Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les photos de Baïkal (enfin...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les photos de Baïkal (enfin...) Empty
MessageSujet: les photos de Baïkal (enfin...)   les photos de Baïkal (enfin...) EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:09

bon alors comme les photos que l'on m'avait faite a la maison ne m'etait tjs pas revenue je suis allé chez qq un pour en faire de la miss... en arriere plan vous appercevrez une doguette GBN qui se trouve etre le soeur de portée de l'une des mes loulouttes et qui, suite au demenagement de son maitre qui ne peut pas le prendre avec lui, viendra aggrandir ma petite famille d'ici qq mois qd j'aurais egalement demenagé ;)

donc la louloutte est tenue en laisse car pas possible de faire des photos potable "en action"... on dirait pas mais c rapide un dogue :lol:

elle se porte tres bien, un veto la suit pour ses pattes avant qui ont tjs été un peu "bizzare" il n'y a pas de changement ni en bien ni en mal, mais on surveille qd meme. elle est un peu petite pour son age mais c'etait deja la plus petite de la portée donc rien d'alarmant.

encore une fois j'espere que personne ne me tiendra rigueur de ne pas avoir postée de photos avant, mais on ne fait pas tjs ce que l'on veut et ce que l'on peu ne suffit pas toujours, j'espere en avoir fini pour les justifications qui decidement ne sont pas pour moi... allez placa au photo

les photos de Baïkal (enfin...) Pict0351bis1ch0

les photos de Baïkal (enfin...) Pict0353bis1wv9

les photos de Baïkal (enfin...) Pict0354bis1uv4

les photos de Baïkal (enfin...) Pict0356bis1rp5

les photos de Baïkal (enfin...) Pict0358bis1uq9


et en prime une photo de la future nouvelle ( je la connais depuis qu'elle a 2 mois et elle a grandi avec sa soeur elle a toujours été comme l'une des mes louloutte et là c officiel elle va le devenir : :amour2: : )

les photos de Baïkal (enfin...) Pict0355bis1tb1


voila donc ENFIN les photos : :gene: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

les photos de Baïkal (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: les photos de Baïkal (enfin...)   les photos de Baïkal (enfin...) EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:45

Elle a bien grandit elle aussi :D
Elle est très belle et pose très bien pour les photos ;)
Jamais facile de prendre un dogue en photos :roll:
: :merci: : Delphes
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

les photos de Baïkal (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: les photos de Baïkal (enfin...)   les photos de Baïkal (enfin...) EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:12

Merci
ca fait plaisir de la voir !!
dans ma region on m'appelle soeur theresa du dogue.... :D
mais je pense que cette appellation est digne de te revenir egalement ... ;) avec la nouvelle adoption .....
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos de Baïkal (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: les photos de Baïkal (enfin...)   les photos de Baïkal (enfin...) EmptyMer 13 Sep 2006 - 6:28

tu sais la nouvelle adoption n'a rien de bien compliqué cette louloutte je l'ai vu grandir, c'est meme moi qui suit allé la cherché, donc qd on m'a demandé de lui trouver une nouvelle famille ça ne pouvait pas etre ailleurs que a la maison...

elle et Baïkal s'entende d'ailleurs tres bien, j'ai encore qq mois pour preparer son arrivée mais l'avantage c'est que tout mes chiens ou presque la connaisent deja et ont quasi grandi avec elle aussi :lol:

et je reconnait que faire des photos de 2 doguettes folles dingue qui courrent partout ça n'a rien de facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos de Baïkal (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: les photos de Baïkal (enfin...)   les photos de Baïkal (enfin...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos de Baïkal (enfin...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: