Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tox, de l'accueil à l'Amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tox, de l'accueil à l'Amour Empty
MessageSujet: Tox, de l'accueil à l'Amour   Tox, de l'accueil à l'Amour EmptyLun 2 Oct 2006 - 6:36

Bonjour à tous

Aujourd'hui c'est un anniversaire cher à mon coeur, il y a un an Tox est entré dans notre vie !
Nous avons fêté sa 4ème bougie le 31 août dernier,
Tox, de l'accueil à l'Amour Gteau4meanniversairetoxbr6

si cet anniversaire apportait déja beaucoup d'émotions en moi,
celui d'aujourd'hui représente davantage !

heuuuu mon anniversaire est passé, Roxane, tu crois que c'est encore pour moi :hein: :
Tox, de l'accueil à l'Amour Atoxcpourmoia1anicimv5

mais oui tu vois bien tu vois bien qu'il n'est pas à ma hauteur sniff ça a l'air bien bon !!!
Tox, de l'accueil à l'Amour Atoxetroxaneog0

le 02 octobre 2005, nous avons pris la direction de Paris pour récupérer Tox car la menace d' être placé dans un refuge plânait au dessus de lui si ne se présentaient pas d'adoptants très très rapidement !!! c'est ainsi que nous l'avons recueilli en urgence en tant que famille d'accueil.
tant de sentiments le long du trajet quand on prend une telle décision, crainte, espoir, joie, bonheur ...
crainte... de ne pas être à la hauteur, je souffrais encore terriblement du départ de ma première doguette, Athéna, décédée des suites d'une cruelle maladie à l'âge de 27 mois, un an auparavant !
d'ailleurs j'ajouterai et tous ceux qui le vivent comprendront, si l'on arrive à se relever avec les merveilleux souvenirs que l'on a, il reste pour toujours une souffrance en soi... il suffit de le vivre au mieux, de se dire que si le destin est parfois cruel, il sait tout autant être bonheur, que la vie malgré tout est si belle !
crainte encore... que Tox ne soit pas "cassé" de son passé, ayant des enfants, petits enfants, d'autres toutous, il faut réfléchir aussi si problèmes de comportement, bien qu'en accueillant Tox en tant que famille d'accueil, "il faut vraiment penser à tout quand on s'engage" !

espoirs... tant d'espoirs qu'en une seule petite phrase qui en contient tant...... j'espérais "que tout se passe merveilleusement au mieux pour Tox"

joies, bonheurs... grosse bouffée de ce mélange intense au premier regard échangé, Tox, comme tous les magnifiques témoignages que je lis sur le site, a compris immédiatement, il a sauté dans le coffre de notre voiture et ne s'est pas retourné sur son passé !!!

depuis ce 02 octobre 2005, c'est ainsi entre Tox et nous, que du bonheur !!! nous laissons au passé les questions... nous nous en posions à longueur de temps en constatant à quel point Tox est un amour sans défaut , nous remerçions infiniment le destin qui nous a lié, intérieurement je sais qu'Athéna nous a guidé l'un à l'autre...
Ahhhh vous vous demandez... 1 an en famille d'accueil ??? ahhhh oui j'ai oublié de dire !!! nous avons adopté Tox..... il ne voulait pas nous quitter

Depuis le mois de février j'ai un autre doguinou d'amour, Ayden qui vient d'avoir 9 mois, entre Tox et lui c'est le grand Amour, malheureusement suite à un gros soucis de croissance Ayden ne doit plus jouer avec d'autres toutous, nous arrivons depuis quelques mois à bien tout gérer pour qu'ils soient heureux, seuls les gros bisous sont autorisés et ils ne s'en privent pas ;) ils nous tardent de la guérison complète d'Ayden pour qu'avec Tox ils puissent vivre complètement cette si belle complicité, sans compter que nous espérons aider d'autres dogamours si urgence en tant que famille d'accueil, ce qui n'est pas possible pour le moment 😢 si si je vous assure, en tant que famille d'accueil ;) bien que l'espoir de tous c'est que chaque doguinou malheureux aille directement dans leur famille définitive pour qu'enfin il vive sereinement !!!

Dans l'attente, je félicite grandement tous ceux qui oeuvrent pour le bonheur des dogamours même si parfois le chemin est semé d'embûches, si dans la liste des pauvres doguinous abandonnés il y a régulièrement des nouveaux à adopter, je constate qu'il y a de plus en plus de personnes merveilleuses qui font le maximum pour leur rendre le bonheur qu'ils méritent !!! : :thumright:

Pour ceux qui hésitent mais sont sincères quant à la démarche pour adopter, n'hésitez pas, l'amour que vous leur offrirez vous sera rendu au centuple ! n'hésitez pas à faire des kms pour trouver, donner et recevoir un immense bonheur en retour ! :01:
J'ai lu quant à la reflexion sur le choix de la couleur !!! le noir n'était pas la couleur que j'appréçiais le plus, l'intérieur ne serait-il pas plus important que l'extérieur ;)

je vous laisse admirer notre magnifique Tox noir avec ces quelques photos :D
Caresses à tous vos zamours et que tous doguinous malheureux trouvent enfin le bonheur !!!
Patchoune

restons sérieux, je pose pour un portrait !
Tox, de l'accueil à l'Amour Aabbtoxbb9

une totale liberté et joie de vivre !!!
Tox, de l'accueil à l'Amour Ababtoxrr7

ahhhh non, nous gardons nos secrets :)))
Tox, de l'accueil à l'Amour Abtoxhx2

avec ma petite éducatrice, voyez comme j'obéis bien : :applause: :
Tox, de l'accueil à l'Amour Abctoxju7

ballade dans la plaine
Tox, de l'accueil à l'Amour A1toxuq8
course dans les bois avec ma copine Roxane,ouhhhhhouhhhhhh

nous sommes des loups bon môman a dit plutôt des martiens pfttt
Tox, de l'accueil à l'Amour Atoxiq2
enfin peu importe, j'ai enfin atterri sur la planète bonheur :amour: : :amour: : :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Tox, de l'accueil à l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tox, de l'accueil à l'Amour   Tox, de l'accueil à l'Amour EmptyLun 2 Oct 2006 - 8:29

Merci Pat pour ce tableau de pur bonheur et je souhaite à Ayden de se rétablir très vite : :amour2: :
Gros calins à eux deux : :ange2: :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Tox, de l'accueil à l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tox, de l'accueil à l'Amour   Tox, de l'accueil à l'Amour EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:51

oh bah en voila encore une adoption REUSSIE .....
merci a ceux qui viennent témoigner ... :amour: : c'est dommage qu'il n'y en ai pas d'avantage (des temoignages...)!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tox, de l'accueil à l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tox, de l'accueil à l'Amour   Tox, de l'accueil à l'Amour EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:30

ce pépère a l'air vraiment mais vraimeeeeeeeeeeeeeeeeent comme un coq en pate super c'est original le gateau il va falloir que j'y penses : :thumright: : :applause: :
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2006

Tox, de l'accueil à l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tox, de l'accueil à l'Amour   Tox, de l'accueil à l'Amour EmptyMar 3 Oct 2006 - 2:19

deja 1 an.. ça passe vite....
je me souviens tres bien de ce jour magique pour toi puis que j'y etais aussi
avec tant de bonheur et de tristesse en meme temps.
je te souhaite encore plein d'année avec Toxounet !!
et fait de grosses papouille a BB Ayden !!
Revenir en haut Aller en bas
simba08300

simba08300


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 07/09/2006

Tox, de l'accueil à l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tox, de l'accueil à l'Amour   Tox, de l'accueil à l'Amour EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:29

c'est magnifique!!!! :amour: : :amour: : : :thumright: : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tox, de l'accueil à l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tox, de l'accueil à l'Amour   Tox, de l'accueil à l'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tox, de l'accueil à l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: