Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadou

dadou


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : vienne (38)
Date d'inscription : 24/05/2006

TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Empty
MessageSujet: TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)   TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 2:47

Bonjour tout le monde
Nous avons récupéré notre louloute il y a maintenant 3 semaines et c'est le bonheur à la maison. Tout le monde est sous son charme et c'est une vrai mère papouilles et bisous.
Je conseille à tous ceux qui peuvent et veulent en adopter une de faire le déplacement car ils ont besoin d'une famille pour les dorloter. Nous avons fait 600 km en une journée et nous ne le regrettons pas du tout.
Voici notre amour de doguette qui a de magnifiques yeux vairons
TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) P10505148sr.th
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : vienne (38)
Date d'inscription : 24/05/2006

TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Empty
MessageSujet: Re: TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)   TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 3:08

Trop épuisant les cours d'éducation canine! Pourquoi je ne peux pas faire la grace mat le dimanche matin! Maman abuse de m'envoyer à l'école sans louper un cours!
TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Photo0356pz.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Empty
MessageSujet: Re: TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)   TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 3:54

Elle est toute mimi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Empty
MessageSujet: Re: TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)   TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 4:38

Toujours aussi belle ma tite "Bikini" ;) !!! : :amour4: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Empty
MessageSujet: Re: TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)   TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 5:41

Elle est trop mignogne la petite soeur de Barachiel :D
C'est super d'avoir des nouvelles,ils sont adorables ses chiots et super sociabilisés. : :thumright:
Flo tu dois être contente d'avoir de leurs nouvelles ,toi qui les a connus tout petits ;)
Tiens,en passant, une photo de Barachiel avec mes autres dogues ses nouveaux copains :

TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Dscn00701nx


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : vienne (38)
Date d'inscription : 24/05/2006

TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Empty
MessageSujet: Re: TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)   TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 6:49

Contente de voir que mon chouchou a trouvé une bonne famille. fais pleins de papouilles à toute la tribue et je vais montrer les photos à mon chéri qui crois que c'est impossible d'avoir autant de dogues....Le rêve...
TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) P10505095mj.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Empty
MessageSujet: Re: TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)   TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 7:22

allez Dadou, tu vas l'avoir ton deuxième dodu !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
linda




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2006

TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Empty
MessageSujet: Re: TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)   TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 7:29

..4 dodus??tu as 4 dodus rachel???aaaah,m'en va le dire à mon cheri qui me trouve allumée avec mes 2 chiens bientôt 3 avec rocco!!!...finalement,je suis carrément petite joueuse sur ce coup là!!!
en tout cas,ils ont franchement l'air adorables ces bébés..mais avec 3,je suis reellement au max,question temps de calins et nombre de corbeilles/matelas!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Empty
MessageSujet: Re: TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)   TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:53

Questions temps de calins je ne travaille pas :lol: et panières-matelas on a réglé le problème, les dogues ont leur chambre ,enfin, notre chambre et nous on dort dans le salon ,on déplie le canapé tous les soirs : :love: :
Quand je vous dis que mon p'tit mari est un : :ange: : .
Leur chambre est pleine de matelas et Prosper y passe ses journées,il ne sort pas beacoup donc au moins cette chambre sert toute la journée,nous on y serait que la nuit :68: .
On a mit une barrière de bb pour que les enfants leur fiche la paix et on a gardé la vraie porte uniquement pour la nuit car entre les ronflements de Van Gogh ,les pets de Tutu et les "cauchemars" de Prosper on ne fermerait pas l'oeil de la nuit :70:
On peut très bien vivre avec 4 enfants dont deux en bas ages et 4 dogues,un peu d'organisation et tout est nickel
:71:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Empty
MessageSujet: Re: TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)   TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:53

un grand merci pour la photo de tayra qui est adôôôrable!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Invité




TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Empty
MessageSujet: Re: TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)   TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:16

ouah ! 4 c'est génial ça ! mes félicitations m'dame.
si je ramène un dogue de plus mon mari fait ses valises : :grrr: : TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) 79628 : :fuite: :
il accepte déjà l'adoption de mon 2ème dogue, que nous avons depuis bientot 2 mois, mais un de plus ... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : vienne (38)
Date d'inscription : 24/05/2006

TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Empty
MessageSujet: Re: TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)   TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:37

Qui aurait pu croire que qq un pouvait ronfler plu fort que mon chéri.... Pas moi mais depuis que j'ai ma louloute il faut dire que je n'entend plus les ronflements de mon chéri qui sont cachés par ceux de la pitchoune.
Enfin il sait ce que je recentais quand je n'arrivais pas à dormir!!!!!!! : :pompom: : : :pompom: :
Je ne perd pas espoir et dès qu'il revient de sa mission en afrique du sud je lui laisse une semaine de répis et je vais lui souffler qq mots pour récuperer un deuxieme babinosaure.... Mais rien n'est gagné car je vais devoir prevoir une voiture un peu plus grande car deux dogues dans une twingo ca va faire un peu juste TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) 79628 TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) 79628 TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) 332127 .
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Invité




TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Empty
MessageSujet: Re: TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)   TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:48

moi j'ai opter pour un break, c'est pas très beau mais c'est super grand dans le coffre, mais 2 dogues y rentre bien ! mais il y a des break plus ou moins profond, le miens est très profond. et en plus, d'occas, les prix sont très résonnables.
bon courage pour ton 2ème . :lol: : :applause: :
Revenir en haut Aller en bas
ninie27

ninie27


Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 20/02/2006

TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Empty
MessageSujet: Re: TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)   TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:25

elle est vraiment tres belle ta louloute dadou
rachel un nouveau dodu c'est super !!! (il n'a pas de probleme de surdité ton beau dodu ???)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Empty
MessageSujet: Re: TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)   TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:27

Nous ne savons pas si Barachiel était sourd ,il est monté au paradis des dogues hier après midi.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Empty
MessageSujet: Re: TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)   TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAYRA (qui vient de la portée de Vickie et scoubidou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAÏKAL ( de la portée de Vickie et Scoubi)
» vickie et scoubidou
» ROXANNE (de la portée de Vicky et Scoubidou)
» CHANELLE (de la portée de Vicky et Scoubidou)
» des nouvelles de betty (de la porteé de vic et scoubi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: