Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La famille REMOND est adoptéééée

Aller en bas 
+28
Rigolet
ANN
Ross
Floflo
mimi29
lidwina tiago zak
aurelie
Abra
christinemarcus
gigoon
vmillet@sfr.fr
xwinta
bastian
Laetitia
margaret
greco
diogene
fannybarth
Irelande
FANNY
michel
Rachel
Benouille
Malight
MYRIAM
Natacha
Anne Marie Chene
ericremond
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 2:45

Bonjour, je m'appelle BALZANE....

La famille REMOND est adoptéééée Visite12


Ca y est, ce Dimanche j'ai eu ma visite de pré adoption et j'ai reçu mon certificat pour adoption.
La preuve en image :

La famille REMOND est adoptéééée Visite13

Je peux donc officiellement annoncé que j'ai :adopt: la famille REMOND.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: La famille REMOND est adoptéééééééé   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 2:50

La famille REMOND est adoptéééée 395665 La famille REMOND est adoptéééée 395665 La famille REMOND est adoptéééée 395665

La famille REMOND est adoptéééée 327411 pour Balzane !!!!

On compte sur toi pour bien surveiller cette famille "peu ordinaire" La famille REMOND est adoptéééée 459247

La famille REMOND est adoptéééée 91357 La famille REMOND est adoptéééée 91357 La famille REMOND est adoptéééée 91357
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 2:52

La famille REMOND est adoptéééée 363375 Heureusement qu'on en a qu'un comme lui sinon j'vous dis pas La famille REMOND est adoptéééée 354192
Bravo pour cette adoption Balzane, tu es une Doguette très courageuse La famille REMOND est adoptéééée 441962 La famille REMOND est adoptéééée 395134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 2:56

La famille REMOND est adoptéééée 916741 Balzanne, j'espère qu'ils vont bien s'adapter et ne pas te faire des pipis et des popos partout dans la maison La famille REMOND est adoptéééée 395665
Revenir en haut Aller en bas
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 2:59

Coucou c'est encore BALZANE .......
Je vais vous faire découvrir maintenant comment c'est passé ma rencontre avec cette famille. Ils sont un peu bizarre, mais bon quand c'est pour un sauvetage urgent on ne choisi pas forcément. Je les aurai préféré un peu plus jeunes mais tant pis je ferai avec.....

La suite en image :

La famille REMOND est adoptéééée Visite14

La famille REMOND est adoptéééée Visite15

La famille REMOND est adoptéééée Visite16

La famille REMOND est adoptéééée Visite17

La famille REMOND est adoptéééée Visite18

La famille REMOND est adoptéééée Visite19

Bon allez, assez d'émotions pour aujourd'hui. Je vous raconterai la suite un peu plus tard ....





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 3:02

La famille REMOND est adoptéééée 395665 Anne-Marie stérilisée La famille REMOND est adoptéééée 395665
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 3:08

La famille REMOND est adoptéééée 395665 La famille REMOND est adoptéééée 395665



La famille REMOND est adoptéééée 916741 Balzane !!!tu vas avoir du boulot ,mais je suis sur que tu y arriveras !!

La famille REMOND est adoptéééée 78222 La famille REMOND est adoptéééée 78222
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 3:11

La famille REMOND est adoptéééée 916741
Bon courage Balzane ! il y a du boulot là ! mais je suis sûre que tu y arriveras La famille REMOND est adoptéééée 395665

Trop génial, mieux que le film Marmaduke

A quand la suite ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 3:21

La famille REMOND est adoptéééée 395665 La famille REMOND est adoptéééée 520965
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 3:37

La famille REMOND est adoptéééée 395665 merci !!! Je suis plié en deux de rires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 3:38

Bon voila les larmes de rire sécher je peux m'insurger !!!!!

On ne peut pas laissé Balzane à cette famille de barges ..... là c'est de la maltraitance pur et simple .... La famille REMOND est adoptéééée 520965

Bon sans rire j'adore ce revirement de situation et comme dit plus haut heureusement qu'il n'y en a qu'un comme toi Eric ,sinon on passerait nos journées à épier les nouveaux posts pour rire un bon coup La famille REMOND est adoptéééée 395665
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 3:52


La famille REMOND est adoptéééée 395665 merci ERIC!

Maintenant pour BALZANE si elle rencontre des problèmes de comportement avec ce loulou d'ERIC; elle peut toujours demander des conseils à FANNYBARTH!
Revenir en haut Aller en bas
FANNY
Moderateurs
Moderateurs
FANNY


Nombre de messages : 867
Age : 45
Localisation : Bordeaux - Gironde
Date d'inscription : 04/04/2008

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 4:34

suis pliée de rire ! ça fait du bien ! merci merci merci !
:quej'tai:
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 5:51

La famille REMOND est adoptéééée 591961 c'est du gâteau un reportage comme ça !! bien l'arrangement des photos , comme une BD , j'adore !! La famille REMOND est adoptéééée 327411 La famille REMOND est adoptéééée 96379 , merci pour la belle j'en ai les La famille REMOND est adoptéééée 135600 aux yeux !! La famille REMOND est adoptéééée 497237 à vous tous ! La famille REMOND est adoptéééée 78222
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 5:54

La famille REMOND est adoptéééée 916741 pour ce super témoignage....j'adore j'ai bien ri La famille REMOND est adoptéééée 459247
Revenir en haut Aller en bas
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:55

La famille REMOND est adoptéééée Visite20
Désolé mais là je me repose un peu.
C'est pas si facile l'adoption surtout 5 d'un coup...

Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:38

La famille REMOND est adoptéééée 7567 ma pôve Balzane, forcé que tu soies éclapougnée, 5 déracinés du bulbe:ça use ! La famille REMOND est adoptéééée 354192
Revenir en haut Aller en bas
greco
membre d'honneur
membre d'honneur
greco


Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/06/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: l agriculture dans votre region   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:57

c est quel type de plantes qui poussent pres de chez vous ???
des vertes a grandes feuilles avec des gros bouquets verts et odorants ? La famille REMOND est adoptéééée 395665
Revenir en haut Aller en bas
margaret

margaret


Nombre de messages : 440
Age : 68
Localisation : bully-les-mines
Date d'inscription : 08/02/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:07


La famille REMOND est adoptéééée 916741 BALZANE pour cette Adoption

Merci pour eux et accroche toi, COURAGE













La famille REMOND est adoptéééée 497237 à ta belle famille à deux et quatre pattes

C'est GENIAL Eric
Revenir en haut Aller en bas
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:25

Merci à vous pour tous vos encouragements. J'en ai bien besoin parce que là sérieux ils m'épuisent....

La famille REMOND est adoptéééée Visite21
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyJeu 16 Sep 2010 - 2:03

je vais faire dans l original pour la réponse:

La famille REMOND est adoptéééée 395665 La famille REMOND est adoptéééée 395665

La famille REMOND est adoptéééée 974208 La famille REMOND est adoptéééée 777382 La famille REMOND est adoptéééée 440477
Revenir en haut Aller en bas
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:50

Quelques news de la famille. Pas sous forme de BD parce que là j'avoue qu'on est un peu naze à force de courir chez le véto.
Ce sont donc essentiellement des news médicales pour cette fois.

1. Balzane et Nash font connaissance : visite véto pour Nash suite à petit coup de croc à l'oeil = pomade dans l'oeil pendant une semaine

2. Balzane et Nash continu à faire connaissance : visite véto pour Nash suite à gros coup de croc sur la tête = petit rasage de tête plus pose d'une agraphe plus antibio

3. Le véto en profite pour garder Nash et lui enlever le kyste à la pate qui commençait à s'infecter

4. Balzane et Milord font connaissance plusieurs fois de suite : visite véto pour Balzane suite à coup de croc et pate qui double de volume = antibio

5. Le véto en profite pour garder Balzane et lui opérer la queue qui elle aussi commençait à s'infecter. Il a du lui enlever 4 vertèbres vu l'état.

6. Le véto détecte un problème à l'oeil de Balzane suite à une ancienne opération = pomade également plus certainement opération à prévoir

7. A SUIVRE : retour de Nash pour dépose agraphe, retour de Balzane pour stérilisation.


Heureusement il y a quand même quelques bonnes nouvelles:
- Balzane et Nash commence à jouer ensemble de plus en plus souvent et ils dorment maintenant côte-à-côte.
- Balzane semble avoir compris qu'elle n'aurait pas le dessus sur Millord. C'est assez marrant d'observer comme elle fait tout pour ne pas entrer dans son espace. Et comme ce n'est pas Milord qui ira la chercher, je pense que cela devrait aller.
- Et la dernière bonne nouvelle c'est qu'Anne-Marie a tellement de boulot avec tous les médocs à distribuer qu'elle n'a plus le temps de me crier dessus La famille REMOND est adoptéééée 395665







Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: La famille REMOND est adoptéééééééé   La famille REMOND est adoptéééée EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:06

Houaaaa !!! c'est sportif chez la famille Rémond La famille REMOND est adoptéééée 395665 La famille REMOND est adoptéééée 395665 La famille REMOND est adoptéééée 395665

Je vois que Calif a de la concurrence pour ce qui est des visites chez le véto pour la pose d'agrafes et les points de suture !!!

Votre véto n'a-t-il pas une petite pièce pour installer votre lit de camp ???

Bon courage et bon rétablissement aux "catcheurs" La famille REMOND est adoptéééée 188572 La famille REMOND est adoptéééée 188572 La famille REMOND est adoptéééée 188572
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:40

Et bé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en reste sans voix tient ... tout cela me coupe la chique ..... La famille REMOND est adoptéééée 354192

Bon rétablissement à tous La famille REMOND est adoptéééée 459247

Eric profites-en bien ça durera pas l'acalmie avec Anne Marie ... elle va se rattraper dès que possible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:54

un bon rétablissement a Nash et a Balzane La famille REMOND est adoptéééée 459247

ohhh Eric je ne serais pas tranquille a ta place ,lorsque Anne-Marie aura à nouveau du temps ça va La famille REMOND est adoptéééée 494218 La famille REMOND est adoptéééée 395665 La famille REMOND est adoptéééée 395665

câlins a toute la tribu La famille REMOND est adoptéééée 78222
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:01

hé bé cha alors, c'est gratiné comme cirque chez toi !
ce qu'il y a de bien dans tout ceci: tout ce qui est fait n'est plus à faire........! ça c'est vu; l'organisation entre eux s'installe bien , rien à dire pour 2 ou 3 agraphes !lol
d'accord, faudrait pas que ça perdure.... tu serais obligé d'emmener Anne-Marie chez le véto ! à ce rythme il te fera des prix. La famille REMOND est adoptéééée 395665 La famille REMOND est adoptéééée 395665 La famille REMOND est adoptéééée 395665
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:16


La hiérarchie s'installe dans la meute des "quatre pattes" et chacun prend ses marques. Tout cela va donc se réguler et en cas de grosses difficultés un coup de :tlrou: à DASF pour des conseils!
Eric n'en aura certainement pas besoin, il connaît les chiens, on lui fait confiance.
C'est le "véto" qui doit-être heureux! La famille REMOND est adoptéééée 553231 Pour réparer tous les bobos de nos compagnons.
Pour les "deux pattes" Anne-Marie La famille REMOND est adoptéééée 776649 ne mord pas Eric! La famille REMOND est adoptéééée 395665 De toutes façons DASF ne pourrait-être d'aucun secours.
Allez la famille REMOND, nous vous adorons pour votre bonne humeur et vos facéties. La famille REMOND est adoptéééée 916741
A plus La famille REMOND est adoptéééée 459247
Revenir en haut Aller en bas
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptySam 18 Sep 2010 - 2:46

Oui c'est un super véto avec comme spécialité l'OSTEOPATHIE : La famille REMOND est adoptéééée Shakdo10 :489:
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptySam 18 Sep 2010 - 3:35

:47: je crois que là, tu atteinds les sommets de l'humour: ton clipart est génial !
Revenir en haut Aller en bas
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:44

Coucou c'est Balzane....
Comme j'ai été très sage cette fin de semaine, j'ai l'autorisation de vous raconter la suite de l'histoire.....

La famille REMOND est adoptéééée Visite22

La famille REMOND est adoptéééée Visite23

La famille REMOND est adoptéééée Visite24

La famille REMOND est adoptéééée Visite25

La famille REMOND est adoptéééée Visite26


Allez à bientôt pour la suite....


Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:39

Dis moi Balzane ?
Anne Marie elle arrive à suivre entre tes facéties ,celles de Nash sans compter Eric La famille REMOND est adoptéééée 395665

Trop cool tes photos ,sont pas mal finalement ces humains ,tu regrettes pas de les avoir adoptés ????

Je sais pas si un échange peut se faire remarque ....
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:11


Moi aussi j'ai une question Balsane.

Est-ce qu'Eric garde son nez rouge de ":clown:" quand il sort en balade et prend des La famille REMOND est adoptéééée 508398 sur la plage ou il le met simplement quand il fait ses mille et une facéties devant l'ordi. Je n'ose demander à Anne-Marie s'il couche avec? La famille REMOND est adoptéééée 395665
Revenir en haut Aller en bas
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:16

Coucou, c'est Balzane, je rentre de week-end à la rivière.

Elle bouge quand même moins la gamelle.......
La famille REMOND est adoptéééée W110

C'est plus facile pour mettre les pieds dans le plat.........
La famille REMOND est adoptéééée W210

Alleeeezzzzzz c'est partiiiiiiii.................
La famille REMOND est adoptéééée W510

.......pour l'imitation du papillon........
La famille REMOND est adoptéééée W410

.......et du "gars" qui marche sur l'eau.......
La famille REMOND est adoptéééée W310

A bientôt pour la suite de mes aventures......

.



Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:20

Merciiii Eric !! J'adore la photo "starting block" La famille REMOND est adoptéééée 395665
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:25

La famille REMOND est adoptéééée 366905 moi aussi, et quelle pêche d'enfer....
elle avait "le boyau de la rigolade" on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:26

Eh bé ! C'est pas mon Potame que je verrai aller si vite dans l'eau La famille REMOND est adoptéééée 7567

Merci pour ce petit moment de speed La famille REMOND est adoptéééée 395665
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:27

Et bé !!!
Elles ont la pêche les doguettes sur dasf !!!!!
merciiiiii pour les photos La famille REMOND est adoptéééée 78222
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:41

excellentes les photos quelle pêche ces 2 la
que du bonheur a regarder merkiiiii
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:52

La famille REMOND est adoptéééée 916741 Balzane ! A te voir "la vie est un long fleuve tranquille et tu marche sur l'eau". Tu déroges aux lois de la nature et tu vas peut-être arriver à apprivoiser la famille Rémond en les calmant et en réalisant ainsi un miracle. La famille REMOND est adoptéééée 395665
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyLun 27 Sep 2010 - 2:15

La famille REMOND est adoptéééée 395665 La famille REMOND est adoptéééée 916741

Avec une pêche pareille, vaut mieux pas être sur le passage !
Revenir en haut Aller en bas
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:20

Oufffffffff ils arrivent à se poser de temps en temps.
Enfin du repos pour vous présenter le dortoir.................

La famille REMOND est adoptéééée W910

Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:40

Merkiii pour les nouvelles de ton Kangourou !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptySam 20 Nov 2010 - 7:41

Bonjour Doguette alors cette nouvelle famille ?? Moi j'aimerai bien que ta zaventure ait une suite ... Dis tu les as pas abandonnés quand même :24:
Revenir en haut Aller en bas
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptySam 20 Nov 2010 - 11:53

Coucou,
Oui tout va très bien ici.
La queue est complètement remise. Fini de repeindre les murs La famille REMOND est adoptéééée 188572
Mardi reste plus qu'à faire la stérilisation La famille REMOND est adoptéééée 358920
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:49

La famille REMOND est adoptéééée 395665 il n'a qu'un mot bravo!!!!!!! La famille REMOND est adoptéééée 916741 et on a qu'une hate c'est de lire la suite des aventures de Balzane.
Félicitations a Balzane et ses compagnons d'avoir autant de patitence!!!!!!!! La famille REMOND est adoptéééée 459247
Revenir en haut Aller en bas
gigoon
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
gigoon


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 18/05/2009

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:01

Alors des nouvelles de la belle???? après la stérilisation???? Si je ne me trompe,c'était mardi?? La famille REMOND est adoptéééée 196965
Revenir en haut Aller en bas
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:34

Tout c'est très bien passé.
Une petite journée à côté de mes pantoufles (j'en ai profité pour piquer la caisse à Nash La famille REMOND est adoptéééée 395665 ) et comme si de rien était c'est reparti pour les con..... oupss pardon les bétises.
Revenir en haut Aller en bas
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:01

La famille REMOND est adoptéééée 358920
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:07

Bon, c'est bon, t'es pardonné....on peut avoir des nouvelles maintenant ??? La famille REMOND est adoptéééée 395665
Revenir en haut Aller en bas
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:22

Bon nous voilà de retour après une courte absence :489:

Pénible avec son boulot celui la La famille REMOND est adoptéééée 140634
Il prend même plus le temps de vous montrer comme je suis devenu une bonne grosse doguette fière d'elle La famille REMOND est adoptéééée 188572
Heureusement que la La famille REMOND est adoptéééée 747530 est là pour le rappeler un peu à l'ordre.

La famille REMOND est adoptéééée Balzan10

La famille REMOND est adoptéééée Balzan11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille REMOND est adoptéééée Empty
MessageSujet: Re: La famille REMOND est adoptéééée   La famille REMOND est adoptéééée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille REMOND est adoptéééée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOY
» like dans sa famille
» DEL A REJOINT SA FAMILLE !!!
» Van gogh dans sa famille
» Moi THAIS, et ma nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: