Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vulcane ,nouveau membre de la famille......

Aller en bas 
+15
bastian
michel
CHEYENNE
Natacha
Benouille
Laetitia
karin
régine
Bidaud
Sophie
Dogolove
ANN
Nadia
annia
idefix
19 participants
AuteurMessage
idefix

idefix


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyMer 4 Juin 2008 - 2:07

☀ Et bien voilà ,Vulcane (4 ans ,arlequine qui vient du dép.03)a une nouvelle maison et tout se passe à merveille.Elle a pris possession du jardin ,de mes deux hommes.
Présentation avec Moustache le chat.:?: .....Impeccable
Présentation avec Tyson le chien 10000t/min.:moque: : (ptit jack russel)....Impeccable
Le poisson rouge et le hamster ,c'est "total indifférence"
Je vous aurais bien mis quelques photos mais je ne sais pas faire🇳🇴
Le seul problème (qui n'en est pas vraiment un...: :non: : )c'est la nuit.Le couloir avec le gros tapis 👎 : ,elle veut dormir avec nous .Le soir elle déhambule avec ses revendications :calimero: :
Revenir en haut Aller en bas
annia

annia


Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/02/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyMer 4 Juin 2008 - 3:56

Super nouvelle idefix, je suis heureuse pour Vulcane et toute la famille, et je vous dis merci a vous de l'avoir adoptee......Elle va s'y faire au couloir, doucement, c'est sur vous l'avez ramene, vous vous en occupez, vous l'aimez et le soir elle veut que sa continue, que vous restiez pres d'elle et elle pres de vous...............Je connais ces yeux de calimero!!!!!!!!!!!!!!!! dur de ne pas craquer.............En tout les cas, je vous souhaite une merveilleuse aventure pleine d'amour et vous dit encore merci pour elle, j'espere que l'on aura quelques photos...bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyMer 4 Juin 2008 - 6:02

Grand Bravo pour cette adoption, je vous souhaite beaucoup de bonheur, mais vous en aurez c'est sûr !! les chiens adoptés sont d'une intelligence surprenante !!

bon courage à vous !!!

merci pour elle
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:23

Bonjour ,Nadia ,petite info concernant Vulcane ,c'était une chienne qui a été à adopter suite à des problèmes financiers et qui était plus que choyée et aimée par son ancien proprio:amour: : avec qui j'ai liée amitié et j'ai des contacts réguliers.
Annia ,ça serait avec beaucoup de plaisir pour les photos mais je ne sais pas comment les mettre : :hein2: : ,si tu as le temps pour m'espliquer en MP ,je pourrais vous éblouir de belles photos : :love: :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:12

idéfix envoie moi les photos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je les mettrai en ligne sur ton post !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
annia

annia


Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/02/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 5:14

Je vois qu'Ann a pris les devants et doit se marrer, car je ne sais pas faire, loin d'etre une douee lorsque j'ai des photos a mettre, je les envoie a Ann...et c'est elle qui me les postent......................desole
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:33

ben non je me marre pas !!! ;)
il y a eu une epoque ou moi non plus je ne savais pas les mettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyMer 18 Juin 2008 - 6:34

ANN a écrit:
idéfix envoie moi les photos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je les mettrai en ligne sur ton post !!! ;)
ça y est ,j'espère que tu les as bien reçu...: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Dogolove

Dogolove


Nombre de messages : 6
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 17/06/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Bravo   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyMer 18 Juin 2008 - 6:59

Juste pour dire bravo, je trouve sa formidable d'adopter, c'est un grand geste d'amour !
J'espere bientôt pouvoir poster ici aussi et galerer pour mettre mes photos également lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptySam 21 Juin 2008 - 13:45

VOICI LES PHOTOS AVEC MES EXCUSES POUR LE RETARD ......

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Sp_a0810

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Sp_a0811

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Sp_a0812

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Sp_a0813
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:26

:D Un grand merci Ann .
Revenir en haut Aller en bas
annia

annia


Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/02/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyDim 22 Juin 2008 - 2:06

Trop belles ces photos, ils ont l'air de tres bien s'entendre les 2 mimis c'est emouvant..........................grosses caresses aux loulous et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Vulcane   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyDim 22 Juin 2008 - 2:49

Ouaouh quelle beauté ! Longue vie à elle et sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Bidaud

Bidaud


Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : nievre
Date d'inscription : 27/02/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:42

je ne peu que dir bravo ,l'adoptiond'un dog ne peu que t'apporter que de l'amour pur .que ton chemin soit joncher des beaucoup de joie .: :merci: :
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: vulcane   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:03

Magnifiques photos ces toutous-là. Bravo Idéfix (Idefix s'est un chien si je ne me trompe pas !
Ah j'ai compris, il a adopté ses potes Tyson et Vulcane pour s'amuser tous ensemble Superbes les images du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:11

Alors pour les ptites news ,en ce moment ,Mle Vulcane , est en pleine crise de..."mais je suis un ptit chiot ,c'est pour ça que je fais que des bêtises...":le jardin est parsemé de trous ,le linge qui sèche sert à promener le ptit roquet qui se fait tirer par le chiwawa génétiquement modifié...Enfin ,on s'éclate quoi
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:25

Pour cette adoption !!!
Comme elle est jolie Volcane !!!

Les photos sont superbes, j'espère qu'il y en aura encore et encoooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:50

idefix a écrit:
Vulcane ,nouveau membre de la famille...... 261604

Pourquoi ca bugg?? ton chiwawa genetiquement modifié a un soucis?????
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:58

Un ptit coucou pour vous dire que Dame Vulcane va très bien ,toujours en mode bêtise attitude mais c'est son charme ;) elle nous a fait un retournement d'estomac il y a un an ,réglé en 15 jours grâce à notre super véto et aujourd'hui elle s'occupe de l'éducation d'un chaton ...je vais essayer de vous mettre des photos...
Vulcane ,nouveau membre de la famille...... 562918Photo0159
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:09

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... 916741 pour elle. Et merci d'avoir pensé à donner des nouvelles de la dame.


Dernière édition par BENOIT78700 le Lun 14 Juin 2010 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyLun 14 Juin 2010 - 2:03

J'adore cette bouille !
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyLun 14 Juin 2010 - 4:10

Un grand merci pour ces nouvelles de la belle^^ (robe et bêtises elle ressemble à Orphée!!!)

On attend les photos avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Vulcane, nouveau membre de la famille.....   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:41

Heureux d'apprendre que la jolie Vulcane est en bonne santé. Caresses pour elle et Tyson le petit Jack Russel le plus speed!
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:08

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... 611279VOITURES_059
Première nuit après son retournement d'estomac ,madame était sortie dès le lendemain de l'opération car elle stressait trop de pas être avec nous ...
3 jours de réalimentation à base de floraline très cuite liquide et jambon haché ,100 g le 1er jour ,150 g le 2 ème jour et 300 g le 3ème jour ,trois repas par jours...
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:27

trop géniale de nous donner des news
de plus elle c'est bien remise de son opération SUPER
tout plein de bonnes choses a vulcane et un grand MERCI a vous
encore un peu de photos on adore toujours
Revenir en haut Aller en bas
greco
membre d'honneur
membre d'honneur
greco


Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/06/2010

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: poney ?   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:32

elle est belle la poneytte a cote du cheval dans le pré !Vulcane ,nouveau membre de la famille...... 520965
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyMar 15 Juin 2010 - 4:21

Euh Greco achète toi des lunettes c'est pas une ponette c'est un lama !
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:48

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... 32656310



Vulcane ,nouveau membre de la famille...... 96540511.11.2008_062
...après l'opération pour que vous puissiez voir son ventre...
Vulcane ,nouveau membre de la famille...... 451227Photo0668...dresseuse de chat reconnue dans le monde entier
Vulcane ,nouveau membre de la famille...... 344606Photo0706mais qui face à la neige ne demande qu'à se mettre au chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:22

Merci beaucoup pour les (bonnes) nouvelles et pour les (trop belles) photos

On ne s'en lasse pas...y-a du rab ??? parce qu'on reprendrais bien une tournée générale de photos !
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:49

merci merci pour les photos elles sont trop choux
la belle a l'air en pleine forme
tout plein de caresses a Vulcane
T'as raison Doggies oh oui encore une ptite tournée hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:19

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... 854669x10511 TOUJOURS prêt pour faire bêtises !!!
Vulcane ,nouveau membre de la famille...... 585683x10493 mais vite un peu de repos bien mérité Vulcane ,nouveau membre de la famille...... 459247
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:34

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... 78222 Ahhhhhhhh sympa les tofs , il y avait longtemps !! toujours aussi jolie la belle , merci pour les nouvelles nouvelles alors ( j'ai relu le post , moi , je n'ai pas vu de lama , mais bien un (e ) poney Vulcane ,nouveau membre de la famille...... 395665
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:42

Merci pour les nouvelles de la jolie Vulcane, ça fait plaisir de la voir toujours aussi en forme

Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:32

afin de mieux s'y retrouver je me suis permise de lui ouvrir un post dans hommage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty
MessageSujet: Re: Vulcane ,nouveau membre de la famille......   Vulcane ,nouveau membre de la famille...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcane ,nouveau membre de la famille......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like dans sa famille
» JOY
» DEL A REJOINT SA FAMILLE !!!
» Le nordiste Farel devient sudiste!
» La famille REMOND est adoptéééée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: