Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Iakov a fait un long voyage.

Aller en bas 
+20
régine
ZAZA
olkan
CHEYENNE
bastian
jose
Irelande
Benouille
margaret
xwinta
fannybarth
MYRIAM
Anne Marie Chene
michel
Rachel
Natacha
Sophie
ANN
diogene
Pascale
24 participants
AuteurMessage
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/08/2010

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:34

Jour J +10 heures. Le compte à rebours est terminé et Iakov est arrivé à la maison après un très long voyage. Le bébé en a profité pour baptiser la voiture de Zaza d'un petit caca et la nôtre d'un gros pipi. Farah lui manque un peu, c'est qu'il y a eu tant de changement dans sa vie en quelques jours !
Il se repose un peu et découvre la maison, il fait des bisous à tout le monde, se lève, se couche, se promène ; il est très curieux et la soirée est trop courte pour tout voir.
Les enfants ont bien sûr été super contents qu'il arrive et Tata et Zozo voudrait déjà être demain pour rentrer de l'internat et faire connaissance avec la merveille.
Il est clair qu'il va y avoir un peu de boulot pour bien l'éduquer et surtout de la fermeté pour ne pas craquer sous sa bouille d'amour !
C'est une surprise pour vous mais ça l'a été pour nous aussi ; jamais je n'aurais pensé qu'un des chiots viendrait rejoindre la tribu et je remercie de tout coeur Ann et Zaza pour la confiance qu'ils nous témoignent en nous confiant Iakov. Il n'est pas là pour "remplacer" mais sa présence met du baume sur une cicatrice encore fraîche. Angelina a dit en regardant les étoiles qu'elle savait qu'une d'elle c'était Baltus et qu'il allait protéger Iacov. Et Iacov veut dire : "Dieu protège" ; j'en déduit donc que ma sorcière de poche a raison. Quand j'ai dit que ces babynosaues étaient nés sous une bonne étoile, je ne pensait pas si bien dire.
Merci, merci, merci. Et ... :adopt: :quej'tai: Iakov a fait un long voyage. 395665
Les Iakov a fait un long voyage. 508398 suivront...
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:46

je suis vraiment "aux anges" pour vous et j'imagine fort bien le bonheur que ça doit être et la joie qui règne chez vous...!
Angelina a raison de prétendre que l'étoile de Baltus va protéger Iacov, et maintenant vite, vite les tofs Iakov a fait un long voyage. 508398
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:53

le petit IAcov aura traversé la france entiere pour vous rejoindre !!
Ce petit chien était pour vous c'etait " comme une évidence" !!
j'aime beaucoup son nom et sa signification, il vous apportera du bonheur j'en suis certaine !
je suis tres heureuse pour vous et pour les enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Iacov   Iakov a fait un long voyage. EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:49

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII la journée va être sensationnelle ! C'est exactement à vous que je pensais lorsque j'ai vu les chiots, MERCI MERCI MERCI DASF !

Il vient à point ce petit ami ! Longue vie à vous, merci à Zaza d'avoir fait le voyage !

:tercoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:53

Ben moi je trouve ça BEAU tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:54

Merciiiii Ann et Zaza !!!!!
Comme Sophie j'espèrais tellement qu'un des bébés arrive dans la famille de Pascale !!!!!!
Wahou quel bonheur !!!!!!!

Iakov a fait un long voyage. 488160
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:55


Vraiment heureux pour toute la petite tribu qui va trouver là un petit compagnon qui sera aimé, choyé, dorloté, chouchouté et nous y ajoutons nos papouilles et Iakov a fait un long voyage. 78222 en attendant impatiemment les Iakov a fait un long voyage. 508398
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Iakov a fait un long voyage   Iakov a fait un long voyage. EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:19

Comme Sophie et Rachel j'espérais vraiment qu'un des chiots viendrait te rejoindre Pascale ainsi que toute ta famille :30:

Je vous souhaite plein de bonheur Iakov a fait un long voyage. 78222

Une pensée pour Baltus qui veillera sur toute la maisonnée :tercoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:45

tout simplement GENIAL

groooooosseeeee papouille au bebe Iakov a fait un long voyage. 78222
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyVen 8 Oct 2010 - 1:45

Iacov était fait pour rejoindre cette famille, il sera aimé, choyé et heureux, cela ne laisse aucun doute.
Comme son prénom l'indique, il protègera les enfants et veillera sur sa petite tribu.
Merci à DASF pour lui, pour cette famille qui pleurt encore un babynosange et pour tout.
Une nouvelle tempete de Bonheur souffle sur DASF et c'est tant mieux, ça fait du bien Iakov a fait un long voyage. 488160
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyVen 8 Oct 2010 - 3:46

"tempête de bonheur qui souffle sur DASF"..... ah oui comme ça fait du bien au lieu de lire sans arrêt de mauvaises nouvelles qui, c'est vrai, sont épuisantes...
jeum demande encore comment fait Ann... moi j'suis une mauviette à côté et si les dodus comptaient sur moi, bah, je serais déjà ko, alors les pauvres.... heureusement qu'il y a Ann !
IACOV, j'aime particulièrement ce nom, même sans connaître sa signification, il est beau tout comme le sera forcément ce petit doguinou. Iakov a fait un long voyage. 459247
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyVen 8 Oct 2010 - 6:00

Iakov a fait un long voyage. 916741

Beaucoup de bonheur avec ce bébé ! Profitez en bien, car ça pousse trèèèèèèèèèèès vite ! et devient rapidement un gros bébé Iakov a fait un long voyage. 459247
Il ne pouvait en effet pas mieux tomber :30:

J'espère qu'on aura la joie de le voir grandir à travers vos photos Iakov a fait un long voyage. 78222
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/08/2010

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptySam 9 Oct 2010 - 16:18

Bon, moi avoir un bon appareil photo mais moi très nulle pour poster les tofos ici.
Avis aux bonnes âmes ; elles sont en "public sur "hiboox". Si y a un dégourdi, qu'il les poste, moi, ji rinonce !
Pour les autres, elle sont sur face de bouc.
Au final, même résultat : Iacov est un amour, on en est fous et on va en faire un beau et bon doguinou.
Ce week end, je suis " overbookée", comme disent mes filles mais promis, vous suivrez ses pogrès avec nous.
Bisous à tous et merci pour toute les marques de sympathies et les commentaires.
Iacov a rejoint la tribu et c'est du bonheur en concentré !
Revenir en haut Aller en bas
margaret

margaret


Nombre de messages : 440
Age : 68
Localisation : bully-les-mines
Date d'inscription : 08/02/2010

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptySam 9 Oct 2010 - 16:58


Très heureuse pour vous et votre famille de l'adoption du beau bébé Iakov et quel beau prénom!

Je pense qu'il va apporter de nouveau de la joie et des éclats de rire dans votre maison surtout aux enfants après cette

douloureuse épreuve.

Je vous souhaite une belle et longue vie plein de bonheur avec Iakov, il ne pouvait mieux tomber

Pleins de câlinous :coeurvol:

A bientôt les Iakov a fait un long voyage. 508398 Iakov a fait un long voyage. 78222
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyDim 10 Oct 2010 - 1:17

Merci Pascale pour le loupiot.
Les photos :
Iakov a fait un long voyage. P1080510

Iakov a fait un long voyage. P1080511

Iakov a fait un long voyage. P1080512

Iakov a fait un long voyage. P1080513

Iakov a fait un long voyage. P1080514
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyDim 10 Oct 2010 - 3:16

C'est vrai aussi que la phase "bébé" a des côtés très "sympa" encore plus lorsqu'il y a des jeunes ce qui semble le cas ! il va y avoir de franches rigolades :haha!plein de bonheur à vous tous , ce gros bébé est bien entouré , amusez vous profitez bien Iakov a fait un long voyage. 78222
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyDim 10 Oct 2010 - 3:45

je vous souhaite plein de bonheur a tous et merci pour les Iakov a fait un long voyage. 508398
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:25

Iakov a fait un long voyage. 91357 merci pour les tofs, c'est très agréable de pouvoir se projeter dans votre belle famille et de suivre ainsi Iakov.
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:47

merci pour ces photos
sont trop mimi
Iakov a une belle petite bouille a croquer
bonne continuation a vous tous et tout le bonheur du monde
gratoulli au babynosaure Iakov a fait un long voyage. 78222
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/08/2010

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:04

Merci à tous pour vos témoignage de sympathie. Ils nous font chaud au coeur. Je (et Reinold avec moi) promets de faire tout pour que Iacov devienne un merveilleux dogue dont nous pourront tous être fiers. De tout coeur, encore MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Iackov   Iakov a fait un long voyage. EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:37

j'aime bien la photo du bébé qui suit son maitre, il n'arrive pas encore au niveau du genou... On reprend la même dans un an ?
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:50

Iakov a fait un long voyage. 395665 oui Sophie^^ bonne idée ;-)

ça fais plaisir de voir tous ces sourires et ce petit loupiot cro mignon
Iakov a fait un long voyage. 188572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:11

Pauv'ti père !!! Vous auriez pu lui donner un ballon de hand Iakov a fait un long voyage. 395665
Et pis ya trop de mains sur lui, si BB voit ça, elle va être choquée, tout comme moi... va avoir des courbatures de papouilles ce pauv'loulou Iakov a fait un long voyage. 520965
Revenir en haut Aller en bas
olkan

olkan


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : autre bout du monde ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Iakov   Iakov a fait un long voyage. EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:22

Merci pour ce Bonheur partagé...
Et des papouilles par milliers pour le p'tit Iakov...
<3 <3 <3

olkan
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/08/2010

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:07

D'autres nouvelles à suivre.......
Iakov a fait un long voyage. 01512
Iakov a fait un long voyage. 01611
Iakov a fait un long voyage. 02610
Iakov a fait un long voyage. P1080510
Iakov a fait un long voyage. P1080511
Iakov a fait un long voyage. P1080512
Iakov a fait un long voyage. P1080513
Iakov a fait un long voyage. P1080514
Iakov a fait un long voyage. P1080515
Iakov a fait un long voyage. P1080516
Iakov a fait un long voyage. P1080517
Iakov a fait un long voyage. P1080518
Iakov a fait un long voyage. P1080610Iakov a fait un long voyage. P1080710Iakov a fait un long voyage. Essai10
Iakov a fait un long voyage. P1080711
Iakov a fait un long voyage. P1080712
Iakov a fait un long voyage. P1080713
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:11

De nouvelles photos de IAKOV sont visibles plus haut sur le post de Pascale

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:02

qu'il est mignon ce petit Iacov Iakov a fait un long voyage. 78222 merci pour toutes les photos ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des adoptés...
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:28

Pov' loulou, entouré de toutes ces filles !!!

Mais, comment ne pas être fou de ce beau petit (?) doguinou ?...
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:54

Iakov a fait un long voyage. 395665 J'adooooore, j'en veux encore des photos. Elles sont vraiment rigolotes. Merci encore du partage. Iakov a fait un long voyage. 459247 Régine and co
Revenir en haut Aller en bas
FANNY
Moderateurs
Moderateurs
FANNY


Nombre de messages : 867
Age : 45
Localisation : Bordeaux - Gironde
Date d'inscription : 04/04/2008

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:19

oh la photo dans la panier est trop extra !! j'adooore !! Vivement la suite Iakov a fait un long voyage. 196965 Iakov a fait un long voyage. 196965
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:28

Pascale, promets-moi que d'ici un an, tu referas une photo de Iacov dans le panier à bûches ....vas-y vas-y, promets ! Iakov a fait un long voyage. 395665
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:42

FANNYBARTH a écrit:
Pascale, promets-moi que d'ici un an, tu referas une photo de Iacov dans le panier à bûches ....vas-y vas-y, promets ! Iakov a fait un long voyage. 395665



Iakov a fait un long voyage. 395665 Iakov a fait un long voyage. 395665 Oui Oui on veut voir ça !!!!!!! LOOL

En tout cas c'est génial d'avoir des photos comme ça
Iakov a fait un long voyage. 78222
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:15


Trop mignon avec son Mickey Iakov a fait un long voyage. 459247
Des papouilles, des papouilles encore des papouilles pour Iakov. Iakov a fait un long voyage. 78222
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/08/2010

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:09

Dans le panier à bûches dans un an ? On essaiera, comme casquette ?! Iakov a fait un long voyage. 395665
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:48

Iakov a fait un long voyage. 520965 un panier à bûches comme casquette ... z'avez pas une meilleure idée pour torturer ce pauvre IACOV mouah j'adore ce nom et les photos avec les enfants, celles dans le jardin aussi ou dans les bras ou ... enfin bref j'adooore merci !
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyMer 20 Oct 2010 - 5:28

Iakov a fait un long voyage. 23836 il est a croquer !!!

encore des Iakov a fait un long voyage. 508398 Iakov a fait un long voyage. 196965 Iakov a fait un long voyage. 196965
Revenir en haut Aller en bas
margaret

margaret


Nombre de messages : 440
Age : 68
Localisation : bully-les-mines
Date d'inscription : 08/02/2010

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyMer 20 Oct 2010 - 7:07


Il est trop beau ce petit Doguinou Iakov a fait un long voyage. 459247

J'adore la Iakov a fait un long voyage. 508398 ou il Iakov a fait un long voyage. 715294 la tête sur Mickey il est trop mignon ce petit ange!!!

Pleins de papouillesà Iakov et à bientôt les prochaine Iakov a fait un long voyage. 508398

Iakov a fait un long voyage. 78222
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:16

Trop classe le petit reportage. Encore un pauvre chien pffff...

Iakov a fait un long voyage. 395665

Vite, vite, d'autres Iakov a fait un long voyage. 508398
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/08/2010

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:19

Bientôt de nouvelles photos, il faut que je les envoie à Zaza, moi trop nulle avec la publication.
Iakov a fait tombé le disque dur par terre, j'avais qu'à pas laisser trainer le cable, mais on se débrouillera et puis c'est la seule vraie bêtise qu'il a faite. Son collier devient trop petit, il grandi comme un cochon : d'ici à Noël, on pourra le manger Iakov a fait un long voyage. 395665 !
Après sa première promenade en forêt, son bandana blanc était un peu crotté, donc il est allé à la lessive mais je ne voulais pas le laisser tout nu, donc, je lui ai offert celui de mon Susu. Ils se ressemblent tellement tous les deux et sont pourtant si différents, comme mes enfants.
2010 a été un vraie année de galère pour nous mais mon bébé me réconcilie avec la vie, il nous donne tellement de bonheur.
Je vous suis vraiment reconnaissante, bruja et brujo, de nous avoir fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyMer 3 Nov 2010 - 2:19

Vivement les Iakov a fait un long voyage. 508398

Iakov a fait un long voyage. 459247

Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/08/2010

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyVen 10 Déc 2010 - 4:07

Dernières nouvelles de Iakovovitch ; si mon p'tit père n'aime pas la pluie, il ADORE la neige !
Les trois flocons qui sont tombés et qui nous ont un peu retiré du monde ont fait le plus grand bonheur de Iakov et de son frère (Zac, si cetains avait des doutes)
Et que j'en mange un peu et que tu m'en jettes, et qu'on roule ensemble dedans.
LE PANARD !
Après, repos télé pour les meilleures potes du monde et câlinous avec môman.
Ce chien, c'est mon deuxième fils et je vous le redis, Ann est une sorcière qui avec son accolyte Zaza, m'a jeté un sort.
2010 a été une année très dure pour moi, mais Iakov et sa gueule d'amour compense toutes les souffrances.
Merci, bruja.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/08/2010

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyVen 10 Déc 2010 - 4:07

Iakov a fait un long voyage. 508398 dès que je me pose...
Revenir en haut Aller en bas
poradka

poradka


Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : 59146 pecquencourt
Date d'inscription : 23/04/2010

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:17

Oui oui des Iakov a fait un long voyage. 508398 Iakov a fait un long voyage. 196965 il est tellement beau, on ne s'en lasse pas!!!!!!! Le rendez-vous est noté pour dans un an avec le panier à buches : comme casquette ou repose tete à voir!!! Iakov a fait un long voyage. 93471
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:50

Voici quelques photos de IACOV que Pascale et Reinold m'ont envoyés

Iakov a fait un long voyage. P1080810Iakov a fait un long voyage. P1080910
Iakov a fait un long voyage. P1090010Iakov a fait un long voyage. P1090110
Iakov a fait un long voyage. P1090111Iakov a fait un long voyage. P1090210
Iakov a fait un long voyage. P1090211Iakov a fait un long voyage. P1100010
Iakov a fait un long voyage. P1100011Iakov a fait un long voyage. P1100012
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:36

il a déjà bien changé en si peu de temps, il est magnifique !! Iakov a fait un long voyage. 459247
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/08/2010

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyLun 14 Fév 2011 - 3:38

c'est vrai qu'il est beau, mon doudou, et gentil en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Iakov   Iakov a fait un long voyage. EmptyLun 14 Fév 2011 - 5:49

Qu'il est drôle lorsqu'il plisse les yeux !!!
Tentative de séduction ?
caresses à toi beau loulou Iakov a fait un long voyage. 78222
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/08/2010

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:23

Mais non, c'est juste qu'il a des ancêtres chinois. Iakov a fait un long voyage. 395665
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:09

rhoooo encore une bouille a bisouxxxxx Iakov a fait un long voyage. 459247


papouilles a Iakov Iakov a fait un long voyage. 78222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iakov a fait un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Iakov a fait un long voyage.   Iakov a fait un long voyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iakov a fait un long voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iakov, mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: