Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Iakov, mon amour

Aller en bas 
+2
régine
Pascale
6 participants
AuteurMessage
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/08/2010

Iakov, mon amour Empty
MessageSujet: Iakov, mon amour   Iakov, mon amour EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:56

Je sais que je pourrais joindre ce message aux autres qui concernent Iakov. Mais ce n'est pas possible, ça n'a rien à voir avec l'adoption, c'est plus fort. J'ai eu d'autre dogues ; Sirius, trop vite parti, et Baltus,emporté par la bêtise des hommes. Mais Iak, c'est autre chose. Quand j'étais enceinte de ma deuxième fille, j'avais peur de ne pas l'aimer autant que l'aînée et ma maman m'a dit : le coeur d'une mère grandit avec l'enfant qui vient. Et avec cinq gamins, je croyais que la place était réduite mais non, Iakov a pris toute la place qui restait. Il est un deuxième fils pour moi. Il m'aime et je l'aime, du même amour, plein et entier. Il me suit partout et je le cherche. L'arrivée de Iak est la plus belle chose qui me soit arrivée depuis longtemps. Et même si je la dois à DASF, je la dois avant tout à Iakov, qui m'a choisie. Je voudrais faire comprendre aux gens qui veulent adopter, ou plutôt, être adoptés par un dogue, qu'il faut laisser les membres faire leur boulot. L'idée n'est pas de placer un chien à tout prix, il y a assez de membres qui sont prêts à s'investir comme F.A., mais de réussir à réunir deux êtres vivants compatibles afin de leur assurer une belle tranche de vie ensembles. J'ai eu cette chance, ne laissez pas passer la votre par impatience ou caprice. Et n'oubliez jamais que c'est le dogue qui vous choisi, pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

Iakov, mon amour Empty
MessageSujet: Re: Iakov, mon amour   Iakov, mon amour EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:11

Beaucoup d'amour dans ce message, c'est très très agréable à lire. Bravo à tous ceux qui ont contribué à faire cette rencontre possible. Iakov, mon amour 916741 Iakov, mon amour 78222 Régine and co
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Iakov, mon amour Empty
MessageSujet: Re: Iakov, mon amour   Iakov, mon amour EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:21

Oh lala !! Ca vous met des frissons partout et la larme à l'oeil dès le matin !

Ca fait du bien de lire qu'il y a encore des gens qui ont un coeur gros comme ça.

Beaucoup de bonheur avec votre belle et grande famille :30:
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

Iakov, mon amour Empty
MessageSujet: Iakov, mon amour   Iakov, mon amour EmptyMar 8 Fév 2011 - 2:46


Ah Iakov! Il a su vous toucher :cupidon: en plein coeur! :coeurr:

Papouilles et caresses à lui, il doit bien avoir grandi et forci! Iakov, mon amour 459247
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

Iakov, mon amour Empty
MessageSujet: Re: Iakov, mon amour   Iakov, mon amour EmptyMar 8 Fév 2011 - 6:00

Iakov, mon amour 916741 beaucoup d'amour et de tendresse dans ce beau témoignage, longue route en compagnie de votre dodu :30:
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

Iakov, mon amour Empty
MessageSujet: Re: Iakov, mon amour   Iakov, mon amour EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:39

ton message est magnifique comme ta relation avec ton petit iak!!
on ne le dira jamais assez c'est le chien qui choisit son maitre et pas l'inverse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iakov, mon amour Empty
MessageSujet: Re: Iakov, mon amour   Iakov, mon amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iakov, mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iakov a fait un long voyage.
» Tox, de l'accueil à l'Amour
» VICKY ma brindille
» LA PHILOSOPHIE DE LA PROTECTION ANIMALE CHEZ DASF
» ma chérie d'amour Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: