Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 SPECIAL BAIKAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Ann et R
Invité




SPECIAL BAIKAL Empty
MessageSujet: SPECIAL BAIKAL   SPECIAL BAIKAL EmptyMar 15 Aoû 2006 - 5:45

coucou Delphes!! :salut:
Il ne manque plus que toi (enfin plutot ton chien ...pour la photo de famille...)
ayant quelqu'un pas trop loin de chez toi , nous allons donc t'envoyer notre ami (et photographe a l'occasion. : :love: : ...) pour avoir la bouille de ta belle ...a moins que tu n'es retrouvé un appareil photo : :hein2: :
dis nous , sinon pas de soucis il se déplacera :amour: : merci Pat :bisous: :

SPECIAL BAIKAL 494218
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

SPECIAL BAIKAL Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL BAIKAL   SPECIAL BAIKAL EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:46

toujours sans nouvelles : :hein2: :
bizarre vous avez dit bizarre ????, : :hein2: : : :cartonrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIAL BAIKAL Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL BAIKAL   SPECIAL BAIKAL EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:21

et ben c'est pas très très sympa ca 🇳🇴 😕 ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIAL BAIKAL Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL BAIKAL   SPECIAL BAIKAL EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:30

bon alors je fais juste un petit message parce que je n'ai pas eu bcp le loisir de venir ici ces derniers jours...

alors oui j'avoue il n'y a pas ( encore ;) ) de photo de ma belle blanchette, mais je peux rassurer tout le monde sur son sort, ma belle se porte toujours comme un fleur, je ne l'ai pas laissé se faire devorer par ma doguette harpie, et je ne l'ai pas non plus devorée toute crue pour un mechoui ( ;) ) bien qu'un peu grasouillette je ne l'ai pas fait :lol:

certes je n'ai pas mis de photo et je sait que l'investissement emotionnelle que vous avez envers ces bébés est enorme et aussi que ça n'est pas facile de faire confiance a des gens qui vous le demande tant vous voyez des choses pas super belle et ce tout les jours...

alors oui je n'ai pas mis de photo, mais je vous donne qd meme des nouvelles soit par msn pour celles et ceux dont j'ai l'adresse, soit ici meme lorsque j'en ai l'occasion. vous attendez les photos avec impatience et je peux vous assurer que moi aussi

alors c'est long je le sais bien je suis moi meme loin d'etre un model de patience mais n'allé pas vous imaginer n'importe quoi, je n'ai pas d'APN, j'ai un ami qui est venu faire des tofs mais il ne me les a toujours pas envoyé c aussi simple que ça, oui un APN ne coute pas cher mais je pense que juger de mes moyens financiers n'est pas le but de ce forum : :gene: :

pour finir je tenais qd meme a remercier ANN qui m'a prevenue que la carte de puce n'etait toujours pas a mon nom et là oui en effet il y a un gros probleme, je l'ai renvoyée le jour meme ou Flo m'a renvoyée sa bonne carte d'identification et il y a là un réel probleme, je ferais donc toute les demarches necessaires ( j'adore me justifier moi decidement 👅 ).

alors pour finir je vous rassure une nouvelle fois elle va tres bien, et des que j'ai les photos je les mets ds la minute qui suit sur votre site; voila tout est dit je pense...
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

SPECIAL BAIKAL Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL BAIKAL   SPECIAL BAIKAL EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:27

;)
merci ....
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIAL BAIKAL Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL BAIKAL   SPECIAL BAIKAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL BAIKAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photos de Baïkal (enfin...)
» BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: