile.
Je n'ai trouvé qu'une solution qui paraisse lui convenir , steak haché a 5% bien cuit, escalope de dinde ou de poulet idem
suivit d'une moitié de petit plat type cesar pour lui donner envie de manger mais quatre fois par jours en toute petite quantité
De gros dodo entre chaque repas enveloppé  dans des couvertures à côté de nous voir contre nous où que l'on soient .
Je vois moins de sang dans les urines donc je croise les doigts et j'espère .
Je sais que sauf miracle il n'y a rien à attendre mais il est là contre moi et ça vaut tout l'or du monde.
Je lui fais part de vos messages et vous remercie de tout mon cœur d'être là.
un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 8:20

Courage... Plein de gros bisous sur sa truffe...
:30:
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 9:38

J'attendais qu'il se réveille il était en plein rêve ( j'adore ses moments là )
Je lui ai fais les petits bisoussss sur la truffe en lui passant le message
Merci 😘
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 10:08

ne changez rien, continuez les bons p'tits plats, les câlins, les attentions ; pour lui, c'est tout c'qui compte !

je vous envoie beaucoup de courage,
douces caresses à Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:31

Il est si dorloté, qu'il doit être bien même si il est malade!
espérons que cela continue pour ses urines sans sang, et qu'il profite de vous a chaque instant.
Je lui fais un bisou sur ses babinettes, et plein de pensées a sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:39

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:21

des nouvelles ?comment évolue Einstein ??
Revenir en haut Aller en bas
Lonjon




Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 06/01/2013

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:27

salut frérot,

Je t'envoie toutes les caresses, les bisous que maman et julien me font chaque jour. C'est tout pour toi.
Il est vrai que l'on a la même bouille !!!.
courage et profite bien de tout l'amour apporté par ta famille et les gens qui pensent à toi.
tu le mérites frérot.
gros bisous à tout le monde.

un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Loulou qui agrandit la tribu   un petit Loulou qui agrandit la tribu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit Loulou qui agrandit la tribu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALF
» Shivas
» Aramis un sacré loulou
» On a trouvé notre loulou!!!
» des news des christian,isabelle,didi,black et loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: