Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) Empty
MessageSujet: BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi)   BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) EmptyMer 7 Juin 2006 - 3:56

bonjour bonjour,

je suis donc l'heureuse nouvelle maman de baïkal petite doguette blanche de la portée du var....

apres quelques peripeties là voila avec moi en bretagne.... elle est parfaite, superbe, adorable, tres gentille, d'une intelligence rare, bref je suis sous le charme...

forcement mon APN a declaré la greve et donc pas de photo pour l'insant jusqu'a ce que j'investise ds un autre ( PAPA NOEL OU EST TU ??????? )

je voulias vraiment dire une immence merci a tout le monde ici pour m'avoir aidé dans cet adoption, sincerment, particulierement a rachel et missflo, sans elle ma belle ne serait pas ici avec moi.... et puis aussi a gilbert qui est allé depuis brest ds le var pour recuperer ma princesse ainsi que sa soeur et que je pourrais jamais assez remercier....

voila merci merci merci merci :amour: : :amour: : :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi)   BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) EmptyMer 7 Juin 2006 - 4:10

Je suis contente qu'on y soit arrivé,Baikal est enfin vers toi ,merci de l'avoir adopté avec sa surdité. : :thumright:
Calines là pour moi je pense beaucoup à elle : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi)   BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) EmptyMer 7 Juin 2006 - 4:50

Baïkal est effectivement très attachante, drole, bref, un amour de chien :amour: : !!! mais je crois que tous ces dodus le sont, parents ou chiots....
merci à toi d'avoir accepté de prendre soin d'elle...on attend les photos (et n'oublie pas de me renvoyer son N° de puce : :thumright: ...)
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : vienne (38)
Date d'inscription : 24/05/2006

BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi)   BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:50

Je suis trop contente d'avoir des nouvelles de la louloute. : :thumright:
Je vous souhaite de longues années de bonheur en sa compagnie.
Merci d'avoir pensé à elle et de l'avoir prises sous ton aile : :amour2: : : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
ninie27

ninie27


Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 20/02/2006

BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi)   BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) EmptyVen 9 Juin 2006 - 2:27

c'est super de l'avoir adoptée : :amour2: : vivement les photo
je suis d'accord avec toi que les chiens sourd sont d'une intelligence rare : :applause: :
juste pour donner une idée ..... sur la photo de groupe c'est laquel baïkal ???
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi)   BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) EmptyVen 9 Juin 2006 - 2:39

Tu sais de quoi tu parles quand tu parles des dogues sourds ;)
L'avatar de Nini c'est Vahia une doguette sourde qu'elle a adopté l'année dernière : :thumleft: :

Voila Baikal la petite soeur de Barachiel:

BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) Baikalsoeurbarachiel5jv
Revenir en haut Aller en bas
linda




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2006

BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi)   BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) EmptyVen 9 Juin 2006 - 3:44

super mignonne cette petite nenette noire et blanche....
moi qui fait dans l'unicolor avec mon géant noir...je la trouve craquante!!!

...mais là,maintenant,je me rend compte que si j'avais craqué sur gromit,malgrè son handicap,j'aurai fait une bêtise(enfin,aider un toutou malheureux ça n'est jamais une bêtise...)parce que ma petite dernière est complètement gaga de "coco" comme elle l'appelle,et je suis bien contente qu'il ne soit pas sourd,ça lui permet de l'entendre arriver qd elle se jette sur lui lorsqu'il est vautré sur son matelas...ils s'entendent comme larrons en foire tous les 2..et pour l'espace,un chien qui entend qd on le rappelle,c'est qd même plus facile(je veux dire ,c'est plus sécurisant),il est vrai que je pensais que ça se passerai comme avec gribouille,qui est DEVENUE sourde,et donc connaît parfaitement son domaine...

enfin,je suis super contente pour tout ce petit monde....ça fait du bien,hein,de voir qu'il y a des gens adorables et dont la générosité est sans limite?!

moi ça me donne la pêche! : :thumleft: :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi)   BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:31

merci DELPHES pour avoir adopté BAIKAL !!!
d'autant que tout n'a pa été simple....
ca serait bien si tu envoyais des photos...
on adôôôre avoir des nouvelles de nos protégés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi)   BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)
» des nouvelles de betty (de la porteé de vic et scoubi)
» SPECIAL BAIKAL
» les photos de Baïkal (enfin...)
» vickie et scoubidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: